The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appartement de Kaede Fuyô

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Mai 01 2008, 11:10

Shinku fut à peine surprise, elle savait à quel point sa meilleure amie adorait manger, mais shinku n'avait pas eu le temps de préparer à manger que kaede avait déjà tout mit à cuire et jetait violemment les couverts, les assiettes et les verres sur la table, courant partout dans la cuisine pour se dépêcher d'avoir fini, pour être sure d'être prête dès que la nourriture serait chaude! Shinku eut le tourni à la voir s'agiter dans tous les sens de la sorte! Elle s'assit, voulut parler avec kaede, mais ne dit mot, ne voulant pas la couper dans son élan! Quand kaede eut finit de mettre la table, le four sonna, ainsi que le minuteur pour le riz, le minuteur pour les saucisses, le minuteur pour les frites, ainsi que tous les minuteurs pour les autres plats, kaede ne savait plus ou donner de la tête elle amenait tous les plats un par un sur la table! Shinku décida donc de se lever et de l'aider! Enne essora le riz, sortit les frites de l'huile et les fit sauter dans le panier de friture pour que le surplus d'huile s'en aille, elle mit les frites dorées dans un saladier et les sala! Puis les deux jeunes filles s'assirent, kaede commença à remplir son assiette à ras puis se jeta dessus en hurlant un joyeux Itadaikimas!

Elle s'empiffrait, mais shinku n'était même plus surprise, et puis elle était heureuse de voir le jeune fille qui allait mieux!

Dis kaede, c'est pas une assiette que tu aurais du prendre, c'est un plat ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Mai 08 2008, 19:18

Kaede sortit tous les plats et les posa sur la table. Tout avait l'air franchement délicieux, même pour Kaede, qui n'était pas spécialement douée en cuisine. Les deux filles s'assirent et commencèrent à manger, Kaede nettement plus que son amie. Elle récupérait d'une maladie presque mortelle ! Et puis il fallait qu'elle garde ses forces ! Enfin, il y avait plein de justifications, mais le fait était que Kaede s'empiffrait de nourriture pas forcément saine. Se disant qu'elle irait se balader avec quelqu'un l'après-midi, elle se servit encore un peu de riz et de rouleaux de printemps. Puis, se croyant légèrement mal polie, elle essaya d'engager la conversation avec Shinku.

J'aimerai beaucoup que tu rencontres Kurô ! Il est super : je suis sûre que tu vas l'adorer !

Kaede adorait Shinku et aimait Kurô de tout son cœur. Elle avait du mal à ne pas passer tout son temps avec l'un ou l'autre mais il fallait qu'elle s'occupe par exemple du magasin de magie et des courses et de sa santé et de Kokoro. Comme si cette dernière avait entendu les pensées de la jeune fille, elle sauta sur les genoux de Kaede et se mit à ronronner, même si ce n'était que pour lui voler un saucisse ! Kaede adorait ce chat alors elle la prit dans ses bras, mais essaya tout de même de rester dans la conversation.

En parlant de ça, je vais aller manger avec lui vendredi. Ca ne te dérange pas ?
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Mai 08 2008, 20:19

Qui est ce kuro what ?

Shinku n'avait jamais entendu parler de lui, o* alors était ce ses pertes de mémoires presque maladives xD

Non bien sur ça ne me dérange pas du tout!

Mais Shinku trouvait cela bizarre que sa meilleure amie ne lui ai jamais parlé de ce garçon! Peut être était-ils ensemble? Elle continua pourtant son repas comme si de rien n'était et ragardait tendrement la petite kokoro qu'elle trouvait si mignonne, et kaede qui rayonnait!
Kurô
Moon
Professeur de Maths

Masculin Nombre de messages : 94
Rp : 17
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Mai 12 2008, 17:03

Kurô attendit une seconde derrière la porte de l'appartement de Kaede, une rose rouge à la main. Il hésitait à sonner, parce qu'il entendait deux filles discuter et rire. Puis, prenant tout son courage à deux mains, il sonna la sonnerie qui se trouvait à quelques mètres du sol. Après quelques courts instants, une jeune fille incroyablement belle, blonde et bouclée ouvrit la porte verte pomme et le regarda avec un regard plein d'amour qui fit sauter son coeur dans sa poitrine, qui fit retourner son ventre plusieurs fois de suite, qui lui donna envie de prendre le visage de cette fille entre ses deux mains et lui embrasser jusqu'à ce que tout s'arrête.

Bonjour Kaede.Dit-il d'une voix un peu étranglée. Puis il prit le visage de cette fille entre ses deux mains et lui embrassa jusqu'à ce que le chat qu'elle tenait entre les mains lui griffa la poitrine. Il sauta d'un bond en arrière en hurlant : Aie ! Se souvenant pourquoi il était là, Kurô tendit la rose rouge à sa bien-aimée, qui la prit en souriant. Il l'embrassa encore rapidement puis s'expliqua. Après tout, il n'avait ni appelé ni arrangé le rendez-vous. Il n'en voudrait pas à Kaede si elle le jetait dehors, mais pourtant elle n'avait pas l'air d'en avoir envie!

Excuse-moi de venir à l'improviste. J'étais en train d'aller au boulot et j'ai vu cette fleur ... Elle était tellement belle qu'elle m'a fait penser à toi...

Il sourit, légèrement embarrassé, en espérant que cela annulerait cette phrase extrêmement clichée.

Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Mai 12 2008, 17:18

Shinku fut surprise d'entendre un jeune garçon parler à kaede de cette façon! Ils avaient de tellement s'aimer! Shinku aurait dut être heureuse pour sa meilleure amie, mais elle était tellement en colère que celle ci ne lui ait rien dit, pas même qu'elle aimait quelqu'un! elle était surtout déçue, elle pensait que les deux jeunes filles n'avaient aucun secret l'une pour l'autre, shinku lui racontait tout, absolument tout! Elle attrapa alors sa veste, courut vers la porte avec une petite larme coulant au coin de ses yeux, bousculant les amoureux et dévala les escaliers, elle n'avait qu'une envie c'était courir et rester seule comme elle l'avait souvent été avant sa venue ici!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Mai 13 2008, 19:14

Kaede resta plantée une ou deux secondes avant de réagir. C'était bien Shinku, Shinku qu'elle aimait, Shinku sa colocataire partageuse de délires qui venait de la bousculer pour s'enfuir? Elle demanda rapidement à Kurô de lui attendre à l'intérieur, puis dévala les escaliers quatre par quatre pour rattraper son amie. Dès qu'elle fut à la hauteur, Kaede l'attrapa par le bras pour l'obliger à écouter ses excuses, même si Kaede cherchait encore les bons mots. Parce qu'il n'y avait pas vraiment d'explication pour sa manque de confiance, à moins que ce soit qu'ils ne sortaient ensemble que depuis trois jours et que Kaede était sans doute la plus étonnée des deux filles, elle qui avait abandonné l'espoir de vivre jusqu'à il y a trois jours. Mais ce n'était pas le moment de se ruiner sur sort, ou alors le faire en face de Shinku.

Shinku ? Qu'est ce que t'as, tout à coup ? C'est parce que je te l'ai pas dit?

Elle secoua un peu Shinku, histoire de vérifier qu'elle l'écoutait. Shinku essayait de s'échapper de la jeune fille, mais le bras de Kaede était très musclé!

Ecoute Shinku ... je sais que ce n'était pas juste de ma part mais ... On s'est rencontrés il y a trois jours ! Je me suis pas encore remis, tu comprends ? J'arrive pas à y croire. Et franchement, j'ai juste oublié de te dire, j'étais trop occupée ces deux derniers jours. Je suis désolée ...
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Mai 18 2008, 18:56

Shinku n'en croyait pas ses oreilles : elle avait OUBLIE!

Parce que ça t'arrive souvent d'oublier tes amis?

Shinku était tellement folle de rage maintenant qu'elle hurlait!

T'as pas eu le temps de dire à ta meilleure amie que t'étais amoureuse?

Comment shinku avait elle pu croire qu'elle avait une amie sincère! Elle qui n'en avait jamais eu, pourquoi cela aurait il changer juste parce qu'elle changeait de ville, ça ne voulait pas dire qu'elle changeait de vie! Et pourtant tout ce temps elle l'avait cru!

Dans un élan de rage, elle réussit à faire lacher kaede et commença à reculer!

Des amies comme ça, je n'en ai vraiment pas besoin!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Mai 19 2008, 16:29

Kaede resta une minute silencieuse, sous le choc de ce que venait dire Shinku. Pas besoin d'elle ? Shinku se foutait du monde. Elle délirait. Elle était sous l'influence des drogues, au meilleur des cas. Au bout de ces soixante secondes, Kaede retrouva sa langue. Et elle avait des choses à dire.

Tu n'as pas besoin de moi ? Pour t'héberger ? Pour te protéger ? Tu en es sûre ?

Kaede était tellement en colère qu'elle arrivait à peine à parler. Son teint avait viré du blanc au rouge, en passant par tous les roses imaginables. Elle tremblait tellement qu'elle ne pouvait pas croire ses oreilles.

Une amie qui ne pardonne pas une erreur, j'en ai pas besoin moi ! Crois-moi j'en ai pas besoin ! Oui j'ai oublié, parce qu'au contraire de toi, je travaille moi ! Eh bien, si tu n'as plus besoin de moi : DEHORS ! Tu n'auras qu'à se trouver un autre appartement, une autre amie, un autre animal de compagnie ! Et quand tu viendras me supplier de te reprendre en tant qu'amie ET colocataire ... Il faudra que je sois de bonne humeur et pleine de pitié pour accepter.

Elle remonta les escaliers, tremblant. Kaede n'était pas du genre à hurler : ça faisait mal à la gorge et de toute façon c'est la vérité qui blesse. Elle lança la dernière parole qu'elle allait adresser à Shinku de toute sa vie, elle en était sûre, :

J'enverrai tes affaires à la mairie par magie.

Avec ça, Kaede entra dans son appartement en tirant Kurô par la manche et claqua la porte. Puis, elle s'enfouit la tête dans l'épaule de son petit ami, ne cherchant que du compassion.
Kurô
Moon
Professeur de Maths

Masculin Nombre de messages : 94
Rp : 17
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Mai 27 2008, 20:02

Kurô ne fit que ce qu'il pouvait : la prendre et la serrer contre son coeur. Il essaya de mettre tout l'amour qu'il pouvait dans ce câlin, pourtant c'était difficile. Il se sentait tellement coupable, puisque les deux amies s'étaient disputées à cause de, principalement, lui. S'il n'avait jamais été là, tout irait bien. Shinku et Kaede seraient encore amies, inséparables à vie. Mais est-ce que c'était vraiment à lui de se sentir coupable ? Lui, n'avait que toquer à la porte. C'était les deux filles qui s'étaient enflammées. Ces pensées était totalement inutiles : il se cherchait des excuses, c'était tout. L'impression d'avoir été frappé au beau milieu du ventre le prouvait. Et on aurait vraiment dit qu'elles s'étaient disputées pour du bon, le fait que Kaede avait viré Shinku de chez elle le prouvait. Kurô se sentait aussi un peu choqué : il n'avait jamais vu Kaede fâchée... Au moins il savait maintenant qu'elle ne l'ensorcellerait pas, si jamais il la fâchait. Bien sûr il ne comptait pas la fâcher, mais ... Ces mots avaient fait du mal à lui, pas autant qu'à Shinku mais mal quand même.

Ca va, mon amour, ma douce, ma bien-aimée ... ?

*Dis oui ... Je t'en prie, ailles bien. Je m'en fiche de si elle revient ou pas, mais ailles bien. Pour mon bien.*

Sans se détacher de la jeune et jolie fille, Kurô la prit sous les genoux et la porta jusqu'au canapé qui était au milieu du salon. Il l'allongea puis alla lui chercher son bol de chocolat à peine touché. Si ça ne va pas bien, manges du chocolat; c'était la devise de Kurô !

Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Mai 29 2008, 13:39

{ xD heu kuro "aille bien" ne se dit pas tout }

Avant que kaede eut le temps de rentrer, shinku lui hurla:

Je ne dépends pas de toi, je peux dormir n'importe ou! Et puis tu n'es pas la seule à trvailler, tu crois peut etre que les arbustes du village se taillent tout seuls? Tu crois que les fleurs s'arrosent d'elles même? Si tu m'as toujours vue à la maison, c'est que j'ai toujours fait en sorte d'aller vite dans mon travail pour être là pour toi!

Shinku claqua des doigts et toutes ses valises s'envolèrent par la fenêtre, ses vêtements s'engouffrant dedans pêle mêle, comme si ils ressentaient sa colère et en étaient imprégnés!

Et puis pas la peine d'emmener mes affaires à la mairie, je n'ai pas besoin de ta pitié je sais me débrouiller toute seule!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Mai 30 2008, 16:42

[Fin du RP.]
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Juil 01 2008, 16:17

[Nouvel Rp. Pas de possibilité de double poste u.u Gomen ToT]

Avec l'aide de Narhu et, Kaede soupçonnait, le vent, les deux filles arrivèrent en haut des escaliers qui menaient à l'appartement de Kaede. Après un court temps de repos, Kaede se redressa et commença à fouiller dans son sac à main pour ses clés. Bizarrement, elle ne les trouvait pas. Impatiente et crevée, Kaede s'agenouilla et vida entièrement son sac à main par terre dans l'entrée. Un petit spectacle amusant pour le voisin sans doute ... Enfin, elle les trouva, dans une poche secrète. Un peu trop secrète! Souriant de soulagement et mit la clé dans la serrure. Dès qu'elle mit un pied dans son appartement adoré, elle se sentait mieux. Les résidus de magie dans son appartement l'avaient aidés à guérir, un tout petit peu. En regardant le canapé et les rideaux rouges assortis, le papier peint (jaune dorée d'un coté et blanc des autres), les vitres énormes, le tapis et bien sûr son petit chaton, qui vint immédiatement se réfugier dans ses bras, l'aidant encore un peu. Malgré cela, la fatigue restait. Soupirant, Kaede posa ses clés sur le bar et alla mettre du lait dans une casserole, qu'elle mit logiquement sur la cuisinière. Une fois le chocolat chaud en route, elle enleva son long manteau couvert de poussière et alla s'assoir sur le canapé, toujours avec Koko sur les jambes. Narhu se tenait toujours dans la porte.

Viens viens viens ! Je t'en prie ! Tu dois être fatiguée, et c'est ma faute. Tu veux quelque chose à manger ,

Kaede baissa la tête pour caressa sa petite chaton, histoire que Narhu ne voie pas la petite larme qui venait de s'échapper des yeux de Kaede.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Jeu Juil 03 2008, 08:49

Narhu attendait patiemment que Kaede ait fini de farfouiller dans son sac. Elle cherchait quelque chose qui semblait la retenir devant sa porte. C'était assurément ses clés. C'est utile des clés quand on est coincé dehors dans la rue et que la marmite de soupe cuit à l'intérieur. u.u En l'occurrence ici il n'y avait pas de marmite de lait mais du chocolat chaud qui attendait d'être préparé. La pâtissière imaginait déjà la jolie couleur et le fumet délicat de la nourriture. Pas baver Narhu >.< Pour se retenir elle tourna la tête vers le tapis volant qui avait disparu. Sans un bruit sans rien, on aurait dit qu'il n'avait jamais existé. C'était un nouvel exemple de la suprématie de Kaede sur les pouvoirs de l'apprentie-sorcière. C'est pas possible, tout le monde était plus forte qu'elle !! Comment elle allait faire pour battre Miki alors qu'elle ne savait que faire le ventilateur et créer des poussières en illusions ? Un bruit de sac attira son attention. C'était Kaede qui s'était mise à genoux pour essayer de trouver ses clés.

*Je peux l'aider ? O.o*

Ce ne fut visiblement pas la peine car son amie finit par les trouver dans une poche top-secrète de son sac. La patience vient à bout de tout, digérez cela... u-u Pendant que Kaede rentrait chez elle, Narhu resta sur le palier. Cette maison appartenait bien à une sorcière, on sentait la magie flotter un peu partout. Une bonne nouvelle, car un environnement comme celui-ci allait permettre aux deux jeunes filles de se ressourcer. Elle vit le chat, et aussitôt elle sentit la fatigue s'envoler un petit peu plus. Narhu adorait les chats bien qu'elle n'en ai pas chez elle. Allez savoir pourquoi, si elle aimai tant çà. Peut-être parce qu'elle n'était jamais là, toujours à son travail. Et peut-être que Kotaro n'aimait pas le chats non plus. Toujours est-il qu'elle n'en avait pas. La pâtissière observa le petit chaton roux. Il semblait encore un peu maladroit, mais il était tout mignon *o* La jeune fille n'osait pas trop rentrer, à vrai dire elle n'aimait pas s'imposer. Ce ne fut que quand son amie la pria de rentrer qu'elle bougea enfin de son paillasson. Elle referma la porte et rejoignit Kaede dans son salon. Elle s'assit à côté d'elle, timidement sur le canapé. A la question de son amie elle répondit ceci :

Non merci çà ira. Un chocolat et je file. Je n'aimerai pas te déranger plus longtemps, tu dois avoir plein de choses à faire...

Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Juil 04 2008, 16:40

Plein de choses à faire ?! Puis quoi encore ... ? Kaede se rendait régulièrement à son travail mais quand même. C'était juste en-dessous, et Kaede était assez en avance. Et de toute façon, les amies, c'est toujours plus important que le travail. Et la famille, l'amour, les animaux de compagnie, la musique, les fleurs, la cuisine ... Bref. Narhu n'allait pas s'échapper de chez Kaede d'aussitôt ! Kaede devait beaucoup à Narhu. Elle avait failli la tuer, elle pouvait bien rester pour un peu de gâteau.

Je n'ai rien du tout à faire, ni aujourd'hui ni demain. Reste un peu ! Regarde, j'ai de magnifiques pains au chocolat ! ... De chez toi !

Kaede poussa Kokoro de ses genoux et alla dans la cuisine. Le lait était déjà chaud. Kaede rajouta un peu de cacao (enfin, beaucoup !) et versa dans deux grandes tasses. Une odeur agréable s'échappait du chocolat chaud. Pour couronner le tout, Kaede prit un bol déjà plein de chantilly du frigo et en mit deux grandes cuillères dans chaque mug. Ca avait l'air absolument délicieux. Kaede indiqua à Narhu d'aller s'assoir sur un des fauteuils les plus confortables. Ensuite, la jeune magicienne posa sur un plateau les deux tasses et deux merveilleux pains au chocolat. Si ce n'était pas assez pour retenir son amie, elle rajouta une fraise couverte de crème chantilly 0% sur le côté. Une fois dans le salon, elle posa le tout sur la table au centre des chaises et se servit d'une tasse et une assiette chargée. Avec Kokoro encore sur ses genoux qui essayait de lui voler son pain au chocolat, Kaede essaya de relancer la conversation.

Tout va bien ? N'hésite pas à en redemander : c'est de la chantilly 0% matières grasses ! Narhu ... Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Tout est de ma faute, tu aurais pu mourir.

Après un long moment de silence gênant, Kaede rajouta :

Je t'autorise donc à rester chez moi et vider mes placards autant que tu voudras !

[Natsumi: xDDD placard... XDDD]
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Juil 13 2008, 09:26

[*entre discrètement* désolée pour le retard T^T]

Visiblement, Kaede voulait que Narhu reste chez elle ! Cette attention fit chaud au coeur à la pâtissière. Néanmoins, elle était sure que son amie disait qu'elle n'avait rien à faire pour la retenir. C'est pas possible de n'avoir rien à faire pendant trois jours d'affilé ! Quand l'hôte lui annonça qu'elle avait des pains au chocolat de chez elle, Narhu retint un grand éclat de rire par un grand sourire. Sinon elle Kaede allait peut-être croire qu'elle se moquait d'elle. Pendant que, la sorcière alla s'occuper de son chocolat chaud, Narhu essaya d'apprivoiser le chat. Elle ne savait pas comme il s'appelait, alors le nommait comme çà pour le faire venir :

Minou ! Minette peut-être ? Psssst, le chat >w< Au pied le chaton roux ! Rouxi ? Rouxette ?

Le ridicule ne tue pas chez Narhu, comprenez-le. Même si le monde entier la regardait, elle voulait prendre le chat dans ses bras. Chat qui la regardait prétentieusement en se léchant une patte juste sous son nez. Alors la jeune fille tendit la main, la tendit encore plus...Et plus elle la tendait, plus elle se mettait en équilibre. Ben oui parce que Kokoro s'était placé derrière l'accoudoir du canapé, alors il fallait passer par-dessus pour pouvoir l'attraper ! Résultat ; Narhu faillit culbuter pour se retrouver par terre. Heureusement pour elle et sa dignité, elle ne réussit pas son acrobatie. Et le chat retourna sur le genoux de Kaede qui était revenue. Méchant chat ! >o< Enfin, devant le magnifique en-cas qu'avait préparé son amie, la pâtissière sentit tous ses soucis s'envoler. On voyait bien que Kaede avait mis du coeur à l'ouvrage pour faire quelque chose de semblable. C'était beau, çà sentait bon... Narhu resta quelques minutes peut-être à contempler le tout en pensant que c'était trop dommage de manger. Kaede la rassura sur les calories présents dans cette nourriture XD Narhu ne faisait pas de régime, mais on est jamais trop prudent >w< La sorcière s'excusa à nouveau, en lui permettant de se comporter comme chez elle. Bon, Narhu n'allait pas vider les placards quand même, ce n'était pas une sauvage ! [A deux peut-être ? XD]

Merci beaucoup Kae-chan. Mais ne te sens pas obligée, tu n'étais pas vraiment toi même alors ce n'est pas de ta faute. Oublions cela veux-tu ? ^^

L'attention de l'apprentie-sorcière se reporta sur le chat qui tentait d'attraper un bout du pain au chocolat. Elle voulait le toucher aussi ! >o< Décidemment, elle est têtue cette Narhu ! Après avoir but une gorgée de chocolat chaud et mangé la petite fraise et son chapeau de chantilly, la jeune fille demande enfin à son hôte :

Tu l'as depuis combien de temps ton chat ? Il est vraiment mignon, comment s'appelle t-il ?

Et la discussion allait découler de cette question banale...

Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Dim Juil 13 2008, 16:38

[Arrrg put**n d'ordi qui a supprimé mon poste >.<]

Hourra ! Narhu mangeait, Kaede avait gagné. Victoire ! Enfin presque. Elle avait quand même perdu la moitié de son pain au chocolat à cause de ce petit chaton innocent comme tout. En vérité, c'était le diable sous forme câlineux. Prise d'une soudaine envie, Kaede prit brusquement la chatte et la posa tout aussi brusquement sur les genoux de son amie. C'était presque un lancer. Kaede avait inventé un nouveau sport : lancé de chaton ! Voilà c'était le problème de Narhu maintenant. Quelle monstre ! Non ce n'était bien sûr pas vrai, Kaede l'adorait. Le chaton était presque une vraie amie, puisque Kaede pouvait parler avec elle; et elles se confiaient tout. Qui mieux comme journal intime que quelqu'un qui ne peut parler qu'avec soi ?! Kaede se décida de enfin de répondre à la question de Narhu, après une ou deux secondes de silence et lancés de chatte.

Elle ? Cette démone ? C'est Kokoro, elle doit être ici depuis six mois. Elle se prend déjà pour une reine, regarde ! Elle essaie de voler ton pain au chocolat ...

Effectivement, Kokoro venait de choper la moitié du pain au chocolat de Narhu. Rah, diablesse ! Kaede laissa Narhu se battre contre le petit chaton quelques instants puis recommença à poser des questions, les premiers qui lui passaient par la tête. Elle venait de se rendre compte qu'elle ne savait presque rien de son amie. Mais à présent elle allait le savoir !

Si ce n'est trop indiscret ... Tu as un petit copain ? Des frères des soeurs ? Des animaux de compagnie ? Au moins, je n'ai pas à te demander ton métier : tu es fabricante de rêves !
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Juil 14 2008, 09:29

[*tape l'ordi de Kaede à sa place* XD]

On voyait que Narhu avait bu du chocolat, car une petite moustache marron s'était dessinée au-dessus de ses lèvres. C'est pire que du babybel le chocolat ! Sans vouloir avoir l'air indiscrète et vulgaire, la jeune fille passa sa langue pour nettoyer le haut de sa bouche et pas perdre une goutte de la précieuse boisson. Elle posa son bol à temps pour recevoir le chat sur ses genoux. Mais elle ne s'y attendait pas du tout, alors elle eut un mouvement de recul. Kaede en mode "championne de lancer de chaton roux". Dommage que cette discipline n'existait pas lors des championnats olympiques, elle aurait remportée l'or ! En arrivant sur les genoux de Narhu, la dénommée Kokoro s'empressa de chercher son pain au chocolat. Ce n'était pas chose facile car les genoux de l'apprentie-sorcière n'était pas plats, et à chaque pas le chaton trébuchait maladroitement. Cette démarche hésitante fit rire la pâtissière, ce qui l'empêcha de protéger sa chocolatine. Quand elle eut finit de rire et d'écouter son amie qui récitait sa carte d'identité, Narhu remarqua qu'il manquait la moitié de son pain. Depuis quand les chats mangent du chocolat ? Oo Bon d'un côté, c'est la friandise préférée des humains alors pourquoi pas les chats ?

*Mon pain au chocolat ! Petit goinfre ! >O< *

Aussitôt la jeune fille essaya de lui reprendre. Mais le chaton jouait avec elle et le bout de pain qui lui pendait de la gueule. Puis, lassé de ce jeu, il sauta à terre et se faufila sous le canapé pour aller manger en paix son butin. Pas question d'aller récupérer un bout de chocolat plein de poussière ! Quel gâchis T^T
Le silence ne s'installa pas car Kaede se mit à poser plusieurs questions à son amie. Elle avait bien préciser "Si ce n'est trop indiscret" donc Narhu ne pouvait pas lui en vouloir. La première question fut la plus facile. Parler de Kotaro ne gênait en aucun cas la pâtissière parce qu'elle était très fière de son petit ami. La deuxième en tout cas lui fit un haut-le-coeur désagréable. Et la troisième lui arracha un petit soupir de déception. Son métier... Quelle jolie métaphore pour dire pâtissière >w< L'apprentie-sorcière apprécia le nouveau nom de son métier et eut un grand sourire avant de répondre.

Je ne t'en ai jamais parlé ? Excuse-moi. C'est vrai que j'ai un petit ami depuis un an. En fait, c'est depuis que je suis installée à MIH, on s'est rejoint là-bas. Tu l'as peut-être déjà rencontré, c'est le propriétaire du restaurant lunaire ; Kotaro.

Elle marqua une pause. Si elle continuait de parler, elle allait raconter un roman pour dire combien elle l'aimait et pourquoi. Or elle n'avait pas trop envie de faire un immense discours, ne sachant pas si Kaede s'y intéresserait ou pas. Pour la deuxième question; Narhu hésitait à en parler. Ses mains se frottaient entre elles tandis que ses doigts s'agitaient nerveusement. Pourquoi elle n'en parlerait pas après tout ? Son frêre lui manquait énormément, mais pourquoi était-elle si angoissée à l'idée de parler de lui ?

J'ai un frêre aussi oui. Mais il n'est pas ici. A l'heure qu'il est je ne sais pas ce qu'il fait, je n'ai pas eut de ses nouvelles depuis trois mois.

Elle ne voulait pas dire qu'elle s'inquiétait beaucoup. Trois mois c'est long. Ses lettres ne parvenaient pas à destination, ou alors il ne les lui renvoyait jamais. Le téléphone ne répondait pas et ne sonnait pas, et les accusés de réception de ses e-mails ne servaient à rien. En gros, Narhu ne savait pas du tout ce qu'il fabriquait depuis trois mois. Elle voulait changer de sujet assez rapidement, sinon elle allait virer dépressive et triste pendant une bonne semaine.

Je n'ai pas d'animaux chez moi. Mais j'aimerai un chaton aussi. Sinon je peux créer une illusion, mais elle disparaîtra rapidement si je ne me concentre pas dessus tout le temps.

Voici la réponse aux trois questions. S'arrêter là serait un peu malpoli. Mais si Kaede avait de nouvelles questions, elle pourrait les poser.

Et toi ? Tu vis toute seule ici ?

Narhu ne voulait pas trop passer par la case "famille". Car si Kaede devenait songeuse comme elle à chaque fois qu'elle parlait proches, alors la pâtissière causerait un sérieux silence. Elle reprit une gorgée de chocolat chaud en attendant la réponse de son amie. le chaton n'était toujours pas réapparut.

Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Juil 14 2008, 11:43

[Yes plus de tendinite >w<]

Ca y est Kaede avait encore réussi à trouver une conversation qui rendait son amie mal à l'aise. Mais bon, cela ne pouvait pas être aussi gênant que cela puisqu'elle répondit quand même aux questions posées. Mais en entendant la réponse de son frère, Kaede glissa du canapé et vint s'assoir à côté de Narhu. Elle mit son bras autour de l'épaule (et la retira rapidement quand elle vit la jeune fille grimacer) et lui serra fort la main. Kaede voulait lui dire qu'elle serait toujours là pour elle en cas de besoin et qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour son frère, il allait sûrement bien. La jeune sorcière avait envie de lui raconter son propre histoire de frère mais est-ce qu'elle aurait l'air de se plaindre ? Kaede hésita un ou deux instants avant de répondre avec délicatesse à son amie. Elle vivait seule depuis que Shinku s'en était allée, fâchée, mais encore une fois elle ne savait pas combien dire. Kaede semblerait peut-être avoir envie de retourner Narhu contre Shinku ou d'obtenir la pitié de Narhu mais ce n'était pas du tout le cas, presque le contraire même !

Oui, j'habite seule depuis que ... que je me suis fâchée avec Shinku. Mais tu sais, moi aussi j'ai un frère. Jumeau en plus ! Héhé ! Mais ça fait 18 ans que je n'ai pas entendu des nouvelles de lui. Ma mère a du le faire adopter, mon père n'en voulait pas. Et moi j'ai eu la chance de vivre avec mon père ivre, youpi =_='. M'enfin. Tu sais, à mon avis on pourrait essayer de t'acheter un chaton au magasin de magie. Je demanderais à Hayoumie les clés.

Kaede se rendit compte qu'elle racontait encore du n'importe quoi et se tut brusquement. Pourtant elle pensait que c'était possible. Sinon, elle pouvait bien essayer d'apprivoiser un chat et l'offrir à Narhu. En fait, elle en avait bien l'intention, ça ferait un beau cadeau pour son amie. Bien décidé de faire ça, histoire de lui remonter la morale, Kaede se mit debout pour aller chercher un chat, en oubliant que Narhu était là ! Rouge comme une tomate, elle s'assit.

Bon, je vais m'arranger pour t'offrir un chat ! Au fait c'est quoi le nom de ton petit ami ? C'est ... c'est Kotaro Hicook-tchii ?

Bon, elle savait bien que c'était pas ça. Mais ça sonnait bien; Hicooktchii.

XD Baka Kaede.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Juil 14 2008, 12:09

En écoutant l'histoire de Kaede, Narhu se sentit ridicule. Elle pensait qu'elle était triste loin de son frêre et sans animaux de compagnie, mais en fait elle avait encore plus de chance que son amie. Celle-ci s'était disputée avec sa meilleure amie et elle avait été séparée de son frêre jumeau à la naissance. Pourtant elle parlairt de son passé avec une certaine aisance malgré tout. La pâtissière resserra ses doigts autour de ceux de Kaede. Elle se sentait bien avec elle, sa fatigue était partie. Quelle joie de pouvoir compter sur quelqu'un ! Néanmoins, elle ne voulait pas risquer de forcer la serrure du magasin d'animaux pour aller chercher un chat. D'ailleurs, si il n'y avait plus de propriétaire, qu'étaient devenus tous les chiens, les chats, les hamsters et les perruches ? Oo Mystère et boule de gomme mon cher Watson !

C'est gentil Kaede-chan ^^; Mais je doute que ce soit possible.

Mais Kaede ne démordait pas. Elle se leva subitement, faisant presque peur à Narhu qui sursauta légèrement. Et puis elle se rassit, toute rouge. L'apprentie-sorcière n'avait pas compris ce que son hôte avait voulu faire pendant un quart de seconde. Le sujet dériva à nouveau sur Kotaro. Héhéhé les filles entre elles veulent toujours savoir ce qui se passent dans le coeur des autres. On y peut rien c'est comme çà ! ^^ Mais cela ne gênait pas du tout Narhu qui se mit à rire en entendant le nouveau nom de son amant. Hicooktchii, c'était trop drôle XD Elle rigola pendant ce qui sembla être des heures. C'était juste quelques secondes. Quand elle se calma enfin, la jeune fille répondit gentiment :

Higuchi Kaede-chan. Higuchi Kotaro-kun >w<

Sa sonnait bien comme nom. Mieux que Hicookthii ! Mais avec "cook" en plein milieu, sa faisait penser à la cuisine, "cooking" et cela allait très bien à Kotaro.

Tu le connais alors ? Tu y étais presque !

Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Lun Juil 14 2008, 17:09

En entendant le nom Higuchi, Kaede bondit debout, sans même s'en rendre compte. Ses yeux étaient sans expression, ses bras mous à ses côtés, sa bouche légèrement ouverte. Les paroles de Narhu résonnaient dans sa tête, comme un chant d'une secte. Elle passa distraitement. Quoi dire? Quoi faire ? Quoi dire à Narhu ? Elle n'arrivait pas à croire ses oreilles, qui ne l'avaient pourtant jamais trompée par le passé. Après dix-huit ans, est-ce qu'elle allait retrouver son jumeau ? La pensée seule lui retourna le coeur. Déjà elle se posait plein de questions "Et si ... ?" : Et si on s'entend pas ? Et si c'est pas vrai ? Et s'il ne veut pas le croire ? Kaede se rassit lentement, la main dans les cheveux. Il fallait d'abord expliquer à Narhu.

Euh ... Ecoute Narhu... Ca te semblera un peu bizarre mais le nom de ma mère c'était Higuchi aussi. Aussi peu vraisemblable que ça te paraîtra, je crois que ... Que Kotaro est mon frère jumeau.

Les mots lui brulèrent presque la langue, les larmes lui montèrent aux yeux. Elle laissa sa tête tomber dans ses mains, qui semblaient soudain un monde simple et plein bonheur. Le monde réel lui paraissait compliqué, dangereux et plein de questions. Kaede se leva et alla se rechercher du chocolat chaud. Rien de telle dans une situation comme celle là ! Ses jambes tremblaient tellement qu'elle n'arrivait pas à y croire. Kaede avait très envie de s'allonger par terre et réfléchir correctement mais bien sûr c'était impossible. Ok. Kaede se mit à penser. Il fallait d'abord se renseigner auprès de Narhu.

Narhu ... Est ce que tu sais si Kotaro a ... Vécu avec ses parents ? S'ils auraient mentionnés qu'il avait une soeur ? Et ... est-ce qu'on peut aller le voir, je t'en prie. Je n'aurai pas assez de courage d'y aller toute seule.

Kaede se mit carrément à genoux, la main de Narhu entre les siennes. Elle avait envie de demander à Narhu tout ce qu'elle savait sur Kotaro, mais elle ne pensait pas que Narhu aurait très envie de le faire.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Juil 15 2008, 09:26

La tête de Narhu tournait fortement. Higuchi était le nom de la mère de Kaede, et celui de Kotaro. Il était pratiquement impossible qu'ils ne se connaissent pas, ou même, ne se soient jamais rencontrés. La pâtissière connaissait en partie l'enfance de son petit ami. Enfin, elle savait tout ce qu'il savait. Mais le garçon lui même ne connaissait pas ses origines et pourquoi il avait été placé dans une autre famille. Car il savait que ce n'était pas ses vrais parents, on lui avait dit. Et puis, pourquoi dès sa naissance il n'avait pas connu sa soeur ? On ne lui en avait jamais parlé, donc il n'avait pas put le dire à Narhu. En ce moment, cette dernière était bien déboussolée. Elle avait presque les yeux comme çà : @o@

*Oh mon Dieu... C'est pas possible ! >O< *

Narhu ne croyait pas en dieu évidemment. Mais elle croyait en la sincérité des larmes de Kaede. Cette vision la toucha profondément. Il y a de quoi être boulversé quand on apprend qu'une connaissance hasardeuse se révèle être un frère jumeau perdu depuis la naissance. Il y a même de quoi perdre la tête, et l'apprentie-sorcière croyait que son amie allait la perdre tout de suite. En effet, celle-ci se prenait la tête, se levait vivement, revenait, et parlait avec une voix tremblante comme ses jambes. A la proposition de kaede, Narhu voulut répondre tout de suite : "Oui ! Allons-y sur le champ !" Mais il ne fallait pas brusquer son amie.

Il a été adopté Kaede, puis placé dans un pensionnat. Personne ne lui a dit qu'il avait une soeur, alors il faut y aller doucement.

D'abord on répond aux questions, ensuite on voit ce qu'on peut faire.

Je veux bien t'accompagner. Il doit être à la maison à cette heure-ci.

Narhu se leva lentement. Cette nouvelle lui avait coupé les jambes, l'avait sciée en deux. Mais il fallait qu'elle sache si Kaede était réellement la soeur jumelle de Kotaro. La pâtissière prit les mains de son amie et la mena vers la porte.

Tu es sûre que tu veux y aller ?

[un dernier post de ta part et on continue chez moi ? ^^]

Moon

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Mar Juil 15 2008, 17:10

Kaede tremblait et sa respiration était irrégulière. Après tant d'années sans famille, elle allait peut-être en rencontrer. Et pas qu'un cousin lointain, non ! Son frère. Ils avaient la même ADN, les mêmes parents. Ils étaient faits en même temps. C'était tellement énorme que Kaede reprit une grande gorgée de chocolat chaud. Elle avait très envie d'y aller mais avait quand même un peu peur.

*Mais si je n'y vais pas, je le regretterais toute ma vie. Il vaut mieux y aller. Même s'il ne le croit pas, si ne l'est pas. Il vaut mieux.*

Alors la jeune magicienne se leva et alla chercher son long manteau noir. En passant, elle se vit dans le miroir, blanc et noir de la tête aux pieds. Son pantacourt était noir, son T-shirt bretelles spaghetti était noir, son manteau était noir, ses ongles étaient noirs, ses cheveux étaient noirs, son fards à paupière était noir, ses bottine rock étaient noirs. Et si elle faisait peur ? Se retournant doucement, elle s'avança jusqu'au comptoir de la cuisine et prit un carré de chocolat, chose qui la rassura quelque peu.

Oui. Je pense que ... Je n'ai pas beaucoup à perdre. Tant que tu es avec moi, je n'aurais pas peur. Et tu sais Narhu ? Je suis certaine que c'est mon frère.

Bras dans le bras avec Narhu, elle quitta l'appartement, en oubliant comme d'habitude de fermer la porte à clé, et alla à la recherche de son frère jumeau perdu dans le temps.
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   Ven Juil 17 2009, 10:38

Après une très longue absence, Shinku se décida enfin à retourner voir son ancienne meilleure amie! Elle lui manquait terriblement, à un tel point qu'elle décida d'oublier toute sa rancune, et de faire le premier pas! Elle ne savait pas comment elle allait retrouver son ancien appartement, peut être Kaede avait elle retrouvée une nouvelle colocataire? Et si elle avait tout simplement retrouvée une nouvelle meilleure amie? A cette simple idée, Shinku frissonna! Non, elle ne le supporterait pas, elle serait obligée de repartir si c'était le cas!

Elle arriva devant la porte de l'appartement, prit une grande inspiration et frappa. Personne ne répondit, alors elle frappa de nouveau, et c'est alors que laporte s'entrouvrit. Par curiosité elle passa la tête par l'entrebaillement et timidement appela kaede:

-Kae-chan? C'est Shinku! Tu es là???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartement de Kaede Fuyô   

Appartement de Kaede Fuyô
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4