The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cours n°2 de magie !

AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Cours n°2 de magie !   Lun Avr 02 2007, 16:13

Natsumi adorait la magie. Ces temps-ci elle avait fait beaucoup de progrès, et elle pouvait utiliser correctement ses pouvoirs sans qu'une catastrophe se déclenche XD. Elle était très heureuse d'aller à ce cours de magie, et se demandait encore une fois ce que Hayoumie allait bien pouvoir trouver pour la faire progresser dans le merveilleux monde de la magie ?

Sans qu'elle sache pourquoi, les cours d'Hayoumie commençaient à 20h00, alors que le soleil commençait à se coucher. Natsumi pris son dîner tranquillement avec Nanaho, dans la joie et la bonne humeur, à part que sa petite soeur faillit vomir car elle trouvait que ses haricots verts étaient trop cuits. En repensant à ça, la jeune fille se rappela qu'elle avait largement dépassé le temps de cuisson, et qu'elle n'y avait même pas goûté parce qu'elle était au régime... ^^"

Enfin, elle mis son blouson et ses bottes, puis partit de chez elle en fermant la porte. Il faisait encore jour, mais le soleil était bas. Il peignait le ciel en orangé, c'était magnifique ! Natsumi s'arrêta quelques instants pour admirer ce beau spectacle. Puis elle repartit sur le chemin de la mairie où avait lieu les cours de magie [je me répète, gomen ><]. Enfin la jeune fille arriva devant la porte de la mairie, frappa quelques coups distincts, tourna la poignée qui grinçait d'un bruit assourdissant

°Elle date de quel siècle cette vielle mairie ? >_<°

et entra. Elle longea le loup couloir au parquet de bois, ses pas résonnaient dans le bâtiment. La jeune fille se retrouva devant la porte de la salle de magie, qu'elle ouvrit sans plus attendre ! La salle était vide, seules quelques chaises et un bureau où une pile de livres s'entassaient étaient à l'intérieur.

Comme d'habitude, Natsumi était en avance. Tout simplement parce qu'elle adorait se servir de ses pouvoirs !... La jeune fille trouvait que la chaleur était étouffante, et elle décida d'ouvrir une fenêtre. L'air frais de cette soirée de début printemps lui faisait du bien... Ses longs cheveux bruns ondulés s'agitaient à cette douce brise. Puis elle referma la fenêtre, et s'assit sur une chaise en attendant son sensei et les autres élèves. Elle détestait attendre debout !

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Lun Avr 02 2007, 16:23

Hayoumie apparus dans la pièce. Elle était assise devant son bureau un livre de plus de 2000 pages dans les mains. Elle n'avait pas remarquée Natsumi et continua sa lecture lorsque soudain:

Je refuse d'apprendre comment changée un vampire en lapin ! c'est insultant envers Kyô-kun ><

Elle fit apparaître sa baguette le pointa sur la page et le fit disparaître

Na! sa vous apprendra à vouloir rendre les sorciers cruel ><

Elle se levât fit apparaître quelque tissu de toute les couleurs, du coton, des boutons , du fil. Elle pointa sa baguette et dit:

Oursonus vitae !

le mélange du tissus violet qu'elle avait choisi ainsi que le fil et les autres accessoire posée devant elle firent un ours en peluche lorsque soudain elle aperçu Natsumi

Ah Natsumi, que faite vous ici , si tard.. à oui le cours >< baka

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Ven Avr 13 2007, 13:25

Natsumi regardait avec étonnement Hayoumie s'énerver contre son livre de magie. Puis elle lui dit en souriant :

Je ne savais pas que vous aussi vous pouviez parler toute seule sans se rendre compte qu'il y avait des gens autour de vous !
Moi qui croyais que vous étiez sage et pleine de philosophie... Il faut croire que j'avais tout faux !

Dit-elle en haussant les épaules, avec un sourire sadique.

Mais..., Hayoumie-sama, pourquoi est-ce vous faites un ours en peluche ? Ne me dites pas que... que... vous en avez besoin pour dormir ?! Aaaaaaah @o@

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Dim Avr 15 2007, 12:06

très drôle mademoiselle Sunou. c'est un exercice que je vais vous faire faire.

Hayoumie plaçât quelque tissus de toute les couleurs, du coton, des boutons et du fil sur le bureau de Natsumi

Voyons voir si vous arrivez à faire comme moi.

Hayoumie prit une chaise et s'installa devant Natsumi

Pointé votre baguette .

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Jeu Avr 19 2007, 08:20

[allez les moon ! venez au cours de magie onegai >_<]

°ohlàlà ça y est faut qu'elle s'énerve ! Aucun humour Hayoumie-sama... Alors comment ça marche ce truc ?°

La jeune fille sortit sa baguette magique de sa poche, elle était en bois de chêne, qui représentait la sagesse et l'immortalité. Natsumi avait du mal à croire que cette baguette était vraiment pour elle, car elle était plutôt inconsciente et jeune. Peut-être qu'un jour elle deviendrait comme ça, qui sait ?
Natsumi pointa fermement la baguette sur le coton, le fil et les aiguilles, et les tissus colorés. Elle leva lentement sa main, et l'aiguille la suivit, comme si elles étaient aimantées. Elle descendit avec délicatesse sa main vers deux morceaux de tissu, et commença à coudre en faisant des vas-et-viens avec sa baguette. Natsumi avait l'habitude de coudre, et là ça revenait au même, sauf qu'elle guidait l'aiguille avec sa baguette.

°Quand il sera finit, je l'offrirait à Nanaho-chan. Ca lui fera sûrement plaisir ^^ J'ai hâte qu'elle le voit°

Enfin elle finit le corps de l'ourson. La jeune fille avait laissé un gros trou au niveau du ventre, afin de le remplir de coton. Et c'est ce qu'elle fit sans plus attendre ^^. Maintenant il ne restait plus à Natsumi qu'à faire la tête, les pattes et la queue. Avant de s'y mettre, Natsumi leva la tête vers Hayoumie et lui dit :

Quand même, je ne vois pas l'intêret ! Ce serait bien plus pratique de le faire directement avec l'aiguille ! Je perds mon temps, là ! A cette heure-ci, je l'aurai déjà finit >_<

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Jeu Avr 19 2007, 11:24

BAKA !

Houla , hayoumie s'énervée ! , pauvre natsumi. Hayoumie pointa sa baguette vers l'ours en peluche

Oursonus vitae

L'ours en peluche qu'avait commencez natsumi fut fini en une secondes . Pendant 2 minute hayoumie ne parla pas l'orsque l'ours en peluche prit vit et se levât

Si je vous demande de créer un ours avec votre baguette c'est pour la rendre vivante!
Ensuite par manque de concentration vous n'avez pas fait comme moi ! Je ne vous demande pas de créer un ours en peluche avec une baguette et une aiguille, il suffit de pointé sa baguette de "oursonus vitae" et voila le travail

Chinami
Moon
Fleuriste

Féminin Nombre de messages : 285
Rp : 00

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Dim Avr 29 2007, 14:29

Chinami arriva devant la mairie et entra. Elle se trouva face a un long couloir tout sombre. Il n'y avait aucun bruit, l'atmosphère était pas très rassurante. Résultat : Chinami est effrayée..

Bouh..Il fait tout noir..Ca fait peur.. En plus je me suis perdue!

Soudain elle entendit un bruit

Kyaah! C'était quoi ca?? Aah..Pourquoi je suis venue!? Je me débrouillait très bien avec mes pouvoirs!

Cette fois elle entendit quelqu'un crier : c'était Hayoumie

Un..un fantome?? Non! Je veux pas!!

Soudain elle sentit quelque chose sur son épaule, effrayée, elle éssaya de voir ce que c'était..C'était une araignée..

Gyahhh!!

Elle s'évanouit

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mer Mai 02 2007, 16:22

Hayoumie entendit un cri, Elle se dirigea vers les couloirs et aperçu Chinami évanouie avec un araignée qui marchais près d'elle et se dirigeai vers un trou

ah fait chier, il s'est encore échapper de sa cage de verre ! saleté

Hayoumie fit apparaître la fameuse cage et pointa la baguette sur l'araignée, elle prononça quelque chose d'imprononçable et l'araignée se retrouva à l’intérieur de la cage et fit ensuite disparaître la cage et se dirigea vers chinami

Chinami ? hou hou

[Nat' : j'ai corrigé cette énorme faute -_-]

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mer Mai 02 2007, 16:32

Dans les couloirs qui menaient à la salle de magie, Narhu, s'était mise à courir dans l'espoir d'arriver plus vite. Elle était partie en retard, pourquoi essayer de rattraper le temps perdu ? Soudain, au milieu du couloir, allongée par terre, une fille reposait, avec le maire agenouillée près d'elle. Tout de suite, elle pensa :

*Ce cours est dangereux, vu l'état de la fille, j'aurais mieux fait de ne pas venir ! je vais me faire tuer

Pourtant, elle ralentit sa course, et arriva à côté des deux jeunes femmes. Elle reconnut d'amblée Chinami, évanouie, tandis que son professeur tentait de la réanimer.

Konnichiwa hayoumie-sensei. Que c'est t'il passé ici ? Ne me dites pas que...

Narhu avala sa salive et regarda l'inanimée. Elle respirait, ce n'était pas bien grave.

Est ce que le cours de magie a déjà débuté madame ? je suis désolé de mon retard.Bafouilla t'elle, une fois que son sang se soit dégeler.

Moon
Fleuriste

Féminin Nombre de messages : 285
Rp : 00

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Ven Mai 04 2007, 10:28

Chinami se réveilla peu à peu, quand elle fut totalement réveillée, elle regarda autour d'elle

Tiens? Ou je suis?

Elle vit Hayoumie agenouillée près d'elle qui parlait avec Narhu

Hayoumie-sama? Narhu-chan? Qu'est-ce que..

Elle essaya de se rappeller ce qu'il s'était passé..en vain..

*Qu'est-ce que je fais la déja...?*

Soudain elle se rappela

Kyahh! Une araignée!! Tiens? Elle est plus la..?

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Dim Mai 06 2007, 13:28

Hayoumie avait envi de rire mais elle dit tout simplement :

L'araignée s'appelle Lolo et il est là

Elle fit apparaître la cage en verre ou l'araignée essayer en vain d'y sortir. Hayoumie salua ensuite Narhu

Bon vous deux venez en cours avant que je vous mette des heures de colles pour "retard"

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Dim Mai 06 2007, 16:39

*Une araignée...Voilà la cause de cet évanouissement... Twisted Evil *

Narhu savait bien que les araignées provoquaient la peur, mais de là à faire tomber dans les pommes quelqu'un... Surtout que Lolo était adorable, du moins pour elle.
La voir ainsi prisonnière lui fendit le coeur, mais elle n'osa pas le montrer. La jeune fille tendit la main à Chinami lorsqu'elle entendit hayoumie les "menacer de leurs mettre des heures de colle". Aussitôt, elle se mit au garde à vous comme lui avait appris son frêre et s'inclina.

Bien hayoumie-sensei.

Narhu rentra dans la salle pour y trouver Natsumi, son amie rencontrée aux sources.
Elle la reconnut tout de suite et lui adressa un grand salut de la main.

Konnichiwa Nat-chan ! tu es là depuis longtemps ?

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Lun Mai 07 2007, 14:35

Natsumi avait eut à peine le temps de voir ce qu'il s'était passé. D'abord Hayoumie lui avait crié dessus, puis une grosse araignée sortit d'une cage, Chinami arriva et à la vue de l'araignée en question elle s'évanouit. Hayoumie la réanima pendant que Narhu rejoignait la salle de cours et... que faisait Natsumi, à ce moment là ? [elle était en vacances xDD] elle se demandait pourquoi elle restait ici sans rien faire. Sans perdre son temps à se poser des questions, Natsumi salua chaleureusement les deux jeunes filles.

Coucou Miyasaki, salut Asegawa ^^

Elle ne connaissait pas très bien Narhu et Chinami, donc elle ne pouvait pas se permettre de les appeler par leur prénom ! Même si Narhu lui en avait donné l'autorisation... Natsumi trouvait cela un peu impoli, mais pourtant cela ne la dérangeait pas que son amie l'appelle "Nat-chan".

Bon, maintenant je vais donner vie à cet ours en peluche que j'ai fabriqué ! si seulement Hayoumie-sama m'avait laissé le temps de le finir... ¬_¬ murmura-t-elle.

Natsumi prit sa baguette, confiante. Quelque chose lui disait que, cette fois-ci, elle allait réussir. Quelque chose d'inconnu, un sentiment chaleureux en elle qui lui disait de ne pas abandonner et qui lui donnait la confiance et la force de continuer [ouah c'est beau ! xD] Natsumi pourrait réussir une fois dans sa vie, ce n'est pas trop demander ? L'apprentie se concentra du mieux qu'elle pouvait, et récita le plus distinctement possible :

Oursonus Vitae !

Natsumi regarda l'ourson. Il ne semblait pas bouger. Non, apparement, le sort de Natsumi n'avait pas marché !

Ouinnnnnnnnn Chiale ce serait trop beauuu ! Je suis nulle Chiale

Tout d'un coup, l'ourson en peluche se mit sur ses pattes de derrière et lança à la jeune fille :

Mais t'as finit de chialer oui ? On peut plus dormir tranquille ?repette pour voir ?

Natsumi regarda l'ourson vivant, qui parlait en plus, complètement bluffée. C'était la prmeière fois qu'elle arrivait à utiliser un sort simple demandé par Hayoumie, sans même savoir qu'elle avait réussit à l'executer sans problèmes. Un sentiment de joie l'envahit, elle ne pouvait plus se contrôler. Elle prit l'ours en peluche et le serra contre sa poitrine.

Yattaaaaaa j'ai réussit ! Enfin j'ai réussit ! Je suis trop géniale ♥o♥

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mar Mai 08 2007, 09:43

En pénétrant dans la salle, Narhu ne savait pas ce qu'il l'attendait entre ces quatres murs. Natsumi l'avait saluée, mais elle sentait dans sa voix que l'appeler "Nat-chan" ne lui convenait pas. C'est vrai, elle ne l'avait rencontrée en tout que...2 fois, dont une où elle ne lui avait pratiquement pas parlé. Le souvenir des sources la fit sourire. L'apprentie sorcière qu'elle était avait t-elle retrouvé sa joie de vivre qu'elle désirait tant ramener ? Elle ne lui posa pas la question, trop concentrée à la regarder se démener avec un ourson en peluche.

*Courage Natsumi...*

Au bout d'un seul essai, elle réussit à faire bouger la peluche, la faire parler. Narhu était bouche bée. *o*

*J'y arriverai pas moi !!!*

La jeune fille s'approcha de Natsumi. Elle désirait approfondir sa culture magique, bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait arriver à des résultats aussi impresionnant. Son frêre lui avait appris que les objets inanimés ne pouvaient se mettre à bouger, mais il ne croyait pas en la magie. Ce devait être pour çà.

Félicitations ! Il est très mignon ainsi !
Tu penses que je vais pouvoir faire de même ?

*J'aimerais beaucoup qu'Hayoumie-sensei nous apprenne des tours comme çà ^^*

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mar Mai 08 2007, 15:01

hayoumie ferma la porte. Elle s'aprochat du tableau ou elle écrivit la formule : "oursonus vitae"

Aujourd'hui vous aller apprendre à faire vivre un ours en peluche comme l'a fait natsumi.

Hayoumie s'approchât de Natsumi ou elle prit l'ours en peluche

Natsumi comme tu es la première à l'avoir réussi je te demande d'expliquer comment tu as fait ^^

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mer Mai 09 2007, 11:36

Natsumi avait hâte de voir comment Narhu arriverait à rendre l'ours vivant. Elle était sûre que son amie avait de grands talents de magicienne, mais elle ne savait pas pourquoi. Sûrement son instinct...
Hayoumie demanda à la future Reine d'expliquer comment elle avait fait. Natsumi sentit sa gorge se serrer et pâlit en voyant le sourire safique de son sensei.

°Sadique !! Vous savez très bien que je ne sais pas comment j'ai fait ><° pensa-t-elle sans que Hayoumie puisse l'entendre.

Euh, ben... je me suis concentrée et puis j'ai prononcé la formule. C'est tout. enfin je crois...

°Mais en fait... est-ce que c'est parce que je vais devenir la Reine des sorciers que mes pouvoirs deviennent si simples à contrôler ? Ets-ce que le fait de mettre de mon sang sur cette drôle de pierre a réveiller mon aura magique ? Ca expliquerait pas mal de choses... Ou alors est-ce que j'ai simplement eut confiance en moi ce qui fait que j'ai réussit ?°

Natsumi était perdue dans ses pensées, soudain elle se "réveilla" en sursaut.

Je crois que le seul moyen pour réussir c'est d'avoir confiance en soi.
Il ne faut jamais se sous-estimer, c'est ce que je pense... Mais, euh ! Pourquoi je dis ça, moi ??

°Le fait d'être Reine m'aurait-elle apporté une sagesse incomparable ? xD Non, je ne pense pas, sinon je n'aurai pas réagit comme ça !°

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Jeu Mai 10 2007, 16:40

Devant un ours en peluche qui la regardait de ses yeux de faïence, Narhu perdit un peu tous ses moyens, sans trop savoir pourquoi. Il était marron, avait deux oreilles touffues, un nez de tissu et quatres membres comme toutes les peluches en forme d'ourson, mais celle-là était spéciale. Alors, la jeune fille pointa du doigt la peluche, n'ayant pas de baguette personnelle.[c'est grave ou pas ? XD]
Elle ferma les yeux, se concentra prononça la formule tout haut :

Oursonus vitae !

Mais le résultat fut un désastre : sous l'effet d'une magie invisible, l'ours se fit décapiter sans discernement. Sa tête d'où sortait de la mousse tomba au sol et le corps resta sans vie. Catastrophée, Narhu fit les gros yeux face au "cadavre" de la peluche.

OH NON !!!!!!! J'ai dit "Oursonus vitae", pas "Ousurnus morerit" !!!!

Elle regarda affligée Hayoumie. Allait t-elle se faire gronder ?

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Jeu Mai 24 2007, 06:13

[désolée de ne pas avoir répondu plus tôt >_<]

Enfin Natsumi avait la paix. Pour une fois que ça lui arrivait, elle comptait bien en profiter ! C'est qu'elle était très fénéante. Elle s'étira les bras, s'assit sur chaises, croisa les jambes plusieurs fois, pendant que les autres essayaient désespérément de donner vie à un stupide ours en peluche.

°Tiens, mon ours ! Qu'est-ce que je vais en faire ?°

C'est ce moment là que choisit l'ourson, pour sauter sur Natsumi

Eh, Nee-chan ! Va me chercher trois biftecks, je meurs de faim !!

Natsumi était subjuguée parce qu'elle venait de faire. Non seulement elle donnait vie à un ours en peluche parlant, mais en plus il était malpoli et goinfre ! Décidément, la jeune fille s'étonnait de plus en plus...
La jeune reine allait répliquer sèchement, mais Narhu prononça la formule "oursonus vitae" et au lieu de lui donner vie, elle le tua alors qu'il n'était pas encore en vie. Dingue, non ?? Natsumi regardait son amie qui avait envoyé vinldaguer la tête de l'ours, qui roula jusqu'à ses pieds. La jeune reine regarda l'ours avec des gros yeux, puis s'affola :

Aaaaah, mais qu'est-ce que t'as fait Narhu ?! T'as trop étudié la révolution ou quoi ? Natsumi se calma un peu, oups ! Désolée de t'avoir offensée, Miyasaki, je... je ne voulais pas >.<

Et voilà, encore une fois Natsumi avait appelée sa camarade par son prénom ! Elle eut peur qu'elle se vexe, mais en voyant l'expression de son visage, Natsumi ôta cette pensée de son esprit...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mer Juin 06 2007, 13:59

Hayoumie s’avance ramassa la tête de l’ours et lança un regard.. Noir ? Elle se dirigea vers son bureau fit apparaître quelque énorme livre et s’assis.
Mademoiselle Miyasaki, Si vous étiez beaucoup plus concentré il n’y aurais pas eut cet erreur . Je vous demande donc de recommencer et si par malheur vous faite la même erreur il me semble juste de vous punir pour ceci en vous donnant un travail beaucoup plus difficile .
Hayoumie ouvrit un de ces livre , tournât quelque page comme si elle cherchait une punition a donnée . Au bout de quelque minute et s’avançât vers Narhu et dit:
Je pense qu’arracher des Bubobulb a l’aide de votre baguette sera beaucoup plus approprié pour vous . évidemment je doit vous avertir des causes que cet plante peut causée mais si vous ouvrez votre livre page 352 vous verrez la définition a moins que …
Il eut un instant de pause.. puis Hayoumie recommença
A moins que vous préfériez que je vous le lisent ,:
Un bubobulb ressemble à une grosse limace noire et épaisse (elle se tortille même légèrement, même si elle est plantée verticalement) couverte de pustules brillantes pleines de pus vert jaunâtre dégageant une forte odeur d'essence . le pus réagit bizarrement en contact avec la peau. Non dilué, il provoque l'apparition de cloques très douloureuses , mais correctement dilué et traité il peut être utilisé pour soigner l'acné .

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Ven Juin 08 2007, 16:55

[T-T sadique !!!!! x_x]

Narhu tremblait comme une feuille. La réflexion de Natsumi ne l'avait pas du tout faite rire, ni pleurer, juste un peu se désoler. Si elle n'arrivait pas à faire une chose pareille, méritait t-elle vraiment l'appelation de "sorcière" ?

Ah euh...C'est pas grave Nat...Sunou !

La jeune fille était si désemparée qu'elle ne voulait même plus appeler son amie par son prénom. La définition des bubobulb lui sortait pas les yeux et les images des pustules brilantes la dégoutaient.

*Finalement, je vais peut-être essayer le nounours x_x*

Je vais recommencer si vous me le permettez sensei.

Elle replaça la peluche devant elle, récupéra la tête et la posa à côté. Puis elle prononça la formule tout haut, bien concentrée quoique agitée.

Oursonus vitae !

Cette fois-ci, au grand bonheur de Narhu, la tête mousseuse de l'ours s'éleva dans les airs pour se raccrocher à son corps dans un doux bruit de fermeture éclair qui se ferme. Ce qui permit à la sorcière de respirer à nouveau normalement.

*Ouf ouf ouf... Pas d'arrachage de plantes grouillantes pour moi !*

Peut-être se réjouissait t-elle un peu trop vite. Il fallait encore que l'ours vive. Cela se produit bien vite. Ses yeux de plastique s'animèrent brutalement et la peluche se redressa d'un coup. Elle regarda tout la salle avant de se stopper sur l'ours de Natsumi.

Aniki ! Aniki ! J'ai un torticolis pas possible ! c'est la faute à cette fille !

J'ai réussi ! ^^

Hayoumie n'avait plus qu'à trouver un autre jardinier.

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Ven Juin 08 2007, 19:27

Hayoumie se contenta de sourire et de s’asseoir tranquillement . Mais une feuille , Brune comme les vieux papyrus apparus sous c’est yeux , et le prit et ordonnât le silence, même les petits ours s’arrêtèrent de parler.

mademoiselle , j’ai une nouvelle à vous annoncez , vous êtes les premières à être au courant et je designer une «élève qui devra faire passée les messages à Tous les lycéen .

Il eu un moment de pause puis Hayoumie commençât la lecture .

Cher élève du Lycée Moon,
Nous avons l’honneur de vous dire que les 1 ans du villages sont arrivé ce qui signifie que chacun d’entre vous passerez les examens du lycée .
Cependant l’absence des professeurs font que les sujets seront donne par : Melinda Den’s , votre bien aimée professeur de Français , qui est Toujours là .
Il y aura différente matière celons , les rangs (moon/star/sun) , ci-dessous les horaires et les délai d’examen pour chaque groupe.
Malgré le retard de ces examen il y aura un délai de 2 mois pour laissait le temps a chaque élèves !
Mais pas de triche , votre directrice vous donneras , Un ours en peluche vivant qui tacheras de vous surveillez pendant le délai.
Chaque élèves auras les matières si dessous :
Histoire ( sujet par ) Français (sujet par Melinda) et Math ( sujet par Melinda )
Nous demanderons cependant les sujets suivant , différent pour chaque groupe, par leur professeur :

Moon : Sujet de formule et potion par Hayoumie
Star : Sujet d’art par Hikki-chan (pas encore sur)
Sun : Sujet de musique par Moon-chan (pas encoure sur)

Hayoumie prit sa respiration et continua

hum.. Ou en était-je .. Ah voila

Les délais sont les suivants
Chaque élève aurat jusqu’au 10 Septembre 2007 pour remettre ses sujets , les sujets en retard ne seron pas accepter.

Y’A-t-il une élève pour faire passer les messages ?

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Sam Juin 09 2007, 06:35

Narhu a écrit:
Aniki ! Aniki ! J'ai un torticolis pas possible ! c'est la faute à cette fille !
[mince c'est dans quel anime ça déjà >________< j'ai oubli" ! c'est pas dans Bleach oO]

Ah non, moi j'veux pas faire la nounou à une gamine comme elle !

Eh, l'ours en peluche ingrat ! je te rappelle que j'ai 16 ans et je t'écrabouille sous mes pieds quand je veux si tu parles trop !! lança Natsumi; énervée

J'aimerai bien t'y voir !!

Natsumi attrappa l'ours en peluche par le coup afin qu'il ne puisse plus parler, elle pensait qu'il ne pouvait pas mourir puisque de toute façon il n'était pas vivant ! Elle fut soulagée de ne plus à avoir à entendre cet ours malpoli.
Natsumi regarda son professeur qui lui fit signe de se taire. De toute façon, elle n'avait rien à dire, alors elle s'executa et écouta calmement Hayoumie, après s'être assise, une main sur ses genoux, et l'autre bien sérée sur la gorge de l'ours qui continuait à se débattre, de plus en plus furieux. Hayoumie leur parlait des examens de fin d'année du lycée, et Natsumi, sur le coup, lacha l'ours qu'elle avait baptisé Obaka-san (=Mr le crétin xD), qui se retrouva immédiatement par terre. Elle déglutit lentement.

°Noooooon ! Pas ça ! Pas les examens de fin d'année !! Ils ont l'air super-durs ! Il faut que je commence à réviser dès maintenant.. sinon je vais redoubler ! Kyaaah, la honte >___< Je déteste cette idée ! Bon, calme-toi Natsumi, tu as toujours eut d'assez bonnes notes - sauf parfois en maths - tu vas y arriver ! J'ai qu'à m'occuper du papier d'Hayoumie-sama...°

Natsumi se leva, et dit à son professeur :

Si vous voulez, je veux bien le mettre sur le panneau d'affichage, du lycée, Hayoumie-sama. Comme ça tous les élèves seront au courant ^^

[je pense que je vais envoyer un MP à tous les membres de MIH, car ils n'ont pas forcément lu ce RP...]

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Ven Juin 29 2007, 22:00

Merci beaucoup Mademoiselle sunou , maintenant retournons à notre travail, dans le silence.
Hayoumie passât à chaque rang pour voir leur ourson , il ne manquait plus que chii-chan mais celle-ci semblait enfoui dans des pensée. Hayoumie s'arrêta net devant ça table, fit apparaître un énorme livre de magie qui avait plus de 1000 pages et le jetta à terre. Ce fut un moment désagréable pour chaque élèves qui entendirent le son abominable qu'avez fait Hayoumie avec ce livre. Hayoumie attendez de voir le réaction de son élève et dit
Une sorcière ne dors pas en classe , Chinami ! elle travail pour améliorée sa magie!

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mar Sep 04 2007, 06:41

[on devrait pas continuer sans Chinami ?
Vu qu'elle ne vient plus -__-"]

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Cours n°2 de magie !   Mar Déc 11 2007, 08:13

Hum.. cours terminer car Chii-chan ne vient plus X.X