The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Acheter du matériel scolaire pour les cours de musique

AuteurMessage
Moon-Chan
Moon
Professeur de Musique

Féminin Nombre de messages : 114
Rp : 14
¥ : 19 800

MessageSujet: Acheter du matériel scolaire pour les cours de musique   Lun Fév 05 2007, 10:26

Moon arriva dans la boutique du Lycée Moon.
Il fallait absolument préparer le matériel scolaire de musique à vendre pour les élèves, afin de préparer prochainement son cours. Elle prit une feuille et y grabouilla quelques prix de matériel basique.

Matériel:
    Cahier de Solfège: 10 Yens
    Flûte: 20 Yens

Ouvrages:
    "Musique - Introduction - Niveau 1": 50 Yens
    "Musique - Initiation": 55 Yens

Elle posa la feuille sur le comptoir et commença à déballer les livraisons por les futurs élèves arrivant. Ce sera pour elle comme une première approche avec eux avant le cours, pour voir leurs têtes et leurs capacités musicales...

*Sauf que eux, ils n'utilisent pas la musique pour combattre en magie cmme toi, ma chère Full Moon...*

Dernière édition par le Mer Déc 26 2007, 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternities.skyrock.com
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

Masculin Nombre de messages : 246
Rp : 84
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Acheter du matériel scolaire pour les cours de musique   Sam Fév 10 2007, 16:55

Ryo arrivât dans la boutique avec la liste de se qu'il fallait acheter pour le cour de musique. Il s'approchât de comptoir et demandât :

Escusez-moi, auriez-vous Un cahier de Solfège , Une flûte et le livre"musique-introduction-niveau 1 s'il vous plait ?

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
Moon-Chan
Moon
Professeur de Musique

Féminin Nombre de messages : 114
Rp : 14
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Acheter du matériel scolaire pour les cours de musique   Mer Déc 26 2007, 21:45

Huum... je sais pas si je te réponds... le post il a l'air d'être un peu périmé xD J'en commence un nouveau °°]

Il était très tôt déjà, l'aube se levait lentement. Enfin... Le soleil parmi le brouillard épais de cette matinée d'été serait plus juste. La nouvelle livraison pour la librairie venait d’arriver. L’attention du professeur de musique était plutôt centrée vers de gros paquets à son nom. Ils devaient probablement contenir les nouvelles flûtes à bec à doigté soprano et baroque amis surtout… les nouveaux manuels de musique. Moon les attendait avec impatience, sans quoi, elle ne pouvait donner cours.

Elle ouvrit le carton et déballa avec douceur les instruments à vent puis les manuels qu’elle rangea dans les rayons.

*J’ai fini… Voilà le dernier manuel. Il est tôt encore, je ne sais pas quoi faire…*

Elle fit rapidement le tour de la boutique puis feuilleta un ouvrage intitulé «Bibliographie de Chopin» lorsque soudain, quelqu’un entra…

MessageSujet: Re: Acheter du matériel scolaire pour les cours de musique   

Revenir en haut Aller en bas

Acheter du matériel scolaire pour les cours de musique
Page 1 sur 1