The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appartement de Kaede Fuyô

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Sep 03 2007, 13:31

Kaede était encore plus surprise par les tours de Shinku. Elle avait les cheveux vivants ou quoi?
Mais Kaede n'allait pas se laisser faire. Elle murmura une formule qui fait que Shinku avait les cheveux bouclés, froissés, lisses, punks et emmelés de partout, tout en même temps. Elle se concentra sur la formule, pour que la formule se répète sans cesser.

Dis moi comment tu fais ça! Ou alors je te lacherais pas!

Kaede agita les mains pour que les cheveux de Shinku restèrent en place, puis continua à donner des coups d'oreillers! Ah non mais!

*Quelle tricheuse de jouer avec les cheveux!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Sep 03 2007, 13:41

Shinku leva la main droite, le pouce, l'annulaire et le petit joints, l'index et le majeur joints, ferma les yeux puis claqua des doigts de sa main libre!Ses cheveux se mirent à briller d'une telle puissance que Kaede en fut aveuglée et fut obligée de lacher prise! Un fluide s'échappa du bout des doigts de la main levée de Shinku! Le jet atterrit sur ses cheveux qui, instantanément, se démelerent et reprirent places comme si rien ne s'était passé! Shinku était bien décidé a gagner cette partie de bataille de polochon!!! C'est alors qu'elle ouvrit les yeux et subitement elle pointa sa main levée en direction de Kaede! Quelle n fut pas la surprise de cette dernière lorsqu'elle vit les cheveux de sa colocataire s'allonger démesurément, et venir l'enlacer et la maintenir ligotée, tandis que Shinku prit l'oreiller et se mit a frapper!!!

Sur ce coup la, je crois que tu es game over^^
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mer Sep 05 2007, 16:09

C'était trop fort, Kaede dût reconnaître sa défaite. Mais avant, elle fit un petit champ de force autour d'elle. L'oreiller fut envoyé à travers la pièce et les cheveux de Shinku fut obligés de s'éloigner. Kaede leva une main en signe d'abondon et dit :

Peace, my friend C'était à peu près toutes les connaissences de Kaede en anglais ^^'...

Elle ferma les yeux et enleva le champ de force avec un seul mot, puis demanda à Shinku:

Tu m'apprends à faire ça? S'il te plait s'il te plait s'il te plait... Sinon je te donne plus de Chantilly 0% matière grasses! =p

*Si ça, ça l'encourage pas, alors ... *

Elle leva la main et pensa fort à ses cheveux. Ils se remuèrent un peu, mais sinon l'essai de Kaede était très raté!
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mer Sep 05 2007, 19:48

La, tu me prends par les sentiments mais j'aime pas le chantage! Mais bon, vu que je t'adore, peut etre que...!

Elle vit les yeux de Kaede se mettre à briller d'espoir, mais Shinku ne savait pas si elle était capable d'apprendre tous ces tours à quelqu'un, mais bon, rien qu'à l'idée que Kaede l'appelle "shinku-sama" ou mieux encore: "Shinku-sensei"!

D'accord, mais le temps ou je serais ton professeur, tu devras m'appeler "Shinku-sensei", comme tout élève qui respecte son professeur!

C'était du chantage, Shinku le savait bien, mais elle adorait embêter sa colocataire qu'elle adorait plus que tout, et elle aimait aussi la ridiculiser, mais gentiment! Kaede elle même adorait faire les mêmes choses envers Shinku!

Et puisqu'il y a de la chantilly 0% à la clé, il m'est impossible de refuser^^!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Sep 06 2007, 18:55

Kaede était ravie! Apprendre à se coiffer sans ses mains, c'était son rêve depuis toujours! Elle sauta au cou de sa colocataire adorée et dit :

Merci merci merci ... Shinku-Sensei! Allez on commence?!

Elle ferma les yeux et se concentra pour que ses cheveux se coiffent tout seuls, mais ne réussit qu'a faire un gros noeud sur le coté gauche. Pendant qu'elle les démelait, elle dit à Shinku:

Tu sur que tu n'as pas faim? Moi j'ai un peu faim quand même ... Tu sais, j'ai passé toute une journée à faire le ménage! C'est pas facile hein! Tu as déjà essaye d'en faire dans une salle de bains enchantée? Je te dis pas tout le boulot... Ils se révoltaient, un truc de genre ... 'voulaient pas que je les nettoye. Mais bon quand ... (patati patata patati patata ...) Attends, j'ai bien envie de manger quelquechose ... Elle bouga son doigt et lança : Bringen Sie Livre de Cuisine Zum ... euh ... Cuisine ?OUI! Laughing Un gros livre de cuisine vola à travers l'appartement. Kaede l'attrapa et l'ouvrit à la seule page 'ouvrables' car les autres étaient en faite du tok! C'était fait pour qu'on pense que c'était un gros livre ancien! Voilà voilà. Alors ... Essest meeh Pizza-Dû und ... Tarte au chocolat-Dû. Deux morceaux de Pizza et une de Tarte au chocolat apparurent devant Kaede. Elle les prit et ferma le livre. Tu vois, j'ai plus d'un tour ^^ C'est super la magie! Enfin bref, tu disais?

La pauvre Shinku n'avait pas pu dire un seul mot!!
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Sep 06 2007, 20:46

Shinku engloutit sa part de pizza tandis que sa colocataire avec déjà presque engloutit la moitié de la tarte au chocolat, lorsque soudain, Shinku entendit un bruit, ou du moins fit semblant d'entendre un bruit à la porte! Alors elle se tourna vers Kaede et fit semblant d'être paniquée, puis lui cria:

Vite, va cacher la tarte au chocolat dans la machine à laver!

Kaede comprit tout de suite et les deux jeunes filles partirent dans un fou rire mortel! Lorsqu'elles réussirent enfin à s'arrêter, au bout de 20 minutes tout même, Shinku prit une part de pizza et dit à Kaede avec une voix de petite fille:

Ze peux avoir de la santilly zzzéro poursent steuplé???
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Sep 08 2007, 11:29

Kaede s'amusait tellement avec Shinku mais elle était aussi fatigué. Mais bon, elle avait encore envie de s'amusuer. Elle dit alors d'une voix de mère faché :

Pas tant que tu ne m'auras pas appris un tour, au moins! Mais Kaede souriait et alla gentillement chercher de la Chantilly 0% matières grasses. Elle en metta dans un bol avec un peu de chocolat rapé.

Tiens I love you Shinku-sensei ... Elle s'assit et posa sa tête dans ses mains.
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 16 2007, 16:15

Arrigato gosaimasu Kaede-chan clown

Shinku entreprit d'apprendre à Kae-chan comment se recoiffer automatiquement les cheveux! Kaede eut beaucoup de mal et au mieu de les recoiffer, elle en fit une énorme boule de noeuds! Shinku se tordait de rire à s'en étouffer! Elle n'en pouvait plus et avait bien du mal à respirer! Ce qui n'était pas le cas de la pauvre Kaede, qui était rouge de colère en s'énervant sur ses cheveux! Puis Shinku reprit son enseignement plus sérieusement, bien que plusieurs fois, elle ne put empêcher certains de ses fous rires, auxquels Kaede participa de bon coeur! Puis au bout de 5 heures (ui ui quand même) Kaede arrivait à peu près à se coiffer les cheveux automatiquement! Shinku n'en pouvait plus!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 16 2007, 16:51

Au bout de cinq heures, Kaede avait réussi! Il était deux heures du matin, mais elle prenait quand même un plaisir fou à se coiffer sans faire du musculation! [Hé vi c'est le cas pour moi T-T] Elle étouffa tant bien que mal un gros baillement, puis proposa une idée qu'elle sut plairait à Shinku.

On va se coucher ...? Elle souria un grand grand sourire et rajouta: Merci merci merci du fond du coeur Shinku-Sensei! Je t'adooore! Si tu veux je t'apprends à faire de la Chantilly 0% Matière Grasses...

Elle souria encore une fois, et partit se mettre en pyjama.
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 16 2007, 17:06

Attends moi je vais aller manger au restaurant lunaire!

Shinku vit bien que Kaede était fatiguée, elle hésita donc à lui proposer de venir avec elle! Lorsqu'elle vit le regard de sa colocataire, elle lui dit alors:

Tu veux venir avec moi? On va bien rire! En plus je n'y suis jamais allée! Et puis, c'est bon les tartes au chocolat qui sont cachées dans la machine à lavée recouverte de chantilly 0 % mais bon j'ai faim quand même!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Sep 16 2007, 19:13

Kaede hésita avant de répondre à la proposition de Shinku.

Je suis vraiment super désolée Shinku, mais ... Il est tard et j'ai besoin d'ouvrir le magasin demain... On ira une prochine fois!

Elle vit la tête déçue de Shinku et se sentit coupable. Elle baissa la tête.

Bon, d'accord... mais pas longtemps hein! Attends je reviens!

Kaede fila dans sa chambre pour se changer et se maquiller. Quand elle revint, elle était habillé d'une robe pouffante bleue claire et maquillée discrètement. Kaede vit la tête étonné de Shinku et souria.

C'est ma mère qui m'a offerte cette robe pour mes quinze ans! Heureusment j'ai pas grandi depuis... Elle mit son bras dans celle de Shinku et sortit de l'appartement, en prenant sa cape.
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Jan 05 2008, 13:43

Shinku sortit sa clé, la glissa dans la serrure et poussa la porte.

J'ai vraiment passé une super soirée au restaurant! Vivement la prochaine fois qu'on retournera au restaurant!

Shinku s'affala sur le canapé, kaede en fit autant. Shinku posa la tete sur l'épaule de sa meilleure amie:

Je suis vraiment contente que tu sois ma coloc'!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Jan 05 2008, 17:56

Kaede caressa les cheveux magiques de Shinku. Elle lui paraissait fragile et Kaede fut prise d'une soudaine envie de la protéger pendant très longtemps. Aussi longtemps qu'elle pouvait.

*Mais ... Qui sait combient de temps ce sera?*

Kaede ferma les yeux. Il devait être quatre heures du matin. Elle avait très envie de rester là jusqu'au lend- non, jusqu'au matin, mais elle ne pensait pas pouvoir faire ça. Elle se leva doucement et alla dans sa chambre.

Elle s'arrêta devant sa porte.

Moi aussi Shinku. Je t'adore ... Et avec cela, elle alla se coucher.
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Fév 24 2008, 17:06

Le lendemain matin, Shinku se réveilla très tard et avait la drôle d'impression d'avoir la gueule de bois! Elle se leva tout doucement et avança à peu feutrés dans l'appartement de peur de réveiller Kaede! Elle voulait la laisser dormir pour une fois car à son habitude, Shinku n'était pas très discrète, malgré elle! Elle avança dans le petit couloir donnant sur la cuisine. Elle passa le pas de la porte et vit Kaede assise à la table devant son bol fumant. Elle la regarda avec un grand sourire en lui lanssant un joyeux BONJOUR! Elle attrapa un bol, se servit un café et s'assit à la table.
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Fév 25 2008, 13:14

Kaede s'était levée très tard. Quelle soirée ! Quels cernes !

Avec beaucoup de mal, Kaede s'entraîna jusqu'à la cuisine pour se faire un bol de chocolat chaud ... suivi de crème chantilly 0% matières grasses. Voilà ce qu'il fallait pour la réveiller.

Tout à coup, elle vit Shinku, toujours pleine d'énergie, bondir dans la cuisine.

Bonjour, Shinku ! Dit-elle la voix rauque.

*Kyaa qu'est ce que c'est que cette voix ? C'est horrible !*

Kaede-chan toussa plusieurs fois mais n'arrivait toujours pas à s'en débarasser ! Etait - elle malade ?

Je pense que je vais aller me recoucher Chuchota-t-elle, Je me sens pas bien !
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Fév 25 2008, 13:25

Shinku étouffa un petit rire lorsqu'elle entendit la voie de Kaede, mais essayait de se retenir tant bien que mal! Elle voyait bien que Kae-chan n'allait pas très bien, elle la trouvait un peu pale, elle la prit donc par le bras et l'emmena dans sa chambre. Elle lui apporta sa tasse de chocolat avec une montagne de chantilly et lui dit:

Je ne suis pas sure que ça te guérira, quand on est malade en général la chantilly donne plutôt envie de vômir ^^

P
uis elle attrapa les couvertures et les fit glisser jusqu'au menton de Kaede.
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Mar 16 2008, 15:26

Ghhh merci Shinku ... Kaede n'allait vraiment pas bien et elle le sentait. Sa gorge lui brûlait, sa tête tournait et en plus elle hallucinait presque...

*C'est pas normal que le mur derrière Shinuk soit en train de tourbillonner ?*

Avec un énorme effort, Kaede tendit la main pour prendre le livre "Remèdes et Avis pour Sorcières" qui se trouvait naturellement par terre. En tournant les pages, elle vit ce qu'elle redoutait :

La Varicelle Dragonnière

*Cette forme de maladie peut parvenir quand une sorcière a trop travaillé avec les animaux ou alors s'est trop exercé dans les domaines magique au cours des derniers jours.
*Pour se guérir, ladite sorcière doit
#Rester au lit
#Boire du lait de chèvre
#Manger toutes les heures des feuilles sèches de thé jaune
*Cette maladie peut-être rarement mortelle, il cependant très conseillé de suivre les avis ci-dessus.

Kaede fut toute de suite inquiète pour elle même. Elle relut le passage du livre, puis demanda à Shinku :

Shinku... J'ai besoin du lait de chèvre et des feuilles sèches de thé jaune. Le lait de chèvre est dans une bouteille transparente* sur le deuxième étager en partant du bas et le troisième en partant de la gauche au fond du placard en bas à gauche des escaliers qui mènent au jardin, celui qui est tout froid et les feuilles sont dans une petite boîte jaune dans le rayon feuilles sèches*, c'est-à-dire les étagers du haut des trois étagères du mur droit en entrant dans le placard en bas à droite des escaliers qui mènent à la cave... Tu peux faire cela pour moi ? S'il te plait?

La pauvre Kaede se laissa tomber dans ses oreillers. Se remettant assis elle dit :

Et tu peux aussi me chercher un autre oreiller? Il y en a le carton rose qui est dans le placard sous l'évier des salles de bains, toute au fond... 'Fais gaffe en la sortant, il y a aussi plein de gels douches et de shampooing devant...*

*Kaede est très bien rangée ...
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Mar 16 2008, 19:45

Shinku avait prévu le coup et sortit un carnet de notes et un stylo car elle savait bien qu'elle était tête en l'air! Elle prit donc soin de tout noter!

Mais pourquoi tu as besoin de tout ça?

Attendant la réponse, elle continua de noter ce que lui avait demander kaede en se demandant ce qu'elle allait d'abord aller chercher en premier, et essayant de voir à peu près ou tout cet attirail se trouvait!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Mar 17 2008, 17:40

Kaede se sentait devenir de plus en plus mal en point, mais comment le dire à Shinku sans lui inquièter de trop ?

Shinku je t'en prie ! La jeune fille prit le poignet de sa co-locataire et regarda profondément dans ses yeux.

Du doigt elle montra le livre encore sur le livre.

Je t'expliquerai après, promis ! Mais j'ai besoin que tu aies chercher tout ça ... Vite !

*Pfiou ! Si ça se trouve je suis en train de mourir ? non, non, ressais-toi, Kaede ! Ce n'est pas possible ...*
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Mar 18 2008, 17:01

Shinku s'inquiétait de plus en plus car à en juger la tête de sa meilleure amie, ça n'allait pas fort, peut etre même moins que ce qu'elle ne voulait en dire! Elle s'empressa donc d'aller chercher tous ce qu'elle avait demandé! Elle commença par les feuilles de thé, puis le coussin, et enfin le lait de chèvre! Elle rapporta tout ça et le tendit à kaede! Shinku n'avait pas prit le coussin que sa colocataire lui demandait car ceux là étaient la depuis tellement longtemps, de plus sous l'évier avec toute l'humidité, ils sentaient vraiment mauvais!

*je nettoyerais ça tout à l'heure*

Elle était donc allée dans sa chambre chercher son oreiller favoris, celui au parfum de daphnée!

Kaede était de plus en plus pâle! Shinku alla donc chercher une chaise, bien décidée à rester auprès de sa meilleure amie!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Mar 22 2008, 10:55

Kaede lui prit le lait et les feuilles des mains de Shinku et commença à les manger sous les yeux étonnés de Shinku. Elle se sentit toute de suite beaucoup mieux !

Merci Shinku ! Ça va déjà mieux ... Tu n'as plus besoin de guetter sur moi.

Elle n'avait pas envie que sa colocataire perde sa journée à la surveiller et en plus Kaede avait besoin de dormir. Elle prit l'oreiller que Shinku lui avait apporté et le plaça sous sa tête.

*Ca va ... Je vais bien.*
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Sam Avr 05 2008, 20:47

Shinku décida de laisser kaede dormir, elle retourna donc dans la cuisine s'occupa tant bien que mal! Elle retournait voir kaede en silence toutes les dix minutes et lorsqu'elle ne trouvat plus rien à faire, elle commença à tourner en rond dans la maison, se rongeait les ongles et s'inquiétait pour kaede, elle avait un mauvais pressentiment et espérait qu'il n'était pas fondé! Elle retourna auprès de kaede endormie, elle ouvrit la porte de sa chambre, croisa les bras, s'adossa a l'encadrement de la porte et resta la, à observer sa meilleure amie!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Avr 06 2008, 10:27

Avec un sentiment de culpabilité, Kaede fut contente quand Shinku quitta la pièce. Au bout de quelques secondes, elle s'endormit profondément laissant Shinku roder autour de l'appartement à sa volonté. Pendant ce qui lui semblait quelques heures, alors qu'en réalité ce n'était que cinq minutes, Kaede rêva de choses étranges.
Le village de Moon-in-Heart était enflammé une nuit sombre, alors Kaede s'enfuit, se laissant guider par la lune. Elle se retrouva bientôt dans une forêt noire et sombre, remplie de bruits étranges. Au bout d'un chemin, elle trouva dans l'eau une fille nue, avec des cheveux si blonds ils étaient presque blanches et une peau pale comme la lune qui l'éclairait. Kaede dut s'approcher d'elle pour que la fille lui annonça que tous les villageois étaient en lieu sûr, ils étaient dans son appartement. Avec un peu de doute, Kaede retourna au village en courant pour y trouver un village parfaitement normale. Dans son appartement se trouvait, Hayoumie, Natsumi, Shinku, Narhu, AKio ... Qui fêtaient son anniversaire sans elle ! Kaede se précipita dans leurs bras et ils disparurent.

Elle se réveilla d'un seul coup et vit Shinku debout, sur le mur. Malgré son rêve étrange, elle se sentait en pleine forme.

Ouah ! Je me sens beaucoup mieux... Je pense que je vais m'habiller. Mais il faut quand même que je garde ces ingrédients sur moi, au quel cas où!

Kaede se leva et sautilla jusqu'à son armoire. Elle y choisit une robe courte et rouge, décorée de bordures dorées. Puis elle alla dans la cuisine : elle avait faim !!
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Avr 27 2008, 15:50

Shinku vit une expression très familière sur son visage: elle avait faim! Et quand kaede a faim, rien ne peut lui barrer la route de la cuisine! Shinku lui emboitat donc le pas, l'obligea à s'asseoir à la table et lui demanda:

Qu'est ce que tu veux manger?

Question stupide à laquelle kaede n'arrivait jamais à répondre, elle hésitait toujours entre toutes sortes de plats!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mer Avr 30 2008, 14:19

Kaede se releva, alla jusqu'au frigo et au congélateur. Elle y vit toutes sortes de plats, toutes aussi délicieuses que l'autre. Elle les sortit tous : Pizza, rouleaux de printemps, riz, saucisses, steak, frites et en tant que dessert : glace, tarte au chocolat, beignets au chocolat, et du chocolat 70 % au morceaux de caramel ! Elle les posa sur la table et commença à cuisiner. Kaede savait bien cuisiner et y prenait un grand plaisir. Voyant la tête incrédule de Shinku elle lui demanda :

Quoi, tu en voudrais aussi ? Kaede mit tout le paquet de frite dans la machine à frite, le pizza et les rouleaux de printemps dans le four. Elle sortit sa casserole pour faire les saucisses et le steak et jeta le riz dans de l'eau. Tout devrait être prêt dans les dix minutes qui suivaient, voilà l'avantage de la nourriture déjà prête.

Quoi ?? Il faut bien que je reprenne des forces !

En riant, Kaede se mit à mettre la table pour deux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   

Appartement de Kaede Fuyô
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant