The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La maison de Narhu

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: La maison de Narhu   Ven Jan 26 2007, 18:10

Nahru entra pour la première fois dans sa maison. Assez petite en réalité, elle possèdait tout de même un étage.

La chambre était très petite et ce fut la toute première chose que Nahru visita. Composée d'une étagère vide, d'un lit simple et d'un bureau, elle était très coquette. Toute de suite entrée, la lycéenne installa ses livres et ses décorations. Toutes ses affaires de classe, elle les rangea dans les tiroirs du bureau et installa ses habits dans le mur-armoire. Elle regarda par la fenêtre le paysage de verdure qui s'étendait sous cette vitre.

De l'autre côté de la chambre de Narhu, il y avait celle de Kotaro.
Même taille que la pièce de la jeune fille, les meubles étaient disposés pareillement.

*sa me fait plaisir qu'on soit dans la même maison. mon frêre n'accepterait jamais cela s'il était la ^^*

[Edit Natsumi : les actions et la description sont en italique, les paroles en gras, les pensées entre * ou ° et le hors-sujet entre [
Fais attention ^^]

Dernière édition par Narhu le Mar Juil 15 2008, 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysanthem.skyrock.com
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Lun Fév 12 2007, 14:33

Narhu poussa la porte de sa maison et entra doucement. Tout était sombre, aucune lumière n'étant allumée. La jeune fille faisait visiter les différentes pièces à Kotaro comme c'était la première fois qu'il venait ici. Il en fut ravi.
Il regarda alors sa chambre sous l'oeil attentif de Narhu.

*On dirait un enfant qui découvre la vie ^^ il est trop beau.*

Elle s'amusait de le voir s'émerveiller devant les meubles de sa chambre, découvrir que son armoire avait deux portes, ou encore s'énerver quand les tiroirs de son bureau ne s'ouvraient pas tout de suite.
Narhu alla dans sa chambre et regarda sa garde-robe pour la St Valentin.

Kotaro tu viens m'aider à choisir une robe ?

Sun
Cuisinier

Masculin Nombre de messages : 193
Rp : 45
¥ : 16 000

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Lun Fév 12 2007, 16:56

J'arrive mon ange ^^
Une fois que tu l'auras choisie, tu t'habilleras avec d'accord ? Ainsi je pourrais voir à quoi tu ressembleras mercredi !

Kotaro siflait gaiement dans la chambre de Narhu. Il sentit l'odeur fraiche de ses draps en s'allongeant dessus. Il sentit aussi une délicieuse senteur de lys.
Son regard croisa une photo posée sur la table de chevet. un homme y était représenté, grand, brun et mature.

*Qui est-ce ?*
Voir le profil de l'utilisateur http://Bryanisinthekitchen.die XD
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mar Fév 13 2007, 16:34

Sa va Kotaro ?

Narhu avait posé cette question d'un ton plutôt inquiet. Elle regarda dans la meêm direction de lui et se rendit compte qu'il observait la photo de son frêre.
C'est mon frêre ^^ Il me ressemble n'est ce pas ?

Narhu fouilla au fin-fond de ses placards pour tomber sur un petite robe bleue à bretelles, toute simple mais qui paraissait neuve.

*J'avais ça dans ma garde-robe ? Je ne l'ai jamais vue pourtant.*

Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Sam Juin 16 2007, 16:51

L'entrée était sombre lorsque Narhu poussa la porte. Aussitôt elle alluma la lumière et se dirigea dans le salon. Rien n'avait bougé pendant son absence, seulement le bouquet de lys qui était fané dans son vase. Elle le jeta à la poubelle en se demandant si il fallait en prendre un autre. La jeune fille abandonna son idée. Elle était si peu chez elle et par conséquent, ne pourrait jamais profiter de ces fleurs. Elle voulait juste voir Kotaro. L'apercevoir sans pouvoir lui parler plus lors de l'examen l'avait rendu triste. Maintenant, elle se disait que son malaise du cours d'arts plastique était dut à cela. A son absence trop longue. Mais Narhu était certaine que ce soir, il serait là avec elle. La sorcière voulait regarder leur film préféré ensemble, Rule of Roses.

*J'ai hâte !!! Il me la promit et s'il n'est pas là, je l'égorge !!! è_é *

En attendant, elle prit sa douche, enfila une jupe bleue avec un chemisier blanc et alla en cuisine préparer le diner. En fait, c'était une série de petit plats que Kotaro adorait. Rondelles de concombre au miel, bouchées de poisson aux fraises ou encore riz au sirop de melon. [c'est pas la saison, je m'en fiche !!! ><] Lorsque tout fut prêt, Narhu installa les assiettes sur une table basse, sortit le film du placard et s'assit dans le canapé en commençant à grignoter.

Si il vient pas...

Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Ven Juin 22 2007, 12:39

Fidèle à sa promesse, Kotaro avait quand même réussi à se détacher un peu de son travail pour aller retrouver Narhu. Il entra sans bruit dans la maison et alla dans sa chambre. En fait, ce n'était pas la chambre de Narhu, encore heureux. Elle ne voulait pas qu'ils soient tous deux dans la même chambre, même si leurs lits étaient séparés. Tant pis. Il se changea aussitôt, enleva son haut taché pour un T.shirt ocre de gamin et enfila un jean troué. Pour rester assis dans un canapé, pas la peine de se mettre en 31.
Il revint au salon où il vit Narhu allongée sur le dos en train d'avaler une rondelle de concombre.

Je vois que tu as faim ^^

Il sauta par dessus le dossier et atterit à côté de son aimée. Il l'embrassa dans le cou avant de la regarder dans les yeux.

Je suis là, et maintenant...personne ne nous dérangera avant demain matin ! On regardera ce film ensemble comme avant !

Il lui sourit, plaça le dvd dans son étui et lança la pélicule. Les lumières étaient éteintes, aucun bruit : un cadre idéal.

* Et après, je te ferai des Kappa-Maki Narhu chan !*
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Jeu Juil 05 2007, 14:21

Le film...toujours pareil...Tandis que le héros aide à finir la vengeance de la Mort, son amie tente de le libérer d'un maléfice causé par celle-ci. Forcement, à force de le voir encore et encore, Narhu connaît tout par coeur. C'est à peine si elle ne récitait pas les répliques dans sa tête avant que les personnages ne les disent. Son passage préféré arrive bientôt : la Mort intervient à un moment critique entre le héros et son amie. Kotaro quand à lui, attrapa aux un bout de poisson avant de l'avaler avec plaisir. Il n'avait pas l'air de se soucier de l'histoire. Tant pis. La sorcière se coucha sur son épaule. Elle se sentit bien. Elle n'avait plus faim du tout. Juste envie de se reposer sur Kotaro. Il est chaud au moins

Dis Kotaro...Tu te souviens de ce que tu m'as dit le premier jour où nous avons regardé ce film ensemble, avec Aniki ?

Ce souvenir la fait sourire. C'était assez drôle ce jour-là.

Il ne l'aimait pas du tout, alors il passait son temps à rouspeter pour un rien, sur l'allure du héros, ou les paroles de la Mort. Alors tu en as eu marre et tu es sortit de la pièce avec moi pour m'emmener dans un parc. Il faisait froid, mais c'était très amusant. Ensemble, nous sommes grimpés dans un arbre jusqu'au matin. C'est un gardien qui nous a délogé à l'aube, et résultat, on s'est bien fait gronder, non seulement par Aniki, mais aussi par tes parents ^^

Le passage arrive, passe et disparaît. Narhu se tut pour mieux sentir sous sa joue le corps de Kotaro. Elle se redressa pour déposer un baiser sur la joue du garçon, puis se remit dans sa position initiale.

*J'ai sommeil 'o' Envie de dormir, mais pourtant il n'est pas tard...*

Elle rabattit ses jambes contre son ventre et ferma les yeux.

Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Sam Juil 07 2007, 15:14

Le film passait, toujours aussi prenant. Pourtant, Kotaro n'avait pas spécialement le coeur à le regarder une nouvelle fois, bien que ce soit son film favori. Il pensait plus aux nouvelles recettes qu'il pourrait inventer.

*Voyons voir...J'ai envie de tester un nouvel assaissonement au vinaigre, ou alors mettre de la courge au basilic dans du...*

Il fut interrompu par Narhu qui s'allongea sur son épaule. Dans cette position, elle lui raconta une bétise faite ensemble dans leur enfance. Ce n'était pas le plus amusant, ni le plus effrayant, mais il s'en souvenait parfaitement. C'était une des seules fois où il ai vu le grand frêre de Narhu d'aussi près. Il fut frappé par leur ressemblance. Exactement les mêmes yeux. La fuite dans la neige et leurs retrouvailles avec les parents le lendemain matin. Cela leur avait valu un beau sermont ! Mais ils en avaient ri juste après. Maintenant, Narhu était endormie. Son côté gamine ressortait encore plus lorsqu'elle avait les yeux fermés. La garçon lui caressa les cheveux jusqu'au générique de fin. Il stoppa le film avant d'aller ranger la nourriture qui restait. A son retour de la cuisine, son amour n'avait bougé. Elle continuait de rêver insouciante, la bouche légèrement ouverte et les bras autour des jambes. Il la porta jusqu'à sa chambre sans qu'elle se réveille et l'installa dans son lit en la bordant. Il faisait chaud, mais Narhu était assez frileuse. Il n'osa pas la changer pour lui passer une chemise de nuit mais l'embrassa en lui souhaitant une bonne nuit. Puis il passa dans sa chambre. Là, il s'effondra sur son lit défait et regarda le plafond blanc. Le sommeil le gagnait petit à petit, et bientôt il s'endormit pour de bon.

*A demain Narhu... *
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Dim Juil 15 2007, 19:25

Narhu se réveilla tard le lendemain matin. Elle sentit sa gorge la brûler anormalement.
Exactement comme à l'infirmerie. Un manque d'air, une gorge sèche, des vertiges. Ainsi, ce n'était pas à cause de Kotaro. C'était autre chose, mais elle ne savait pas quoi.
Durant un instant, elle vit blanc avant de revoir en couleur. De son lit bordé, elle appela le garçon pour qu'il vienne, ce qu'il fit aussitôt. Est ce qu'il savait ce qu'elle avait réellement ? La jeune fille rentra un peu plus dans son lit lorsqu'il entra dans la chambre. Il lui demanda ce qu'il y avait, auquel elle répondit d'une voix enrouée :

Je sais pas...Approche toi un peu plus s'il te plait...

Kotaro obéit, se posant sans doute des questions. Narhu posa sa main sur sa joue toute chaude. Elle le regarda avec des yeux inexpressifs. Pour tout dire, elle avait perdu le contrôle de son être. D'un coup, elle l'embrassa en l'attirant à elle. La sorcière captura sa respiration l'espace d'un instant, assez longtemps pour lui faire tourner de l'oeil. Détachant ses lèvres des siennes, elle le laissa tomber sur son lit, inanimé, avant de se redresser lentement. Debout, elle essuya le filet de sang qui coulait au coin de sa bouche et descendit à la cuisine. Là, elle fit chauffer une pâte à crèpes qui restait dans le frigo. Environ 5 crèpes furent préparées. Puis, la jeune fille passa à table et but un thé comme si de rien était. Elle se sentait mieux après ce qu'elle avait fait. Une gorgée de thé la réchauffa et elle attendit tranquillement que son aimé sorte de sa torpeur pour la rejoindre.

*Ce thé est chaud. S'il arrive bientôt, il pourra en prendre.*

Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Lun Juil 16 2007, 19:39

Kotaro se réveilla comme prévu peu après, avec un violent mal de crâne en guise de réveil. Il distingua seulement le contour d'une porte et une fenêtre fermée. Ses souvenirs ? Aucun. Il ne se souvenait que de la veille au soir, et puis de son coucher dans sa chambre, mais là, il se retrouvait sur le lit de Narhu, au petit matin, tandis que les draps étaient défaits. Tout de suite, première réaction d'un garçon dans cette situation, il se demanda comment il avait put arrivé ici pendant la nuit, et bien entendu, il rattacha à ce trajet une cause érotique. Mais au fond de lui, il pensa que la jeune fille ne se serait pas laisser faire par un somnanbule. Cela le rassura sur ce point de vue. En se relevant, il tatta son front froid mais ne décela pas d'anormalités. Redevenu serein, il descendit à son tour à la cuisine où il découvrit Narhu en train de boire son thé.

Bien dormi ?demanda t-il en essayant de cacher ses questions.

Pour ma part, le film d'hier ma fait dormir comme un loir et maintenant je suis en pleine forme.

C'était totalement faux. Il se sentait engourdi et épuisé, mais il ne voulait pas inquièter la jeune fille sur ses états de santé. Il constata qu'elle se portait bien elle aussi, malgré son absence prolongée. Le garçon s'assit à côté d'elle et entama une crèpe nature.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Ven Aoû 31 2007, 18:36

Assise sagement sur sa chaise, Narhu sirotait son thé aux fruits lorsque Kotaro apparut enfin au seuil de la porte. Malgré une peau un peu pâle, il lui souriait en la questionnant sur sa nuit.

Oui j'ai très bien dormi. J'ai pris en plus un très bon petit déjeuner qui m'a mis en forme !

Elle jeta un coup d'oeil aux crêpes. Peut-être en avait t-elle fait trop ? Vu l'heure qu'il était, le garçon n'aurait pas le temps de toutes les manger avant de partir travailler. Pourtant, c'était un plaisir pour elle de le voir grignoter de si bon coeur son repas. Certes il en faisait des meilleurs qu'elle, mais la jeune fille y mettait tout son imagination. Sa tarte aux raisins n'était pas un franc succès.

*Je ferai mieux la prochaine fois.*

Au fait Kotaro, ton travail n'empiète pas trop sur ta vie privée ? Je te trouve assez loin de moi c'est temps-ci. Ou alors c'est moi...

Elle avait peur de le blesser en lui demandant çà. D'un côté, c'était la vérité.
L'absence de son amour la gênait énormément. Elle restait seule à longueur de journée, et souhaitait parfois qu'il se retrouve au chômage.
D'un autre côté, ce n'était pas de sa faute si son métier de cuisinier et le fait d'avoir son propre restaurant lui prenait beaucoup. Ce 'était pas la mer à boire car elle le voyait quand même. Cela aurait put être pire.

Désolé de te poser cette question, mais il faut que je sache. Tu me manques beaucoup.

Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Sam Sep 01 2007, 19:41

La réponse de Narhu étonna Kotaro. Lorsqu'il était arrivé, la pile de crêpes était intacte et la table ne portait pas la trace d'un petit-déjeuner terminé. Aucune miette.

*Qu'est ce qu'elle a mangé alors ? Oo*

Ce qu'il l'étonnait encore plus, c'était le visage de la jeune fille. Il semblait éteint, sans vie. Elle ne souriait pas et fixait son thé d'un oeil vide. Au bout d'un moment pendant lequel le garçon eut le temps de manger une autre crêpe nature, elle le fixa dans les yeux. Il constata alors combien elle avait changé depuis la veille. Ses cheveux emmelés, ses mains aux ongles arrachés, sa peau terne. Elle déprimait visiblement.

*C'est de ma faute ?*

La réponse arrive tout de suite. "Ton travail n'empiète pas trop sur ta vie privée ?"
Ainsi, c'était cela qui la tracassait à ce point. Il baissa les yeux, gêné. Narhu avait raison. Il la délaissait à cause de son boulot. Du matin au soir il restait derrière les fourneaux sans se douter une minute du bon-vivre de son aimée. Elle s'excusa d'ailleurs de sa question. Mais elle disait vrai.

*Comment ai-je put être aussi aveugle ? Je ne la mérite pas. Elle ferait mieux de se trouver un copain qui prendrait soin d'elle.*

Je suis désolé. Je te cause beaucoup de soucis.

Il jeta furtivement un regard à l'horloge blanche accrochée au mur. Narhu aussi. Elle avait surement compris qu'il était l'heure pour lui de partir au travail.

*Je n'ai pas envie d'y aller. Aujourd'hui, je reste ici. Je ne sais pas. Elle va me bouder.*

Ne t'inquiète pas. Si c'est pour ton bien, je suis prêt à abandonner mon travail jusqu'à ce que tu ailles mieux.

Il l'embrassa sur le front. Lui caressa la joue. La serra dans ses bras. Elle resta de marbre. Sévèrement touchée. Honteux de lui-même, Kotaro s'apprêta à partir. Il prit son sac, enfila une veste et se posta sur le perron.

Ittekimas...

Personne ne lui répondit.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Dim Sep 02 2007, 12:28

Devant la réponse de Kotaro, Narhu sentit sa colère monter en flèche. C'est tout ce qu'il trouvait à dire ? Ce n'était pas une réponse convenable pour elle. Il lui fallait une explication. Et une bonne.

*Pourquoi ne veut t-il pas répondre correctement ? C'est pas sorcier tout de même.*

Elle devait oublier que le garçon n'était pas un sorcier comme elle. C'était une personne normale, avec ses forces et ses faiblesses, ses secrets et ses envies. Elle le regarda regarder l'horloge et l'imita. Huit heures et quart. L'heure du départ. Durant tous ces jours écoulés sans lui, elle n'avait cessé de haïr cette heure et ces aiguilles qui passaient sur ces chiffres. Et là, il partirait à nouveau. Avant cela, il la rassura inutilement, comme elle avait déjà pris sa décision. Quand il s'approcha d'elle pour déposer ses lèvre sur son front, la prendre dans ses bras, elle ne bougea pas.

*Je lui ferai comprendre. Comprendre ce qu'il n'a pas compris.*

Tu n'abandonneras pas ton travail pour moi.murmurra t-elle lorsqu'il sortit récupérer son sac.Et je vais te le prouver...

Kotaro était déjà sur le perron et se retourna pour la prévenir qu'il partait. Sans lui répondre, elle se redressa vivement, renversant son bol de thé. Elle courrut dans le couloir pour lui parler. Devant la porte, elle l'aggrippa par le bras et l'embrassa de toutes ses forces. Il en lâcha son sac tandis qu'elle l'entrainait à l'intérieur de la maison. Sans se détacher de lui, Narhu claqua la porte, l'amena dans le salon où il tombèrent ensemble dans le canapé.
Et après...le reste.

Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mer Sep 19 2007, 09:53

[bon aloooors qu'est-ce qui va se passer ? xD]

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mer Sep 19 2007, 12:42

[ce qui va se passer s'est déjà passé XD Aucunes indications...-_-]

En début d'après-midi, Kotaro émergea à nouveau. Pas de mal de tête c'est fois-ci, simplement une forme immense. Il voulut se redresser du canapé, car il avait constaté qu'il était dans le canapé, mais Narhu l'écrasait de son poids plume, ce qui l'empêchait de faire un mouvement pour se dégager. Il attrapa son pantalon [oO], glissa sur le bord du canapé jusqu'à tomber par terre et se cogna la tête sur le sol.

*Ce qui faut pas faire... >O< *

Heureseument, la jeune fille ne s'était pas réveillé avec le "bong". Il se releva en soupirant, s'habilla et alla dans sa chambre où il récupéra une couverture. Il resdencendit alors au salon pour recouvrir l'endormie avec son tissu carré. La besogne terminée, il s'approcha d'elle et s'accroupit. Délicatement, il la toucha du doigt, doucement d'abord, puis lui prit l'épaule et la massa jusqu'à ce qu'elle se réveille. Sitôt les yeux ouverts, il la baisa au front en lui disant :

Il faut que j'y aille. Passe un bon après-midi ma Narhu...

Elle lui sourit en retour et changea de côté, face vers le dossier. Sans bruit il se mit debout, sortit de la maison en attrapant son sac laissé sur le palier et referma la porte derrière lui.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Dim Sep 23 2007, 18:10

La forme chaude était partie. Après avoir entendu la moitié d'un "bong !", Narhu se retrouva au contact du canapé doux. Moins chaud que le corps de Kotaro, il restait néanmoins confortable. Elle ne sentait pas l'air frais lui caressait le dos, car elle était plus chaude encore que le support. La jeune fille ne voulut pas ouvrir les yeux, même quand son amoureux lui déposa de quoi cacher son corps. Au contraire, elle se retourna comme on ferait dans son lit.
Elle ne broncha toujours pas lorsqu’il lui toucha le bras, mais sourit en sentant son souffle contre son oreille. Comme elle entendait le bruit de la porte, elle se redressa d’un bond et s’assis. Rabattant la couverture sur elle, Narhu ramassa ses habits et monta à l’étage.

*Piuuff…C’est facile de lui dire de rester, mais faut en payer les conséquences après…*

Enfin, ça lui avait plu, elle ne s’en plaignait pas trop. Elle lâcha le tissu, ouvrit son armoire et en sortit une légère robe jaune surmontée de frou-frou blancs et de tissus rouges.[voir sign ] Ainsi parée, elle fit un nœud sous la poitrine et se coiffa. Pour se rafraîchir, plutôt que d’utiliser son pouvoir sur le vent, elle ouvrit la fenêtre et s’y pencha. La sorcière redescendit encore, et se souvenant d’avoir renversé son thé, elle nettoya la table. Plus de crêpes, tant mieux. Tout était bien rangé dans la maison. Elle alla s’installer dans le canapé où quelques heures plus tôt, elle y goûtait un moment délicieux.

C’est toujours chaud. Il a dut forcer un peu…

Rien que de penser çà, elle rougit jusqu’aux tempes. Elle avait un peu honte d’elle-même, mais elle se sentait aussi plus mature. Elle se laissa tomber, une main sur le front. Une question la turlupinait.

*Et si le fait qu’il soit avec moi le mettait en danger ? Les humains normaux ont t-ils une place parmi les sorciers ?*

Son cerveau arriva en ébullition. En se secouant dans tous les sens, elle finit par tomber par terre. Le « bong » produit la fit stopper ses mouvements. Xpdr Narhu se releva, fit mine de dépoussiérer sa robe propre et sortit de chez elle. Il fallait qu’elle demande la réponse à ses questions. Chez un sorcier évidemment, mais lequel ? Hayoumie-sama était sûrement très occupée, Natsumi aussi…Sakura ? Où est ce qu’elle habitait ?
Elle décida finalement de garder ces questions pour elle, ce qui ne l’empêcha pas d’aller faire un tour dans le village par ce bel après-midi.

Dernière édition par Narhu le Sam Oct 04 2008, 17:05, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysanthem.skyrock.com
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Ven Mai 30 2008, 16:41

[---> de nulle part]

Kotaro rentra à la maison complètement exténué. La journée avait été très rude, même trop rude pour lui. Les fourneaux lui avaient fait fondre le cerveau à cause de leur chaleur insoutenable...Il pourrait prendre un jour de congé demain, pour rester un peu avec Narhu et se reposer ? Peut-être. En tout cas, il n'y avait personne dans la maison. Pas un chat. Le garçon passa dans la cuisine, trouvant les placards fermés et aucun ustensile utilisé. Narhu n'avait apparement pas mangé ici ce midi. Le canapé n'était pas défait, la télé rangée dans son armoire, et toujours personne. Il monta à l'étage en déposant sa veste brune sur la rampe des escaliers.

Narhu-chan ?appela t-il,Tu es là mon ange ? Narhu-chan ? Réponds-moi, c'est Kotaro !

Mais personne ne lui répondait. Pas même l'écho. Dans la chambre, le lit n'était pas défait, tout était propre. Il n'y avait aucun mot, pas une lettre qui indiquerait où était passée la sorcière. Kotaro pensa tout de suite qu'elle était chez une amie qui l'avait invité précipitament, et dans sa hâte elle avait oublié de le prévenir. Pas grave. nfin si c'était grave, il s'inquiétait un peu. Il ne connaissait pas les numéros de téléphone des amies de Narhu, et aller sonner chez tout les habitants ne lui plaisait guère. Il passa dans sa chambre, à l'opposé de celle de la jeune fille. En s'asseyant sur le lit, il rougit un petit peu. Sans trop savoir pourquoi. Pour se débarasser du stress et de la sueur de la journée, il passa dans la salle de bain où il prit une longue et rafraîchissante douche. Décidement, il était bien fatigué. Au moment de fermer le robinet d'eau froide, il entendit un bruit...suspect. Il sortit aussitôt, ayant pour seul vêtement une petite serviette blanche autour de la taille. Il descendit aussitôt les marches quatre à quatre, manquant d'en louper une et de s'étaler par terre ridiculement. Tout çà pour rien, vu que c'était le pur fruit de son imagination.

*My God...T^T Ma narhu...*

Kotaro est un grand sentimental. Il passa de l'entrée au salon, toujours peu habillé. Tant pis, il n'y avait personne pour le voir, et c'était tant mieux. Quoique qu'il aurait bien voulu que Narhu soit là, non pas pour le zieuter, mais pour être à ses côtés, tout simplement. Décidement, leur relation n'allait pas fort en ce moment. Il soupira en tombant dans le canapé. Il se mit à rougir encore plus que la minute d'avant lorsqu'il était assit sur le lit. C'est vrai, ils l'avaient fait ici leur première fois. Il avait un peu honte de ce qu'il avait fait u.u Néanmoins, le tissu avait conservé l'odeur de Narhu, et le jeune homme se coucha dessus en enfouissant sa tête dans les fauteuils pour sentir ce parfum qu'il aimait tant. Il resta de longues secondes comme çà, à moitié en train d'étouffer. Jusqu'à ce qu'il pense à quelque chose d'horrible, d'affreux, d'inconcevable.
La guerre à MIH. Et Narhu qui y participait. Non il ne voulait pas !! Il ne voulait pas qu'elle risque d'être blessée, ou pire ; tuée. Rien qu'à cette idée il avait des frissons. Il secoua la tête pour se chasser ces pensées morbibes, mais rien n'y fit. Il conservait ces images toutes inventées d'un corps déminin inerte dans un sang rouge, frais.

NON !!!se surprit-il à s'écrier.

Heureusement qu'il était seul, sinon on l'aurait pris pour un fou. Il sauta du canapé, remonta à l'étage, sortit un panalon de l'armoire, un chemise noire même pas repassée et enfila le tout vivement. Il fallait qu'il sache où était Narhu. S'il ne la trouvait pas, le pire était à venir...
Il ferma la porte de la maison et partit dans le village à la recherche de son aimée, en espérant sincèrement qu'il la retrouve saine et sauve.

[La maison ---> ?]
[c'était juste pour faire un post u_u gomen]
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mar Juil 15 2008, 18:47

[J'ai intitulé ce rp : A la recherche du frêre perdu retrouvé ! XD]

----> L'appartement de Kaede

Narhu tenait fermement le bras de Kaede, sans lui faire mal pour autant. Elle savait que si elle la lâchait, son amie pouvait tomber tellement elle tremblait et tellement son visage était pâle. On aurait dit qu'elle allait à l'abattoir, à la morgue pour identifier un corps de proche. "Calme-toi Kaede-chan, Caleme-toi tout va bien se passer..." C'est ce que Narhu voulait lui dire depuis qu'elles avaient quitté la maison de la jeune fille, mais les mots n'avaient pas franchi la barrière de ses lèvres. Enfin, tant qu'elle la soutenait, elle continuerait d'avancer. Arrivée devant chez elle, la pâtissière remit en question l'idée d'aller voir Kotaro si tôt. Et si il ne la croyait pas ? Et si ils ne s'aimaient pas ? Et si, et si ? Si la vie se formait avec des "Et si", Narhu serrait déjà six pieds sous terre tant elle se posait des questions. Kaede devait être dans le même état.

*C'est pas le moment de perdre ses clés ! è.é*

Heureusement elle ne les avait pas perdues. Elles tintaient dans sa poche avec un joli bruit de grelots. Le porte-clés en portait d'ailleurs ; deux clochettes argentées. Narhu ouvrit la porte. Elle sentait que ses doigts tremblaient sur la poignée. Alors elle imaginait l'étatt de son amie !

Kotaro-kun ? Kota-kun tu es là ? lança t-elle, à peine arrivée dans l'entrée.

Elle referma la porte derrière Kaede et l'invita à s'asseoir dans le canapé. Personne n'avait répondu. Il n'était pas là si cela se trouvait ! >o< Et la jeune fille ignorait quand est-ce qu'il rentrerait. Elle fit toute les pièces de la maison en quatrième vitesse pour éviter de laisser trop longtemps seule son amie. Dépitée de ne pas l'avoir trouvé, elle s'effondra à côtés de la sorcière.

Je sais pas où il est ! Faut attendre >o<

Mais attendre combien de temps ? Des secondes, des minutes, des heures ? En espérant qu'il allait bientôt rentrer, Narhu tenta de faire passer le temps.

Tu es bien pâle, tu veux t'allonger un peu en l'attendant ?

Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mer Juil 16 2008, 10:16

Narhu avait bien raison : Kaede était dans un état pas possible. Ses mains étaient moites, ses jambes tremblaient - non son corps entier tremblait, sa bouche était complètement asséchée, son ventre s'entrainait à faire des roulades et son cœur faisait du cent à l'heure. Mais bon. Kaede était venu jusqu'ici, elle n'avait pas trop envie de s'en aller maintenant. Ça y est, elle était à l'appartement de Narhu, elle allait enfin voir ce fameux frère jumeau, celui qu'elle supposait être mort depuis longtemps. Son cœur bondissait d'impatience rien qu'à l'idée de le voir, presque tout peur avait été oublié dans son hâte ... ! Et voilà qu'il était sorti. Rha ! Qu'est ce que c'est bête les frères, elle pensa en souriant légèrement. Narhu l'encourageait encore, c'était vraiment l'ange gardien de Kaede.

Non merci, mais j'aimerais bien m'assoir. Tu - tu n'aurais pas une idée de quand il rentrera ? [Bientôt parce que Kaede part en vacances >O<]

Suivant les gestes de Narhu, elle alla s'assoir dans un fauteuil hyper-confortable. Pfiou, ça allait déjà mieux. Ses jambes étaient sur le point de lâcher. En attendant son frère, elle regarda autour d'elle... La maison d'une pâtissière et d'un chef ! Dans la cuisine bien sûr il y avait beaucoup d'ustensile et de nourriture. Autour du salon, rien de particulier, à part quelques photos de Narhu et Kotaro. Kaede sourit, son cœur chauffé par l'amour de ce couple. C'était évident qu'ils s'aimaient énormément. Peut-être Kaede deviendrait la belle-sœur de son amie ? Ce serait ... Heu ? Super bien !

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mer Juil 16 2008, 11:27

[Tadam ! T'inquiète Kaede, il arrive !]

Après plusieurs heures de vagabondage dans les rues, Kotaro avait décidé de revenir chez lui. Qui sait, peut-être Narhu était-elle rentrée ? Il l'espérait du moins. Il ouvrit la porte qui n'était pas fermée à clé. Or il était certain de l'avoir verrouillée avant de sortir. Un voleur ? Non surement pas, sinon elle serait restée grande ouverte. C'était obligée la pâtissière qui était rentrée. Le garçon l'imaginait assise dans le canapé, les genoux en biais sous elle, un bol de thé aux fruits rouges dans les mains et un plateau de gourmandises devant elle. Et oui, il savait que sa petite amie était très gourmande ! >w<

Narhu ? Demanda t-il aux murs de la maison.

Il avança jusqu'au salon, et ne fut pas surpris de voir l'apprentie-sorcière assise dans le canapé. Ce qui le surprit plus c'était qu'elle n'avait pas de bol de thé dans les mains, de plateau de pâtisseries devant elle, et qu'elle paraissait anxieuse. Elle regardait pas très soulagée une autre jeune fille assise elle dans un fauteuil individuel. Cette fille il l'avait déjà vu auparavant ; elle était venue dans son restaurant pour y prendre des gâteaux avec une amie. Elle s'appelait Kaede, il s'en souvenait.
Caché par le porte-manteau, il passa ses mains sur sa chemise noire avant de s'avancer, comme si de rien était. Il prenait un air de vaguement étonné alors qu'il savait à peu près que la situation dans laquelle étaient les deux filles n'était pas amusante.

Bonjour Narhu-chan !

Il se tourna vers son amie. Elle était très différente de ce qu'il avait retenu d'elle. Ou alors c'était la blancheur de son visage, la noirceur de son maquillage et de son maquillage et la longueur de ses cheveux qui lui faisaient un drôle d'effet. Poli de nature, Kotaro salua tout de même en souriant, essayant de comprendre pourquoi les deux sorcières étaient si anxieuses.

Bonjour Mademoiselle Kaede, cela fait longtemps que je ne vous ai pas vue ^^ Comment allez-vous ?

Il vouvoyait toujours les personnes au premiers abords. Comme çà elles ne se sentaient pas agressées. Kotaro passa dans le salon et alla s'asseoir à côté de Narhu. Il lui prit la main et la serra fort.

[Kaede tu réponds ? Narhu n'a pas grand-chose à dire, mieux vaut que ce soit toi qui post tout de suite ^^]
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mer Juil 16 2008, 15:27

[Oki! Attention, sortez vos parapluies : Kaede pleure xD]

En voyant un garçon qui ne pouvait être que son frère jumeau - elle voyait en lui son nez et ses yeux qui étaient identique aux siennes - qui la vouvoyait et regardait d'un air un peu étonné, Kaede éclata en larmes. Elle était assez bouleversé. La jeune magicienne enfouit sa tête dans ses mains et essaya de retenir les larmes. Au bout de quelques moments, ses larmes s'arrêtèrent (malgré le hoquettement qu'elle émit de temps en temps) et elle essaya de poser quelques questions à Kotaro. Ce n'était pas du tout facile, elle n'avait pas trop envie de dire de but en blanc : je suis ta sœur jumelle. Ce serait un peu déconcertant pour Kotaro.

Heu ... Oyahou Kotaro-kun ! S'il te plait, ne me vouvoies surtout pas. Je ... Je voulais savoir si ... Qui sont tes parents ?

Rouge comme tout, Kaede ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper une larme du coin de son œil. Elle était en train de tout foutre en l'air. Elle allait le faire fuir. Si seulement il y avait quelqu'un pour lui dire : fais ça, fais ci, tout iras bien si tu fais ce que je dis. Une peu comme un Dieu, qui pouvait tout prévoir. Bon, ce n'était pas prêt d'arriver alors Kaede se reconcentra sur le chef, visiblement confus.

Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mer Juil 16 2008, 15:52

(*sors le parapluie* Bon on mets Narhu de côté ok ? Elle sert à rien XD ]

Catastrophe ! Dès qu'il était entré, Kaede s'était mise à pleurer des torrents presque toutes les larmes de son corps. Elle aurait put inonder la maison, ou se déshydrater ! N'éxagérons rien toutefois...Mais Kotaro était assez gêné. Il ne comprenait pas du tout le "pourquoi" de ces larmes, et il imaginait en être la cause. C'était le cas évidemment, mais il ne le savait pas. Le jeune homme sortit de sa poche un petit mouchoir blanc qu'il tendit à la sorcière en pleurs qui se calmait petit à petit. Ce n'était pas un 14 Mars ? Non, donc tout va bien. Il ne fallait pas qu'on croit que le cuisinier faisait une déclaration d'amour, en face de sa petite amie en plus ! >o<

*Malin Kotaro, tu arrives et tout le monde pleure -_-""" *

Il jeta un coup d'oeil à Narhu qui le regardait. Elle était aussi gênée que lui, mais elle semblait connaître la cause et l'incitait à questionner son amie. Ce fut cette dernière qui commença. Qui sont tes parents ? C'était une bonne question. Kotaro savait que ses parents d'adoption n'était pas les siens, mais il ignorait qui étaient les vrais. Il devait avoir quelques jours lorsque son père biologique l'amena à sa famille d'accueil, et celle-ci ne lui en avait jamais parlé.

Kenmei et Setsuka Takaya. Enfin je crois.

Bien évidemment, c'était les noms de ses parents adoptifs. Il se souvint que Kaede s'appelait Fuyô, ce qui n'était pas du tout ressemblant au sien. Où était le lien alors ? Une proche cousine éloignée ? Une tantine au millième degré ? Kotaro ne voyait pas du tout qui pouvait être cette grande fille très émotive et rouge comme un tomate. D'ailleurs, en guise de gêne, il passa la main dans ses cheveux argentés et se gratta un peu la tête. Il réfléchissait beaucoup, et les regards de Narhu ne l'aidait pas beaucoup à découvrir la vérité.

Pourquoi vous...Heuuuu... Tu veux savoir ?
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mar Sep 02 2008, 13:22

[OMG excuse moi T.T Je croyais que j'y avais déjà répondue ...]

En entendant sa réponse, Kaede faillit tomber par terre. Elle dut fermer les yeux pour ne plus laisser échapper de larmes, sinon son khôl waterproof aller couler. Même un waterproof ne résisterait pas à une telle quantité de larmes. Désespérée, elle se tourna vers Narhu, qui lui indiqua de continuer d'un petit hochement de tête. Légèrement encouragée, Kaede se retourna vers son frère et fut de nouveau frappée par leur ressemblance. Ils avaient tous les deux de longues jambes, un nez légèrement recourbé et des yeux ... Des yeux semblables xD. Bon que dire maintenant ? Ses parents ne s'appelaient pas Higuichi, mais ... Elle avait déjà oublié comment, mais en tout cas ce n'était pas la réponse qu'elle attendait. Mais c'était quoi ce 'enfin je crois' ? Il n'était pas sûr qui étaient ses parents ? Incroyable.

Comment ça, tu crois ? Elle demanda, un peu brusque. Elle se mordit la langue et se maudit.Je veux dire ... Ecoute, est-ce que le nom Higuichi te dit quelque chose ? C'est un peu bizarre comme question, je sais mais ...

Elle ne pouvait pas lui dire que c'était le nom de sa mère. Pas possible. Ca ne se disait absolument pas. Impossible. Ca ne se faisait pas. Kaede était obligée de se taire là-dessus.

C'est le nom de ma mère.

Si Kaede avait la capacité de se tuer sans que Narhu ou Kotaro la regarde, elle serait déjà morte. Elle voyait de sa tête qu'il lui prenait pour une folle. Il allait bientôt appeler une ambulance, direction l'asile. Déçue, elle baissa la tête. Pitié que le sol lui bouffe, histoire de détourner un peu l'attention de ses amis. Les spots lui brulaient la figure, elle se sentait comme sur scène, aussi ridicule qu'un clown. En se serrant, elle lui dit :

Ecoute ce n'est pas grave... C'était une idée tout à fait ... Enfin. Je vous laisse tranquille.

Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Mer Sep 03 2008, 15:43

[Higuchi ma Kae-chou XD Pas Higuichi !]

Kotaro, te rends tu compte que tes simples paroles -ou alors ta présence- suspendent la vie de Kaede à un fil ? Il devait s'en rendre compte dans un sens en voyant le visage de cette dernière. La crise cardiaque était proche, mais la noyade était plus envisagée. En tout cas, le cuisinier n'allait laisser aucune des deux possibilités s'effectuer. Mais il ne savait pas comment faire u.u Dès qu'il ouvrait la bouche, la sorcière devenait plus blanche et ses pleurs redoublaient, menaçant de faire couler son waterproof pour laisser deux trainées noires sur ses joues. Huuuuuu, ce serait pas joli à voir >.< Et c'est là qu'intervient...Personne ! Kaede arrêta ses larmes toute seule en posant de nouvelles questions qui mirent mal à l'aise Kotaro. ben oui il "croyait". Il n'était pas sûr du tout, parce que dans sa jeune enfance, la question "Vous êtes mes parents ?" était tabou. Forcément, c'est un peu compliqué ensuite de savoir la vérité. Aller dans un pensionnat ne lui avait pas ouvert les yeux non plus car il ignorait que c'était à cause de sa trop grande curiosité sur ses origines. Pour lui, ses parents adoptifs manquaient d'argent pour s'occuper de lui. [C'est pour çà qu'il l'envoyèrent dans un pensionnat hyper-réputé et plutôt cher -_-"" Baka Kotaro...]

Kotaro n'ouvrit pas la bouche pour répondre à la question de la jeune fille. Higuchi...mais quel est ce nom ? Oo [*paf !*] Il le savait c'était le sien, pas celui de ses parents adoptifs. Oui mais et alors ? Patiente un peu, Kae-chou répond :

C'est le nom de ma mère.

Le garçon crut s'étouffer. Gloups. Il avait mangé trop vite ce midi ou quoi ? Un morceau de pain coincé, un raisin ? Non, c'était sa gorge qui faisait des noeuds toute seule et son estomac qui descendait les montagnes russes. Une bombe aurait explosé dans la maison qu'il ne s'en serait pas rendu compte. cette phrase se répétait en boucle dans son esprit, encore et encore : "La mère de Kaede porte le même nom que le mien. C'est le nom de sa mère." Même les excuses de la sorcière n'arrêtèrent pas la cassette. Et lorsque Kotaro put enfin regarder droit et respirer normalement, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas si différents que ça. De longues jambes, un nez légèrement recourbé, des yeux...pareils. [Vive le copier-coller XD] Il n'avait jamais fait attention à tout ça auparavant. Ces détails lui arrivaient en pleine figure à la vitesse grand V.

Je...Kaede...Heuuu.... Ah ! @_@

Le cerveau en surchauffe. Dans la même pièce, un navet blanc et une betterave se regardaient à moitié, agonisant par les nouvelles qu'ils venaient tous deux d'apprendre. Et au milieu du potager, Narhu, la bouche crispée et les mains serrées dans sa robe, avec son panier pour cueillir les légumes une fois mûrs.

Narhu-chan, peux-tu nous laisser deux minutes s'il te plait ?

Kotaro n'aurait jamais cru pouvoir parler à nouveau normalement. Narhu sortit tranquillement, lançant un dernier regard à Kaede avant de monter dans sa chambre sans bruit. Seuls dans la pièce, Madame Navet et Monsieur Betterave se regardaient. Il fallait qu'il y en ai un qui commence. Pour comprendre, savoir. Mais vu la tête de Kaede, le cuisinier se dit qu'il fallait mieux entamer.

Tu veux dire que toi...Enfin nous...Tous deux... ?

"Tu veux sortir avec moi ?" Le jour où il avait posé cette question à Narhu il avait cru mourir. Mais aujourd'hui était encore pire. Il allait mourir une deuxième fois, avec une sympathique connaissance qui se disait être sa soeur. Et pourquoi pas d'ailleurs ? On ne choisit pas ses frêres et soeurs comme ça, mais cette coïncidence était bien trop...Spéciale.

On est frère et soeur ?! ...

Kotaro agonise. The End... Finissez vos pop-corns et n'oubliez pas le pourboire du narrateur merci !
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   Ven Sep 12 2008, 17:19

Pendant quelques instants, Kaede crut bien que Kotaro n'allait pas lui répondre ou alors dire qu'Higuchi ne lui disait rien. Mais le coeur de Kaede fut à nouveau autorisée à réaliser de petits bonds quand elle réussit à lire sur son visage quelque chose qui ressemblait à peu près à ses sentiments : le monde était à l'envers, il nageait dans la confusion et ne savait pas quoi faire maintenant. Kaede avait tellement envie de lui tendre la main pour le sortir de cette rivière d'incompréhensibilité mais il fallait qu'elle le sache pour être sûre ... Pour être certaine... Puis, enfin, Kotaro le dit : On est frère et soeur ? C'était une question au niveau de la ponctuation, mais la jeune sorcière le prit pour une réponse, un oui crié haut et fort ! Telle était la joie de Kaede qu'elle lui sauta au cou et faillit le renverser. Non, pas faillit. Kotaro tomba sur le canapé, accompagnée de Kaede qui réussit à tomber à côté de son frérot. Elle se releva assez vite et commença à danser une petite danse de célébration. Par contre, Kaede laissa son frère sur le canapé, il n'avait pas l'air de pouvoir tenir debout...

Oui ! Oui on est frère et soeur ! Tu es mon frère, mon frère jumeau ! Tu vois -Kaede voulait tout suite mettre au point que leur mère (!!) n'avait pas pas envie d'avoir son fils chez elle. Il ne fallait absolument pas qu'il y ait de reproche pour sa mère ni pour elle d'avoir été "l'heureux élu" battue dès le départ.C'est la faute à papa ! Tout est de sa faute ! Quand maman a eu des jumeaux, elle a du en laisser un à l'orphelinat. Et pour en retrouver un, elle t'a laissé son nom de jeune fille : Higuchi. Pour quand papa était mort. Parce qu'il était très méchant, il me battait, regarde j'ai une cicatrice. Elle se retourna, et souleva un peu son haut pour montrer l'énorme cicatrice qui lui traversait le bas du dos. C'était le résultat d'une mauvaise note et une bouteille à bière. Mais tu dois comprendre que maman et moi, on voulait que tu sois là. Maman t'a protégé c'est tout.

Epuisée par ses émotions et son récit, Kaede s'effondrât sur le canapé et prit son jumeau entre les bras. Elle avait un sentiment d'être complète enfin. Kotaro était littéralement son deuxième moitié. Un sentiment bizarrement coupable lui traversa le ventre, le laissant noué. Pourquoi était-ce ? Parce qu'elle avait vécu avait maman ? Parce qu'elle l'avait connue ? Essayant de s'en débarrasser, Kaede serra son frère puis le lâcha. Et passa une main dans ses cheveux. Elle était affreusement décoiffée et un peu démaquillée aussi. Qu'est ce que c'est difficile de retrouver son frère jumeau !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Narhu   

La maison de Narhu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant