The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours #1: Musique

AuteurMessage
Moon-Chan
Moon
Professeur de Musique

Féminin Nombre de messages : 114
Rp : 14
¥ : 19 800

MessageSujet: Cours #1: Musique   Mar Mar 27 2007, 07:55

Moon-Chan arriva dans courant en direction de la salle en musique. Vêtue d'un uniforme d'élève, on aurait facilement pu la confondre avec n'importe quelle élève. Du haut de ses 18 ans, elle parraisait avoir 2 ans de moins. Une sacoche à l'épaule, elle ouvrit la porte de la grande salle de cours. SA nouvelle salle de cours. La porte grinca légèrement et elle mit enfin un pied dans l'immense salle.

Wouhha... laissa-t-elle échapper tellement sa surprise était immense.

Partout dans la salle des instruments de musique, il y en avait de tous les gouts: piano, batterie, flûtes, guitares, vilons, etc... Mais son attention se portat surtout vers l'instrument qui trônait en plein milieu de la salle: un magnifique piano à queue noir, un noir sombre et envoutant.

Moon-Chan posa sa sacoche par réflèxe sur un bureaau qui lui avait été réservé puis ouvrit le piano. Les touches étaient impecables, flambant neuf. Ele n'osa pas toucher son magnifique clavier qui brilait au soleil.

*Je me lance? Je peux vraiment ou pas?*

Mais son envie ne la tient plus et elle s'asit sur le confortable tabouret présent pour cette occasion et se mit à juer d'une douce et difficile mélodie quand soudain, la porte s'ouvrit sans que celle-ci ne s'en rende compte...

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Cours #1: Musique   Lun Avr 02 2007, 17:11

Hayoumie entra dans la pièce , le seul instruments qui manquait à cet salle était un volions, Hayoumie en possédée 1. Elle avait un magnifique stradivarius. En entra elle aperçu le professeur jouée du piano ..

Continuée , ne faite pas attention à moi , je ne fait que passée

Hayoumie ouvrit le coffret et sortie son stradivarius. Elle le posa délicatement et ferma le coffret. Elle aurais aimée le laissait chez elle est pouvoir en jouée au tant qu'elle le voudrais mais le violon commandé est en retard la solution était tel qu'elle devait prêter son violon au court de musique.

La commande du violon principal est en retard , je vous laisse le mien en attente des autres , merci dans prendre soins.

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Cours #1: Musique   Mar Avr 03 2007, 16:48

Natsumi entra dans la salle, et y trouva Hayoumie et Asakura-sensei qui était assise sur son tabouret de piano. Natsumi jouait du piano elle aussi, mais elle n'était pas vraiment douée pour ça... Elle salua chaleureusement le professeur et alla s'asseoir à une table au premier rang.

Ohayou gozaimasu Asakura-sensei !

Elle posa son sac lourdement sur le sol et l'ouvrit. La jeune fille en sortit sa trousse, un cahier neuf, le livre de musique et la flûte qui était demandée. Puis elle admira le piano noir brillant, il n'y avait pas une seule trace de poussière dessus. Natsumi aurait tellement aimé en avoir un aussi beau !

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Moon-Chan
Moon
Professeur de Musique

MessageSujet: Re: Cours #1: Musique   Dim Avr 22 2007, 14:04

Le professeur Asakura fini d'abord son morceau de piano avant de regarder qui venait d'entrer dans la salle. Il s'agissait d'Hayoumie, elle l'avait déjà rencontrée quelque part en ville tandis qu'elle... Qu'elle quoi déjà? Elle avait du mal à s'en souvenir. Elle qui avait pourtant une mémoire d'éléphant, il lui jouait des tours depuis quelques temps. Ha oui! Elle s'en souvient à présent! C'était dans la galerie marchande de la ville, à la boutique de fleurs d'Asa-"san".
Moon resta muette e fixa Hayoumie puis entra Natsumi. C'était la première fois qu'elle la voyait aussi.
Moon se hata d eprendre son cahier d'appel et de les noter présente.

Voilà... Hayoumie et Natsumi... Présentes. murmura-t-elle dans sa barbe.

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Cours #1: Musique   Dim Avr 22 2007, 14:35

Hayoumie eut une folle envi de rire lorsqu'elle entendus "hayoumie et natsumi présentes" Celle-ci se contenta de se dirigeais vers la sortie

Bonjours Natsumi..

Avant de partir Hayoumie dit :

Un détail mademoiselle Asakura, je ne suis pas élèves ici mais directrice ^^ et j'apprécie énormément votre musique

Dit-elle avant de disparaître.. comme d'habitude

[Natsumi : t'aurais pu éditer dans son post xD]

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Moon-Chan
Moon
Professeur de Musique

MessageSujet: Re: Cours #1: Musique   Mer Juil 18 2007, 14:32

[Oh j'avais pas vu que il y avait que Natsumi inscrite T__T Je veux des élèves qui souffriront! xD *sort*]

Oh... Excusez-moi... dit Moon-Chan à l'intention de Hayoumie. Elle se leva et alla saluer Natsumi qui éatit la seule élève présente.

Bonjour Sunou-San. Vous êtes la première élève présente pour le moment...

En effet... Les autres auraient-ils eu l'envie de sécher son cours? Tant pis pour eux, mais ce sont les élèves qui viennent qui apprennent.

MessageSujet: Re: Cours #1: Musique   

Revenir en haut Aller en bas

Cours #1: Musique
Page 1 sur 1