The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La maison de Hiro

AuteurMessage
Nihiro Saito
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 155
Rp : 10
¥ : 00

MessageSujet: La maison de Hiro   Dim Sep 23 2007, 11:59

Hiro était allé au bureau du maire pour voir s'il n'y avait pas de maison qu'il pourrait acheter. Ou adopter, vu qu'elle n'avait pas de sous. Alors elle vista toutes les maisons à vendre dans le village et c'était la maison là qu'elle préférait. Elle se trouvait dans une ruelle près du centre du village. Hiro pensait toujours à son enfant à venir et il faut dire qu'elle n'était pas mal.

La facade était de brique couleur beige et à l'intérieure c'était tout aussi charmant. Tous les murs étaient de couleurs chauds et sympathiques. La salle de bain était absolument énorme, avec un bain posé dans le sol, la taille d'une petite piscine. Le salon était à peu près normale: jaune avec beaucoup avec une énorme fenêtre qui allait du sol jusqu'au plafond et qui donnait une vue sur l'ensemble des montagnes. Il y avait trois chambres : une assez petite que Hiro comptait transformer en la chambre de la gamine. Elle était violet claire et n'était pas plus grand que certains tables. Puis il y avait celle de Hiro : elle était très grande et peinte en rouge avec une frise dorée. Il y avait plein de place, et en plus une autre grande fenêtre. Et après il y avait encore une chambre que Hiro voulait transformer en salle de jeux/rangement/bureau quand elle aurait assez d'argent pour ces choses là. Pour l'instant elle restait une petite pièce pleine de boîtes de carton. Puis la cuisine, plutôt intéressant en faite. Pour entrer, il y avait un vieil arche de briques. Au centre il y avait un évier, de la place pour cuisiner un peu et un petit tableau ardoise, parfaite pour dessiner. Il y avait de place au fond pour une grande table et les murs étaient presque couverts par des placards.

A chaque fenêtre des deux plus petites chambres, il avait un petit balcon de 1 mètre de large, où Hiro avait l'intention de mettre des fleurs et des plantes de toutes les sortes, histoire de décorer la maison plus. Et derrière la maison, il y avait le jardin, assez large pour y mettre une table l'été, mais pas assez grand pour y passer des heures et heures à jardiner. Avec un peu d'herbe au centre et des massifs autour, en plus du terrasse devant, Hiro trouvait ça parfait... Et surtout assez parfait pour y élever un gosse.

*Je pense que je vais m'y plaire ici. Et j'espère que l'embryon à l'interieur de moi aimera aussi !*

Hiro se mit à nettoyer la maison ce qui lui prit une journée entière à faire complètement, puis installa ses meubles. Elle laissa certains cartons dans le salon, puisqu'elle n'en avait pas encore besoin et nul part pour les mettre. Par contre, elle voulait redécorer le salon; ce n'était pas assez intéressant pour elle.

*Ouah. C'est fatiguant emmenanger. Question Je pense que je vais acheter plus de meubles, parce que cette maison est beaucoup plus grande que l'autre ... Elle me plait beaucoup ... je me demande si jamais il y a une formule pour redecoration dans le magasin de magie que j'ai vu en passant ...*

Death has been waiting .
Revenir en haut Aller en bas

La maison de Hiro
Page 1 sur 1