The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nettoyage

AuteurMessage
Karasu Jigokuno
Star
Nettoyeur de source

Masculin Nombre de messages : 106
Rp : 37
¥ : 5 000

MessageSujet: Nettoyage   Sam Sep 08 2007, 09:42

Premier jour de travail pour Karasu. Il ne savait pas vraiment comment si prendre, et les vapeurs d'eau chaude qui s'élévaient des bassins l'étouffaient. Il lava tant bien que mal le sol, récura les bains et nettoya les vestiaires. Il lui restait à vérifier la chaleur de l'eau, sa propreté et sa netteté. Malheureusement, le sol était trempé, donc glissant.

*J"y arriverai pas...Je vais tomber...*

Au moment où il tendait la main pour goûter l'eau, sachant qu'elle était propre, son poignet dérapa sur le sol, faisant basculer son corps entier qui tomba dans l'eau brûlante. Sous l'eau, il cria d'humiliation, mais ce n'était pas lui qui rouspétait. Kasumi avait été en effet envoyé dans l'eau en même temps que lui, et cette chaleur en plus du liquide l'exaspérait.

*Mais qui m'a fichu un idiot pareil ? Tu pouvais pas être un peu plus grand, c'est trop pour toi ? >O<*

Je t'ai jamais demandé de venir chez moi ! Si tu veux, tu peux repartir chez un autre plus grand...comme mon père par exemple !

Karasu afficha un regard sarcastique en sachant que le chat pouvait le voir.

Oh, mais j'ai oublié ! Tu l'as tué, comme tous les autres membres de ma famille !!

*C'est vrai et alors ? Il ne...*

Il s'arrêta aussitôt de lui parler, sentant quelqu'un arriver dans le couloir. Surpris, le garçon sortit vivement de l'eau, pas fâché de cesser cette discussion et de quitter l'eau. Trempé, il secoua ses cheveux et épongea la flaque sur le sol.

*J'espère que cete personne ne m'a pas entendu parler seul.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryushi Kinsuke
Star
Jardinier(e)

Masculin Nombre de messages : 20
Rp : 00

MessageSujet: Re: Nettoyage   Dim Sep 09 2007, 09:48

Ne sachant pas où aller, Ryushi se dirigea d'un pas lent vers les sources d'eau chaudes sans pour autant le savoir.

* Qu'est ce que je viens faire ici, moi ?*

Il regarda tout d'abord en face de lui et vit un jeune homme épongeant une flaque d'eau sur le bord du bassin qui, de loin, avait l'air trempé.

* encore quelqu'un qui est tombé dans l'eau -_- *

Je vois que je dérande, c'est n'est pas grave, je reviendrais plus tard.

* De toute façon, je ne voulais pas prendre de bain à cette heure-ci *
Karasu Jigokuno
Star
Nettoyeur de source

MessageSujet: Re: Nettoyage   Mar Sep 11 2007, 16:46

En effet, quelqu'un était arrivé dans les sources, quelqu'un que le garçon n'avait jamais vu. Il sut tout de suite que c'était un garçon, à moins que ce soit une fille myope comme une taupe qui n'aurait pas vu la séparation. Karasu termina de nettoyer la flaque avant de répondre au jeune homme venu à sa rencontre. Mais il ne voyait pas la fin du travail car chaque fois qu'il pensait avoir fini, ses habits retrempaient à nouveau le bois des sources. Après s'être rendu compte de sa bêtise, c'est à dire après avoir épongé une bonne dizaine de fois, il se tourna vers l'inconnu qui le regardait avec amusement.

Non non, vous ne me dérangez pas du tout. J'ai bientôt fini ma journée, donc si vous voulez vous détendre.

Il se souvint du prospectus des bains qu'il avait lu enfant.

N'oubliez pas de passer à la douche avant d'entrer dans l'eau. Question d'hygiène.
Vous n'êtes pas d'ici il me semble ?

Kasumi s'était définitivement tu. Sans doute ne voulait t-il pas qu'on le surprenne en train de parler à son cageot favori. Et puis, comme il l'avait suffisament énervé, il préférait se taire plutôt que d'en rajouter une couche inutile.
Ryushi Kinsuke
Star
Jardinier(e)

Masculin Nombre de messages : 20
Rp : 00

MessageSujet: Re: Nettoyage   Sam Sep 15 2007, 16:14

C'est vrai que je ne suis pas d'ici...
bon aller direction les douches.

Ryushi retourna sur ses pas en direction des douches et revint quelques minutes plus tard, une serviette autour de la taille.
Le jeune homme avait l'air d'avoir fini d'éponger le bord du bassin, pas sans mal.

Ryushi entra dans l'eau, malheuresement il ne senti pas la chaleur de celle-ci.

* Toujours la même chose...*

Il se retourna alors vers le garçon.
Vous travailler ici à longeur de journée?
Karasu Jigokuno
Star
Nettoyeur de source

MessageSujet: Re: Nettoyage   Sam Oct 20 2007, 09:58

Karasu suivit le garçon jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière un mur. Il s'appuya alors sur sa serpillère et soupira. Il ne s'était douté de rien. Si on le prenait à rentrer dans l'eau tout habillé et à parler tout seul...Lui qui avait dit au jeune homme qu'il fallait se doucher par question d'hygiène...En attendant son retour, il essuyait encore sa flaque. Il en eut rapidement marre et ôta ses habits trempés avant de les poser sur une pierre et d'attraper une serviette blanche qui traînait là. Il nettoya une ultime fois l'eau du rebord et posa ses outils dans un coin des sources.

*Enfin terminé o_O*

Juste à temps pour voir l'inconnu revenir et rentrer dans l'eau bouillante. Bizarrement, il ne manifesta pas de réaction, comme s'il eut toujours côtoyé un air de cette chaleur. Il s'accroupit près de lui en prenant garde à ne pas tomber une deuxième fois.

Non en fait, c'est ma première journée. C'est un travail très facile et assez court sur la durée. Je me voyais mal travailler du matin au soir ! Et vous ? Vous travaillez ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nettoyage   

Nettoyage
Page 1 sur 1