The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

School Rumble

AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: School Rumble   Dim Oct 15 2006, 12:34

Titre : School Rumble
Titre original : School Rumble
Genre : Comédie / Amour & Amitié
Année : 2004
Auteurs: Jin Kobayashi Miho Maruo, Natsuko Takahashi, Reiko Yoshida, Tomoko Konparu, Yuki Enatsu (saison 1 uniquement pour ce dernier)

Caracter Designer :
Episodes : Saison 1 : 26 épisodes de 23 minutes. Saison 2 (School Rumble ni gakki): 26 épisodes de 23 minutes

Histoire :[/u]
Tenma Tsukamoto est une jeune étudiante amoureuse depuis maintenant quelques années d'un jeune garçon bien étrange, Ouji Karasuma .
Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un autre garçon de sa classe est tombé fou amoureux d'elle sans jamais parvenir à lui avouer ses sentiments.
Tout irait pour le mieux si ce n'est que ce garçon n'est autre que le voyou de l'école et du quartier, le terrible Kenji Harima.
A la rentrée des classes, Tenma et Kenji sont bien décidés à révéler leur amour au grand jour. Si Tenma est entourée de ses amies et de sa petite soeur bienveillante, on ne peut pas dire que Kenji ait la même chance, eneffet, il vit avec sa cousine Itoko qui est bien décidée à faire avancer les choses à sa manière.
Durant toute la série, nos deux héros useront d’habiles stratagèmes qui malheureusement rateront à chaque fois. Le destin réunira-t-il Tenma et Kenji ?

Tenma Tsukamoto
Tenma et une jeune fille sensible et terriblement maladroite. Elle va faire tout pour attirer l’attention de Ouji. Elle est nulle en sport, nulle en études, nulle en cuisine, nulle en amour… Mais c’est pour ça qu’on l’aime ! Elle est aussi une professionelle des déguisements. (cela fait aussi partie de ses plans maniaques)

Harima Kenji
Surnommé Harima Hario par les collégiens, Kenji est un voyou qui inspire la peur partout où il va. Malgré son tempérament brute, il est en vérité sensible et amoureux de Tenma. Il échafaude des plans complexes pour qu’elle lui tombe dans les bras mais ils ratent toujours. Il ressemble donc beaucoup à notre héroïne.

Ouji Karasuma
Froid et peu bavard, Ouji préfère un bon plat au curry plutôt qu'une éventuelle petite amie. Le challenge sera d'autant plus relevé pour Tenma qu'il est du genre honnête avec ses sentiments

Yakumo Tsukamoto
Yakumo est la petite sœur de Tenma, même si cela ne se voit pas car elle est plus grande et plus belle. Elle est très populaire dans le collège et elle en a bien conscience car elle lit dans les pensées. En sachant tout ce que pense les garçons d’elle, il est normal qu’elle les évite.

Eri Sawachika
Eri est une des meilleures amies de Tenma, et elle a beaucoup de soupirants. Très riche, elle vit mal le fait que son père ne soit presque jamais à la maison.

Mikoto Suou
Mikoto est elle aussi une grande amie de Tenma. Elle est très énergique, et pratique des arts martiaux. Ses amies essaient de deviner de qui elle est amoureuse, mais n’y arrivent jamais. Ce que laisse une part de mystère…

Hanai Haruki
Hanai est amoureux de Yakumo et il fait tout pour l’approcher : il s’inscrit aux même clubs qu’elle, se propose pour les tâches qu’elle doit faire… Petit, il était le souffre douleur de son école. Mais Mikoto l’a aidé à devenir plus fort, et maintenant c’est lui le plus doué en arts martiaux. Il habite au dojo.

Ichijou Karen
Ichijou est une collégienne très timide, elle ne s’y connaissait rien aux garçons jusqu’au jour où elle rencontre Imadori, le gros pervers du lycée. Elle en tombe amoureuse quand celui-ci lui propose un rendez-vous accidentellement. Elle pratique le catch, elle est donc très forte même si on ne le dirait pas.

Mon avis :

School Rumble est un anime délirant, on adore voir Tenma et Kenji tout rater à chaque épisode. Le plus surprenant est qu'ils réagissent exactement de la même façon !!

Moon in Heart, je t'aime!

Dernière édition par le Ven Fév 16 2007, 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
saku
Star

Féminin Nombre de messages : 3
Rp : 00

MessageSujet: Re: School Rumble   Ven Oct 27 2006, 09:43

Voui voui, je connait et j'adooore! Evil or Very Mad
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup XD
Moon-Chan
Moon
Professeur de Musique

Féminin Nombre de messages : 114
Rp : 14
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: School Rumble   Ven Oct 27 2006, 13:23

J'adore School Rumble ^o^
La saison 2 étant finie depuis peu aura t-on une troisième saison?
Citation :
Oui surment, car il FAUt une suite! Ils font tous "Ouais, on va en Angleterre et puis la saison 2 s'arrête ici -__-
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: School Rumble   Jeu Fév 15 2007, 16:38

sayyyyyerrr je vais enfinn pouvoir le voirrr *o*

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: School Rumble   Jeu Fév 15 2007, 16:39

(3 ans plus tard XD)
Moon-chan ==>Ouais c'est clair je veux la suite moi >_< Mais bon c'est pas sur. Et puis qu'est-ce qu'il se passerait dans cette troisième saison ? J'adore SR mais c'est lourd à la fin ! Ca s'arrête au bon moment je trouve Laughing
Edit : oh t'as posté avant moi Hayou XD alors ça te plait School Rumble ?

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: School Rumble   

School Rumble
Page 1 sur 1