The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'arrivée de Kaede

AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: L'arrivée de Kaede   Ven Sep 28 2007, 17:34

C'était le premier jour d'école de Kaede depuis très longtemps. Elle avait décidé de se rattraper un peu et d'aller au lycée le matin, s'occuper de la boutique l'après midi et s'amuser le soir ... Kaede alla jusqu'au lycée avec de bonnes intentions et un nouveau cahier, en plus de sa trousse remplie à ras bord...

Elle approcha le lycée d'un pas ferme et avec un sourire aux levres mais quand elle vit l'établissement elle et son coeur s'arretèrent. Le lycée était protégé par un portaille haut et entouré par un grillage métalique. Tous élèves dans la cour s'amusait comme des fous, et donnaient l'impression de se connaître tous ... Les plus grands se tenaient à l'écart mais toujours ensembles, et les surveillants (du moins quelques adultes jeunes) criaient aux élèves qui gênait...

Le coeur de Kaede se serra: elle se sentait très seule ici, parmi tout ce monde... Elle prit une grande respiration et entra dans le lycée. Elle se tena un peu à l'écart en attendant la sonnerie. Puis elle se souvint, qu'elle ne savait pas où aller même quand la sonnerie sonnerait, alors elle se dirigea vers les batiments.

J'espère que je pourrais m'informer quelquepart, pour ne pas être trop en retard... Enfin, je me comprends ^^

Le sourire de Kaede se remit en place et elle s'avança vers les batîments quand quelqu'un lui bouscula et elle tomba par terre. Elle sentit ses yeux se remplir de larmes, alors qu'elle avait juste une toute petite égratinure. Elle se releva et se dépoussiera : sa jupe neuve était toute sale!

Fais attention où tu cours, baka! Dit-elle d'une voix qui aurait été menaçant si elle ne l'avait pas dit tout doucement. Elle ramassa son sac pour voir que tous ses livres étaient par terre!

Oh non T-T

Http://fowt-0.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Sam Sep 29 2007, 18:17

Sans rien sous la bras, Narhu ne voulait pas rentrer chez elle tout de suite. Elle avait jusqu'au soir pour se changer les idées du mieux qu'elle pouvait, et elle comptait bien y arriver. Il faisait beau cet après-midi là, et après avoir passer la matinée dans un canapé, il valait mieux prendre l'air. Un gros nuage cotonneux passa au-dessus de la jeune fille. Un gros nuage en forme...d'oignon ?

L'art culinaire bien sur >.<

En déambulant dans les rues du village, elle finit par arriver devant le portail du lycée. Son dernier cours était celui de dessin. Elle l'avait quitté un peu précipitament il fallait avouer. Soudain, elle se rapella qu'il lui restait quelques affaires à règler, mais elle pourraient bien attendre la soirée. Aussi entra t-elle dans l'enceinte de l'établissement. La cour était déserte, la cloche ayant sonné depuis plusieurs minutes.
Narhu se posta devant un gigantesque bâtiment blanc et le fixa comme un ennemi.

Tu crois me faire peur ? Je peux te faire écrouler si je veux !
Les trois petits cochons ne te disent rien ?

Sur le coup elle se trouva stupide à parler à un mur de béton. Mais après, elle se trouva folle à parler à quasiment toute seule. Elle pénétra dans le principal couloir, surprise de n'y voir qu'une seule fille, occupée à ramasser des cahiers de toutes les couleurs. Elle accourut pour l'aider.

Bonjour ^^
Il faut faire très attention dans ces couloirs, les élèves ne sont pas très attentifs, surtout s'ils sont pressés.

La sorcière lui tendit un dernier livre.

Vous êtes nouvelle non ? Narhu Myasaki, élève de ce lycée. Et vous ?

Moon

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Dim Sep 30 2007, 09:49

Kaede était très contente quand la jeune fille vint l'aider. Elle avait beacoup de mal à ramasser tous ses cahiers, et tout le monde était déjà en cours!

Merci. Oui oui je suis nouvelle ici! Est-ce que vous pourriez m'indiquer ... heu, la salle de dessin? Je me retrouve plus ..

Elle ferma son sac et souria à la jeune fille. Elle semblait s'y connaître, mais avait un sourire un peu triste aux lèvres. Kaede se demanda pourquoi, mais ne posa pas de questions! Elle ne voulait pas sembler indiscrète ...

Au faite, moi c'est Kaede. Je vois bien que vous êtes élève ^^ Moi je fais ça pour ... comment dire? Complèter mon éducation ^^

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Mar Oct 02 2007, 18:05

Hum...La salle de dessin ? La première à gauche, salle 008

Cette élève semblait très gentille et assez sociable, mais le fait qu'elle n'ai pas dit son nom de famille fit naître des questions. Elle devrait l'appeler Kaede-chan alors.
Ce n'était pas très grave, étant donné qu'elle serait surement dans sa classe.

*Complèter son éducation donc...ET moi je fais quoi alors ?*

Je désteste les études, mais je ne suis pas là pour çà. En fait, il fallait que j'aille acheter quelque chose au magasin de magie, mais je suis passée sur la route du lycée alors....En plus, heureusement que j'étais là non ? ^^

Elle se releva en soupirant un peu. Quand est-ce que reprenaient l'école déjà ?
Si elle pouvait louper la rentrée...

*Et après faudra que j'aille voir Kotaro...*

Moon

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Dim Oct 14 2007, 10:36

Kaede aimait se faire de nouvelles amies, mais elle devait malheureusement aller en cours... Comment terminer cette conversation sans avoir l'air méchante? Elle racla sa gorge et essaya de sympatiser encore un peu. Ce n'est pas comme si elle était pressée pour aller en cours.

*Quoique, être en retard pour son premier cour ... Oo *

Tu ne restes pas? Ne reste pas si tu as autre chose à faire Tu as cours quel jours? Si ça se trouve on sera dans la même classe? A ton avis il y a combien d'élèves ici?

Kaede essayait de ne pas avoir l'air inquiète, mais elle sentait déjà ses joues prendre feu. Est-ce que Nahru allait la prendre pour une idiot?

[Générique de la fin x3]

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Mer Oct 17 2007, 16:21

Les quatres questions posées par Kaede firent tourner la tête à Narhu. Elle avait parlait si vite ! Heureusement, elle avait tout retenu, surtout la couleur de ses joues. La jeune fille se mit à sourire. Elle était pressée et pourtant, elle trouvait la patience et le temps de bavarder un peu avec une ex-inconnue. Ca lui faisait plaisir de rencontrer d nouvelles personnes.

Si je peux très bien rester. Les courses de la rentrée peuvent attendre. Ca ne me dérange pas du tout.

Après les jours de cours. Elle resta muette. Son emploi du temps lui était totalement inconnu ! Elle se trouva bête. C'était important de savoir tout çà. Mais voilà elle ne savait pas. Elle inventa alors un mensonge. La fin justifie les moyens.

Tous les jours ! Malheureusement. Je pense qu'on sera dans la même classe. Tu as quel âge ? 16 ans pour moi. Et les nombres d'élèves...

Une nouvelle fois elle hésita. Les quelques élèves de sa classe se comptait sur les goigts de sa main. Pas beaucoup de monde. Natsumi pour le pouce, Miki l'index, Sakura le majeur. Le reste...

*-_- J'ai trop honte...je connais personne...*

Enfin voilà. Mais il y a plus de profs que d'élèves, c'est tout ce que je sais !

Réponse logique. Narhu remit une mèche de cheveux en place. Déjà, les joues de Kaede reprenait leur ancienne couleur pâle. Elle soupira.

Au fait, tu as un métier ?

Sun
Boulangère

Féminin Nombre de messages : 364
Rp : 96

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Jeu Oct 18 2007, 11:54

Miki venait de sortir d’un cour de français. Elle avait passer 2h a faire des dessins dans son cahier, non pas que Melinda et une mauvaise professeur mais Miki trouvait ces cours ennuyant. Elle était plutôt fière d-elle , Pour le Moment elle obtient les meilleures notes aux Examen mais les résultats n’était pas fini. Miki sortie de son sac une barre chocolaté avec des noisettes. Elle se dirigea , doucement, sous un arbre lorsqu’elle perçu au loin Narhu. Elle l’avait rencontrée lors de la fête de La st valentin. Elle fit un signe à Narhu et s’approchât d’elle. Elle remarquât qu’il y avait une autre fille avec elle dont l’on visage ne lui disait rien.

Hay Naa-chan ! Comment vas-tu ? Very Happy

Elle tournât son regard vers la mystérieuse inconnue qui se tenait devant elle. Miki fit sa révérence Japonaise puis dit :

je m’appelle Miki Hinata, je suis sun .. J’espère que je vous dérange pas Exclamation

Deux âme, pour un corps..
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Jeu Oct 18 2007, 16:24

Narhu était en train de parler à Kaede lorsqu'elle entendu une voix qui lui était familière. Enfin, elle l'avait entendue environ...une fois. Mais elle s'en souvenait comme si c'était hier. Elle se retourna vers l'élève qui l'a saluée avec un grand sourire.

Oh Miki-chan !! Très bien et toi ?

*Enfin, presque mais bon...*

La jeune fille se mit dans l'obligation de faire les présentations entre les élèves. En désignant Miki, elle dit à Kaede :

Kaede, voici Miki, donc. Et Miki, je te présente Kaede. Je viens juste de la rencontrer.

*Elle vient de se présenter >_<*

Le fait que Miki dise qu'elle est sun rappela à Narhu qu'elle ne connaissait pas la "nature" de la nouvelle. Elle essayerait de deviner toute seule, çà gâcherait le plaisir.

Sun
Boulangère

Féminin Nombre de messages : 364
Rp : 96

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Sam Oct 20 2007, 15:00

Miki était très contente d'apprendre et de rencontrer un nouveau visage. Kaede.. Miki pensait à un surnom XD

Je vais bien même si j'doit faire le ménage dans ma boulangerie.. et j'ai ce qui dirait la "flem" Evil or Very Mad

Miki soupira

Ne ne Kaede je peux t'appeler Kae-chan ? je sais qu'on ne se connaît pas encore mais je sur qu'on sera amie Very Happy

Deux âme, pour un corps..
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Sam Oct 20 2007, 16:55

Kaede souria. Elle trouvait cela marrent que Miki demandait si elle pouvait l'appeller Kae-chan, ou Kaede-chan. Puis elle se rendit compte que c'était parce qu'elle ne donnait jamais son nom quand elle s'introducait! Est-ce qu'on la prenait pour une malpolie?

*Maiiiiseuh c'est juste parce que je trouve que mon nom ne sonne pas bien T^T Fuyou c'est pas beau *_* *

Oh! Mais oui bien sûr! C'est vrai que je ne vous ai jamais dit mon nom : c'est Fuyô! Mais je préfère de loin Kae-chan ^^

Kaede était très contente que Miki la considerait déjà comme une futur-amie... Elle souria. Ca allait être interessant les cours!!

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   Ven Oct 26 2007, 18:33

Les deux amies avaient fait amies. Soulagement extrème pour Narhu. Elle ne pouvait imaginer des tensions encore filles. Elle apprit le nom de famille de Kaede, ce qui l'a réjouit. Il lui allait à merveille, et elle ne manqua pas de lui faire remarquer.

Pourquoi tu me la pas dis plus tôt Kaede ? Il est super joli !!

Super, l'expression fétiche. On n'y pouvait rien.

Pour ma part...La patisserie doit être dans un état pas possible !!! ^^;

Elle souriait en le disant, mais en fait elle paniquait un peu. Patisserie ~> Nourriture ~> Restaurant ~> Kotaro.
Elle devait se dépêcher, sinon il ne l'attendrai même pas. Elle savait de quoi il était capable. Après tout, c'était un homme amoureux. Pas si sur. Elle fit une courbette devant Miki et Kaede en s'excusant.

Désolée de vous fausser compagnie, mais je viens de me souvenir qu'il faut que j'aille voir quelqu'un. Je suis en retard. Excusez-moi et à une prochaine fois ^^

Elle courrut dans les couloirs. Arrivée à la porte, elle se retourna et secoua la main pour dire au revoir. Puis elle disparut, laissant les deux filles faire connaissance.

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kaede   

L'arrivée de Kaede
Page 1 sur 1