The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rencontre [Privé Natsumi ;)]

AuteurMessage
Nihiro Saito
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 155
Rp : 10
¥ : 00

MessageSujet: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Dim Sep 16 2007, 16:38

Pendant que Hiro explorait le parc de Moon-in-heart, il tomba sur un banc entouré de fleurs de toutes sortes. Il y en avait vraiment de toutes les sortes : des rouges, des violets, des jaunes, des oranges, des bleux claires et foncées, des roses, des grandes, des petites, et des vignes sur les arcs qui étaient sur le chemin qui mènait au banc.
Hiro approcha doucement le banc en regardant autour de lui, en s'arrêtant parfois pour sentir une fleur par ci et une par là. Il ne vit aucune fleur morte, malgré les centaines et les centaines de fleurs qui l'entouraient. Hiro arriva dans le rond qui séparait le banc des fleurs et s'assit.

Quelqu'un doit vraiment passer beaucoup de temps à faire cela. En tout cas, c'est vraiment très très joli.

Il resta immergé dans les fleurs jusqu'à ce qu'il entendit des pas sur le chemin. Hiro se retourna et vit une jeune fille qui montait le chemin. Le soleil lui aveuglait alors il tourna la tête. A son grand surprise, elle vint s'assoir à coté de lui.

Death has been waiting .
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Mer Sep 19 2007, 09:41

Et cette personne était Natsumi. Elle répondit à la question qu'il se posait à lui même :

Je connaissais cette personne. Elle s'appelait Haruno Ichijou. elle remarqua que le jeune homme se demandait pourquoi elle parlait au passé. elle est morte pour une raison que je ne connais pas, enfin... je crois qu'elle a été assassinée. Chaque jour, Ichijou venait s'occuper de ces fleurs avec tant de tendresse... C'est triste, non ?

Natsumi se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée, et avec ses histoires de meurtre le jeune homme allait sans doute fuir a toutes jambes. Elle se tourna vers lui pour voir son visage et lui dit :

Je m'appelle Sunou Natsumi. Snow, la neige et Natsumi en plein été. Un drôle de nom, n'est-ce pas ? Et vous ?

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Mer Sep 19 2007, 11:38

Hiro était très attristé d'entendre que c'était une jeune fille morte qui s'occupait de ce magnifique jardin. Il ne laissa pas sa tristesse montrer, et se tourna pour regarder Natsumi. Hiro vit une jeune fille, assez jolie ... Rien de particulier mais elle avait l'air sympathique ... Il souria et se présenta:

Ohayou, Natsumi-chan ... Je m'appelle Hiro. Je suis nouveau ici ^^ Peut-être pourrait-tu me montrer ces fleurs en plus grande détaille? Je suis nul en botanique !

Il se leva et alla plus près des fleurs et chercha la plus belle. Ses préferés étaient un plus au fond. Elles avaient quatre pétals, parfois de differentes couleurs ...

*Ce sont des ... Pupilles? Naaan, des iris...?*

Tiens celle là, c'est quoi? Il montra du doigt les fleurs qui lui plaisaient, en esperant que la jeune fille pourrait lui répondre, parce qu'il avait bien envie d'en mettre dans son jardin.

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Dim Sep 23 2007, 15:21

Natsumi lança un regard étonné à Hiro. Pour qui se prenait-il, à l'appeler "Natsumi-chan" ? Ce n'était pas comme si elle avait douze ans ! [siiii xDDD] Et il ne lui avait même pas donné son nom de famille... cela ne lui plaisait pas, mais elle allait devoir appeler un inconnu par son prénom.

°Nyaaah si quelqu'un voit que je l'appelle Hiro-kun ils vont croire qu'on sort ensemble o_o Aaah j'ai pas le choix >___< Et si Shirô voyait ça !? non je veux pas y penser ! Reste calme, Natsumi...°

Hiro lui demanda le nom d'une fleur. Elle se retourna et lui répondit :

Cette fleur... hum, c'est un lisianthus, je crois. Oui, violette et un peu blanche, ça doit être ça... Hiro-kun !

Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Jeu Sep 27 2007, 19:03

Hiro regarda Natsumi avec surprise, pas seulement à cause de ses connaissences en botanique, mais aussi du surnom qu'elle lui avait donné, malgré leur briève rencontre. Il se rapprocha un peu d'elle pour voir les fleurs qu'elle regardait, puis se rendit compte de son erreur.

*Mince! Elle va penser que je la dragues! Mais je peux pas m'éloigner, elle va penser que je l'aime pas ... Déjà qu'elle m'appelle Hiro-kun... Elle va me prendre pour un pervers ... *

Tu connais ... Comment ça se fait ... Hiro avait beaucoup de mal à sortir les mots de sa bouche! Il se demanda pourquoi puis se dit que c'était sans doute la peur qu'elle le prenne pour un imbécile, pour rester poli ^^ Comment as-tu rencontré Iji-choux? C'est un fantome, on ne peut pas la voir ... je pense Raah ! Hiro savait qu'il se faisait ridiculiser, mais il n'y pouvait rien ... Il regarda Natsumi, mais elle ne semblait pas rire ...

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Sam Sep 29 2007, 06:51

Natsumi remarqua que Hiro semblait soucieux. Elle se demandait pourquoi... Et elle fut un peu choquée quand il lui parla de fantômes. Et pourquoi s'était-il rapproché si vite d'elle ?

Les fantômes... Je préfère ne pas en parler. Ce sont des êtres sans coeur qui ont perdu tout bon souvenir de leur vie antérieure. Je ne pense pas que le fantôme d'Ichijou soit là, à nous regarder et...

Natsumi tourna la tête pour que Hiro de voit pas son visage. Elle était devenue toute rouge.

°Mais qu'est-ce que je fabrique a lui parler de fantômes et de fleurs ?? En plus, j'ai dit... "nous" ! Comme si on formait un couple ! Kyaah il va se faire des idées ! Je ne peux pas rester ici... Je vais lui dire que j'ai quelque chose à faire et...°

Natsumi essaya de se calmer, elle était moins rouge que tout à l'heure. Elle se leva subitement puis se retourna lentement vers Hiro.

Désolée, Hiro-kun, je dois te laisser. Je viens de me rendre compte que j'ai plein de choses à faire, et l'heure tourne ! A bientôt, j'espère ^^

Et Natsumi commença à partir. Elle se demandait si Hiro allait la retenir

Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Sam Sep 29 2007, 17:24

Hiro regarda Natsumi partir avec un sentiment très très déçu monter dans sa poitrine. Il hésita, puis lui coura après. Quand il la rattrapa, il posa une main sur son épaule, pour l'empêcher de s'en aller plus loin.

Natsumi! Ne t'en vas pas s'il te plait... Je sais que j'ai fait mauvaise impression et je m'excuse. Je ne suis pas très douée pour parler aux gens ... Et si on recommencait à zéro?

Natsumi et lui se regardèrent dans les yeux pendant très longtemps, jusqu'à ce que Hiro brisa le regarde et regarda plutôt le ciel.

Il y a d'autres bacs de fleurs comme celui là dans ce parc?

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Jeu Oct 04 2007, 16:47

Natsumi regarda Hiro droit dans les yeux, et il fit de même. Leurs regards se confondaient, leurs lèvres étaient si proches, la main de Hiro sur son épaule était à présent sur ses omoplates. Pourquoi sa main descendait-elle si bas ? Elle avait l'impression que Hiro se rapprochait de plus en plus, elle sentait son souffle sur son visage. La jeune fille était à présent rouge comme une pivoine. Un peu plus et elle allait saigner du nez ! [perverse x3] Elle baissa les yeux un instant pour essayer de se calmer, puis plongea à nouveau son regard dans le sien, toujours aussi rouge et essaya d'articuler :

Je ... euh... Hi.. hiro-kun

Puis tout à coup elle dégagea avec force le bras de Hiro et lui répondit sèchement :

... Lâche-moi !

Elle lui tourna le dos et hésita à reprendre la marche. Elle allait oublier ce qui s'était passé, et rentrer chez elle. Son état d'esprit avait brusquement changé. Mais comment Hiro allait-il réagir pour conquérir sa bien-aimée ? x3

Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Ven Oct 05 2007, 16:47

Hiro n'avait pas voulu offenser Natsumi, mais pourtant elle s'en était allée très brusquement ... Il la regarda partir avec le coeur qui battait rapidement mais lui faisait mal ... Il voulut la rassurer, lui dire les bons mots...

Natsumi! Attends ...

Mais il semblait que cette fois Natsumi ne reviendrait pas... Hiro se demandait si elle allait vraiment partir. Il se dit que si elle ne venait pas qu'il irait la voir chez elle ...

*Mais ... ce serait trop indiscret ... Après ... après ce qui c'est passé ...*

Attends moi! S'il te plait ...

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Sam Oct 20 2007, 07:08

Natsumi resta sourde aux paroles de Hiro. Elle marchait de plus en plus vite, tout en se demandant s'il était encore loin. Elle tourna discrètement la tête pour voir que... Hiro était en train de la suivre ! De plus en plus énervée, Natsumi se mit à courir le plus vite possible, n'importe qui qui la croiserait la prendrait pour une folle. Natsumi avait envie de hurler :

ARRÊTE DE ME SUIVRE !!!!!! et c'est exactement ce qu'elle fit. Mais ce n'était pas une bonne idée de se retourner tout en courant très vite, surtout parce qu'il y avait un énorme lampadaire imposant juste devant elle et elle ne tarda pas à le...$

BING ! ...cogner.

°Pourquoi ils ont mit... @__@ un lampadaire dans un paarc ? @__@ ouuh...°

Le choc était trop fort, et pour la troisième fois depuis qu'elle habitait dans le village de la lune, Natsumi s'évanouit. Mais ce jour-là, elle ne faisait pas un malaise mais elle s'était tout simplement assomée.

[aïe >___< xD]

Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Dim Oct 21 2007, 19:19

Hiro allait s'arrêter de courir après Natsumi et laisser tomber les excuses quand elle se cogna contre un lampadaire! Hiro ne pouvait s'empêcher de sourire mais dès qu'elle s'évanouit il s'arrêter de rire et recommenca à courir ...

Mais Natsumi tu pouvais pas regarder devant toi??!

Hiro contempla son corps immobile en réflechissant à la situation. Il ne pouvait pas la prendre chez lui, ni chez elle, on le prendrait pour un pervers. L'hopital était bien trop loin, avec Natsumi sur l'épaule.

Il prit son poignet et vérifia son pous
[c'est comme ça que ça s'écrit ? @_@]Elle était vivante, c'était déjà ça... Il réfléchit encore un peu avant de la prendre dans ses bras. Ca lui faisait mal de la voir si immobile, sa tête se penchant en arrière. Il la transporta de cette façon jusqu'au banc auquels ils s'étaient assis.

*Maintenant... maintenant je devrais aller chercher de l'eau... Non je vais attendre qu'elle se reveille ... Il vaut mieux pas qu'elle se réveille toute seule et essaye de s'en aller. Elle pourrait se ré-évanouir.*

Alors Hiro attendit, en regardant encore les fleurs. Il pensa à en ceuillir quelques-uns pour s'excuser auprès de Natsumi plus formellement, puis se dit que le travaille de cette pauvre fantôme serait gâchit...

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   Lun Déc 03 2007, 17:41

Après s'être assomée elle-même, Hiro transporta la sorcière jusquà un de ces jolis petits bancs de couleur blanche comme la neige qui étaient disposés dans tout le parc Sun. Natsumi était encore inconsciente, et toute molle. Elle se laissa tomber sur le banc et se retrouva à moitié allongée, la tête posée délicatement sur les genoux, comme si c'était fait exprès ! Mais ça, personne ne saura jamais si c'était la faute de Hiro ou Natsumi...

La jeune fille dormait paisiblement, elle ne s'était jamais sentie aussi bien, sereine, et légère. Tout serait parfait si elle n'avait pas ce mal au crâne et si elle n'était pas en train de dormir sur les genoux de celui qu'elle détestait, en train de se corrompre elle-même et de donner des idées au jeune Hiro...

Mais malheureusement pour vous, chers lecteurs, cette scène ne dura pas longtemps. Natsumi ouvrit doucement les yeux et...

°Je me sens bien... si seulement ça pouvait durer toute la vie..
Mais ! Ou est-ce que je suis, là ?!!!!°

Natsumi découvrit avec horreur la dure et triste vérité !
ne cherchant qu'à garder son honneur, elle donna un petit coup de coude dans le ventre de Hiro (en espérant que ça le retiendrait, mais cela ne lui avait pas fait grand chose) et s'enfuit à toutes jambes. Cette fois, elle avait vraiment tracé. Mais comment oublier cette journée ?

JE TE HAIS !!!!!!!!! hurla-t-elle en s'en allant au loin. mais le pensait-elle vraiment ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre [Privé Natsumi ;)]   

Une rencontre [Privé Natsumi ;)]
Page 1 sur 1