The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade avec Natsumi

AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Balade avec Natsumi   Lun Aoû 27 2007, 07:56

Histoire de faire un peu plus connaissence, Natsumi et Kaede sont allées se promener près de la temple de la déesse. A priori, elles s'entendaient à merveille. Kaede proposa d'aller voir la temple d'un plus près.

Je suis sûre que c'est vraiment trop beau. Je n'ai jamais mis pieds dans une temple... Est-ce qu'on l'utilise toujours pour prier? Dit -elle avec un énorme sourire.

*Personne ne peut me dire non avec ce sourire. Mouhaha!* Elle mit son bras dans celle de Natsumi, juste au quel cas où... trouvé

Http://fowt-0.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Lun Aoû 27 2007, 08:34

Quand Kaede s'agrippa à son bras, Natsumi se demanda si elle avait peur... En y pensant, ce n'était pas idiot, bien au contraire, après tout ce qui s'était passé ici, la jeune fille n'y avait plus remit les pieds jusqu'à aujourd'hui...

C'est vrai que ce temple est magnifique, surtout la fontaine à l'entrée où est gravée ce poème... Mais tu sais, cet endroit est très dangereux, il est rempli de pièges et de passages secrets, un pas de trop et tu tombes dans le vide ! Il faut toujours rester sur ses gardes, dans ce temple... D'ailleurs, je me demande pourquoi il est truffé de pièges... Full Moon-sama ne voulait peut-être pas qu'on la réveille durant son sommeil éternel... On se croirait dans "la Momie" ! =D

Natsumi se tourna vers la fontaine, l'eau coulait doucement, et son bruit était apaisant... Elle lut le poème à voix haute pour Kaede.

Citation :
Larme de ton coeur
qui renferme le malheur
de celui qui à brisé
l'amour une enfant désespéré
entendra ma colère et mes crit
jusqu'a la fin de sa vie

C'est une malédiction ! Effrayant, non ? Mais moi, personne ne m'a brisé le coeur, donc je n'en ai pas besoin... Mais si un jour... Tu t'en souviendras, Kaede ? elle s'interrompit quelques instants puis ajouta :
Bon ! Qu'est-ce qu'on attend pour entrer à l'intérieur ? et elle entraina Kaede...

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Lun Aoû 27 2007, 09:00

Kaede fut entraînée vers le temple par Natsumi, mais elle n'avait pas peur. Elle ne croyait pas aux malédictions et de toute façons, Kaede savait faire beaucoup de magie et Natsumi ... Natsumi était reine des sorcières! Elle avança avec un pas assuré jusqu'à ce que le vent s'éleva autour d'elle. Les feuilles les encerclaient.

Grrr on dirait qu'il va y avoir de l'orage! Vite allons dans la temple Kaede lâcha Natsumi et coura jusqu'au temple. Quand elle y était arrivé, elle cria :

Au faite! C'est quoi, la Momie?!

Dernière édition par le Lun Aoû 27 2007, 10:02, édité 1 fois
Ichijou
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 101
Rp : 00

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Lun Aoû 27 2007, 10:00

Ichijou se promenait, en volant, a la recherche de...

°De quoi, déjà ? Je ne me souviens plus pourquoi je suis venue ici... Déjà que je ne me souviens plus de ma vie antérieure ! Oh, un temple ! Si j'y entrais ? Peut-être je pourrais questionner le dieu qui le renferme...°

Elle se dirigea vers l'entrée du temple de Full Moon, et vit deux jeunes filles à l'intérieur. La première avait de longs cheveux blonds et de grands yeux bleus, elle paraissait un peu plus agée que l'autre fille, qui avait des cheveux bruns mi-longs et des yeux de la même couleur. Ichijou avait soudain envie de leur faire une farce. Elle entra dans le temple et vit un vase perché sur un petit escabeau, il ne semblait pas avoir de valeur, c'était un vase tout simple, en argile, brun, qui contenait deux marguerites jaunes. D'un geste rapide, Ichijou frappa le vas qui se brisa sur le sol. Elle attendit la réaction des jeunes filles.

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Lun Aoû 27 2007, 10:07

Quand le vase se brisa, Kaede fit un bond d'au moins un mètre. Mais heureusement il faisait noir, Natsumi ne pouvait pas voir.

Natsumi! T'es vraiment pas douée! Ce vase devait avoir ... 1 000 ans au moins! Dit elle au plouf. Elle avança lentement et se retourna pour regarder la vase ecrasée.

Il fait froid tout à coup, tu ne trouves pas?

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Lun Aoû 27 2007, 10:34

Le fracas du vase surpris Natsumi, par réflèxe elle sortit son sceptre de son sac. Elle s'était entrainée à le sortir rapidement, comme les agents secrets xD Elle fut indignée quand Kaede l'accusa d'avoir cassé le vase.

Quoi ? Mais j'ai rien fait ! Je ne l'ai pas touché ton vase >_< On y voit rien ici, attends, je vais chercher une torche...

°Hé ! je pourrais utiliser mon sceptre !°

Natsumi leva son sceptre au niveau de son visage, ferma les yeux pour mieux se concentrer, tendit sa main... et elle rouvrit les yeux et vit une flamme qui se trouvait sur le haut du sceptre. Elle éclaira la pièce, Natsumi pouvait enfin voir quelque chose.

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Lun Aoû 27 2007, 17:07

Kaede réfléchit rapidement à ce que venait de dire Natsumi. Puis quand elle vit la flamme au bout de son sceptre elle se dit :

*Trop facile! Je peux le faire sans sceptre moi, au moins... Infeiri!* Et, pfiou, une flamme apparut au bout des doigts de Kaede.

*Na!* Elle s'approcha du vase cassé et l'examina.

Si ce n'était pas toi, qui c'était alors qui c'était?

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Lun Sep 24 2007, 14:43

Ben...

Natsumi balaya la pièce du regard, a la recherche de quelqu'un... ou quelque chose. Cela aurait put être un chat errant qui, sans le faire exprès aurait fait tomber le vase. Elle y voyait clair à présent, grâce à son sceptre et à Kaede, mais... Pourquoi Natsumi n'arrivait-elle pas à distinguer cette forme vague juste en face d'elle ? Comment pourrait-elle se douter qu'il s'agissait en réalité d'Ichijou ?

Je ne sais pas. C'est bizarre... ce temple est bizarre ! Je ne voulais pas y retourner, mais vu le temps qu'il fait dehors... ^^' un frisson lui glaça le dos. Brr... tu as raison, il fait plus froid, malgré la chaleur du feu...

Natsumi plissa les yeux pour mieux distinguer la forme obscure. Soudain, elle eut comme un électrochoc. Un fantôme d'une jeune fille était juste devant elle, et lui souriait sadiquement. Elle sursauta

Aaah ! Qu'est-ce que !...

elle regarda de nouveau le fantôme, et rapidement elle se rendit compte qu'elle connaissait cette "personne". ces cheveux courts et noirs, ces grands yeux de la même couleur et cette corpulence qui paraissait si fragile... cela ne faisait aucun doute !

Ichijou !? Comment se fait-il que... mais tu es morte ! Ca veut dire que tu es.. que tu es devenue un fantôme ! Mais c'est impossible !!

Elle se tourna vers Kaede qui ne semblait pas comprendre..

°Alors comme ça je peux voir les fantômes... c'est peut-être parce que j'ai été "élue" ? Peu de gens doivent avoir cette capacité. Je suis sûre que Hayoumie en fait partie ! Oui mais... Ca veut dire que Kaede ne peut pas la voir.. mais ! Que vient faire le fantôme d'Ichijou ici ? Dans les films les fantômes cherchent toujours a effrayer des personnes normales... mais si elle était là pour autre chose ? Tout cela m'inquiète... je vais dire à Kaede de partir et...°

Natsumi se retourna, ouvrit la bouche et... elle vit la porte du temple se refermer derrière elles. "Le coup classique" pensa-t-elle. "J'aurais du m'en douter !". Elle avança avec sous son sceptre toujours en main, elle faisait des grands gestes comme pour faire fuir Ichijou. Le feu était un élément imposant, effrayant et dangereux. Peut-être repoussait-il les fantômes ? Elle cria au fantôme :

Pourquoi fais-tu cela Ichijou !? Tu cherches à nous piéger c'est ça ? Mais moi je ne marche pas comme ça ! Que va en penser Sakura-chan ? Que dirait-elle si elle te voyait comme ça ? Ce n'est pas parce que les fantômes ont certains pouvoirs que tu dois en profiter !!

°On dirait que je fais la morale à Naho-chan...^^' Baka ! Ce n'est pas le moment de penser à ça >___<°

Ichijou
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 101
Rp : 00

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Sam Sep 29 2007, 07:32

Les paroles de Natsumi fit un choc à Ichijou. C'est comme si on lui planta des couteaux dans le coeur. Soudain, des flash apparurent dans sa tête. Elle voyait une jeune fille aux longs cheveux blonds et aux yeux verts l'appeler par son prénom en riant. "Ichijou-chan !" C'en était trop pour elle. Elle tomba à terre, la tête en train les mains. Ca lui faisait si mal... ses souvenirs commençaient à revenir. Mais elle ne voulait pas s'en rappeler ! Elle devait d'abord finir ce qu'elle avait commencer...

Ichijou se releva brusquement, un idée maléfique lui était venue en tête. Elle avait trouvé le moyen de se venger de cette jeune fille qui lui rappeler tous ces mauvais souvenirs qui la faisait souffrir. Elle sourit sadiquement. Puis elle s'approcha lentement de Kaede, et elle savait très bien que celle-ci ne pouvait pas la voir. Ichijou posa sa main glacée sur son front et entra en Kaede. A présent, elle pourrait se venger. Elle était aux commandes de ce corps de jeune femme. Instinctivement, elle savait s'y prendre, même si elle n'avait jamais essayé et que personne ne lui avait expliqué non plus... Natsumi allait se faire tuer des propres mains d'une amie proche.. Rien que d'y penser, Ichijou avait très envie de rire..

[A toi de jouer, Kae-chan ^__~]

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   Dim Sep 30 2007, 10:44

Kaede ne savait pas que Ichijou la possédait, puisqu'elle n'avait jamais été posedée avant >< . Mais elle sentit comme un glaçon se glissa à l'intérieure d'elle, puis elle se sentit monter, elle vit tous ses actions du dessus, comme si son âme était maintenant 'en suspension' et celui de quelqu'un d'autre était à l'intérieur de son corps. Le vent s'éleva et les cheveux de Kaede s'élevèrent. Ses yeux devinrent rouge, puis retrouvèrent leur couleur normale...

Natsu-mi. Dit le corps de Kaede d'une voix grave, en avancant lentement vers Natsu-chan. Tu ne mérites pas de vivre ... Pourquoi est-ce que la vie est toujours ainsi ... Mais également la mort... Ce que tu vas pouvoir voir aujourd'hui .... Kaede regarda avec horreur son corps avancer vers Natsumi, qui était apparament, parlysée de peur, et le corps frapper la pauvre fille. Natsumi emmit un cri de douleur et fut propulsée à travers le temple ... Kaede voulut crier au secours, mais aucun son ne put s'échapper de bouche.

*Tiens je savais pas que j'avais autant de force Oo Je devrais faire moins de sport T-T Pauvre Natsumi! Pourquoi ai-je insistée pour venir ici?*

Kaede ne pouvait que regarder pendant que son corps, se cacha puis sauta sur la pauvre Natsumi, qui la cherchait, scèptre en main. Mais Kaede ne s'inquiètait pas pour son corps, seulement pour les forces de Natsumi... Quand le corps de Kaede arrêta enfin de la battre, il s'avança vers les torches qui illuminaient le temple. Kaede réalisa avec horreur ce qu'il voulait faire et essaya en vain de l'empêcher, en faisant de grands gestes, essayant même d'avancer dans l'air.

*Mais mais ... Natsumi avait parler de ... Ichijou? Si je peux la distraire peut-être que... C'est peut-être le seul moyen !!*

Kaede sut que c'était la seule chance de sauver Natsumi, qui était allongée par terre et saignait par la bouche... Elle cria de toutes ses forces mentales :

*ICHIJOU! ICHIJOU! ICHIJOU! POURQUOI FAIS-TU CELA!? NATSUMI-CHAN NE T'AS RIEN FAIT!!!* Ichijou s'arrêta nette et se retourna, la tristesse engravé sur son visage. Natsumi devait agir maintenant, mais Kaede vit qu'elle n'était pas en état de s'en aller, encore moins lancer un sort ... Mais il le fallait, sinon elle allait mourir... Kaede se sentait inutile suspendue en l'air comme une baka de premier niveau ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade avec Natsumi   

Balade avec Natsumi
Page 1 sur 1