The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appartement de Kaede Fuyô

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akorak
Moon

Masculin Nombre de messages : 35
Rp : 00

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 11:39

Akorak but vite fait le thé et puis commença à raconter son histoire:

J'ai été voir ma maison juste à coté... Et elle est dans un sacré bazard donc je vais devoir la refaire aujourd'hui mais avant j'ai besoin de prendre une douche... Donc je suis venu voir si je pouvais en prendre une chez toi avant de remettre ma maison en état! Enfin si tu veux pas c'est rien je prendrais ma douche quand ma maison serat remise sur pieds!

[i]Il se leva alors et commença à marcher pour regarder la maison en tous coins il était encore perturber par son réve... était-ce une vision?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 15:06

Kaede trouvait cela étrange qu'Akorak soit aussi perturbé. Elle lui attrapa la main et lui dit doucement :

Qu'est ce qui ne va pas? Attends je vais voir s'il n'y a pas trop de saletés dans la douche ^^" Laisse moi te rassurer, je ne suis pas normalement comme ça mais ce livre - Elle indiqua le livre - a fait un petit explosion. Juste quand j'avais fini le ménage, en plus... repette pour voir ?

*Oh là là... Akorak ne semble pas être en forme. Je m'inquiète.*

Kaede alla s'inquieter dans la salle de bains, puis revint en grimaçant.

La salle de bains est complètement couverte de poussière, mais la douche a était protègée par le rideau. Il suffit de passer un petit jet d'eau et ça ira. Alors, qu'est ce qui ne va pas? Elle lui reprit la main et glissa son bras autour de sa taille.

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 16:02

Rien tous va bien.... Je vais aller prendre ma douche...

Il partis alors pour aller dans la salle de bain quand il pensa qu'il n'avait pas de serviette...il se tourna alors et demanda à kaede:

Je peux avoir une serviette s'il vous plait?

*Merde... sa se voit tant sur mon visage que je suis pas bien... va falloir que je retourne vite chez moi... C'est satanée cauchemar reviennent ce n'est pas bon signe!*
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 16:35

Dans le placard. Il y a du gel douche au bord de l'évier, mais c'est pour les filles. Kaede dit d'un ton froid. Ca se voyait bien que quelquechose n'allait pas, mais il ne voulait rien dire.

*Qu'est ce qu'il peut bien cacher? Qu'est ce qu'il peut bien ME cacher? Je l'aimerai quand même ... *

Elle pensa quelques instants, puis alla chercher ses notes de magie. Elle feuilleta puis vit la formule qu'elle cherchait:

Apportiest allek poussière zum l'appartement. et elle regarda, étonnée, toute la poussière qui s'accumulait à ses pieds, de sous les portes et endessous des coussins du canapé. Puis elle enleva ses chaussons et prit le balais. Finalement, elle avait réussi à faire ce qu'il lui avait pris toute la journée en quelques minutes

*Fallait y penser!* Pensa-t-elle en se maudissant.

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 16:42

Akorak rentra alors dans la salle de bain se lava se changea avec les vêtement dans son sac et fit tomber une lettre sur laquelle il était écrit:

Citation :

Cher amis,
Nous allons te trouver et nous servir de toi pour commettre des crimes.
Nous avons avec nous des gens qui témoignes de ta férocité envers tous les anciens malfrat que tu as brulé et découpé.
Nous avons donc amené avec nous un sorcier qui nous protégera de tes attaques...
Ah oui nous te cherchons encore mais cette fille que tu aimait tant est au cimetiére est petit morceaux...
Et oui nous l'avons trouvée...
Nous te trouverons bientôt!

Akorak avait finit sa douche et c'était changer mais n'avait pas remarquer la lettre... il sortit alors de la salle de bain et dit à Kaede:

Merci. Je vais rentrer nettoyez ma maison je te revaudrait sa...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 16:50

*Nyouk il est tout frais tout beau ♥*

Elle prit vite un sac et fourra un pull et un parapluie dedans. Et hop une tablette de chocolat aussi

Non, attends je vais venir avec toi. On sait jamais j'ai peut-être quelques tours de magie qui pourraient t'aider! Tu as mis ta serviette quelque part où pourrait sècher? Ajouta-t-elle d'un ton soupçon. Elle souria de toutes ses dents et courra dans la salle de bains. Exactement ce que je pensais : Non! Donc tu dormais où ses derniers jours?

C'est là qu'elle vit le papier qui était par terre. Elle le ramassa et le lut rapidement.

*Tiens tiens tiens tiens tiens tiens...* Pensa-t-elle, choquée. C'est peut-être cela qui l'inquiète? Moi ça m'inquiète. Attends ... "Cette fille que tu aimais tant" ?! Hééé! ... Ah non, elle est morte. Eh bien cela expliquerait beaucoup de choses.*

Elle le mit dans sa poche et décida de ne rien dire. Elle rejoignit Akorak et mit sa main dans la sienne.

On y va?

Dernière édition par le Mar Aoû 21 2007, 17:47, édité 1 fois
Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 17:44

*Non reste la...*

Non c'est pas la peine de venir avec moi... Euh, j'ai dormis sur un banc sur le devant de ma maison...

Il sortit vite de la maison mais quand il était arriver chez lui il remarqua qu'il n'avait pas son sac. Il dut donc retournez chez Kaede... il prit son sac, embrassa Kaede et partis à pieds!

Oui on y vas...

*J'ai pas le choix elle viendrat quand même...*
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 21 2007, 18:03

Kaede regarda son chéri partir le coeur très très lourd. C'était donc ça qu'il cachait. Ou est-ce que c'était encore autre chose? Kaede n'en savait plus rien. Elle s'éffondrit sur le canapé (tout propre tout propre xD), sortit sa tablette de chocolat et relut la lettre plus profondément.

*Oh mon dieu. Que faut-il faire?* Et son moi intérieur dit : *Manger plus de chocolat!*

*C'est très bien manger du chocolat, mais il faut bien que j'aide Akorak*

*Il s'en sort bien tout seul on dirait.*

*Tu penses ça toi? Enfin moi? Mais je l'aime, je veux l'aider.*

*C'est ton choix et uniquement ton choix. Enfin mon choix xDD*

Les pensées de Kaede continuèrent jusqu'à ce qu'elle eut fini de manger son chocolat. Elle décida d'interroger Akorak mais de l'oublier pour le moment. Elle mit la lettre sur la table du salon et alla se promener.

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Aoû 23 2007, 10:42

Akorak arriva chez kaede... Il sonna des dizaines de fois et quand il entendit Kaede descendre les escaliers il glissa la lettre et partir en marchant avec un sac remplit de vêtement et des affaires pour s'établir un campement... Mais il laissa c'est lettres et son histoire dans cette maison...

Adieu, kae-chan.....

Il partit alors vers la sortie du village pour allez dans les montagnes...il était toujours dans la rue de Kae-chan quand il tomba dans les pommes, pas étonnant cela faisait 6 jour qu'il n'avait plus manger...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Aoû 23 2007, 12:17

Kaede s'était reveillé tard ce matin. Elle était seule au lit mais elle était complètement nue et le deuxième oreillé avait un creux. Malheureusement, Kaede ne souvint plus de rien. Elle se réveilla au son de la sonnerie, alors elle s'habilla vite vite en robe bleue clair. Puisque les sonneries ne cessaient toujours pas, Kaede se força à se lever et finalement descendit les escaliers. Mais quand elle arriva devant la porte il n'y avait personne, juste une lettre. Elle le lut à haute voix tout bas.

Dernière édition par le Sam Aoû 25 2007, 17:28, édité 1 fois
Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Aoû 23 2007, 12:50

Cette voix....il n'y a pas de doute c'est lui. Pourquoi est-il là? Que va-t-il faire... je le croyait mort... non ce n'est pas possible je rêve, c'est une vision?!

Il n'est donc pas mort dans l'incendie...Et c'est lui qui en à après moi depuis toute ces années, et ma soeur.... elle est en vie à la montagne avec lui!

*Je dois aller la sauver et en finir avec lui... c'est comme cela que m'est problème se termineront... je ne suis pas tomber par faim mais je suis tomber pour cette vision...*

Il se réveilla et partis à sa maison prendre son uniforme et laissa une lettre sur sa table:

Citation :

Je vais mettre fin à mes problème et retrouver ma soeur...
Donc attend moi Kae-chan...

*Tous celà n'était qu'un rêve...*

Dernière édition par le Ven Aoû 24 2007, 17:15, édité 1 fois
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Aoû 24 2007, 16:03

Kaede s'effondrit dans la porte. Elle était vraiment horrifié, mais savait que c'était bien trop tard ...

Oh Akorak. Oh Akorak Akorak Akorak. Mumura-t-elle entre ses larmes Si seulement Shinku était là ...

Puis elle se leva. Les mains sur la hanche elle déclara :

Il a interêt d'avoir une super bonne raison! En riant doucement, elle partit dans sa chambre.

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 28 2007, 12:12

Shinku-chan arrivat devant la porte de la maison avec ses deux valises, une à chaque main. Avec émotion, elle tourna la poignée de la porte, l'ouvrit et monta tout doucement les escaliers! Elle arrivat devant la porte de l'appartement, l'ouvrit tout doucement, et lanca un joyeux:

C'est moi je suis de retour!

Subitement, elle vit la porte de Kae-chan s'ouvrir à la volée et Kaede lui saua dessus, elles s'écroulèrent toutes les deux par terre! Shinku était tellement contente! Et ça lui faisait encore plus plaisir de voir qu'elle avait manqué a kae-chan!
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Aoû 28 2007, 16:13

Kaede était trop trop trop heureuse de revoir Shinku-chan! Combien de fois avait elle pensé à elle, en voulant à tout prix la revoir? Elle la sauta dessus et les deux filles s'écroulèrent par terre, où elles restèrent pendant quelques instants. En riant, Kaede se leva et lui prit par le bras, puis l'entraîna au salon. Elles s'assirent sur le canapé et Kaede dit:

Alors... c'était comment? Je veux savoir tous les détailles! Je me suis ennuyée comme une folle ici! Y'avait plus personne. Sauf un nouveau, qui s'appelle Akorak.

Elle souria, et apporta un morceau de gâteau avec pleiiin de Chantilly 0% Matière Grasse.

T'as vu, j'ai fait le ménage xD!

Dernière édition par le Jeu Aoû 30 2007, 10:55, édité 1 fois
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mer Aoû 29 2007, 09:14

Kae-chan n'avait pas oublié à quel point shinku pouvait adorer sa chantilly à 0% de matières grasses! Shinku avait bien remarqué l'appartement, sa propreté, mais elle avait l'impression que toute la saleté de l'appartement avait prit congé sur Kaede!

Oui j'ai vu que l'appartement est tout propre mais on peut pas en dire autant de toi!

Kae-chan et Shinku partirent dans un fou rire à ne plus pouvoir s'arrêter, comme elles en avaient l'habitude avant son départ! Elle était très heureuse de voir que ce détail n'avait pas changé et ne changerait certainement jamais! Shinku oublia totalement de répondre à la première question de Kaede, et passa à la deuxième phrase qu'elle avait dite!

Qui est ce Akorak? Ton amoureux? Very Happy
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Aoû 30 2007, 16:35

Kaede se regarda et pouffa de rire. C'est vrai, ses vetêments étaient pleine de poussière! Elle n'avait même pas remarquée!

Hum ... C'est pas évident de faire le ménage! Like a Star @ heaven

Quand Shinku posa sa prochaine question, Kaede devint tout rouge. Comment a-t-elle fait pour deviner? Ca se voyait autant que ça?

Heu oui mais bon, on a ... on s'est presque pas vu. Menta-t-elle. Comment t'as su?

Et si on faisait une pyjama-partie toutes les deux ce soir? Ce serait marrent ... Dit-elle pleine s'espoir.

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Aoû 30 2007, 17:54

Shinku ne put s'empecher de sourire, prit un oreiller et se mit à frapper Kaede de toutes ses forces!

Je te préviens je suis imbattable aux batailles de polochon!

Puis Shinku redevint sérieuse!

Je crois que je commence à bien te connaitre! J'ai tout de suite remarqué la réaction que tu as eue quant tu as prononcé son nom! Je veux tout savoir! TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT TOUT jusqu'à la dernière miette!!!

Et Shinku reprit l'oreiller et se remit à frapper la pauvre Kaede qui avait les cheveux complètement ébouriffés!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Aoû 31 2007, 07:49

Deux secondes après sa proposition, Kaede reçut un énorme oreiller dans la tronche. Elle prit un coussin et lui renvoya son coup.

Nyahaha tu ne pourrais jamais me battre! Kaede oublit accidetellement-exprès de répondre à la question de Shinku... Puis se dit que ce n'était pas sympa, qu'elle venait de revenir et que ... elle esperait qu'un jour Shinku répondrait en détaille à ses questions!

Eh bien ... On s'est rencontré au parc. Il m'a vu pleurer parce que je l'aimais puis il a dit que lui aussi il m'aimait ... Puis on a bu du chocolat chaud et avant de partir il m'a embrassé. Kaede devint légèrement rouge et attendit la réponse de Shinku.

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Aoû 31 2007, 10:29

Shinku resta sérieuse quelques instants, elle voyait bien que Kaede attendait sa réaction, qu'elle ne put contenir bien longtemps! Dans un excès de joie, elle se mit à hurler:

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C'EST TROP KAWAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!! Et il est comment ce garçon??? Gentil, mignon, attentionné, romantique??? Je suis supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer heureuse pour toi!!!!

Shinku était tellement heureuse qu'elle ne pouvait s'empêcher de gesticuler et de sautiller dans tous les sens!!!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Aoû 31 2007, 14:10

*Gaaah je vais me faire tuer par ma co-locataire!*

Kaede attrapa le bras de Shinku, tellement elle avait peur qu'elle casse quelquechose. Elle souria, très heureuse de la réponse de Shinku. Elle se pencha vers Shinku et dit :

Tu ne le diras à personne? J'aime pas qu'on dise des trucs sur moi ... Elle fit un autre coup d'oreiller dans la tête de Shinku. Elle avait envie d'en dire un peu plus sur Akorak.

Puis il y a quelques jours il est venu ici pour prendre une douche, parce que chez lui c'est franchement en état pas terrible. Il a pris une douche et il a laissé tomber quelquechose. Une lettre. Qui disait que, bah, en gros qu'il était en danger et moi j'ai pensé qu'il fallait qu'on se sépare, alors on a fait un merveilleux baiser et ... Elle s'arrêta là et dit brusquement :

Tu as faim? Je peux te préparer quelquechose, no problemo!

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Aoû 31 2007, 21:15

Shinku s'aperçut sans trop de mal que Kaede essayait de détourner la conversation! Mais Shinku voulait en savoir d'avantage!

Non je te remercie, ta chantilly ma carrément calée^^! Ne t'inquiètes pas je ne dirais rien à personne sauf si...

Shinku prit un visage sérieux et fixait Kaede qui commençait à s'inquiéter! Puis Shinku éclata à nouveau de rire, reprit l'oreiller et recommença à tabasser sa colocataire qui venait à peine de se recoiffer!

...sauf si tu ne me racontes pas tous les détails!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 02 2007, 11:36

Kaede venait d'ouvrir la bouche quand elle reçut de nouveau un coup d'oreiller en pleine figure!

*Rhooo elle va pas arrêter de me décoiffer, elle! Mais elle est vraiment imbattable?!*

Aie aie aie! Ouiii c'est bon je te raconte tout tout tout ... Kaede leva les bras en signe d'abondon et dit:

Puis il est venue ici et ... comme il n'avait plus de maison, je pouvais pas le laisser repartir chez lui! Tu comprends? Il pourrait tomber malade! Exclamation Tout à coup Kaede avait un peu honte d'elle-même.

*Je lui dis ou je lui dis pas ... Boh de toute façon elle va jamais me laisser tranquille si je lui dis pas ...*

Alors je l'ai invité à passer la nuit ici. On a rien fait, on a juste dormi ensemble ... Finit-elle avec un sourire malicieux et les joues en feu. Elle prit un oreiller énorme et lui balança dans la tronche. C'était au tour de Shinku d'être décoiffée!!!

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 02 2007, 13:47

Shinku fut abasourdie (enfin presque) par le coup d'oreiller mortel que veniat de lui infliger sa rivale (enfin presque rivale^^)! Elle ferma les yeux un court instant et se concentra! Kaede ouvrit grand les yeux quand elle vit tout à coup les cheveux de Shinku se remettre en place, ses deux couettes se remettre en place! Puis Shinku ouvrit les yeux et la regarda avec un sourire satisfait, et l'assena à nouveau de coups!

Un truc qui me vient d'une de mes soeurs! Mais c'est super ça!

Comme à son habitude, Shinku n'eut pas de mal à changer de sujet!

Et comment ça se fait qu'il n'est pas là aujourd'hui what ?

Shinku trouvait que ses questions commençaient à être indiscrètes et un peu déplacées! Donc elle se tut un moment!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 02 2007, 16:39

Kaede regarda, très très étonné la façon de Shinku de se recoiffer. Elle qui savait plein de tour de magie ne pouvait même pas faire ça! Mais Kaede n'avait pas dit son dernier mot.

*Levi... Heum? Oreiller? pailla! Levi-Pailla!*

L'oreilla se leva tout seul, et commenca à taper Shinku de son plein gré! Kaede savoura quelques instants l'étonnement de sa co-locataire avant de répondre:

Je n'en sais rien... D'ailleurs, c'est bizare. A vrai dire, Kaede était assez inquiet. Mais elle ne voulait pas y penser car en faite elle aimait Akorak de tout son coeur, mais elle doutait que ce soit pareil pour lui ... Elle ria et apporta du chocolat.

Alors maintenant on fait quoi? L'oreiller était toujours en train de décoiffer Shinku!

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 02 2007, 17:29

Shinku fut un peu surprise de voir l'oreiller dans les airs la frapper, puis elle se ressaisit, se concentra à nouveau! Kaede eut un hoquet de surprise quand elle vit les cheveux de shinku (ses couettes plus précisément) se dresser comme des serpents et attraper l'oreiller, l'entourant et le serrant, comme pour l'étouffer! Shinku avait très peu de choses matérielles plus précieuses que ses cheveux! Elle en prenait donc énormément soin et avait appris des tas de tours de magie avec, bien qu'elle ne soit pas une magicienne aux multiples pouvoirs, mis à part ceux que lui donnaient le rang de "7ème poupée Rozen Maiden"! Ca l'amusait tellement qu'elle resta un moment avec l'oreiller, jusqu'au moment ou elle l'envoya subitement valser dans le visage surpris de sa colocataire adorée!

Peut etre avait-il besoin envie de prendre l'air et il a décidé d'aller faire un tour! Il reviendra surement bientôt!

Shinku voyait le visage rieur de Kaede passer àl'inquiétude et Shinku ne savait pas quoi dire pour la rassurer!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   

Appartement de Kaede Fuyô
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant