The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Euuuh...] Sans Titre xD

AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: [Euuuh...] Sans Titre xD   Dim Déc 02 2007, 20:32

Kaede leva la tête pour regarder le ciel. C'était un jour sans aucun nuage, avec un grand soleil qui brillait de toute ses forces. Mais malgré cela il faisait toujours assez froid; le vent mordait les bras de Kaede, le sol était encore blanc et le nez de Kaede devenait de plus en plus rouge.

*C'est normale! On est en décembre maintenant ...* Se rappella Kaede.

Elle était au parc et se promenait dans une direction prise au hazard; elle avait juste eu envie de quitter son appartement et venir prendre l'air. Le petit chemin était boueux car il n'avait pas cessé de pleuvoir au cours des derniers jours, ce qui avait rendu Kaede folle. Elle detestait être enfermée, paresseuse comme elle était.

Elle souria au monde en pensant à la dernière fois où sa mère l'avait obligé de force à rester à l'interieure de la maison. Kaede avait fini par casser les objets fragiles et avait vidé le stock d'achols forts de son père.

Elle leva sa jupe bleue foncé de quelques centimètres pour ne pas la trainer dans la boue et continua à avancer rapidement. Kaede savait d'instinct qu'il y avait une mare par ici - elle sentait les canards. Pas l'odeur, les espèce d'ondes que chaque être vivant envoie. Comme quand on sait que quelque nous regarde.

*Rhââ espèce de boue boueuse! Tu m'ennuies vraiment, tu sais ... Une jupe toute propre. Boh au moins c'est bleu foncé.*

Kaede vit la mare, et ralentit. Il n'y avait apparament personne, sauf trois ou quatre canards courageux qui s'aventuraient dans la mare. Elle les appella doucement pour voir s'ils y croirait ou pas. Ca lui était arrivé qu'un animal pensait qu'il hallucinait ce qui était assez bizare. Mais cela prouvait qu'ils pouvaient réflechir autant que les Hommes. Enfin pour certains.

Deux des canards tournèrent la tête et s'avançèrent doucement, peureusement vers elle. Elle s'apprêtait à se lancer dans une discussion animé avec eux, mais à sa surprise elle entendit quelqu'un s'avancer vers la mare. Elle tourna la tête et vit un jeune garçon.

*Mais c'est bête ça! J'allais parler des droits de canards avec eux et puis ce garçon vient... Mais tiens je l'ai jamais vu avant?! Il est peut-être nouveau...*

Elle se redressa en souriant. Si c'était un nouveau, il fallait l'acceuillir les bras ouverts ...

[Hiroww le nouveau qui cherche du boulot ... xD]

Http://fowt-0.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Nihiro Saito
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 155
Rp : 10
¥ : 00

MessageSujet: Re: [Euuuh...] Sans Titre xD   Lun Déc 03 2007, 17:42

Hiro avait lui aussi décidé de se promener aujourd'hui: il estimait qu'il avait besoin de faire du sport après trois jours sans rien. Il soupira et regarda le ciel. Il faisait assez beau mais pourtant il n'était toujours pas content.

Et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi.

Hiro aperçut au loin une fille. D'ici il ne pouvait rien, mais à fur à mesure qu'il avançait il vit qu'elle était blonde et vétue de toute les couleurs. Dans ses cheveux il y avait un ENORME ruban jaune.

*Ca fait ridicule... du moins d'ici ¬¬' *

Mais quand il fut à quelques mètres d'elle, la jeune fille se retourna et il vit qu'en faite elle était très jolie. On aurait dit qu'elle parlait aux canards, mais dès qu'elle entendit Hiro approcher elle s'arrêta et le regarda d'un air ahuri.

Il lui souria, en essayant de la réconforter.

Bonjour. Je peux ... euh ... Il ne savait pas quoi dire pour commencer la conversation. Il fit des gestes qui semblait indiquer : rester ici?

Moi c'est Hiro Saito, au fait. Ravi de faire votre connaissence...

Il s'approcha encore un peu. La mare n'était vraiment pas grand-chose... Quelques mètres d'eau boueuse, et quelques canards courageux. Mais bon, en même temps, il était décembre...

Death has been waiting .
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: [Euuuh...] Sans Titre xD   Jeu Déc 13 2007, 20:18

Kaede leva la tête et vit un garçon, qui avait l'air assez maladroit avec les filles ... Elle se leva de sa position accroupie et inconfortable et tendit la main.

Kaede Fuyô! Ravie de vous rencontrer! Elle laissa échapper un petit rire joyeux. Bien sûr que tu peux rester ici! Tu es nouveau ?

Kaede sentit ses joues rougir. Si ça se trouvait, elle s'était complètement trompée et Hiro était dans le village depuis ... avant qu'elle vienne, au moins! Elle baissa les yeux pour regarder les canards.

Enfin ... Je veux dire! Je ne t'ai jamais vu avant ... Gomen, Gomen. Elle marmonna. Quelle bétise!

[Keu Keu Keu court >< ]

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Euuuh...] Sans Titre xD   

[Euuuh...] Sans Titre xD
Page 1 sur 1