The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les secrets à la fontaine

AuteurMessage
Akorak
Moon

Masculin Nombre de messages : 35
Rp : 00

MessageSujet: Les secrets à la fontaine   Lun Aoû 13 2007, 18:55

Akorak marchait en directions de la fontaine, il venait à la fontaines pour se situer dans les lieux et pour se recueillir. Il s'arrêta alors à l'ombre d'un arbre. Le temps était au beau fixe, l'air assez humide, le vent soufflait légèrement, le soleil tapait assez fort. Il était tous proches de la fontaine, la fontaine, dans la fontaine coulait une eau fraiches et dégageais une impression de musique.

*Je suis seul en c'est lieux si paisible je vais pourvoir me recueillir.*

Il se mit alors à genoux et commença à de remémorer ses aventure passée....

Soudain un bruit arriva de derrière un arbre, mais il ne s'en aperçus.

[Ouvert à toute participation!]

Dernière édition par le Mar Aoû 14 2007, 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Mar Aoû 14 2007, 10:12

[Egalement ouverte à toute participation]
[Les pensées et les paroles ne pas en italique Smile]

Kaede marchait silencieusement dans les arbres près du sentier qui mènait à la fontaine. Elle voulait parler aux écureuils et aux insects qui habitaient dans le foliage. Kaede leur chuchota quelques mots, et soudain tous les animaux vinrent entendre ce qu'elle avait à dire. Elle s'assit, en faisant gaffe de mettre sa robe légère autour de ses genoux, et eut une conversation très intéressante sur les villagois avec quelques abeilles, libellules et même un écureuil. Elle s'arrêta pour respirer, quand une libellules bleu choquant intervint et dit :

Il y a un garçon près de la fontaine. Je ne l'ai jamais vu avant... Il est drôlement beau... Rajouta-t-elle.

Ah bon? Qu'est ce qu'il fait? Demanda Kaede.

Il est à genoux heu et il regarde la fontaine.

Je vais aller le voir. Vous venez? Mais s'il vous plait, disparissez quand il me voit. J'ai pas envie qu'on me prenne pour une malade mentale!!
Kaede s'avança doucement vers ce mystérieux garçon, en restant derrière les arbres. Elle ne faisait presque pas de bruit, mais était toute de même assez visible, à cause de sa robe rose et ses cheveux blondes qui flottaient dans le vent.
Kaede aperçut le garçon et se cacha derrière un arbre. Il était à genoux et regardait la fontaine, mais sans vraiment s'en apercevoir. Tout à coup, elle marcha sur une branche et la cassa en deux.

*Ca c'est pas bon signe! Il ne vas pas apprécier mon espionnage! Mais on dirait qu'il ne s'en es pas rendu compte. Tant pis, je vais me présenter.*

Elle sortit des arbres et marcha quelques pas, afin d'être un peu plus près, et dit d'une voix un peu 'chantant':

Bonjour! Je m'appelle Kaede Fuyô! Tu es nouveau ici? Quand il ne répondit pas, elle murmura un peu moins fort Quelle belle fontaine, dis donc.

La libellule avait raison : il était très beau.

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Mar Aoû 14 2007, 14:04

*Quoi? Quelqu'un? Qui donc?*

Il se retourna alors et regarda la jeune fille. Il se leva et lui répondit:

Bonjour. Je me prénome Akorak. Oui je suis nouveau.

*Quelle belle fontaine avait-elle dit... c'est vrai que cette fontaine est belle mais ce n'est quand même qu'une fontaine.*

Elle avait une libellule tous près d'elle...

*Quelqu'un est venu ici avec une libellule à ses coté? C'est étrange.... M'enfin je ne connais pas le village je ne peut rien dire...*

Sinon, c'est vrai que la fontaine n'est pas mal...

Il s'assit alors sur le sol à l'ombre d'un arbre, tous proche et dit à Kaede:

Ne rester pas au soleil. Il rajouta plus bas Ce n'est pas bon...

Il posa alors son regard sur la libellule qui se trouvait près de kaede...

Puis-je vous appelé seulement Kaede?

*Si elle à une libellule bleu à ses coté c'est quelle la connais... Mais comment quelqu'un pourrait-il connaitre une libellule... a moins quelle sache parler au animaux... Essayons d'en savoir un peux plus sur elle.*

Moi j'ai 19 ans et toi qu'elle age as-tu?
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Mar Aoû 14 2007, 16:00

Kaede s'approcha et s'assit aussi près qu'elle osait d'Akorak. Elle faisait très très gaffe à sa robe ...
Elle ria doucement et dit:

Mais oui bien sûr que tu peux m'appeller Kaede! Encore mieux Kae-chan. ... J'ai 17 ans. C'est moi qui tient le magasin de magie.

Kaede ne savait plus trop quoi dire. La libellule se posa sur sa main et dit d'une voix connaissante: Je t'avais dit qu'il était beau. Kaede se sentit rougir. Puis elle remarqua Akorak regarder la libellule. Il fronçait les sourcils.

C'est une libellule que j'ai rencontré juste là-bas. Elle souria en voyant l'expression d'Akorak et chuchota à la libellule :

S'il te plait, tu peux aller sur son épaule. Merci La libellule s'envola et se posa sur l'épaule d'Akorak. Kaede s'allongea dans l'herbe et un papillion vint se poser sur son genoux. Elle souria à Akorak et prit le papillion sur son doigt.

[Tu viens dans blablaworld? *.*]

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Mar Aoû 14 2007, 17:25

[Ouais si tu veux!]

Akorak sentit la libellule se poser sur son épaule. Il regarda alors Kaede qui rougit quand la libellule lui chuchota des paroles qu'il n'avait pas comprit... Il regarda alors kaede et lui demanda:

Tu sais communiquer avec les animaux?

*Elle à du savoir que j'étais ici grâce à eux... Je me téléporterais la prochaine fois...*

Sinon tu fais beaucoup de magie?

*Demandons lui pourquoi la libellule est sur mon épaule!*

Pourquoi la libellule est venue sur moi?
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Mer Aoû 15 2007, 09:30

* J'espère qu'il ne va pas me prendre pour une aberration [=D]. Aie des réponses, vite.*

Oui! C'est mon pouvoir. C'est eux qui m'ont dit que tu était là ... boude Je voulais juste voir qui tu étais!

La libellule? Tout simplement parce que je l'ai demandée d'y aller. J'espère que ça te gène pas...

Dans le magasin j'en fais pas mal, et puis pour faire le ménage et cuisiner je peux. Tu veux voir?

Leur conversation arriva à une pause embarassante. Finalement, Kaede sortit sa baguette et commença à déssiner dans les nuages avec:
Elle fit un petit bohnomme qui souriait ( = ] ), une fleur, et aussi un nuage. (juste pour délirer) Elle regarda Akorak.
flower

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Mer Aoû 15 2007, 09:59

*Il vaudrait mieux qu'elle ne sache rien pour mon pouvoir... mais si elle me pose la question je suis mal*

Il tournas sa tête vers le ciel et vit: Un bonhomme qui souriait, une fleur un nuage.... Akorak ne savait pas quoi dire... Il regarda alors autour de lui mais ne trouva rien à faire pour se sortir de cette conversation embarrassante... Kaede n'arrêtais pas de le regarder...

Pas mal comme tour....

La libellule sur son épaule commençais à l'embarrasser un peu. Elle gesticulais sans cesse faisait un bruit épouvantable... Il vit alors un chemin à l'ombre des arbres... Lui vint alors une idée, il allait se balader et puis se "perdre" volontairement...

*Hummm, et si je me perdais tous seul dans la forêt?*

Et si nous allions se balader là à l'ombre de la forêt?

Il montra le chemin du doigt....
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Jeu Aoû 16 2007, 10:35

*Oh non, il m'en veut... Qu'est ce que j'ai encore fait? Pourquoi tous les garçons me haissent! Haïssent? Haissent? Grrr j'aime pas la grammaire! J'aime pas les garçons!*

Ca y est Kaede était enervée contre la vie, tout le monde et elle-même. Elle Se mit sur ses pieds et, en essayant de ne pas montrer sa colère, elle dit:

Non! Désolé je viens de me rappeller que je dois ... Passer chez Hayoumie pour lui donner ses stalactiques. Stalactites. On s'en fou. A plus...

Et elle s'enfuit en courant. Quand elle était sûre qu'Akorak ne la verrait pas, elle essuya ses larme et s'effondra dans l'herbe longue. Un petit oiseau vint la consoler quand la libellule qui était sur l'épaule d'Akorak revint.

J'ai failli le mordre, mais je l'ai juste fait peur. Dit elle pendant que l'oiseau lui disait que c'était la vie, elle finirait bien par trouver quelqu'un qui la plaisait ...

Mais ils ne pouvait comprendre.

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Jeu Aoû 16 2007, 10:53

*Alors elle part quand ont lui propose une balade... T'façons j'vais aller la retrouver...*

Akorak marchait calmement dans la foret cherchant sans cesse après Kaede... Quand il entendu du bruit et se téléporta silencieusement sur une branche d'arbre au dessus de la clairière et écouta la conversation...

*Cette histoire n'est pas très interèssante...Elle doit surement péter un cable!*

Donc elle est amoureuse...

*Merde, je causait à voix haute...*

Il venait de parler a voix haute sans le vouloir... Il va devoir s'expliquer...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 09:47

Kaede allait se relever et partir quand elle entendit des pas. Il commencait à se faire noir. Elle avait peur.

*Mais quel genre de personne irait dans le parc à cette heure ci? A part moi ... ^^'*

Elle se retourna lentement mais ne vit personne, alors elle resta assise, immobile. Au bout d'un moment elle apporta par magie une cape qu'elle porta autour de sa tête et ses épaules. Elle se leva doucement et cette fois entendit une voix qui provenait ... des arbres? Kaede leva la tête et il y avait bien quelqu'un, mais elle ne pouvait distinguer qui. Et tout, c'était un jeune garçon qui souhaitait rester caché. Et qui la suivait. La nuit.
C'en était trop pour la petite Kaede. Elle fit tomber la branche avec une simple formule destructeur et, avec un peu plus de dificultés, fit tomber la personne lentement sur le sol de la 'forêt'.

Akorak? Kaede s'effondra à nouveau en larmes.

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 10:37

*Quesque c'est que cette formule...*

Akorak tombais sur le sol quand il se téléporta pour atterire juste à coté de Kaede... Elle pleurais et était cachée sous une cape... Alors il l'aida à se relevé et lui dit:

C'est dangereux de rester dans le forêt toute seul...

Il rajouta plus doucement:

Pourquoi pleure-tu? Sa sert à rien...Si ta quelque chose à me dire dit le, même si c'est rétrogradant...

Il la regarda alors pour tenter de comprendre la raison de son chagrin...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 16:07

Kaede garda la tête baissé. Elle réfléchissait, c'était une décision très difficile.

*Si je lui dis, que va-t-il dire? Je lui dis la vérité? Que dirai mon maître? Et Shinku-chan? Et Hayoumie? Est-ce que je le fais confiance? *

Kaede ferma les yeux et la confusion de ses pensées fit couler encore une larme. Finalement elle décida de faire confiance à Akorak.

Elle leva la tête et prit doucement la main d'Akorak.

Je t'aime. Depuis que je t'ai vue. Chuchota-t-elle tout bas.

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 16:14

*Quesque c'est que sa... quelqu'un m'aime... Mhhh c'est vrai quel est plutôt sympa... laissons lui une chance...*

Akorak lui prit l'autre main à son tour... Et dit d'une voix assez rassurante:

Moi aussi je t'aime!

*Enfin une fille qui me le dis de suite... sans cela elle aurait continuer son chemin seule... M'enfin si ca va pas je peux toujours partir...*

Akorak s'assit à coter d'elle et alluma un feu avec les quelques branches qui était toute proches...
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 16:47

Kaede ne savait pas quoi dire. La voilà à coté de son amoureux (depuis peu) dans la forêt avec un bon feu devant elle. Kaede se posa sur le sol, et posa sa tête sur l'épaule d'Akorak. Au bout de quelques moments elle dit:

Tu ne voudrais pas quelquechose de chaud à boire?

*C'est dingue. C'est la première que je vois ce type. Je ne sais même pas où il habite. Mais bon... Je suis dingue mais très heureuse.*

Kaede fit apparaître deux chocolats chauds pleins de Chamallows et Chantilly 0% matière grasses mais ne but pas. Elle posa la tête sur ses genoux et demanda :

Tu viens d'où ? Elle ria nerveusement Je ne te connais presque pas ...

Mais ça m'empêche pas de t'aimer.
Ajouta-t-elle.

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 16:54

Akorak prit le chocolat chaud et le posa, avant de répondre à Kaede!

D'où je viens hein... je viens de loin, je viens d'arriver dans ce villages.
Moi non plus je ne te connais presque pas...
Je ne connais rien n'y personnes ici et j'ai deux pouvoir qui combiner sont une grande puissance...! Je peux contrôler le feu et je peux me téléporter...

Mais j'y pense tu habites où toi? Note j'ai même pas encore été voir à côté de celle de qui était ma maison...

Il but alors sa tasse de chocolat chaud et puis pensa!
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 17:10

Moi? J'habite au dessus du magasin de magie... C'est toi qui a acheté l'appartement dans la même rue?

*Très improbable, mais on sait jamais ...*

Elle se raprocha plus près d'Akorak, parce qu'elle avait froid mais surtout parce qu'elle voulait qu'il l'embrasse... ^^"

*Un bisou, un bisou, un bisou, un bisou >< *

*En faite ça fait peur l'idée d'un bisou... *

Elle passa son bras autour de sa taille et lui dit dans l'oreille :

Je pense que je devrais y aller ... Je devrais quand même passer chez Hayoumie.

Elle reprit sa cape et le remit autour de ses épaules.

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Ven Aoû 17 2007, 19:46

Ok alors à plus tard, moi je vais me balader...

Akorak se leva et lui fit un baiser rapide avant d'éteindre le feu et de se téléporter... Il dit rapidement avant de réapparaitre à la fontaine:

On se reverra bientôt!

Akorak s'assit alors sur le bords de la fontaine... et replongea dans ses pensée...

*Espérons que je ne doivent pas quitter ce village ci tôt j'aimerais pouvoir y l'emménager un peu avant!*
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Sam Aoû 18 2007, 09:38

[Argh les fautes d'orthographes]

Kaede resta paralysée [c'est comme ça que ça s'écrit ??] pendant quelques instants après le baiser de Akorak. Elle le regarda s'en aller, puis elle se leva lentement et quitta le parc. Elle devait passer chez Hayoumie.

*Graaah jai froid. Bringen Sie Gants Unt Echarpe Zum Chez Moi. Ahh ça fait du bien.*

Une paire de gants et une grosse écharpe en laine apparaisserent devant elle. Elle les mit et fit réchauffée immédiatement. Logique, vu qu'elle avait mis une charme de réchauffement dessus. Elle suivit le petit sentier, trop choquée pour parler. Ce ne fut que quand elle éternua sept fois de suite qu'elle se dit à haute voix:

Mince alors, j'ai attrapé un rhume en plein été en plus >< . Même s'il ne fait pas beau, quand même.

Elle se dêpecha pour aller chez Hayoumie, tout en se maudissant de ne pas avoir appris à se téléporter, puis de ne pas avoir demandé à Akorak de l'avoir transformé.

froid

Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Mar Aoû 21 2007, 08:42

*Et si j'allais faire un tour dans le village?*

Akorak partis alors vers le village pour aller se balader tranquillement, l ne pouvait se téléporter pour montrer son pouvoirs à d'autres personnes. Mais ce n'est pas l'envie qui manquait mais si les gens connaissait ses pouvoir il allait avoir des problème! Il marchait tranquillement dans la forêt jusqu'à ce qu'il arrive à l'entrée du parc celle par ou il était apparament venue! Il ne la reconnaissais pas car il faisait noire! Il partis alors en directions de le village!

[Suite dans mon sujet: "Maison de Akorak."]
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   Dim Sep 16 2007, 17:10

C'était bien un mois plus tard, peut-être plus. Kaede se rendit à la fontaine. C'est là que tout avait commencé... Une larme s'échappa et coula jusqu'à son menton. Elle l'essuia et s'assit sur le rebord de la fontaine.

*Et voilà... C'est là que tout a commencé. Notre grande histoire d'amour... Pah!*

Elle se battait pour ne pas pleurer, tout en sortant un stylo, un papier et un appui. Elle écrivit doucement, en pleurant de plus en plus.

Citation :
Mon cher Akorak,

Cela me déchire le coeur de devoir t'écrire ces mots, mais il le faut.

Je ne pense pas qu'une relation à distance pourrait marcher entre nous, alors je t'écris pour te dire que je préfere que nous restions amis. J'espère que tu seras d'accord, que tu ne passe pas assez de temps à Moon-in-Heart pour que je puisse être réellement amoureuse de toi. Ce n'est pas de ta faute, je sais, mais je ne puis continuer comme ça.

Amicalement,

Ta bien-aimée Kaede.

Kaede roula le parchemin, et alla le mettre dans une boîte aux lettres, des larmes inondant sa robe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les secrets à la fontaine   

Les secrets à la fontaine
Page 1 sur 1