The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

My home, sweet home~ XD

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: My home, sweet home~ XD   Mer Déc 05 2007, 20:06

A l'aide d'un taxi, Alice arriva dans une rue du quartier résidentiel ( c'est dans cette rue que se trouve sa maison ). Elle descendit du taxi, le chauffeur aussi pour pouvoir l'aider à sortir sa grosse valise du coffre de la voiture. Il sortit donc la valise avec un peu de difficulté et la déposa par terre. Elle lui sourit et dit :

Alice : Merci beaucoup Monsieur.
Le chauffeur : Mais ce n'est rien Mademoiselle.

Lui dit le chauffeur en souriant à son tour. Alice ouvrit son sac à main, et semblait chercher quelque chose : effectivement quelques minutes après elle sortit son portefeuille . Elle l'ouvra et en sortit deux billets en disant :

Alice : Voilà pour vous Monsieur.
Le chauffeur : Merci Mademoiselle.

Le chauffeur fourra les billets dans sa poche, ferma le coffre, et entra dans son taxi. Il fit descendre la vitre afin de dire au revoir à la jeune fille ; ce qu'il fit puis partit à bord de son taxi ( Bah , il risque pas de l'oublier XD ) . Elle regarda quelques secondes le taxi s'éloigner puis sortit un petit papier de sa poche où apparemment était inscrit le numéro de sa maison, l'adresse etc ... Après une petite marche de cinq minutes, elle arriva enfin devant sa maison . Elle regarda l'ensemble de la maison puis sourit : apparemment cette maison lui plaisait beaucoup . Elle traina sa valise à roulette et arriva devant la porte, puis sortit sa clé ( elle lui avait étés envoyé par la poste XD ) , enfonça la clé dans la serrure et ouvrit la porte .

Alice : Waow !! C'est vraiment beau !

La maison ( pas d'étage ) n'avait pas encore de meuble, mais était vraiment grande et jolie . De plus le style occidental de cette maison plaisait beaucoup à Alice . Elle posa la valise et aéra un peu, et vit une vue magnifique de la fenêtre de sa chambre : le paysage enneigé du jardin . Alice fut émerveillée par cette vue imprenable .

Alice : C'est vraiment beau !

Elle posa ses coudes sur le rebord de la fenêtre et admira le paysage . Après un bon moment elle regarda sa montre .

° Il n'est que midi. Les déménageurs devraient arriver vers quatorze heure trente .. J'ai largement le temps ! Je vais m'acheter quelque chose à manger et me balader un peu dans le village .. °

Elle fut interrompu dans ses pensées car elle entendit la sonnette et se dépêcha d'aller ouvrir .

Alice : J'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   Jeu Déc 06 2007, 20:25

[ Y a pas quelqu'un qui pourrait continuer please ? Twisted Evil ]
miki
Sun
Boulangère

Féminin Nombre de messages : 364
Rp : 96
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   Mar Déc 11 2007, 08:53

Miki avait passé ses journées à la maison cherchant un moyens de trouver assez d'argent pour les réparations du toit de sa petite boulangerie. Les réparations coûtent 50 000 Y et Miki n'en avaient que 25 000 . Il manquait donc la moitié. Et dire qu'elle voulait s'acheter un animal de compagnie. Elle devras patienter et attendre . Après quelque journées dans le noir Miki décidât de sortir , Elle voulait se changer les idées et penser à autre choses mais elle n'y arrivais pas. En ce dirigeant chez Hayoumie Miki passât devant une maison qui était rester fermer depuis son arrivée mais aujourd'hui il semblerai qu'un nouveau villageois soit arrivé.
Miki arrivât devant la porte un peu angoissée à l'idée de rencontrer une nouvelle personne.
Sa main trembler un peu, est-ce parce qu'il faisait froid ou parce qu'elle avait.. peur ? Soudain elle entendu une voix, c'était celle d'une fille, Miki s'immobilisa et attendu. quelque seconde passèrent et la porte s'ouvrit enfin. Devant elle se tenait une fille qui était probablement âgé de 17 voir 18 ans. Miki trouvait cet personne tout mimi.. Miki rêvait de ressembler à ça lorsqu'elle serai plus grande.

Je.. euh Je m'appelle Hinata Miki , j'espère que je ne vous dérange pas
Miki était assez timide , il faut dire que si une gamine de 14 ans se ramenée chez vous comme ça alors que vous ne savez pas qui sait , c'est assez étrange , non ?

Deux âme, pour un corps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   Mar Déc 11 2007, 20:55

[ Enfin!!! >< Merchwi Miki ^^ ]

° Les déménageurs.. Impossible ils ne viennent qu'à quatorze heures .. Ils se seraient trompés d'heure? °

Alice se dirigea rapidement vers l'entrée pour ouvrir la porte à la personne qui avait sonner. Elle ouvra donc la porte et vit une assez grande fille, elle faisait penser à une mannequin mais paraissait quand même assez jeune ( plus petite que Alice en tous cas ). Alice fut un peu surprise de la voir car elle ne s'attendait pas à recevoir la visite d'une jeune fille et croyais que c'était les déménageurs.

° ( étonnée ) Ah? C'est une jeune fille? °

La jeune fille se présenta timidement à Alice. Elle s'appelait Hinata Miki.

Alice ( souriante ) : Nan, nan. Tu me déranges pas du tout. Moi c'est Kitaouji Alice, enchantée ! Je suis nouvelle dans le quartier et je viens juste d'arriver ce matin.

Elle remarqua que Miki tremblait un peu, et pensa que c'était parce qu'elle avait froid à force de rester plantée devant la porte à parler avec elle. Alice décida donc d'inviter la jeune fille à entrer dans la maison.

Alice ( l'air inquiet ) : Ça va? Tu n'as pas trop froid? Tu peux entrer si tu veux..
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   Jeu Déc 20 2007, 14:00

Miki entra chez Alice. Pour le moment c'était assez vide comme maison mais il fallait dire qu'Alice venait d'arriver mais il y avait, dans cet maison, un léger style occidental que Miki aimait beaucoup, d'ailleurs elle aurait aimé que sa maison ressemble à celle d'Alice. Miki était encore vêtu de son uniforme "sun" du lycée Moon. Elle avait, dans une heure, un cours de Math. Miki était l'élève la plus brillante du Lycée, elle obtient toujours des excellentes notes.
Elle s'assit dans un coin de ce qui semblait être le salon. Elle observa la maison attentivement
mais il fallait qu'elle dise quelque chose. Elle attendit qu'Alice revienne pour parler.

C'est gentil de m'avoir laissée entrer.. j'avoue qu'il fait un peu froid dehors ..

° Hum.. T'as pas d'imagination ma fille Twisted Evil °

Moi je suis arriver depuis.. euh sa remonte à il y a longtemps, je croit que je fait partie des premiers villageois qui son venu vivre ici , j'espère que vous allez aimé ce village, il est pas très grand , on peut pas dire que c'est une grande ville , mais il y a de magnifique endroit ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   Dim Déc 23 2007, 18:27

Miki se décida à entrer dans la maison d'Alice. Alice remarqua qu'elle portait un uniforme très joli et qu'elle avait son sac de classe avec elle.

° Elle est en route pour partir en cours .. ? Mais il est déjà midi .. °

Miki s'avança et regardais un peu à quoi ressemblait la maison. Elle semblait lui plaire, ce qui fit sourire Alice. Alice ferma la porte pendant que Miki s'installa sur une table ( il n'y avait pas encore de chaise ) qui à la base, était déjà dans la maison. Elle devait surement appartenir à un ancien locataire. Alice rejoignit Miki et s'asseya à son tour. Miki remercia Alice de l'avoir fait entrer et ajouta qu'il faisait froid dehors. Puis elle raconta à Alice son arrivée au village de la lune et lui présenta un peu le village.

Alice ( souriante ) : C'est pas très grand mais c'est joli comme endroit !

° Ah ! Je ferais mieux de lui demander où se trouve la boulangerie ! Après tout c'est là-bas que j'irai travailler et il faut bien que je sache où c'est .. D'ailleurs je pense que j'y passerai aujourd'hui pour me présenter. °

Alice : Au fait .. Pouvez-vous me dire où est la boulangerie ? J'aimerais y faire un tour pour me présenter à ma future patronne ! ^^
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   Sam Déc 29 2007, 09:45

Miki venait de parler des plus beau endroits du village, en racontant les histoires sur la déesse Fullmoon, Les sources d'eau chaude qu'elle aimait beaucoup, les petits endroits magique et fantastique du village. Elle venait de décrire le village.
Si tu veux en savoir plus sur la déesse il y a le temple.. Mais il ne vaut mieux pas y aller toute seul, Il y a énormément de passage secret et on peut s'y perdre facilement..
Miki fut surprise, Alice voulait se rendre à la boulangerie pour devenir son assistante.. C'était super mais Miki se demandait qu'elle serait la réaction d'Alice lorsqu'elle apprendra que la Boulangère était une jeune fille de 14 ans. Miki mit un moment à répondre puis se lançât .
Je suis la Boulangère du village..
Miki se dit qu'elle ne devait pas avoir peur de la réaction d'Alice, Miki était fière d'être la boulangère du village et rien de changeras ça.
Hayoumie M'avait prévenu que j'allait avoir une assistante et je suis très contente que soit toi Alice. Je viendrai te prévenir quand on pourra travaillait, pour le moment j'doit aller faire une réparation du toit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   Lun Déc 31 2007, 11:03

Miki annonça à Alice qu'elle était en fait la boulangère, cela l'étonna un peu mais elle trouvait ça chouette comme idée. Et elle était contente que sa patronne soit Miki. Elle lui dit aussi qu'Hayoumie l'avait prévenu du fait qu'il y aurait une nouvelle assistante de la boulangère, et qu'elle aussi était contente de travailler avec Alice. Cela fit plaisir à Alice. Mais elle lui annoncat que le toit de la boulangerie était cassé et qu'elle devait le réparer.

Alice ( souriante ) : Je pourrais t'aider à le réparer si tu veux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My home, sweet home~ XD   

My home, sweet home~ XD
Page 1 sur 1