The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appartement de Kaede Fuyô

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Juil 06 2007, 11:25

Après avoir visitée l'appartement Kaede refléchit et se dit que c'était vraiment bien comme appart. Premièrement, c'était au-dessus du magazin (toujours un plus), puis il y'avait de la place pour une personne et (en se serrant un peu) une amie...
Quand on entrait par la porte on voyait tout d'abord la cuisine. Ensuite, en traversant la cuisine on arrivait dans le salon. Au bout du salon se trouvait deux portes, une qui menait au salle de bain et l'autre dans la chambre, qui était violette. A gauche, on trouvait une petit eterasse, pour manger dehors ou avoir quelques plantes et la chambre d'amis, avec sa tapisserie bleue. En tout c'était assez petit mais ce que Kaede adorait dans cet appartement c'était le salon : il était peint en rouge, orange et jaune et avait de la place pour plusieurs fauteuils et étagères. Mais le mieux c'est qu'il pouvait abriter beaucoup d'animaux, ce que Kaede avait bien l'intention de faire.

Une fois ses meubles installés, elle se rendit dans la forêt.

I love you

Http://fowt-0.skyblog.com/

Dernière édition par le Sam Juil 14 2007, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Kaede
Moon

MessageSujet: Avec Ryushi et Shinku   Sam Juil 14 2007, 09:24

Quand Ryushi, Shinku et Kaede furent enfin arrivés chez Kaede (un peu éssouflés), elle remarqua un odeur particulièrement agréable... Le gâteau était prêt mais toujours dans le four !

*Pourvu qu'il ne soit pas brûlé .. Ouf c'est bon.*

Le gâteau était cuit à point (c'était un gâteau assez simple quand même) alors Kaede le laissa refroidir un peu. En attandant, elle mit de l'eau dans la bouilloire et sortit trois tasses.

Café ou thé?demanda-t-elle à ses invités.

Puis, elle prit trois assiettes en verre d'un placard et les posa sur la table.

[>> trop Kawaii]

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Juil 14 2007, 10:17

Shinku arriva derrière super essouflée, elle n'en pouvait plus, la seule chose à laquelle elle pensait c'était de s'assoir!

Thé pour moi s'il te plait! Dis donc il sent drolement bon ton gâteau!!!

Shinku regarda autour d'elle

Quel joli appartement!!! Il serait peut etre temps moi aussi que j'en ai un^^ A se demander si je suis pas SDF fou en hindi ptdr
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Juil 14 2007, 16:18

Kaede ne savait pas si Shinku plaisantait ou cherchait vraiment un appartement

Heu ... Si tu veux, il y a un appartement à vendre dans la même rue ... Je l'ai regardé quand j'ai acheté celui-là ... Il est pas mal non plus...

*Ce serait trop bien si Shinku habitait dans la même rue que moi ... Continues à rêver ma p'tit Kaede T-T*

Elle mit un sachet de thé dans deux des tasses et alla chercher le magazine d'agence de logement dans sa chambre. C'était une magasine qui ne faisait pas beaucoup de ventes, puisque ce n'était que pour le village. Il n'y avait pas tellement de monde qui démmenagait ou qui emmenagait...

Fais comme chez toi, Shinku-chan! Attends ...Elle chercha l'appartement qu'elle avait vu Voilà, c'est celle là! Bien sûr, j'ai un peu choisi cet appartement parce que c'était au-dessus du magasin ...

*Oh là là! J'ai une idée fantastique! Elle pourrait être ma co-locataire?! Mais on se connait à peine ... *snif snif* Espérons que cet appartement ne la plait pas ...*

Le gâteau devrait être à peu près mangeable... Elle en coupa trois morceaux et les mis sur les assiettes. Elle fit aussi une courronne de Chantilly avec la Chantilly 0% matière grasses du frigo... [>> Hé vi voilà les aventages de la magie!]

Dernière édition par le Mar Juil 17 2007, 16:02, édité 1 fois
Ryushi Kinsuke
Star
Jardinier(e)

Masculin Nombre de messages : 20
Rp : 00

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Juil 15 2007, 10:20

Lorsqu'ils entrèrent, Ryushi regarda un peu partout sans pour autant bouger de la salle.

ça lui changeait de son ancien "logement" qui était pratiquement vide, il y avait seulement un lit et une fenêtre avec des bareaux de fer.

L'appartement de Kaede était plutôt joli et aussi très pratique grace au magasin du dessous.

ça fait longtemps que vous êtes ici?
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Juil 16 2007, 08:48

Non, à peine une semaine! répondit Kaede, en lui passant le plus gros morceau de gâteau Mais je plais déjà beaucoup ici! C'est vraiment super comme village ^^

*Sinon je ne serai pas restée* pensa-t-elle tristement...

Au fait, que veux-tu à boire?

Elle alla chercher une autre chaise dans la salle à manger. Soudain, elle sentit quelquechose couler sur sa joue. Elle sortit la langue, c'était salé.

*Ce n'est pas de ma faute!*

Kaede pouvait être très sentimentale. Elle était juste heureuse d'avoir fait des amis ...
Elle revint dans la cuisine avec les yeux rouges, mais sinon elle souriait et faisait le thé comme si rien n'y était ...

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Juil 16 2007, 19:21

Shinku voyait bien que Kaede avait les yeux rouges, mais elle ne dit rien, de peur de la gêner.

Cet appartement est très joli, mais je sais pas trop, ça me plairait pas trop de vivre seule, j'aime la compagnie la solitude n'est pas pour moi! Ce qui me plairait vraiment serait d'être en colocation avec quelqu'un de super gentil et drole!

Shinku prit la tasse et manqua de s'étouffer avec la gorgée de thé tellement l'eau était chaude! Sur le coup, elle poussa un petit cri, puis d'un seul coup pouffa de rire toute seule! Puis elle souffla sur le thé tout en le remuant, puis elle prit une seconde gorgée!

Il est vraiment délicieux ton thé Kaede! C'est du Darjeeling? Si c'est le cas, tu as du mettre l'eau à bonne température- c'est à dire 95° - pour que l'on sente bien l'arome des feuilles (Shinku était incollable sur la préparation des différents thés éxistants) Sinon, tu ne connaitrais pas quelqu'un qui cherchererait une colotaire?

Shinku avait l'habitude de changer de conversation en un clequement de doigts, de "passer du coq à l'ane" comme on dit!

[dites donc je devrais partir en week end plus souvent mwà, je reviens avec une de ces inspirations ptdr )
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Juil 17 2007, 09:06

OUI! Estcequetuveuxvivreavecmoi?! dit Kaede très rapidement, en devant tout rouge.

Elle tourna le dos à Ryushi et Shinku. Elle avait honte de ce qu'elle venait de dire: après tout elle ne connaissait Shinku... Peut-être que Shinku penserait qu'elle était mal polie?

Oui c'est du Daarjeeling dit-elle d'une voix à moitié étranglée Ma grand-mère s'y connaissait très bien en thés ... Elle m'a bien appris.

Un silence très gênant s'installa dans la pièce, pendant que Kaede, et sûrement Ryushi aussi, attendaient la réponse de Shinku. Kaede sentit encore une fois sa gorge se coincer et ses yeux remplir de larmes: mais cette fois parce qu'elle avait honte, devant ses "amisé, s'ils l'étaient encore.

[pauvre Ryushi, il n'a pas grand chose à faire là-dedans!]

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Juil 17 2007, 09:39

Oui, bien sur je veux bien habiter avec toi!!!

Shinku voyait bien que Kaede était gênée! Mais elle lma trouvait tellement drôle, un peu maladroite mais super gentille! Shinku elle même était très maladroite, autant dans ses paroles que dans ses gestes, même plus dans ses gestes que dans ses paroles! Comme à son habitude, Shinku changea de conversation!

Waaaaaaaaaaaaaaaa! De la chantilly à 0%!!! Shocked T'es vraiment très douée en magie!!!

Shinku regarda Kaede puis Ryushi et leur sourit!
Ryushi Kinsuke
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Juil 17 2007, 10:19

Rikyuu avait écouté la conversation des deux jeunes filles du début à la fin sans dire un mot pour ne pas les interromprent.

Les jeunes filles avaient l'air de s'entendre à merveille , il esquissa un sourire. Il trouvait ça normal que Shinku n'est pas pas envie d'habiter seule, il connaissait la solitude.

Il réfléchit un petit moment avant de répondre à Kaede

Je prendrait du thé egalement, merci.
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mer Juil 18 2007, 11:20

[En faite j'avais pas vu que t'avais répondu Shinku c'est pour ça que je répondais pas ^^"]

Oh mais c'est génial! Kaede était tellement contente qu'elle pensait prendre Shinku dans ses bras, mais au dernier moment, elle décida d'aller chercher le thé de Ryushi ... Mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire comme une cinglé jusqu'au départ de Ryushi et Shinku

Tiens, voilà ton thé. Fais gaffe, c'est chaud! ... Alors Shinku, tu souhaites emmenager quand? On pourrait le faire ce Week-End. Je ne fais absolument rien, et tu sais avec le magasin, j'ai un emploi du temps très flexible! Alors, Ryushi, tu aimes mon gâteau?

Tout avait l'air d'aller bien pour Kaede! Des amis, un boulot vraiment bien, un appart génial et en plus une co-locataire ... Mais le coeur de Kaede était quand même lourd: en venant à Moon-in-heart elle ésperait trouver quelquechose très important et ne l'avait toujours pas trouvé. Mais pour l'insant elle ne pensait qu'à manger du gâteau et faire des plans pour l'emmenagement de Shinku et s'amuser comme une folle!

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Juil 19 2007, 09:27

Oui, pas de problème, on fait ça ce week-end!!! Very Happy

Shinku était joyeuse rien qu'à l'idée d'emménager avec Kaede!

Alors, Ryushi, comment trouves-tu ça, les gâteaux??? Si tu me dis que tu n'aimes pas, je te préviens, je ne te croirais pas! ptdr
En tout cas Kaede moi je le trouve vraiment délicieux ton gâteau!

Shinku sourit à Kaede puis se tourna vers Ryushi pour entendre sa réponse!
Ryushi Kinsuke
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Juil 19 2007, 17:03

Ryushi prit la tasse de thé sans se préossuper de la chaleur, il ne craignait rien.
Le thé non plus, il n'en avait jamais gouté mais il trouva ça particulièrement bon.

Il gouta le gâteau de Kaede tout en écoutant la conversation.

Il savait que Shinku ne le croirait pas si il disait qu'il n'aimait pas les gâteau, ce qui ne fut pas le cas.

C'est très bon.
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Juil 19 2007, 19:29

[Je speed un peu pske je pense qu'on a plus d'idées ^^]

Petit à petit la nuit tomba. Les trois amis discutèrent longtemps de choses parfois utiles et souvent pas très intéressant ... Les tasses de thé furent remplis et vidés plusieurs fois et à présent il ne restait plus aucune miette de gâteau ni de buscuit ... Et plus tellement de sachets de thé non plus ^^ ... Cette bonne ambience dura jusqu'à ce que Kaede émit un énorme baillement.

Ouuuah... Ouf. Désolé de vous expedier de chez moi, mais je suis vraiment très fatiguée et demain je dois encore m'occuper du magasin...

Kaede regarda l'horloge accroché au mur ... Il était 10h30! Pas étonnant qu'elle se sentait fatigué... Elle commenca à débarrasser la table, ne voulant pas se séparer de ses amis ... Finalement quand tout était débarassé, elle ne put s'empêcher de prendre ses deux amis dans ses bras ...

J'ai passé une soirée merveilleuse ... Chuchota - elle .

*J'en fais peut-être trop?*

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Juil 20 2007, 20:55

Shinku était émue!

Moi aussi j'ai passé une super soirée Kae-chan! Et toi Ryushi???

Shinku laissa échapper un long baillement à s'en décrocher la machoire!

Bon, eh bien Kae-chan, Ryushi-kun, je crois qu'après cette soirée, je vais aller dormir! J'espère qu'on se fera d'autres soirées comme celles-ci! Et kae-chan, faudra pas oublier ta chantilly à 0%^^!
Ryushi Kinsuke
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Juil 21 2007, 15:11

Skinku-chan et Kaede-chan avaient l'air plutôt fatigué après cette soirée passée tous les trois. Lui, en revanche ne l'était pas du tout, ce qui était normal.

Il répondit à la question de shinku.

Oui, j'ai passé une bonne soirée, merci
Le gâteau aussi était très bon, encore merci Kaede de m'avoir invité.
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Juil 21 2007, 16:57

De rien mes amis! Dit-elle très fort, puis un peu moins fort : Le plaisir était pour moi...

Elle regarda ses amis partir, le coeur lourd. Dès qu'elle referma la porte, elle se jetta sur son lit et commença à pleurer dans l'oreiller. Puis, elle s'étouffa dans l'oreiller, de peur qu'on l'entende. Il ne l'avait pas dit : "En pleurant, tu revèles tous tes peurs, tes inquiètudes, tes faiblesses."

*J'ai besoin de quelqu'un* Se dit Kaede, mais son Moi-Intérieur répondit avant son coeur: *Tu as déjà Shinku, mais tu n'es toujours pas heureuse, n'est-ce pas?*

Non! NON! NON! NON! Gueula-t-elle de plus en plus fort Je l'aime! Je suis heureuse! Puis elle se re-tut, puisque Shinku et Ryushi était surment encore dans les escaliers ...

*Ce n'est pas vrai, ton coeur est toujours lourd, malgré ton travail, tes amis, ton chantilly 0% ...* Dit son Moi-Intérieur cruellement, prononcant le mot 'amis' d'un ton moqueur...

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Juil 21 2007, 18:23

Shinku descendit les escaliers de l'appartment de Kaede-chan! Elle était vraiment très heureuse d'avoir passée une si bonne soirée! Elle espérait bien recommencer, bientot! Ryushi partait devant elle, il prit la poignée de la porte, la tourna et ouvrit la porte! Shinku lui fit un petit signe de la main ainsi qu'un grand sourire!

Bonne nuit Ryushi-kun, à bientôt!
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Juil 24 2007, 16:50

Le lendemain, Shinku était fin prête pour emménager avec Kae-chan! Ses plantes magiques l'aidait à transporter tous ses cartons! Gertrude, la petite plante carnivore, l'aidait à transporter toutes ses potions pour les plantes, quant à phil et prune, les deux bonzaï géants (en effets, ils mesuraient chacun deux mètres 85) chacune des branches tenaient un carton, un meuble ou autre! De plus ils étaient très rapides car ils avancaient rapidement grace a leur longues racines qui leur servait de jambes! Shinku arriva devant l'appartement de Kaede et poussa la porte!

Bonjour Kaede, je suis là!
Kaede
Moon

MessageSujet: l'Emmenagement de Shinku   Ven Juil 27 2007, 13:14

Tiens te voilà ^^ C'est TOUT ?! Je pensais que tu emmenerai plus d'affaires ... Puis elle dit aux plantes magiques Si vous pouriez poser ces boîtes dans le salon, puis le terasse est à votre gauche ... Les plantes gigantesques posèrent les boites puis avancèrent au terasse. Elle indiqua à Shinku de s'assoir puis se mit à genoux devant les boîtes et sortit une petite baguette souple et légère.

Normalement on a pas le droit d'utiliser la magie pour ce genre de chose dit-elle en faisant un clin d'oeil à Shinku-colocataire Mais tout le monde le fait quand même ... Hihi, voyons... Elle tapotta la boîte en carton, puis se leva, dit : Tidiumna affaires de Shinku! et dirigea les affaires de Shinku (qui s'étaient élevés dans les airs) dans la chambre d'amis - ou plutôt de Shinku - et comme par magie on entendit les tiroirs de la commode s'ouvrir et les vetêments se mettre dedans. Sa lampe rejoignit la table de chevet, le miroir se posa sur la commode et la boîte couvert de velours contenant les affaires pour se coiffer de Shinku se rangea dans les boîtes de rangement que Kaede avait posé là, en attendant qu'elle trouva un vrai bureau et tout le reste.

Voilà, y'a-t-il autre chose? Dit elle, en riant de l'expression surprise de Shinku. Ne t'inquiète pas je n'utilise pas souvent ce genre de magie mais bon, c'est tellement lent de faire ça à la main. La magie supérieure exige bien sûr plus de connaissences et de forces ...

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Juil 27 2007, 18:12

Shinku fut certes un peu surprise car elle ne pensait pas que Kae-chan utiliserait sa magie mais ça ne l'étonnait pas plus que ça! De plus elle était tellement heureuse d'emménager chez kaede, qui le paraissait aussi, qu'elle n'osait pas lui dire une chose qu'elle devait absolument lui dire!

Merci kae-chan, c'est très gentil gentil de ranger mes affaires^^ ça m'évitera de longues heures de rangement^^!

Shinku se tut un long moment puis reprit:

Tu sais kae-chan, il faut que je te dise quelque chose, j'emménage aujourd'hui mais...

Shinku se tut de nouveau, les larmes commençaient à lui monter aux yeux, en pensant à ce qu'elle allait dire et de quelle façon elle le dirait!

... mais en fait tu vois, je ne resterais pas tout de suite, enfin je ne pense pas! Je dois partir demain, il n'y a rien de sur mais ça l'est presque!

Shinku vit le visage de kaede devenir complètement triste d'un seul coup, et elle vi que les larmes commençaient à monter!

Mais ne t'inquiète pas, je reviendrais dans cinq semaines, c'est sur!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Aoû 16 2007, 10:57

Kaede avait effectivement les larmes aux yeux. Mais elle essayait de ne pas le montrer. Elle baissa la tête et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues. Quand elle releva la tête, elle souriait à nouveau.

C'est trop dommage! Je vais devoir passer cinq semaines seule!

Elle prit la main de Shinku et les deux furènt silencieuse pendant quelques instants (c'est très rare!) puis finalement Kaede dit :

Je vais devoir manger ce gros gateau d'emmenagement que je t'avais fait! Elle regarda l'énorme gâteau au chocolat posé sur le comptoir de la cuisine qu'elle avait préparé plus tôt. Ca n'avait pas était facile, mais finalement elle s'était débrouillé (NB: ne pas regarder l'énorme tas de pâte raté dans la poubelle de Kaede) pour avoir ce gâteau ornée de roses en sucre.
Lentement, elle se leva et coupa le gâteau en deux. Elle mit un morceau sur une assiette et l'autre sur une autre assiette.
Après quelques bouchées, Kaede posa l'assiette par terre, et sauta sur Shinku. Elles restèrent entre les bras de l'autre pendant très très longtemps, jusqu'à ce que Kaede se détacha doucement et reprit son gâteau. Elle regarda Shinku partir, la bouche plein, et réalisa enfin que son gâteau était trop salé, à cause de ses larmes.

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Aoû 20 2007, 10:14

Comme Shinku n'était pas là, Kaede décida qu'elle allait en profiter pour faire le ménage. Mais elle ne voulait pas le faire à la main! Attends, à quoi ça servait d'avoir des pouvoirs magiques si on devait vivre dans la saleté et la poussière. Elle descendit alors quelques heures dans sa 'bibliothèque' de sorts, et finalement sortit, de mauvaise humeur et couverte de poussière.

*Graaah j'ai passé toute la matinée à chercher et maintenant je suis ... couverte de poussière. J'ai perdu tellement de temps: je ferai mieux de m'y mettre avec un balai et du savon. *

Elle alla sortir sa teignasse, un seau et de l'eau de sous l'évier. C'était des vieux trucs qu'elle avait acheté dans les soldes, mais ils feraient bien l'affaire. Elle versa de l'eau partout, et mit beaucoup trop de savon.

*Pas grave. J'aime les bulles.* Pensa-t-elle en essayant de garder son calme. Elle commenca par faire le sol de la salle de bain. A chaque fois qu'elle voulait nettoyer quelquepart, elle se prenait la teignasse dans le ventre. Mais finalement, elle réussit à avoir un sol de salle de bain propre. Ensuite, elle voulu nettoyer l'évier et la douche. Elle alla chercher une éponge et du "Propreté absolu >> c'est magique!" mais quand elle revint elle renversa le seau toujours pleine d'eau par terre dans sa salle de bains plus-trop-propre.

*Mais ils m'en veulent ou quoi?*

Quand elle eut enfin nettoyé l'eau et l'évier (le robinet enchanté l'avait attaqué avec un jet d'eau froid, et elle a du se changer) il était quatre heures de l'après-midi. Kaede alla chercher un peu de chocolat pour se calmer. Quand elle revint, l'évier rebelle avait décidé de mettre toute la saleté qui le bouchait dans l'évier tout propre.

C'est là que Kaede détecta le sort qu'on avait jeté à cette salle de bain auparavent. Elle l'enleva avec deux ou trois mots et retourna dans le magasin rechercher une formule de propreté. Elle commencait à en avoir marre.

Non mais! Je suis une magicienne et je vais pas me laisser faire par du saleté! Mad On l'entendit grommeler jusqu'en bas des escaliers.

Elle revient quelques minutes plus tard avec une formule dans la main. Il s'agissait en faite d'un sort qui faisait donnait vie (et obéissance) aux objets. Kaede avait l'intention de l'utiliser sur la teignasse, le balai et l'éponge.

Via Vehi Vela Dit elle en montrant du doigt la teignasse, le balai et l'éponge de l'index, du gros doigt et du pouce (elle est pas douée de l'annuaire). Si elle levait l'index la teignasse suivait ses mouvements. Pour le balais il fallait utiliser le gros doigt et le pouce commandait l'éponge.

*Et bien voilà! C'est beaucoup mieux!*

Mais aujourd'hui le ménage se prouvait très difficile à faire. D'un petit coup de doigt, le balais fonçait dans le mur. Un petit coup de pouce et les plantes décoratives se prennaient une éponge en pleine... feuille.

Après une demi - heure de bordel générale, Kaede maitrisait parfaitement le ménage magique. Et enfin, elle réussit à avoir un appartement assez propre. Kaede avait laissé tous les portes ouvertes pour que le sol sèche plus vite. Elle s'allongea avec un grand soupir sur le canapé et décida de lire un livre très ancien, qu'elle avait trouvé au fond de l'armoir dans la chambre d'amis.

Sur la couverture, il y avait une image d'un homme et d'une femme. On pouvait distinguer le titre (Des confidences d'été) si on regardait très très bien parce que le livre était recouverte de poussière. Kaede posa les mains sur le livre délicatement.

Super, une histoire d'amour. Ca va me faire du bien.

Elle ouvrit le livre doucement. On entendit un espèce de grincement quand Kaede tournait une page. Soudain, il y eut un petit BOOM et une éxplosion de poussière eut lieu. Tout l'appartement était couverte de poussière à nouveau.

Ne jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais faire confiance à un livre magique Hurla Kaede.

[Z'avais envie de m'amuser >D ]

Dernière édition par le Mar Aoû 21 2007, 09:43, édité 1 fois
Akorak
Moon

Masculin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 09:07

Il frappa alors à la porte du magasin de magie pour que Kaede viennent lui ouvrir... Espéront qu'elle lui laisse prendre une douche chez elle aujourd'hui! Car il ne saurait pas travailler tous de suite.... Et il va falloir tous nettoyez et tous repeindre.... Donc il va dormir sur le banc encore quelque jour...

Kae-chan? C'est moi!

*Allait ouvre, je t'en supplie!*

Il vit alors que la porte était ouverte... Donc il monta directement au appartement qui se situais juste au dessus des escalier... Il frappa donc à cette porte mais ne dit rien cette fois pour voir ce qu'elle allait faire!

*Enfin èspéront qu'elle soir la sinon je suis mal barré!*
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 10:09

Kaede était allongée sur le canapé couverte de poussière quand elle entendit quelqu'un toquer à la porte et sut par la suite que c'était Akorak qui était venue chez elle. Elle ouvrit la porte. Kaede ne vit pas immédiatement que c'était Akorak, car avait besoin de prendre une douche ...

Akorak! Mais qu'est ce qui t'es arrivé? Allez vite entres!

Elle entraina Akorak dans son appartement et le força à s'assoir sur le canapé (couvert de poussière). Il avait l'air à bout de forces, alors Kaede lui donna un verre de thé fort.

Alors? Qu'est ce qui ce passe? Elle s'assit à coté de lui, puis dit : Y'a-t-il autre chose que tu veux?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   

Appartement de Kaede Fuyô
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant