The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée dans le magasin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Arrivée dans le magasin   Ven Juil 06 2007, 09:18

Kaede ouvrit la porte du magasin et regarda autour. Quand elle vit toute la poussière et tous les araignées qu'il y avait, elle ne se découraga même pas!

*Bon! Je vais nettoyer tout ça...*

Elle prit une serpillère et commença à nettoyer le sol. Quand elle avait fini elle dépoussièra le bureau, les étagers... Mais hélas toute la poussière retombait sur le sol propre @.@
Enfin Kaede réussit à tout nettoyer et (avec un peu d'aide de la part des araignées) elle put aussi ranger la plupart de ses affaires.

Pour préparer l'ouverture du magasin, elle installa trois chaudrons et commença les trois potions les plus utilisés: Celle qui guérit, Celle qui fait repousser les cheveux et Celle qui dépoussière. Demain elle allait commencer Celle qui rend plus fort et Celle qui redonne la vue...

Elle sortit du magasin pour admirer la boulangerie qui faisait d'excellant gateaux...

[En gros elle est allé manger un truc.] youpi

Http://fowt-0.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Sam Juil 07 2007, 16:58

Natsumi se promenait seule dans le village. Eh oui, seule ; ces temps-ci elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de croiser des gens qu'elle connaissait. Durant sa ballade, son regard s'arrêta sur un petit magasin, qu'elle n'avait jamais vu auparavant. C'est vrai, il y avait un établissement ici mais jusque là il avait toujours été vide.
Sur la façade du magasin il y avait écrit "Magasin de Magie", accompagnée d'une petite pancarte : "Ouvert".

°Oh tiens c'est une bonne idée ça ! Il doit y avoir des potions et des grimoires là-dedans ! Et puis, ce sera toujours l'occasion de faire connaissance ^^ Entrons...°

Natsumi ouvrit la porte, et y trouva une jeune fille qui devait avoir son âge, elle avait de longs cheveux blonds bouclés.

Bonjour Mademoiselle !

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Sam Juil 07 2007, 17:35

*Maiiiis j'ai pas fini le ménage ... *

Bonjour! Je peux vous aider?

Il y eut un silence gênant pendant que la cliente regarda autour du magazin vide (il n'y avait que des étagères vides ^^"")

*Aie aie aie j'aurais peut-être dû attendre un peu avant de l'ouvrir ... *

Heuuuu ... Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais vous pouvez commander une potion et si vous cherchez une formule, je pourrais peut-être vous aider, j'en connais de tête. Les grimoires arrivent dans deux jours. Et puis on ne s'est pas presentées, je m'appelle Kaede et je suis sorcière, mais tu l'a sûrment déjà deviné ...

Kaede se tût, sachant qu'elle avait l'air bien bête.

*Pourquoiiiiiiiii moi??? Like a Star @ heaven *

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Sam Juil 07 2007, 17:41

Ah, moi je m'appelle Sunou Natsumi ^^
J'ai besoin d'une potion pour faire pousser les plantes plus rapidement. Ces temps-ci je n'ai pas eut le temps de m'occuper de mon jardin, j'ai du tout arracher >< Et je n'ai pas le temps d'attendre que les nouvelles fleurs repoussent, en plus c'est pas la saison. Est-ce que vous possédez cette potion dans votre magasin, Kaede-san ?

Natsumi en profita pour balayer du regard le magasin, elle pourrait peut-être trouver quelque chose d'interessant ici, qui sait ?

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Sam Juil 07 2007, 17:48

Heu ... là non, je viens d'emmenager. Mais je peux vous la préparer pour demain, à moins que ce soit des plantes magiques.

*Et pour ça je devrais aller dans la forêt pour cueillir les plantes qu'il me faut... Espérons qu'ils ne soient pas trop loins *

Si c'est des plantes magiques il faudra que vous attendiez que je trouve une plume d'Aigle et un poil d'écureil en plus des autres ingrédients ...

*Prions pour que ce soit pour de plantes non-magiques, je sais pas où trouver un Aigle ici et pour attraper un écureil, c'est pas gagné...*

Kaede souria et pensa qu'elle s'était peut-être déjà faite une amie ... ?

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Sam Juil 07 2007, 17:54

*On peut faire pousser des plantes magiques dans son jardin ?*

Non, c'est bon, c'est juste pour faire pousser des jonquilles, des roses, de la lavande et un peu de menthe. Ce ne sont pas des plantes magiques ! (en fin je crois ^^") Alors, c'est d'accord ; je reviendrais demain !
Tu, je peux te tutoyer ?, es nouvelle ici ? C'est vrai que je ne t'avais jamais vu ici auparavant... Si tu veux je peux te faire visiter le village ! Ou alors te conduire à la forêt, tu vas aller chercher tes ingrédients là-bas j'espère ?

Ca y est, encore une fois Natsumi avait trop parlé. Décidément elle était trop bavarde ! Tant pis, et puis peut-être que Kaede aimait l'écouter jacasser ?

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Dim Juil 08 2007, 13:53

Heureusement pour Natsumi, Kaede n'écoutait pas vraiment ce qu'elle disait mais notais plutôt les plantes qu'il fallait soigner ...

[Murmure ]Pour les jonquilles et les roses il faut le lait de sept piss-en-lits, pour la lavande c'est trois écailles de serpent ... y'aura peut-être une veille peau chez le magazin d'animaux et pour la menthe, soit les pétales de pommier soit le jus de raisin sec
[Plus fort ]Je serai absolument ravie de faire le tour du village. D'ailleurs il faut que j'aille chez le magazin d'animaux. Mais je préfere aller dans la forêt seule! C'est juste parce que je ...

*Je lui dit que je veux parler aux animaux???*

... dois m'entraîner avec mon pouvoir.

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Dim Juil 08 2007, 14:01

*Tiens, ça n'a pas l'air de l'avoir dérangée ? Tant mieux ^^ Je suis ravie qu'elle m'ait écouté jusqu'au bout, cette demoiselle est vraiment agréable !*

Le magasin d'animaux est tout près, je vais te montrer le chemin... Oh, c'est vrai ! La gérante du magasin, Yukitsu-san, est partie en vacances et ne revient que pour Septembre ! Si tu avais besoin d'un animal, tu pourras toujours en attraper un dans la forêt... Puisque tu veux y aller seule, je vais m'en aller alors.
A demain, Kaede-san !

*Il ne vaut mieux pas lui poser trop de questions, sinon je vais être indiscrète >.< Et Kaede-san a l'air, hum... comment dire..., oui, secrète.*

Natsumi sortit du magasin en faisant un petit signe de la main à la vendeuse. Elle pensa qu'il était peut-être temps qu'elle rentre chez elle, Nanaho devait être en train de l'attendre, et si Natsumi arrivait en retard elle allait encore faire un caprice >__<

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Dim Juil 08 2007, 17:37

Shinku se baladait dans le coin lorsqu'elle aperçut cette petite boutique.

*Tiens, il n'était pas là avant, ce magasin*

Elle lut l'enseigne à voix haute: Magasin de magie

Shinku était sceptique quant au choix des produits de cette boutique puisqu'elle était ouverte depuis peu. Elle s'approcha lorsqu'elle vit la porte s'ouvrir et aperçut le visage de Natsu-chan. Elle regarda dans la boutique et contempla les étagères vides. Puis elle vit une jeune fille, plus jeune qu'elle. Malgré le vide de la boutique, elle décida d'aller souhaiter le bonjour à la nouvelle habitante du village de la lune.
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Dim Juil 08 2007, 19:55

BONJOUR!!!! Que puis-je faire pour vooouuuuus?

*Aiiiieuh. Quelle introduction agressive!*

Bon allez. Ca m'enerve de voir tout le monde qui regarde le magasin vide d'un air sceptique! Attendez un instant, je vais vous montrer ce que j'ai ...

Kaede coura jusqu'à dans l'arrière-boutique et revint avec les trois chaudrons flottants dans l'air en plus de quelques herbes de base qui trainaient derrirèe.

Voilà voilà. Alors les chaudrons c'est une qui guérit, une qui fait repousser les cheveux, et une qui dépoussière. Puis j'ai quelques herbes simples, tout dépend de ce dont vous avez besoin !!

*Ai-je trop dit ou pas assez? Ce n'est pas très professionel...*

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Lun Juil 09 2007, 10:39

Shinku-chan eue un hoquet de surprise et resta muette quelques instants puis se repris.

Bonjour, ... euh en fait je venais juste te souhaiter la bienvenue mais... puisque tu en parles j'aurais bien besoin de cette possion dépoussiérante, je m'occupe tellement des jardins que j'en oublie totalement mes meubles ^^

*Shinku trouvait Kaede un peu trop directe mais vraiment très gentille.*
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mar Juil 10 2007, 08:56

Je vous le donne toute de suite!

Kaede prit sur l'un des étagères un flacon vide et une cuillère à soupe en métal (pas tellement professionel, mais c'est pas grave!!). Le potion était jaune acide et emmettait de la vapeur noire. (nan c'était pas de la fumée!) Quand elle toucha le fond du flacon, on entendit un "sssssss" et toute la vapeur s'arrêta net. Kaede mit trois cuillères à soupe, puis bouchonna le flacon en verre.

Voilà. Pour un effet instanée mettez quelques gouttes sur un chiffon et passez le sur les meubles ou sinon vous pouvez le laisser débouché, par terre pendant quelques jours et la poussière s'en ira automatiquement. Mais attention de bien aérer tous les jours, sinon ça pourrait être dangereux. Si vous le laissez par terre il durera environ cinq semaines, si vous dépoussierez à la main, il vous servira une bonne quarentaine de fois ^^ ...

Il y eut un silence gênant, puis Kaede coninua :

... Ca nous fait un total de 1000 yens, s'il vous plait.Kaede rougit. Elle n'aimait pas demander de l'argent aux gens...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Jeu Juil 12 2007, 19:36

Hayoumie apparue sans prévenir personne. Comme c’est le maire du village et La plus grande sorcière au monde des sorcières Hayoumie ne put s’empêcher d’aller voir la boutique de magie. Celle-ci viendra souvent pour acheter multiple chose. En passant de plante magie à ingrédient mystérieux.
* voyons voir ma liste.. *

Code:
Plante :
- graine de Bubobulb ( pour remplacer les autres )
- Scurvy-grass ( pour la potion de confusion )
-Géranium dentu (pour les punitions )

Pour moi
- Une Pensine ( histoire de ne pas oublier mes sortilège et potion)
-Stalactites de glace éternelle ( pour ma salle de bain)

* je croit que c’est tout..*
Hayoumie s’avançât vers la gérante du magasin .
Bonjour Mademoiselle, j’aurai quelque truque à acheter.. Voici la liste
Hayoumie tendit la liste a la jeune fille

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Juil 13 2007, 15:39

Kaede fut très surprise de voir la maire du village entrer dans son magasin, tellement surprise que le flacon de Bouillie de Tentacules qu'elle avait entre les mains faillit tomber par terre.

*Oo la maire du village ! Soyons polis, Kaede !*

Certainement, je vais regarder ça ...

*Pour punir??!!*

Alors, le Scurvy-grass et les Géraniums dentus, je les ais déjà mais pour les graines Bubobulb faudra que je cherche... Et pour la Pensine, il faut commander et les Stalactites ... Je pense que je pourrais en faire.

*Logiquement, il suffit de mettre un sort préservateur sur des stalactites normales... ?*

Kaede avait beaucoup de respect pour la maire de ce magnifique village, mais en même temps elle avait un petit peu peur d'elle. Elle se posait plein de questions : si elle ne réussissait pas à avoir un magasin correcte, est-ce qu'elle serait renvoyé? Et si elle l'offensait sans faire exprès? Elle partit très rapidement dans l'arrière boutique, en trébuchant sur la chaise derrière le bureau et revint quelques minutes plus tard avec une botte de Scurvy-grass (de l'herbe brune mais avec une très belle fleur qui poussait au bout) et trois pots de Géraniums dentus (des fleurs qui pouvaient mordre les personnes qui les arrosaient de trop ou autre...

Voilà, prenez ce dont vous avez besoin, je vais voir pour les Stalactites...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Juil 13 2007, 15:46

Hayoumie parcourait le magasin du regard. Il y avait de tout. ce qui était super . Pendant que Kaede cherchait les objets et plantes qui se trouver sur la liste , Hayoumie se demander si il y avait des Rosea dentuqua. Un plante qui a pour effet d'endormir une personne dans un futur lointoin. quelque chose qu'Hayoumie adorer faire à ses amis lorsqu'elle était jeune.
J'aimerai aussi des Rosea Dentuqua.. je sais que c'est une plante rare mais j'essaye quand même
Soudain Hayoumie entendit les penser de Kaede "Logiquement, il suffit de mettre un sort préservateur sur des stalactites normales... ?".
Nan , les stalactites que je demande sont celle de la grotte éternelle qui se trouve au nord de l'antarctique . Elle servent de décoration et son magnifique le soir. Cependant il n'y a pas d'eau ou de roche. c'est stalactites sont former a base de poussière d'étoile accumulée au fur des années.

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Dim Juil 15 2007, 12:47

*Parce qu'elle peut lire dans les pensées! .. Au nord de l'Antartique? Tant pis ... Le client est roi...*

Des Rosea dentuquas? Heu ... Je pense que je saurais savoir où les chercher... C'est les plantes qui endorment?

Kaede alla chercher le Catalogue complet pour sorciers. C'était une catalogue qu'elle avait prise d'un grand magasin de magie, en pensant à elle mais finalement il allait bien lui servir. Elle revint au bureau et chercha 'pensine' dans l'index. Il y en avait 3 sortes différents à la page 529, et deux autres à la page 741 ...

Alors il y a une Pensine de Base, contient environ 200 pensées selon l'importance des pensées et coûte 1000 yens. Personnelement celui que je préfère c'est la Pensine Assez Avancée, qui peut contenir jusqu'à 567 pensées et ne coûte que 1600 yens ... Vous avez pris votre Scurvy-Grass et Géraniums dentues ?

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Dim Juil 15 2007, 13:31

oui c'est ca =)

Hayoumie attendis lorsque Kaede lui parla des différents pensine . Hayoumie réfléchie quelque minute et dit :

Vous n'avez pas la pensine qui coûte 2000 yens ? et qui peut contenir plus de 982 pensées celons leur importance ? oO

Hayoumie répondit oui d'un geste de la tête .

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Dim Juil 15 2007, 16:50

Si, si c'est la page 741!

Kaede feuilleta jusqu'à ce qu'elle trouve la pensine de la page 741. Elle réalisa pourquoi Hayoumie voulait celle-là: la pensine elle même était en argent et le bord en bleu très clair, avec des écritures elfiques que Kaede ne comprenait pas. Les pensées n'était pas d'un seul couleur nuageux mais avaient l'image donnait l'impression qu'ils changaient sans cesse de couleur. A coté de l'image il était écrit:
Pensine d'ORE : rayon de 43 cm, 982 pensées maximum uniquement 1900 yens avec le bon de commande (2000 Prix Total)

*Waow. Elle doit avoir beaucoup de pensées pour vouloir un truc comme ça. *

Malheureusement, je n'ai plus le bon de commande heu Donc en tout, avec les frais de livraison, ça ferait 2482 yens! Vous voulez commander celle là? Maintenant?

Kaede prit un morceau de papier et ecrit :
Géranium Dentus >> 600 yens
Scurvy Grass >>
Graines de Bubobulb >>
Rosea Dentuqua >> 1500 yens
Stalactites éternelles >> 3000 yens
Pensive >> 2482

Ensuite elle alla peser le Scurvy-grass et les Graines de Bubobulb (il y avait 400 grammes de Scurvy-grass et 450 de Bubobulb) et compléta sa liste:
Géranium Dentus >> 600 yens
Scurvy Grass >> 800 yens
Graines de Bubobulb >> 900 yens
Rosea Dentuqua >> 1500 yens
Stalactites éternelles >> 3000 yens
Pensive >> 2482

*Voilà voilà...*

Dernière édition par le Mar Juil 17 2007, 16:13, édité 3 fois
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Lun Juil 16 2007, 13:11

Hayoumie sorti sa baguette et fit apparaître un chèque ou était écrit la somme de 9282 yens pour la magasin de magie de Kaede. Elle était plus que satisfaite de cet boutique. Maintenant elle n'aura pas besoin d'aller chez les elfes pour les outils magiques ou autres. Elle signa le chèque et demanda :

J'pense que je doit vous laisser mon adresse pour les stalactites éternelles et la pensine. Ainsi vous me les amènerez . A moins que je doit payer pour ça aussi o.ô

Hayoumie prit les Géranium Dentus , les scurvy grass , les graines de bubobulb et les rosea dentuqua.

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mar Juil 17 2007, 17:26

Bien sûr que non! Je vous donnerai la prochaine fois que je passe

*Est-ce trop familier? J'espère que non ... Ce serait terrible d'être méprisée par la maire de ce village... Ca va elle n'a pas l'air vexée... *

Alors ... à la prochaine fois, Hayoumie-san. J'espère que ce sera bientôt ...

Kaede regarda Hayoumie sortir du magasin, alourdie par ses plantes et ses herbes, puis elle regarda la somme d'argent qu'elle avait demandé au maire! C'était vraiment beaucoup. Mais, la fondatrice n'aurait pas plus d'argent que tous les autres? Et puis, elle n'avait pas eu l'air offensée: elle avait l'air même satisfaite.
Le problème suivant était: comment aller chercher ses Stalactites Eternelles en Antartique? Après plusieurs minutes de réflection profonde, Kaede décida que la meilleure (et plus simpe) solution serait de les emmener ici par un sort d'apparition.
Elle entra alors dans l'arrière-arrière boutique (c'est là où Kaede faisait ses sorts: c'était un espèce de placard décoré avec des rideaux et des bouts de tissus. Derrière les tissus se trouvait des étagers pleins de grimoirs, anciens et nouveaux, et des formules inscrits sur des parchemins, certains herbes très rares que Kaede n'utilisait que pour elle. Enfin bref, c'était le bordel, mais caché par des rideaux xD).
Elle dessina une étoile par terre, mit des bougies à chaque pointe, et chercha la formule.

*Mais je suis sûre qu'elle est ici! Je l'avais posée ... Ah! Voilà!*

Le parchemin que Kaede cherchait était entouré d'un ruban vert (elle avait un système compliqué pour trouver ses formules: vert signifiait : très utile). Elle s'assit par terre et lut la formule. C'était marqué: Pour faire apparaître un objet il suffit de faire l'étoile classique par terre, s'assoir dedans et réciter cette formule : Bringen Sie *votre objet* Zum *l'endroit où il est*
Kaede s'assit, les jambes croisées et dit:

Bringen Sie Stalactites Eternelles Zum Grotte Eternelle de l'Antartique

Elle regarda autour d'elle, en espérant voir apparaître quelquechose ...

*Oh! Tiens, il y a encore quelquechose écrit en bas du parchemin...*

Selon l'importance, le poids, la magie de l'utilisateur et la distance, l'objet peut mettre plus ou moins de temps à arriver dans l'étoile classique

*Oh... L'Antartique c'est loin, je vais revenir plus tard.*

En se disant qu'elle avait bien méritée un peu de repos, elle ferma la boutique et alla lire un bon livre sur le canapé avec une tasse de chocolat à la main ...

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mar Juil 17 2007, 19:28

Shinku était restée dans une petite pièce à comtempler les étagères! Elle s'était rendue ici car elle ne voulait pas gêner Hayou-chan et Kaede dé=ans leur conversation!

*Bon elles doivent avoir fini, je vais retourner voir, payer ce que je dois à Kaede et partir, il commence à se faire tard!*

Shinku marcha lentement vers l'endroit où se trouvaient Kaede-chan et Hayou, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle n'étaient plus là. Elle se dit qu'elle avaient dû aller discuter à la porte! Elle saisit la poignée, la tourna... mais elle était bloquée!

Ca alors, est-ce que Kaede-chan m'aurait... oubliée?

Shinku saisit de nouveau la poignée en pensant qu'elle ne l'avait pas tournée assez loin mais rien n'y fit, Shinku était prisonnière du magasin! Elle commença à tembouriner à la porte et à appeler à l'aide, mais personne ne l'entendit

*Je suppose qu'ils sont tous partis*

Alors Shinku s'assit par terre, posa la tête contre la porte et commença à s'endormir!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mer Juil 18 2007, 10:15

Kaede s'était réveillé soudainement. Elle descendit doucement les escaliers avec une bougie dans la main et se retrouva dans le placard qui menait à la boutique. Elle avait entendu son alarme de la porte de la boutique sonner.

*C'est très bizare, il fait nuit, il fait froid et - oh! C'est un voleur...*

Kaede, pensant qu'il y avait un voleur qui voulait la cambrioler, prépara le sort Eclair-Insantanée dans sa tête, pour pouvoir paralyser le cambrioleur. Sans faire de bruit, elle s'arrêta devant la porte du placard.

*Lih-yumati ... euh non c'est Lih-Sumati Feretsiwah.*

Elle ouvrit la porte d'un grand geste. Elle commenca à réciter la formule -

-Lih Sumati Ferets - Shinku?!

Kaede venait d'apercevoir Shinku-chan. C'était elle, la cambrioleuse? Puis Kaede vit qu'elle s'était endormie, et qu'une cambrioleuse ne serait pas assise en boule en bas de la porte ... Elle prit le bras de Shinku et les deux filles s'assit sur le bureau. Kaede n'en croyait pas ses yeux. Que faisait Shinku ici, à dix heures du soir?

Shinku-chan, qu'est ce que tu fais ici? Attends, une minute...

Kaede alla jusqu'à devant la porte, et là, passa sa main par-dessus la serrure en disant -

Finite Fayô ... C'est mon système magique d'alarme, tu sais. Beaucoup plus efficace qu'un autre.

Kaede ne voulait pas faire peur à Shinku, alors elle se tut. Elle s'assit à nouveau sur le bureau et regarda Shinku-chan dans les yeux, en attendant sa réponse.

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mer Juil 18 2007, 10:25

Shinku émergeait doucement mais surement de son sommeil. elle se frotta les yeux, bailla puis se tourna vers Kaede avec des petits yeux endormis.

Je suis désolée Kaede-chan, j'étais enfermée dans la boutique, je crois que tu as du oublier ma présence en partant et tu as fermé la porte!

Shinku se tut puis reprit d'une toute petite voie:

C'est vrai qu'il fonctionne drôlement bien ce sortilège! Au moins maintenant, tu sais qu'il est efficace, je l'aurais testé pour toi!

Shinku eut un petit rire! Elle avait toujours le chic pour se retrouver dans des situations invraisemblables, et pourtant, elle arrivait toujours à plaisanter!

Je suis vraiment désolée si je t'ai fait peur Kaede-chan, ce n'était pas du tout mon intention!!!!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mer Juil 18 2007, 16:49

Ce n'est pas grave! Tu ne m'a pas du tout fait peur

Kaede réflechit un petit moment avant de dire:

Tu veux dormir chez moi? Ou tu préferes rentrer chez toi?

Elle regarda par la vitrine de la boutique... La pluie tombait en grosse gouttes, les arbres étaient pliés dans le vent, il faisait tout noir et il n'y avait pas une personne en vue...

Sisi, restes ici pour la nuit! De toute façon, c'est en partie ton appartement hein!

Les deux filles montèrent en haut et, une fois que Kaede ait prêtée un pyjama à Shinku, elles réchauffèrent du lait et se fit un chocolat chaud 0% matière grasses (avec chamallos!)

[A continuer dans la maison ^^ mais faut qu'on finisse la conversation avec Ryushi nan?]

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mer Juil 18 2007, 18:13

[ ok pour la conversation avec Ryushi]

Shinku se sentait très à l'aide dans le pyjama de Kaede -chan, il sentait bon la lessive! Shinku accepta bien volontiers le chocolat chaud car elle était frigorifiée, et les chamallos étaient délicieux! Shinku souffla sur sa tasse pour faire refroidir le chocolat.

Merci beaucoup Kaede, c'est très gentil de m'héberger cette nuit! Je suis sure qu'on va très bien s'entendre quand j'emménagerait!

Shinku but une gorgée de chocolat! Elle sentait que bientot, elle entretiendrait une gt
rande amitié avec Kaede-chan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   

Arrivée dans le magasin
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant