The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Réfléxion...

AuteurMessage
miki
Sun
Boulangère

Féminin Nombre de messages : 364
Rp : 96
¥ : 14 000

MessageSujet: Réfléxion...   Dim Juin 10 2007, 13:53

Miki arrivât au source , elle avait besoin de faire un point sur sa vie sentimental , savoir ce que signifiée les paroles d’Hayoumie « Tu dois savoir une chose miki.. un jour ou l'autre tu te serviras de tes pouvoir..
.. Mais pas pour le moment ou pas toute suite. Mais un jours ou l'autre tu seras tellement puissante qu'une seul personne pourra t'empêcher d'agir.. et se ne sera pas moi. ». Tellement des questions sans réponses . Il fallait donc qu’elle trouve, qu’elle cherche pourquoi Hayoumie à dit ça. De plus Miki avait le cœur déchiré , Elle venait de découvrir que Kyô , celui avec qui elle avait passé de si bon moment , Celui dont elle est tombée amoureuse sortait avec Hayoumie. Ça l’avait rendu si triste qu’elle était jalouse et prête à tout pour faire que Kyô soit avec elle mais c’était impossible

- Voyons voir…sachant que n’utiliserai jamais mais pouvoir , pourquoi est-ce qu’elle a dit ça .. C’est impossible. Evil or Very Mad Hayoumie est l’a plus puissante.. Qui pourrait être plus forte qu’elle ?

Quand d’un coup une idée lui viens à l’esprit. Miki s’installa dans l’eau un verre de cocktail dans une main. Qu’avez t-elle trouvée pour sourire si.. Sadiquement ?!

-Mais bien sur.. Si je me souvient bien , d’après ce que j’ai pus entendre Kyô aurait été le fils du roi des vampires , il donc l’héritée du trône .. Intéressant trouvé

Que se passait-il dans le tête de Miki ? Que trouvait-elle de SI intéressant pour sourire. Avait-elle un projet quelconque ? Miki se contenta de répondre en buvant une gorgée de ce mystérieux cocktail.

-Si Kyô est l’héritée des vampires , enfin était. Ça veut dire.. Qu’il est aussi puissant qu’Hayoumie et je sais comment il peut récupérée c’est pouvoir et je suis sur qu’Hayoumie le sais.. Pour un Sun je connaît bien des choses.. euh

* Il suffit qu’elle lui prépare un coq au vin, c’est aussi simple que ça . Mais.. C’est ce qu’elle va faire ! Elle prépare bien un dîner ? Il va retrouver c’est pouvoir ? Et ça.. Oh merde ! NO NO *

Miki se levât s’assit sur une chaise et réfléchie qu’elle instant à ce qui allait se passait..

-Hayoumie voit dans le futur.. C’est pour ça qu’elle à dit ça !« une seul personne pourra t'empêcher d'agir.. et se ne sera pas moi. » Bon ça c’est Kyô.. N’empêche pourquoi me servir ai-je de mes pouvoirs ? fou en hindi

Deux âme, pour un corps..
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Réfléxion...   Sam Juin 16 2007, 11:48

Natsumi entra dans les vestiaires des sources, elle enfila rapidement un maillot de bain deux pièces bleu foncé, comme la mer. Elle mit une serviette autour de sa taille et sortit des vestiaires. Dans les sources elle trouva Miki, qui avait l'air bien soucieuse... Natsumi se demandait pourquoi. A quoi cela pouvait lui servir de rester plantée là ? La jeune fille se dépêcha de rejoindre son amie.

Konnichiwa Miki-chan ! Ne, qu'est-ce que tu fais là ?

Elle plongea son corps dans l'eau bouillante, et s'assit sur le rebord sous l'eau, juste à côté de Miki. Elles pouvaient entendre l'eau qui coulait doucement jusque dans le bain,

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: Réfléxion...   Jeu Oct 18 2007, 12:01

Miki fut surprise de voir Natsumi ici mais bon c’était un peu logique qu’une fille vienne dans un si belle endroit. Elle finit son cocktail et se levât de sa table. Elle essayât d’oublier ses problème pour passer un moment agréable en compagnie de Natsumi.

Ano.. Je réfléchissait à propos des Examens, je sais que pour le moment j’ai de bonne notes mais je reste perplexe pour les prochains , pas toi ?

Miki plongea dans l’eau qui était à une température parfaite , Elle fermât les yeux se laissant guider la petite brise d’automne. Elle fixât ensuite Natsumi qui semblait être bien heureuse.

C’est moi ou il y a du changement dans t’as vie Raah !

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Réfléxion...   Jeu Oct 18 2007, 17:08

[ouaaais le retour de Miki ^O^]

Natsumi adorait barboter dans l'eau. Surtout si elle était très chaude comme celle-ci. Mais heureusement, car c'était déjà l'automne, et le temps commençait à se rafraîchir. Et frileuse comme était Natsumi, elle n'aurait jamais osé se baigner dans une eau même tiède par ce temps-là. Miki lui disait qu'elle réfléchissait à propos des examens. Natsumi se mit à rougir, elle savait très bien que ses notes étaient mauvaises alors que celles de Miki étaient excellentes. Elle n'aimait pas trop parler de ce sujet.

N'importe quoi ! Tu sais très bien que tes notes sont excellentes ! Tu as tout le temps des 20 ou des 18... Ne t'inquiète pas, je pense vraiment que tu n'as pas à t'en faire pour les prochains examens ^^

Natsumi ne préféra pas parler de ses notes, elle n'aimait pas se plaindre auprès de quelqu'un, pire que ça elle détestait être consolée. C'est pourquoi elle ne dit rien. Heureusement pour elle, Miki changea immédiatement de sujet, ce qui donna envie à Natsumi de soupirer de soulagement. Mais, elle se retint, comme d'habitude. Miki lui demanda si quelque chose n'avait pas changé chez elle. Oh que oui ! Tant de choses avaient changé !! Cela lui faisait plaisir car elle avait envie de se confier à quelqu'un de confiance...

Oui, on peut dire qu'il y a du changement... Tu veux que je te raconte ? Miki semblait être d'accord, c'est pourquoi elle continua, Eh bien, il y a plus d'un mois, Hayoumie-sama et moi sommes parties faire une escursion dans la montagne à dos de dragon, je ne sais plus très bien pourquoi d'ailleurs... j'ai la mémoire qui flanche en ce moment xD Et là nous avons découvert en ancien temple caché sous des sables mouvants, enfin moi je l'ai découvert, Hayoumie le connaissait déjà. Dans ce temple j'ai rencontré la "Gardienne", et elles ont vu en moi de grands pouvoirs, comme quoi je serai l'héritière du trône des Sorcières °0° C'est incroyable, non ? Hayoumie-sama m'a remis un sceptre, il est vraiment magnifique, il faudra que je te le montre ! ... Ah, il y avait autre chose aussi. La "Gardienne" s'est retirée pour laisser place à Hayoumie-sama, c'est maintenant elle qui veillera sur moi en tant que Reine. Ca me fait vraiment bizarre de penser que Hayoumie-sama doit constamment me protéger, et que en cas de danger elle surgira de nulle part pour m'aider ! Hmm elle le fait souvent ça ^__^" Et après Hayoumie-sama et moi sommes rentrées... Et grâce à cette révélation, j'ai plus confiance en moi et mes pouvoirs sont devenus drôlement facile à contrôler !! C'est vraiment génial, Miki-chan ! Mais tu ne dois pas vraiment savoir ce que ça doit faire, toi qui n'a jamais eu de pouvoirs..., non?

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: Réfléxion...   Sam Oct 20 2007, 12:56

J'en ai jamais eu.. j'aimerai bien mais bon, en tout cas je voit que il c'est passer beaucoup de choses ! Alors que moi j'ai rien foutu ces dernier temps
Miki plongea sa tête dans l'eau , y resta quelque minute puis en ressortie le visage trempé. Elle glissa légèrement sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre puis continua son récit.
Nastu-chan, j'pense que tu es la seul personne en qui je peux vraiment me confier et si j'ai envi qu'on soit vraiment amie il vaut mieux que je te raconte la vérité mais ça sera notre secret, ne ?
Miki fermât les yeux imaginant ce qu'elle allait dire. Il fallait tout raconter ?Et bien oui.. Elle se laissât quelque minute de réflexion histoire de se rappeler.

Je vient de L'orphelinat Neko et je n'était pas un enfant comme les autres. Je suis née en 1965 et normalement je devrait avoir 42 ans. Je sais c'est difficile à croire mais les médecins qui se trouvaient là bas n'était en faite que des scientifiques et des sorciers. Et pendant plus de 20 ans j'ai subit de nombreuses expérience ils ont testé sur moi un moyen d'enfermer le plus de pouvoir possible, de toute race et de tout niveau. Pendant 26 ans je suis rester à l'âge de 10. Bloqué pendant toute ses année jusqu'à ce qu'une nouvelle femme du nom de Lisa den's vienne me libérée. A partir de là je suis rester cacher chez elle jusqu'à ce que sa fille naissent ensuite j'ai disparu . Par chance j'ai réussi à grandir il y a 4 ou 5 ans maintenant. Mais depuis ma fuite j’ai décidé de ne plus jamais utiliser mais pouvoir, ceux qu’on a enfermés en moi.

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Réfléxion...   Sam Mar 29 2008, 17:45

Shinku n'avait pas le moral, elle pensa donc à aller se baigner pour oublier! Elle entra dans les vestiaires en enfilant son maillot! Un bikini dos nu vert pomme avec des fleurs vertes foncées! Elle se figea sur place, une foule de souvenirs lui remontant à l'esprit, des souvenirs qu'elle pensait avoir effacés de sa mémoire, c'est alors qu'un flot de larmes se mirent à couler! En entrant dans les sources, elle aperçut miki et natsumi, elle s'empressa donc d'essuyer ses larmes, mais elle le savait bien, elle avait les yeux rouges, mais décida de faire comme si de rien était, car elle ne voulait pas parler de ses problèmes!

Ohayo natsumi! Ohayo miki! Comment ça va???
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: Réfléxion...   Mer Avr 09 2008, 12:57

Miki s’arrêta brusquement. Elle avait tout dévoiler à Natsumi sans savoir comment celle-ci réagirais et voila que Shinku apparue, comme ça.
Miki se senti bête, elle espérait que Shinku n’avait rien entendu.

-Shinku-chan !
Ne savant pas quoi faire Miki ressenti une envie de partir, quelque choses en elle la forçais. Elle prit ses affaire, sortie brusquement de l’eau et se retourna.
-Je suis désolée , je doit partir j’ai un tas de choses à faire
C’était un mensonge , un mensonge tellement bien dit mais Miki avait l’aire de ne pas comprendre ce qu’elle disait..
-J’ai du temps libre dans pas longtemps, peut-être qu’on pourrais se faire une sortie ?
Encore un mensonge, mais que ce passait-il dans la tête de Miki pour qu’elle mente ainsi.. Quelque choses n’allait pas et elle-même ne savait pas ce que c’était. Ce qui était sur c’est qu’elle mentais et qu’elle fuyait. Non elle ne fuyait pas Shinku, au contraire Miki apprécie sa compagnie, Miki fuyait la réaction de Natsumi.

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Réfléxion...   Mer Avr 09 2008, 19:56

Shinku fut surprise de voir Miki s'en aller si vite! Elle se demandait si elle avait fait quelque chose qui lui aurait déplu, mais elle eut beau réfléchir, elle ne trouva pas quoi! Elle s'installa alors dans le bain près de natsumi!

Comment ça va nat-chan???

Shinku la trouvait quelque peu étrange, on aurait dit qu'elle venait de voir un fantôme, ce qui lui fit oublier ses problèmes!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réfléxion...   

Réfléxion...
Page 1 sur 1