The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

oO nouvelle boutique Oo

AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: oO nouvelle boutique Oo   Dim Juil 15 2007, 17:01

Quand Kaede entra le magasin, elle vit à peu près ce qu'elle imaginait, mais en beaucoup plus grand. Ce qui était bien. Kaede avait déjà vu des magasin d'animaux où les pauvres créatures était enfermés dans une cage vraiment trop petite!
Par contre, dès que Kaede mit pied dans le magasin, tous les animaux s'appuyèrent contre les barreaux de la cage, et commencèrent à miauler, grogner, ronronner, aboyer, pousser des cris ... mais de contentement. Kaede souria. Ils avaient reconnus son pouvoir sans même qu'elle dût s'exercer.

Bonjour! Je suis nouvelle ici et j'aimerais adopter un animal ...

Http://fowt-0.skyblog.com/

Dernière édition par le Mar Juil 24 2007, 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Melinda
Sun
Professeur de Français

Féminin Nombre de messages : 226
Rp : 46
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Mar Juil 24 2007, 13:20

Melinda était cachée derrière des cartons vide. Elle venait de déballer les dernières commande de nourriture pour chat et chien . Elle était sur le point de jeter ses carton dehors lorsqu'une cliente arriva. sa première réaction fus d'enlever les poils de chat ainsi que de chien qu'elle avait sur elle. Elle c'était beaucoup occuper d'eux ce matin. Mais elle n'avait pas oubliée les autres rongeurs ou reptiles comme le serpent que Melinda appelait Noa. La boutique était en total désordre étant donnée que Melinda avait changer a peu près tout.

Bonjours, pardonner le désordre, j’essaye de faire du mieux que je peut, que puis-je faire pour vous ?

Melinda prit quelque carton et les posât à l’entrée près d’un poubelle déjà pleine
Voir le profil de l'utilisateur http://kosova31.skyblog.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Mer Juil 25 2007, 10:01

[Oo les fautes d'orthographe!]

La première impression que Melinda donnait à Kaede, c'était qu'elle était quelqu'un qui se donnait à fond dans son travail. Kaede remarqua les poils de chien et de chat, et souria. Cela voulait dire qu'elle s'en occupait vachement bien.

Oui ... Je cherche un animal de compagnie pour mon nouveau appartement. Je pensais un chat, mais, juste comme ça, auriez-vous des animaux fantastiques? Malheureusement, même si vous en aviez, je ne pourrais pas l'avoir dans l'appartement. Il n'y a pas assez de place pour un animal fantastique ^^. Il y assez de place pour quelqu'un qui ne crache pas le feu, rassurez-vous.

Pendant qu'elle parlait, Kaede regardait autour d'elle. Les animaux étaient par deux ou par trois dans une grande cage, ils avaient suffisament d'eau et de nourriture. Comme Kaede savait parler 'l'animal' elle considerait cela son devoir de vérifier que les animaux en captivité allaient bien. Elle était rassurée, car elle avait vu des magasin d'animaux qui étaient bien trop petits.
Tout à coup, ses yeux se posèrent sur un petit chaton. Il était roux et s'appuyait contre la porte de la cage, plus fort que les autres. Il (ou elle) regarda Kaede dans les yeux et il y eut coup de foudre. Kaede sut que c'était ce chat qu'elle allait ramener chez elle...

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Mer Juil 25 2007, 19:44

Shinku connaissait le désir de sa nouvelle colocataire, c'est à dire d'avoir un chaton roux puis par la suite un rat! Elle se rendit donc au magasin pour lui faire la surprise dès son retour puisque depuis qu'elle avait emménagé, Shinku ne l'avait pas vue! Elle prit donc la décision d'acheter un petit chat roux! Elle arriva au magasin et admira la vitrine, puis elle poussa la porte et entra!

Konichiwa!

C'est alors qu'elle aperçut une jeune justement en train de regarder un petit chaton roux! Sur le moment, elle ne la reconnut pas car son esprit était totalement absorbé par la vue du petit chaton! Elle le trouvait si adorable! Puis elle leva les yeux vers la personne qui le regardait également et s'aperçut que c'était Kae-chan, elle en fut très étonnée!

Bonjour Kae-chan, que viens-tu faire ici?

Shinku-chan était très déçue car elle voulait faire une super surprise à sa colocataire, mais voilà que la surprise venait de tomber l'eau!
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Jeu Juil 26 2007, 17:31

Euh, je , heurm ... Kaede n'avait que mentionné brièvement son voeux d'avoir un petit chat chez elle, et peut-être plus ? Si Shinku ne voulait pas, ou pire, si elle était allergique? Mais alors que faisait elle dans la boutique d'animaux.

Je pourrais te poser la même question ... Moi je, heu, je t'avais pas dit mais mon pouvoir ... c'est de parler avec les animaux ^^

*Ouuuuf... Heureusement que tu sais mentir Kaede ... *

Mais Kaede se sentit coupable et ne put se cacher longtemps, et en plus la vendeuse avait l'air très surpris ^^

NON ce n'est pas vrai! Je voulais acheter un chaton mais j'avais oublié de t'en parler... Excuse moi Chiale

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Jeu Juil 26 2007, 18:05

Mais ne te mets pas dans tes états pareils pour si peu!

Shinku voyait bien une petite larme couler au coin des yeux de Kae-chan, alors elle sortit un mouchoir et le lui tendit avec un grand sourire!

En fait, moi aussi j'avais l'intention d'acheter un petit chat! Je comptais te faire la surprise a ton retour, mais je vois que la surprise tombe à l'eau! Tant pis, je trouverais bien une autre occasion de te faire une surprise!

[ Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est mon 400 ème message hip hip hip hourra pour mwà^^ ]
Melinda
Sun
Professeur de Français

Féminin Nombre de messages : 226
Rp : 46
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Jeu Aoû 02 2007, 11:04

désolée les filles j'ai pas le temps de poster Evil or Very Mad
je part en vacance demain alors je ne pourrait pas répondre
Voir le profil de l'utilisateur http://kosova31.skyblog.com
Nihiro Saito
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 155
Rp : 10
¥ : 00

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Mer Sep 19 2007, 12:24

[j'ai besoin qu'on me nomme gérant de magasin!!! ]

Hiro débarqua de derrière une porte qui mènait à l'arrière boutique où toutes la nourriture était stoqué. Il vit les deux clientes. Deux filles blondes. Comme il était nouveau il ne connaissait pas leur prénoms.

*Mais on va régler ça vite fait ^^*

Il approcha des deux filles et dit:

Bonjour, mesdemoiselles. Que puis-je faire pour vous? Moi c'est Hiro, je mo'ccupe de ce magasin.

Il prit les cartons qui étaient dans les bras de Mélinda et les posa devant la porte dont il était sorti.

Merci pour ton aide, Mélinda! Je te revaudrais ça un jour ^^

Hiro regarda les animaux très mignons. Les chiens étaient quasiment tous ensembles, pareil pour les chiennes. Les chat et chattes étaient par deux ou trois... Personne n'était seul, sauf le scorpion et l'araignée, bien sûr...

Death has been waiting .
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Mer Sep 19 2007, 19:13

Kaede re-regarda autour d'elle, ses yeux se posant encore une fois sur le petit chaton roux. Elle souria au gérant. Il semblait être sympathique...

Bonjour! On voudrait acheter un chat ... ou alors un chaton? Peu importe la race!

*Je vois que tous les animaux sont ensembles ... C'est bien ça.*

Kaede eut l'idée de parler aux animaux, pour voir si ça leur plaisait... Elle n'avait aucunement envie d'acheter un pauvre animal maltraité.

Vous permettez? Je peux leur ... heu , caresser?

Elle s'approcha de la cage des chats de race pure et leur murmura doucement en tendant la main. Kaede dit (en langue 'chat')

Bonjour... Moi c'est Kaede. Je suis une amie. Vous vous plaisez ici? Les chats répondirent tous oui, et pareil pour ceux de la cage d'à côté, qui apparament écoutaient 'à la cage'.
Kaede recula de la cage et souria à Shinku. Elle regarda le chaton roux, puis Shinku puis le chaton roux. Elle esperait que Shinku avait compris...

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Ven Sep 21 2007, 16:34

Heureuse de faire votre connaissance! En fait moi j'avais déjà répéré le chaton que je voulais!

En effet, elle avait complètement saisi le regard de Kaede, et d'ailleurs, c'était aussi ce chaton qu'elle avait vu! C'est à croire que les deux jeunes filles étaient faites pour devenir amies car depuis leur rencontre, elle sont toujours sur la même longueur d'ondes! Elle s'avança vers le petit chaton roux, passa les doigts à travers les barreaux et lui gratta le menton. Le petit chaton se mit alors à ronronner tout doucement! Shinku avait toujours eu un certain don avec les animaux!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Ven Sep 21 2007, 19:49

Kaede s'approcha de Shinku et demanda doucement au chaton:

Alors petit, tu aimerais venir chez nous? Puis elle dit à Shinku:
Comment devrions nous l'appeller? N'oublies pas, Hiro va venir nous voir pour voir si tout va bien ...

Elle ouvrit doucement la cage et prit le chaton par le cou et le posa dans ses bras. Il (ou elle) s'appuya sur son épaule et ronronna. Elle échanga un regard ravi avec Shinku puis confirma au près de Hiro.

Oui, c'est bien ce monsieur... Ou mademoiselle? Que nous aimerions acheter. Vous viendrez chez nous le vérifier quand? Pour que je fasse un peu de ménage _ _ll ...
... Sinon nous pouvons acheter de la litière, de la nourriture ici? Des jouets?

Elle se retourna vers Shinku en attendant une réponse de Hiro et demanda :

Que penses tu de Chikana? Ou alors ...Kokoro? Chiku?

[Chikana >> force, Kokora >> coeur Chiku >> la moitié de bête]

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Ven Sep 21 2007, 20:28

Shinku regarda le ptit chaton dans les yeux et affirma:

C'est une fille!

Elle avait dit ça assez fort et d'une voix assurée, tout le monde se retourna pour la regarder d'un air surpris! Une fois de plus, elle s'était emportée et se sentit très gênée!

Comme tu veux moi j'aurais pensé à meroko si tu vois de quoi je parle!

Elle fit un clin d'oeil à Kaede, comme pour l'inciter à se souvenir de cette après midi où elle lui avait confiées ses peines de coeurs ainsi que Kaede l'avait fait, d'où résultait une blague avec "madoka" à la place de "Meroko".
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Sam Sep 22 2007, 11:28

Kaede rougit aussi! Quelle honte d'avoir confondue la rivale de la déesse et une de ses meilleures amies!! Cépendant elle répondit à Shinku:

Ouiii Meroko c'est parfait! Et comme ça on pourrait la surnommer Kokoro ... Ca se ressemble un p'tit peu ... Exclamation

Elle se retourna pour reposer la question à Hiro, pour le voir en train de déplacer plein de cartons, afin d'accèder au tas de bacs à litière.

C'est parfait! Je vous adore tous! Heu... Une dernière question: vous n'auriez pas une cage pour transporter la p'tite miss? On vous la rendra après!

Elle donna Meroko à Shinku, qui la prit soigneusement par le cou, et alla aider Hiro à déplacer les cartons.

Nihiro Saito
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 155
Rp : 10
¥ : 00

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Sam Sep 22 2007, 12:10

Hiro devait effectivement déplacer tous les cartons qui empêchait de sortir les bacs à litière. Il y en avait quatre ou cinq, certains remplis de nourriture, alors il était très content quand Kaede vint l'aider!

Merci beaucoup ... Attends je pense que celui-là c'en est un avec la nourriture de chat... On va le mettre de coté.

Quand Kaede et lui avait réussi à dégager les cartons, il prit deux bocals, un sac de litière, un sac de nourriture, un bac à litière et une cage de transportation.

Voilà je vais vous expliquer comment ça marche: Le bac à litière et le deux bols sont gratuits avec le chat. Les bols sont pour la nourriture et l'eau: il faut en remettre tous les jours. Là pas de problème je pense. Nous vendons à bas prix la litière et la nourriture, car nous voulons encourager les villagois à acheter ici et non pas aller capturer un p'tit lapin ou je ne sais quoi dans la forêt. Donc c'est 30 yens par sacs.

Il s'arrêta pour regarder les deux filles heureuses. Il se souvint de ses souvenirs d'enfance quand lui aussi avait adopté son premier lapin, et le bohneur qu'il avait ressenti.

Donc après une semaine, je viendrai chez vous pour voir si Meroko s'est adoptée à son environnement, et si elle va bien, etc, etc. et là vous pouvez me rendre la cage que je vais vous prêter.

Il s'approcha de la cage où était Kokoro et lut sur la plaque : chattes sans race. Il mit ses doigt entre les barreaux et les chats dedans lui mangèrent les doigt amicalement.

Je suis désolé, mais je ne peux pas stériliser un chat. Par contre j'ai beaucoup d'autre produits médicaux ici, si jamais il y a un problème. J'ai besoin que vous notez votre adresse ici pour que je puisse venir un soir là semaine prochaine.
...
Et sinon, ça fera 5560 yens en tout.

Il souria aux deux filles, content de voir que Meroko avait enfin une nouvelle maison. Il s'inquietait pour les animaux, car il y avait bien plus d'animaux que d'habitants qui voulaient d'animaux. Il leur tendit un papier pour les noms l'adresse l'animal et un signature...

Death has been waiting .
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Sam Sep 22 2007, 14:53

Shinku continuait à gratter Meroko sous le menton! Cette dernière s'endormait dans les bras de Shinku, qui n'arrivait plus à détacher son regard d'elle tellement elle la trouvait Kawaï! En plus elle avait le ventre chaud! Lorsqu'elle sentait un courant d'air, elle se blotissait encore plus au creux des bras de Shinku!

Tu sais quoi Kaede, jr crois pas que j'aurais besoin de la cage pour l'emmener à l'appartement! Ca m'étonnerait qu'elle bouge de mes bras ^^!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   Sam Sep 22 2007, 15:16

Kaede regarda la petite Kokoro endormie dans les bras de Shinku et commenca à rire! Elle était vraiment trop trop mignonne !!

Hihi oui peut-être! Ahlala elle est belle ^^

Kaede sortit son porte feuille et tendit 6000 yens à Hiro. En attendant la monnaie, elle regarda autour d'elle. Elle vit des hamsters en petits boule des souris entassés... Kaede souria. C'était super mignon, cette boutique! Hiro revint avec ses 40 yens et elle les ranga.

Arigato! A la semaine prochaine, alors! Nous n'allons pas vous embêter plus longtemps! Kaede prit un énorme sac de sa poche et y mit tous les affaire de la petite Meroko. Pour un chaton si petit, elle avait besoin de beaucoup de choses!

*Ouf c'est lourd! Shinkuuuuu aide moi T-T*

Kaede et Shinku sortirent du magasin et allèrent chez elles pour faire une fête de bienvenue à Kokoro...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oO nouvelle boutique Oo   

oO nouvelle boutique Oo
Page 1 sur 1