The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un endroit magique !

AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Un endroit magique !   Lun Juil 09 2007, 19:44

Natsumi avait décidé d'emmener Nanaho dans la forêt, elle voulait lui montrer un endroit qu'elle venait juste de découvrir. Il était bien caché, ce serait leur coin secret à toutes les deux ^^ La ballade pour y aller fut assez longue, mais elles furent enfin arrivées devant un grand arbres avec une grande haie. Il y avait un petit trou entre deux buissons, Natsumi les écarta et ouvrit un passage qu'elles s'empressèrent de traverser.

De l'autre côté de la haie se trouvait une source qui coulait jusque dans un petit étang. Il faisait la taille d'une piscine, mais il n'était pas très profond.

Tadam ! Qu'est-ce que tu en penses ?

Bien sur, Natsumi avait pensé à tout. Nanaho allait surement lui demander "si on se baignait ? oh non j'ai oublié mon maillot de bain !". Elle avait tout pris dans un sac qui l'accompagnait. La jeune fille fouilla dedans, pris un petit maillot de bain une pièce bleu ciel avec des rayures blanches sur les bretelles et le lança en plein de la figure de sa petite soeur.

Allez, tiens, va vite te changer ! J'ai déjà mis mon maillot sous mes vêtements. Et dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire ! dit-elle en riant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas passé des moments comme celui-là avec Nanaho.

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

Féminin Nombre de messages : 373
Rp : 136
¥ : 2 500

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Mar Juil 10 2007, 13:27

Nanaho avait suivit sa soeur dans la forêt. Elles arrivèrent finalement devant un grand arbre entouré de haies. La fillette regarda Natsumi ouvrir un passage parmi les haies et elle la suivit à l'intérieur.

Là Nanaho se retrouve face à un spectacle superbe. Une cascade s'écoulait sur les rochers et finissait son parcours dans un petit étang.

"Waaa c'est super beau"

Nanaho qui était absorbée par la contemplation de la cascade reçut quelque chose dans la figure, elle fut surprise de voir son maillot de bain. Elle regarda sa soeur en souriant. Puis la fillette se déshabilla, mit son maillot et sauta dans l'eau sans attendre Natsumi. Pour couronner le tout, elle envoyé de l'eau sur sa soeur, encore habillée et elle se mit à rire aux éclats...
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Mar Juil 10 2007, 15:58

Natsumi allait enlever son tee-shirt mais Nanaho sauta dans l'eau en éclaboussant tout sur son passage. Elle fut trempée, et ses vêtements allaient surement mettre beaucoup de temps à sécher.

°Calme-toi Natsumi, calme-toi...°

Pas question de ne pas me calmer !

Natsumi enleva ses vêtements, et se retrouva en maillot de bain deux pièces vert pomme avec une petite feuille dessus ^^, prit son élan et sauta dans l'eau de tout son poids. Cela produit une grosse vague que Nanaho reçut en pleine figure.

Haa, ha, ha !! Alors on fait moins la maligne maintenant, hein ! Je te signale que tu es contre une personne qui a 8 ans de plus que toi, autrement dit le double de ton âge, et qui en plus est l'héritière du trône des sorciè...

Natsumi s'arrêta tout de suite et mis sa main sur sa bouche. Oh non, elle avait parlé beaucoup trop vite ! Comment sa petite soeur allait réagir ?

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Mer Juil 11 2007, 15:16

Nanaho riait toujours quand elle vit Natsumi s'énerver. Celle-ci se déshabilla et sauta dans l'eau, la fillette du retenir sa respiration quand elle vit une vague foncer sur elle. Elle ressortit de l'eau, les cheveux trempés...

Natsumi rigolait en expliquant qu'elle était plus âgée qu'elle et qu'elle était la reine des ... des quoi? Sorcières? Nanaho arrêta de rire en regardant sa soeur. Si Natsumi n'avait pas voulu arrêter sa phrase elle ne l'aurait pas cru, mais sa réaction avait été suspecte...

"La reine des quoi?"
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Jeu Juil 12 2007, 15:45

°Et merde.°

Natsumi s'attendait à cette question, elle était sûre que Nanaho allait lui la poser. Mais pourquoi avait-elle peur de sa réaction ? Après tout, c'était super d'être une Reine ! Mais... Natsumi ne pouvait pas prévoir ce que Nanaho allait penser de sa grande soeur..., d'ailleurs, elle n'était même pas sa vraie soeur.

Naho-chan... tu veux vraiment que je t'explique ? elle hocha de la tête ... Eh bien, tu te souviens de cette escursion dans la montagne que nous avions fait avec Hayoumie-sama l'autre jour ? Ils s'est passé beaucoup de choses, qui ont fait que nous sommes entrées dans un temple de sorcières. Et, après avoir passé un test, j'ai découvert que j'étais la future Reine des sorcières. Au début, je ne l'avais pas accepté, je pensais que ça me rendrait triste moi et tout le monde, mais... Je n'ai pas vraiment le choix, et j'ai compris que c'était mon devoir, que je le veuille ou non. Hayoumie m'a offert un sceptre, que tu as peut-être vu, et maintenant je commence à y prendre plaisir, mais... je ne te l'avais pas dit, Naho-chan, parce que... j'avais peur que tu ne veuilles pas l'accepter...
Excuse-moi. J'espère que tu comprendras.

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Jeu Juil 12 2007, 15:54

Nanaho attendait une réponse de Natsumi quand celle-ci lui demanda si elle voulait vraiment le savoir, la fillette hocha la tête et écouta la réponse de sa soeur. Elle en resta bouche-bée. Natsumi, une reine?

Quand elle eut finit de parler, un silence s'installa brisé seulement par le bruit de la cascade. Puis elle éclata de rire, pourquoi? Va savoir...

"C'est génial ça ^^ , ma grande soeur est une reine ça fait de moi une princesse ^^ "

Nanaho sautait partout dans l'eau. Puis elle plongea son regard dans celui de Natsumi et dit:

"Montre-moi quelque chose, s'il te plait"
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Jeu Juil 12 2007, 17:03

Tu as toujours été ma petite princesse, Naho-chan ^^

Natsumi lacha un petit soupir de soulagement, Nanaho avait gardé son air de gamine enthousiasme qu'elle aimait tant. Quand Nanaho lui demanda de lui montrer quelque chose avec ses pouvoirs, Natsumi sortit de l'eau et alla chercher son sceptre dans son sac. Il était en mode "miniature", et la jeune fille appuya sur un bouton, et le manche s'agrandit automatiquement, pour en devenir un magnifique sceptre de sorcière.
Natsumi se leva, brandit son sceptre et dit tout haut en regardant l'étang :

Aqua Magister Regina !

L'eau se souleva pour devenir un tourbillon, et soudain l'eau prit la forme d'un petit chat, l'animal préféré de Nanaho. Natsumi lui fit un clin d'oeil. Puis Natsumi ferma brusquement sa main et le chat disparu sous une pluie de bulles d'eau.
La reine reposa son sceptre sur le sol et retourna auprès de Nanaho.

Alors, ça t'a plu ? Tu as vu ce que sait faire Onee-chan ? Mais tu sais, ça m'a prit beaucoup de temps à maitriser l'eau... mais maintenant, je trouve ça beaucoup plus simple.

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Dim Juil 15 2007, 13:40

Nanaho sourit à la réponse de Natsumi. Cette dernière alla chercher quelque chose dans son sac. La fillette remarqua que c'était le sceptre qu'elle avait vu dans la chambre. La jeune fille prononça une formule et la fillette vit l'eau faire un tourbillon et devenir un chat. Nanaho ouvrit des yeux émerveillés.

Puis le chat disparut et une pluie de bulle tomba sur l'étang. Puis Natsumi retourna auprès de Nanaho. Elle écouta les paroles de Natsumi puis lui sauta sur le dos pour la faire tomber en arrière. La fillette éclata de rire...

"Hahaha t'es trop nulle XD "

Elle ne parlait pas de sa magie mais du fait qu'elle se faisait toujours avoir par sa petite soeur...
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Lun Juil 23 2007, 11:04

Natsumi était contente de ce qu'elle avait fait avec son sceptre. Tout d'un coup, Nanaho sauta sur sa soeur et la fit tomber, si bien qu'elle se retrouva sous l'eau. Comme elle ne s'y attendait pas, toute l'eau rentra dans son nez et elle but la tasse. Elle resortit de l'eau en prenant une grande inspiration et elle recracha toute l'eau, suffoca un peu puis lança un regard noir à Nanaho.

Naho-chan... tu vas me le payer repette pour voir ?

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Lun Aoû 20 2007, 16:08

Nanaho était morte de rire en regardant Natsumi ressortir de l'eau et en crachant cette dernière après avoir bu la tasse. La fillette se mit alors à nager vers la cascade pour sentir l'eau lui tomber dessus. Puis elle passa de l'autre côté et...

"Waaaa"

La petite fille se retrouva dans une sorte de grotte, c'était absolument magnifique. Elle décida d'y rester cachée pour faire une blague à sa grande soeur qui ne l'avait pas vu venir par ici...
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Dim Aoû 26 2007, 17:00

[de retour !]

A force de rester dans l'eau, Natsumi avait un peu froid, c'est pourquoi elle sortit pour se sécher. Elle s'enveloppa d'une serviette rose clair sur laquelle étaient imprimées des bulles transparentes, et se frictionna pour sécher les gouttes d'eau. Natsumi se retourna mais elle ne vit pas Nanaho.

°Où est-ce qu'elle a bien pu passer encore ? Elle ne peut pas tenir en place 5 minutes, c'est pas croyable !° ronchonna-t-elle pour elle même.

Natsumi allait partir à sa recherche, mais tout à coup, elle s'arrêta et resta debout, sur place. La lumière de malice qui brillait habituellement dans ses yeux s'éteignit. Ses yeux brun clair étaient vides, comme si la jeune fille était hypnotisée. Elle tourna la tête vers la droite, et fixait étrangement un point dans l'espace.

Elle... m'appelle... La gardienne du temple caché... Elle va... me guider... dit-elle d'une voix tremblante...

Lentement, l'héritière fit un pas. Puis un deuxième, comme si elle hésitait à avancer. Puis elle se mit à marcher, tout aussi lentement, et commença à s'éloigner du petit étang, laissant Nanaho seule, cachée dans sa grotte... Mais peut-être avait-elle vu la scène ?

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Ven Oct 05 2007, 14:00

[oups désolée du retard >.< ]

Nanaho était restée dans sa cachette, elle en profita pour observer l'endroit où elle se trouvait. C'était vraiment magnifique, elle se elva et voulu aller plus loin dans la grotte rien que pour observer. Elle se tourna vers la cascade, Natsumi allait la chercher...

*Bah tant pis*

Nanaho avança dans la grotte, ses pas raisonnaient et le son se répercutait contre les parois. Elle sourit et écouta la douce musique que cela offrait. Ses pas mélangés aux gouttes d'eau qui tombaient sur le sol. Elle continua de s'avancer dans le tunnel, la musique était de plus en plus forte. Elle pénétra alors dans une gigantesque caverne, des centaines de stalactites et de stalgmites ornaient la "salle", de l'eau tombait sur le sol de la caverne, le vent entrait par le tunnel. Nanaho s'assit sur le sol et ferma les yeux pour écouter. Magnifique...

Au bout de quelques minutes, elle se leva. Il fallait absolument qu'elle montre cet endroit à Natsumi. Elle sortit en courant de la caverne et traversa le tunnel, pui elle plongea dans la cascade et se retrouva dans l'étang. Elle émergea de l'eau.

"Onee-chan, onee-chan!"

Elle s'arrêta, Natsumi n'était pas là. La fillette la chercha du regard. Elle n'était pas là. Nanaho continua de l'appeler, mais sans succès.

"Onee-chan, arrête de te cacher c'est pas drôle!!!"

Mais Natsumi ne se montrait toujours pas. Nanaho sortie de l'eau et regarda autour d'elle, les affaires étaient toujours là, ainsi que la serviette de bain de sa soeur. Puis elle vit des pas qui s'enfonçaient dans la foret. Nanaho se transforma en chat et grimpa à un arbre. Elle se percha sur une branche assez haute et observa les traces de pas. Elles allaient de plus en plus loins dans les bois, le chaton sauta sur une autre branche, et continua comme ça pendant plusieurs minutes. Mais où était-elle donc passée???

Soudain, elle entendit une voix. Le chaton noir s'arrêta pour mieux écouter.

"Elle m'appelle..."

C'était la voix de Natsumi. Nanaho continua de sauter de branches en branches jusqu'à arriver juste au-dessus de sa soeur. Là elle sauta à terre et reprit sa forme humaine. Elle se mit devant sa soeur, et sursauta en voyant que son regard était vide d'expression.

"Onee-chan?"
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Mer Oct 10 2007, 11:40

A force d'agiter les mains devant son visage et de la secouer, Nanaho finit par "réveiller Natsumi. Mais celle-ci était encore à moitié hypnotisée, pourtant elle l'entendait et la voyait.

Naho-chan... suis-moi...

Quelle situation terrible pour Natsumi ! La voix de l'ancienne gardienne l'appelait ainsi que celle de sa petite soeur. Qui devait-elle choisir ? Mais sa conscience était encore possédée, elle avait beaucoup de mal à réfléchir. Comme elle était toujours attirée par la voix, elle prit le main de Nanaho et l'entraina vers...
[suspence xD]
Une forêt de buissons. Ils étaient tellement épais qu'il était impossible de voir au travers, et formaient une sorte de haie de plusieurs mètres de haut qui semblait infranchissable. Natsumi, qui avait toujours son sceptre sur elle, lacha la main de Nanaho et murmura une formule que l'ancienne Gardienne lui dictait. Tout d'un coup, l'immense haie de buissons s'écarta pour ouvrir un chemin. Natsumi serra sa main dans celle de Nanaho et elles reprirent la marche, la haie se refermant derrière elles. Devant les deux soeurs se trouvant un petit chemin caillouteux, qui menait à un immense manoir. Non, ce n'était pas un manoir, c'était un château, un palais !
Tout à coup les yeux de Natsumi retrouvèrent leur brillance. Elle n'était plus hypnotisée à présent. Elle regarda rapidement autour d'elle et vit Nanaho juste à côté d'elle, qui fixait un point dans l'espace... Natsumi regarda dans sa direction et vit un immense palais qui se dressait à 200 mètres d'elles. La jeune fille était bouche bée.

Incroyable... c'est donc ici que m'emmenait l'ancienne Gardienne du temple secret... Ce sera ici ma nouvelle demeure ? C'est pour ça, je comprends maintenant pourquoi j'étais hypnotisée par sa voix ! Pense-t-elle à voix haute

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Dim Déc 02 2007, 15:02

[désolée de mon loooooooooong retard ^^"]

La fillette sourit en voyant qu’elle avait réussit à réveiller Natsumi. Cependant cette dernière lui attrapa la main et se mit à courir, Nanaho essaya de la suivre avec un peu de mal. Elle regarda sa sœur dans le dos. Que lui arrivait-il ? Elle était vraiment bizarre en ce moment…

Elles couraient toujours dans la forêt, Nanaho était toujours en maillot de bain alors que sa sœur était enveloppée dans sa serviette. Des branches lui laissaient quelques égratignures sur le corps et Nanaho grimaçaient à chaque fois.

« Onee-chan j’ai mal… »

Mais Nastumi ne semblait pas l’entendre, Nanaho se laissa entraîner en essayant d’éviter les branches qui lui barraient la route. Natsumi s’arrêta enfin, et lâcha la main de la fillette, celle-ci posa ses mains sur ses genoux et reprit son souffle.

« Onee-chan qu’est-ce qui t’as pris ? »

Nanaho releva la tête mais sa sœur venait de brandir son sceptre et prononça une formule magique, Nanaho vit alors l’immense barrière de haie s’ouvrir en une sorte de porte, elle resta bouche bée par ce qu’elle voyait. Natsumi reprit la main de Nanaho et se mit à marcher en la tirant derrière elle, Nanaho, elle, regardait derrière elle la haie qui se refermait. Mais qu’est-ce que c’était que ça ?

Nanaho tourna la tête pour regarder devant elle, et s’arrêta net, stoppant en même temps Natsumi. Devant elles se tenaient un énorme château, il devait bien y avoir cinq grandes tours dont une qui ressortait plus que les autres. Les murs étaient d’un blanc magnifique. Nanaho vit avec stupeur le pont-levis se baisser, puis elle entendit la voix de sa sœur. Elle tourna le regard vers elle : la Gardienne ? C’est qui ça ? Nouvelle demeure ? Mais qu’est-ce qu’elle racontait à la fin ? Qu’est-ce que cela signifiait ?

Nanaho n’arrivait plus à prononcer un seul mot, c’était à son tour d’être hypnotisée par ce qu’elle voyait et ce qu’elle venait d’entendre…
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   Sam Mar 01 2008, 20:09

[bon je clos le topic ^^']

Natsumi et Nanaho entrèrent dans le château. Il était vraiment immense, tout était déjà meublé, mais c'était très sale, il y avait une odeur de vieux. Comme si le château attendait depuis des années ses légitimes propriétaires.

Waaaouh! C'est immense! C'est encore plus grand que chez Hayoumie-san. ... Non, finalement, je pense que c'est plus petit, il n'y a que deux étages ici alors que c'est Hayoumie-san il y en a 4... je crois...

Natsumi arrêta de penser à voix haute et décida de tout expliquer à Nanaho, même si c'était assez compliqué.

Comment dire, Nanaho-chan... Un esprit m'a guidé jusqu'ici en me disant que ce serait ma nouvelle demeure. Notre nouvelle demeure! Car je suis l'héritière du trône des sorciers. Ici nous seront à l'abris de toute attaque ennemie. Mais si j'ai accepté d'habiter ici, c'est surtout pour que tu sois à l'abris, Nanaho-chan. Je veux que tu t'éloignes de cette guerre qui se prépare, je m'en voudrais tellement s'il t'arrivait quelque chose !

Puis Natsumi fit apparaître toutes leurs affaires en pile sur le sol de l'entrée. Il fallait ranger tout ça! Sans compter de tout le ménage! Ca risquerait d'être long.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un endroit magique !   

Un endroit magique !
Page 1 sur 1