The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maison de Akorak.

AuteurMessage
Akorak
Moon

Masculin Nombre de messages : 35
Rp : 00

MessageSujet: Maison de Akorak.   Mar Aoû 21 2007, 08:57

Il courait sans cesse il s'enfuyait de ses poursuivant il tuais tous ceux sur son passage, il mettais le feu à toutes pièces devant lesquelles il passait. Il était plein de sang le sang de ceux qu'il avait torturé pour obtenir des renseignement. Il continuais sa course folle dans le couloir, il courait sans cesse il voulait trouver le bout du couloir et pouvoir enfin partir un moment de ces meurtres répètes il en avait marre de tuer tous ceux qui voulait se servir de lui comme d'une arme que l'ont utilise tant que chargeur est plein et puis que l'ont jette à la poubelle. Il s'est sauvez pour vivre une vie tranquille jusqu'à ce qu'il doivent tuer pour survivres. Il voulait enfin pouvoir ériger une vie tranquille on il n'aurait que des amis! Il arrivait au bout de ce couloir incessant et la surgit un homme qu'il tua alors sans faire bouger ses main. Il contrôle le feux juste par sa simple pensée, et c'est cela qui le rend si désirable dans le domaine du crime il pourrait tuer sans que les cible soit prévenue! Il y avait une grande lumière jaune... il la traversa et ouvrit les yeux pour remarquer qu'il était endormis devant chez lui! Ce n'était qu'un rêve!

*Quelle boulets*

Il se levai alors partis prendre une douche enfin essaya car la maison était vraiment très bizard il n'y avait aucun meuble en bon état les saleté y habitait en grand nombre Il allait donc falloir qu'il aille se laver chez quelqu'un d'autre...

*Tiens j'irais bien chez Kae-chan*

Il partis donc à la recherche du magasin de magie, l le trouva très vite il était juste à côté de son terrain...

[Suite à l'appartement de Kaede]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Maison de Akorak.   Mer Aoû 22 2007, 15:52

Kaede avait réfléchit tout le long de sa promenade et était venue à la conclusion qu'elle et Akorak devait se séparer, et c'était pour ça qu'Akorak ne lui en avait pas parlé. Elle décida qu'elle préfera le faire elle même, au lieu de se tortuerer toute la nuit. Alors elle manda la lettre (heureusement qu'elle laisse toujours une fenêtre ouverte xD) et sonna chez Akorak, déjà pleine de larmes.

Akorak? Tu es là? Murmura-t-elle. Fais que tu sois là ...

Inquiète, elle prit quelques pas dans la maison d'Akorak. Effectivement, il y avait des travaux à faire. Toute la déco, le plancher ... qui grincait légèrement. Elle commença à pleurer.

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Maison de Akorak.   Mer Aoû 22 2007, 19:55

*Hummm... quelqu'un faites que je ne doivent pas faire sa ici!*

Akorak se téléportas discrètement deriére cette personnes et vit que c'était.... Kaede... ouf se dit-il... Il lui dit alors en aillant remarquer qu'elle tenait un bout de papier en main....

Salut... c'est quoi ce papiers?

Elle pleurais.... qu'y à t-il?

*Qu'est-ce-qu'elle a?

Pourquoi tu pleure?
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Maison de Akorak.   Jeu Aoû 23 2007, 08:29

Kaede resta plantée là. Finalement, elle leva la main qui tenait le papier.

C'est une lettre pour toi. Elle le lui tendit et regarda, engourdi, l'expression d'Akorak.

Puis, d'un seul coup, elle l'embrassa comme elle n'avait jamais embrassé avant. Elle lui prit la tête entre les mains et l'embrassa plein la bouche. Elle s'appuyait contre son corps et ils se retrouvaient plaqués contre le mur. Est-ce qu'ils avaient marchés ou est-ce Akorak qui les avaient téléportés? Elle sentit ses mains glisser au long de le cou d'Akorak, sur sa poitrine, puis sur sa taille puis attrapa celle d'Akorak qui se promenait également...

Puis après dix minutes ou des heures ou même peut-être plusieurs jours, Kaede se sépara doucement d'Akorak et lui chuchota à l'oreille, les joues pleins de larmes :

Adieu ...

Et elle s'enfuit de chez lui en pleurant. Kaede ne savait plus quoi faire, à part pleurer. Elle avait mal au coeur.

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Akorak
Moon

MessageSujet: Re: Maison de Akorak.   Jeu Aoû 23 2007, 10:37

*Adieu... lisons-cette lettres...*

Il lut alors la lettre....

*Je comprends mieux.... j'aurais pas dû la laisser dans se sac...*

Akorak partis alors dans une pièces remplies de farde avec des lettres de se types... Il y en avait bien mille... enfin non des millions...

*Bon ben j'ai pas trop le choix... soit je vais faire ce qu'il disent, soit je les oublies en éspérant que Kaede n'en parle à personnes...ou alors partir de ce village....*

Akorak commença donc à rédiger une lettre pour Kaede:

Citation :

Kae-chan,
Désoler de ne pas t'en avoir parlé mais étant donné que tu le sais je n'ai plus rien à faire ici je dois donc partir...
Si tu veux allez voir pour connaitre mon histoire il y à une pièces chez moi.
Elle est totalement restaurée, et dans cette pièces il y a des lettres raconteans mon histoire mais aussi des lettres de menaces...
Avant de partir je veux être certain d'une chose: Tu ne dois parler de cette lettre à personnes sinon tu sera en grand danger...

Adieu Kae-chan!

Il partir alors vers chez Kaede!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Akorak.   

Maison de Akorak.
Page 1 sur 1