The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée dans le magasin

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mar Juil 24 2007, 16:15

Le lendemain, Natsumi se rendit au magasin de magie, elle était venue chercher sa potion pour faire repousser les fleurs. Elle espérait que Kaede l'avait terminée, et si non, tant pis elle reviendra le lendemain. Après tout ça ne pressait pas ! Elle ouvrit la porte et la referma derrière elle, une petite sonette retentit pour signaler que quelqu'un entrait. "Diling !" Natsumi salua poliment la vendeuse.

Ohayou gozaimasu Kaede-san ! Ma potion est-elle prête ?

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mar Juil 24 2007, 16:43

* Oh non, c'est la piplette * pensa Kaede en souriant. Ca ne la gênait pas, au contraire, elle trouvait cela marrent.

Quand Nastumi entra, elle était à l'arrière boutique, en train de réorganiser quelques boîtes et prendre les stalactites éternelles qui était arrivés (par magie) dans l'étoile effacée par terre. Elles scintillaient et brillait dans la lumière faible de l'arrière boutique, et donnait Kaede envie de mettre des lunettes de soleil!

Elle se dépêcha d'aller dans le magasin et d'aceuillir Nastu-chan. Elle la salua à son tour et prit un petit flacon en verre plein d'une potion vert clair. De temps en temps, la potion emetta une bulle, qui éclata par la suite.

Oui, la voilà. Il suffit de verser 1/4 de potion pour une mesure d'eau! Mais n'oubliez pas, si vous ne faites que donner vos fleurs cette potion, à la fin, ils vont mourir. Il faut les arroser régulièrement et les mettres au soleil selon leur besoins ... Mais pour tout ça, c'est au magasin de fleurs qu'il faut s'adresser!

*C'est beaucoup plus professionnel! Bravo Kaede ^^* Mais en voyant l'air légèrement étonné de Nastumi, elle eut un petit doute...

C'est bien pour ça que vous êtes venu? Dit elle, en perdant ses airs professionnels ... Elle fit un petit sourire maladroit, pour essayer de réctifier la situation.

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mer Juil 25 2007, 09:41

Natsumi observa avec un air amusé la potion qui faisait repousser les fleurs.

Ah, d'accord, alors cette potion est juste un complèment pour les fleurs... Ne vous inquiètez pas, Kaede-san, je sais m'occuper de mon jardin, c'est juste que ces temps-ci j'étais vraiment débordée, mais je pense que maintenant j'aurais plus de temps pour entretenir mes fleurs.

Natsumi jeta un regard à des stalactites qui étaient posées sur le contoir, elles brillaient étrangement de mille feux. Natsumi se demanda comment cela se faisait, mais elle ne posa pas la question à Kaede, elle avait surement d'autres chats à fouetter..
La vendeuse demanda à Natsumi si elle était venue pour prendre sa potion. Quelle question ! Bien sur que oui ! La jeune fille prit la potion avec prudence, elle la tena fermement : elle avait trop peur de la casser.

Oui, je suis bien venue pour ça, Kaede-san ^^
Merci d'avoir préparé cette potion pour moi...
elle fouilla dans sa poche et en sortit un petit portefeuille en cuir rouge. Elle ouvrit la languette et chercha des billets Je vous doit combien ?

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mer Juil 25 2007, 09:51

Kaede vit Natsumi regarder d'un air curieux ses stalactites, mais comme elle ne posa pas de questions, Kaede hésita à répondre. D'un ton hésitant, elle dit:

Elles sont belles, hein. Ce sont des stalactites éternelles pour Hayou-ch, euh, -san ...

Elle ne l'avait dit que pour rassurer Natsumi, pour pas qu'elle la prenne pour une voleuse dans la grotte éternelle... Elle toussa, et revint aux choses un peu plus sérieuses.

Euh, oui, ça fera 1000 Y en tout ... Et si vous achetez trois potions, vous avez un bon d'achat pour la prochaine, donc prenez ce petit bout de papier :
Natsumi .... 1 potion .... le 24/07/07 .... Kaede Fuyô
Voilà, donc quand vous revenez n'oubliez pas ce petit bout de papier...

C'était une idée toute neuve que Kaede avait eu récemment, qui encouragerait les gens à venir. Elle donna le morceau de parchemin à Natsu-chan et remarqua son porte-feuille rouge.

*Tiens c'est joli. Mais tiens ton air professionnel jusqu'au bout, ma p'tite Kaede.*

[Edit Natsumi : je m'appelle Natsumi pas Nastumi repette pour voir ? ]
[Edit Kaede : Je sais mais j'ai du mal [nan sans blagues] Puis Nastumi c'est bien aussi Rolling Eyes ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Sam Avr 26 2008, 18:20

Saito entra dans le magasin, commença a observer les articles, toute sorte d'objet ou potion se trouvait dans la boutique mais celle qu'il cherchait donc il décida de s'informer d'un pas nonchalant il se rendit au comptoir ou il vit une jeune femme, ce disant quelle devait être la proprio du magasin il lui demanda:

"Excuser moi, j'aurais besoin de savoir si il serait possible de commander une potion contre les saignements...?" Demanda-t-il

Sai espérait pouvoir trouver une potion du genre pour empêcher ses saignements.Car pendant ses entrainements, il ne fessait pas vraiment attention a ses blessures, donc elle se rouvrait très vite.

[sorry, j'oublie toujours cette règle *O*]

Dernière édition par Saito Murasama le Ven Mai 02 2008, 14:07, édité 1 fois
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Jeu Mai 01 2008, 17:08

[Quatre lignes complètes è_é !]

Kaede fut surprise un beau jour de printemps à faire le ménage de printemps par un garçon qu'elle ne connaissait pas. Elle se redressa alors, ayant l'air extrêmement mignonne en tablier, plumeau à la main. Oubliant son étonnement, elle sourit de toutes ses dents et lui adressa la parole, même si ça lui était difficile, puisqu'il ne lui avait pas dit son nom.

Hé bien oui je peux très bien en préparer!

La jeune fille sortit un énorme grimoire d'un étager caché sous le bureau et l'ouvrit à une page intitulé : Blessures. Il y avait dessus toutes sortes de dessins gores et saignants. Kaede sentit un morceau de son déjeuner remonter, alors elle ferma vite le livre et en prit un autre. Le premier était surtout un de Magie Noire, qu'elle avait acheté pas cher à un Vide-Grenier. L'autre était un tout neuf, tout officiel et était plutôt basique. Elle y chercha le chapitre "Blessures" et le trouva rapidement. Il n'y avait pas de dessins horribles à la satisfaction de Kaede, qui put garder son pizza dans le ventre.

C'est une potion pour quoi exactement ? J'en ai pour empêcher tout simplement les blessures [Comme Wolverine, yeah xD] d'autres pour empêcher le sang de sortir du corps ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Mai 02 2008, 14:18

Après un petit moment de réflexion Saito décida de lui répondre en disant:

"Je pense que j'aurais bien besoin d'une potion pour empêcher le sang de sortir du corps."Répondit Saito

*Hé hé, c'est pas comme ça que t'apprendra a résister au blessure...*

Saito fronça un peu les sourcils et très vite son visage redevint normal en espérant que la gérante du magasin n'aurait rien vu

*Alastor tu peux vraiment être énervant, sans çà je vais finir par mourir, et puis sa ne m'empêche pas d'apprendre a y résister sa fait juste empêcher le sang de couler, écoute au lieu d'intervenir*

*Demande toujours un potion pour augmenter ta transformation si elle a sa nous aidera tant qu'on y est.*

"Hum, j'aimerais savoir si vous avez aussi une potion pour accélérer la transformation en ange de sang, enfin si vous voyez pas de quoi je parle c'est pas grave..."Hasarda Saito

*J'espère qu'elle en a...*Pensa t-il en même temps

[plus de cinq ligne la *O*]
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Mai 23 2008, 17:12

Kaede écoutait attentivement le jeune garçon décrire son problème, tel un docteur avec son client. Enfin, c'était presque de la médecine ! Elle ne put s'empêcher de voir un léger changement dans son visage pendant qu'il parlait, mais un instant après c'était parti. Kaede se dit que c'était encore son imagination ! Elle reprit le livre dans l'index et chercha le mot ange de sang. Kaede savait bien de quoi parlait Sai, mais elle n'avait aucune idée si ce grimoire pouvait l'aider et c'était possible qu'il soit dans un autre grimoire.

Alors pour le premier potion, pas de problème, je te fais ça pour dans une semaine pour 1 800 yens. Ange de sang ... ange de sang ... Zut, il y est pas !

Soupirant, elle prit un deuxième grimoire de sous le comptoir, et un troisième. Kaede en avait une vingtaine, mais elle espérait ne pas devoir les regarder tous ! Elle tourna à l'index ... Ange ... Sang ... Mais pas de 'Ange de Sang. Elle tourna rapidement à la page des Anges, mais après une lecture en vitesse, elle dût constater que rien n'y était indiqué pour les Anges de Sang. Le troisième grimoire lui apporta plus de chance : Ange de Sang était dans l'index, c'était déjà ça ! Elle tourna les pages jusqu'à arriver à la page indiquée. Il y avait beaucoup d'information sur les Anges de Sang, leur transformation et leur vies, mais rien pour les potions. Déçue, elle tourna la page et ... MIRACLE ! [xDD] Il y avait inscrit, dans une vieille langue elfine que par chance, Kaede savait lire - enfin c'était pas tellement de la chance mais plutôt que Kaede connaissait beaucoup de langues - une potion. Une pour adoucir la douleur d'un Ange de Sang et un autre pour accélérer la transformation. Elle tourna le livre vers Sai, qui attendait impatiemment, et lui montra les images.

Il est écrit que la potion, si bu chaque pleine lune pendant sept lunes, accélérera la transformation d'un humain en Ange de Sang d'environ Hai tik Shalii - c'est à dire environ 1.8. Presque deux fois plus vite, en langue française. Par contre ... Vu les ingrédients ... Tu vas devoir attendre trois semaines pour un chaudron complet. Cela te reviendra aussi assez cher pour les deux chaudrons - 3 600 Yens.

Elle fronça des sourcils, essayant toujours de lire le manuscrit. Kaede espérait bien que Sai voulait toujours de ce potion, il avait l'air intéressant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Mai 23 2008, 17:28

Après un bref moment de réflexion il dit:

"Ouep sa m'intéresse donc sa fera 5400 Yens si je ne me trompe pas, je paye d'avance...?"

*Sa pourra m'être utile pour atteindre ma dernière forme... J'en aurai besoin si je veux survivre, et si je veux que ma race survive aussi...*

Puis il jeta un coup d'œil au grimoire...

*Etrange... Je ne pensait pas trouver autant d'information sur les ange de sang.Mais c'est sans importance...*Pensa t-il en fronçant les sourcils, il y aurait surement beaucoup de chose fausse sur eux car cette race n'était pas très connue...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Mai 23 2008, 19:39

[Euuh ... Nyan ça fait 3 600, si t'avais lu mon poste xD]

Kaede fronça les sourcils encore plus, histoire qu'ils se réunissent au milieu de son front. Sur un p'tit bout de papier elle écrivit : 1 800 + 1 800 = 3 600. Il fallait dire que les Maths c'était pas son point fort mais, elle ne pensait pas s'être trompée. Effectivement, c'était bien ça, et c'était bien 1 800 par chaudron.

Non, non Môsieu' ça donne 3 600 yens en tout ! Payez comme vous voulez. Je vous conseillerai de payer le premier maintenant et le deuxième après, mais c'est comme vous voulez. Et vous avez droit au coupon !

Comme pour Natsumi, elle écrit sur un morceau de papier que Saito avait acheté deux potions, et le signa. Attendant la décision de Sai, elle lui tendit le papier, et commença à s'impatienter. Puis Kaede se mit à réfléchir aux ingrédients du deuxième potion : Feuilles de rosier, facile. Ailes du libellule; facile, quand on savait parler aux animaux. Souffle de crapaud; moins facile mais pas impossible. Rocher impérial ... Qu'est ce que c'était que ça ?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Mai 23 2008, 19:49

(hein Oo.o 1800 pour la popo et pour l'autre truc 3600 O.o, erf merde j'ai pas fait gaffe j'lis trop vite pour les deux chaudron xD,j'me ratrappe:p... Et dire qui y a pas longtemps on ma traiter de matheu xD *s'pend*)

"Désolé j'ai pas vraiment écouter j'ai penser 3600 le chaudron qui me permettra de me faire me transformer plus vite et 1800 pour l'autre... Je ne suis pas très attentif ..."S'excusa t-il en voyaint la jeune femme griffonner une note sur un bout de papier

Saito sortit son porte monnaie est tendit alors les 3600 yens à Kaede.Et attendit qu'elle les prennent.

*Trois Semaines... Sa va être long, mais après sa ma transformation qui sera deux fois plus rapide sera finis en environ un mois... Et avec la potion je pourrais me remettre des blessures que ma fait Alastor enfin elle me permettra de m'entrainer sans trop souffrir... Mais je trouve toujours curieux de voir autant d'information sur les anges de sang... Pourtant nous ne sommes pas une race connue, étrange... Sa doit être une sorcière de haut niveau...J'aurais peut être du cacher mes pensé...?* Pensa t-il en regardant Kaede.

Les yeux de Sai changèrent un instant de couleur... Il passèrent de violet à bleu... Sa vue s'améliorer, d'abord il cligna des yeux ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait, puis il se frotta les yeux, mais rien n'y changea,finalement ses yeux changèrent de bleu au violet habituel...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Lun Mai 26 2008, 19:03

Kaede prit l'argent de Saito et le rangea dans sa caisse, comme il fallait : les 10 avec les 10, les 1 000 avec les 1 000 ... Kaede était juste bizarre comme ça. Mais ça lui allait bien et de toute façon elle ne pourrait jamais vivre autrement que hyper-bien rangée. Elle redressa la tête pour voir les yeux de Saito aller de bleu au violet. Cela la dérangea beaucoup, elle n'était pas habituée à voir ce phénomène ! La jeune demoiselle était tellement choquée qu'elle fit tomber ce qu'elle tenait à la main : son plumier. Il tomba par terre, bien évidemment sans faire beaucoup de bruit. Rougissant, elle se baissa pour le ramasser et vit que Saito avait l'air d'aller plus ou moins bien. Du moin sil ne s'était pas transformé en Monstre des Profondeurs avec des Dents Enormes... Ce qui rassura quelque peu Kaede, mais elle était toujours un peu nerveuse. Ne voulant pas poser de question évidentes, elle dit brusquement :

Vo-votre potion pour les saignements sera prêt dans une semaine et celui pour la transformation le sera dans plus ou moins trois semaines. Pour le deuxième, je vous avertira quand il sera prêt, mais pour le premier ... Voulez-vous que je le livre chez vous (il me faut alors votre adresse) ou viendrez-vous le chercher ?

Elle regarda nerveusement le jeune garçon, puis se secoua, et pas que mentalement ! Ce n'était qu'un Ange de Sang ... Hé oui Kaede savait beaucoup de choses sur ces créatures. Un de ses livres était totalement consacrée sur les créatures mythiques, extraordinaires et fascinants. Elle l'avait lu avec avidité du début à la fin, et avait une mémoire à grande capacité!

Bon, je dois vous laisser ... J'ai besoin de terminer de faire le ménage, je vous laisse regarder un peu plus le magasin!

*Ou cette page qui semble vous fasciner tant ...* Pensa-t-elle avec finesse.

Elle disparut dans le placard du fond du magasin, en essayant de trouver la serpillière ! Un plumier ne suffisait pas pour cette boutique bien poussiéreuse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Mar Mai 27 2008, 13:51

Saito remarqua la surprise de Kaede...

*Elle a du voir que mes yeux ont changé... Il faudra que je fasse plus attention la prochaine fois et que je contrôle ...Ces choses qui m'arrivent...*Pensa t-il en voyant kaede laisser tomber ses affaires.

Puis il remarqua que Kaede était dérangé...

*Et ben... Faudra que je me trouve des lunettes si sa continue comme çà...Mais bon pas étonant que sa dérange si c'est la première fois qu'elle voie sa...*Pensa t-il

Quand il entendit la question de Kaede au sujet de la deuxième potion il préféra venir la chercher que l'embêter a venir chez lui donc il lui dit tout en lui donnant un bout de papier déchirer avec son numéro de portable:

"Hum,je viendrais le chercher quand vous m'aurez averti, vous pourrez toujours m'envoyez un message à ce numéro pour me dire que la potion est prête"Dit t-il

Quand elle lui dit qu'elle aller faire le ménage et qu'il pouvait regarder le magasin Saito fut un peu surpris, la dernière ville d'où il venait les commerçant était méfiant à cause des voleur mais la non... C'était un village quelque peu bizarre...Puis il posa les yeux sur la page du grimoire ou était écrit en grande lettre pour titre "Ange de Sang", il le prit un petit instant et commença a lire la page, il y avait beaucoup d'information sur leur histoire mais peu sur leur pouvoir, Saito se réjouit : Alastor ne lui avait pas vraiment parlait de leur histoire,enfin que très peu...Mais malheureusement tout ce qu'il y avait d'information sur le passé des Ange de Sang Saito le connaissait déjà, il pu juste apprendre qu'ils sont tous mort d'une étrange maladie et peu avait survécu...

*C'est étrange... Pourquoi Alastor ne me l'avait jamais dit...*Pensa t-il

Puis il feuilleta les pages par curiosité...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   Ven Mai 30 2008, 16:42

[Fin du RP.]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans le magasin   

Arrivée dans le magasin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2