The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mariage de Kyô et D'Hayoumie

AuteurMessage
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 12:07

Hayoumie était dans une magnifique limousine Blanche. Elle était vêtu d'une magnifique robe de mariée blanche avec des rubans et des dentelles un peu partout. Dans la voiture il y avait les demoiselles d'honneur, Kaede, Narhu, Natsumi et Miki. Qui était dans un magnifique robe que Kaede avec imaginer. Hayoumie avait le trac. Elle ne savait pas ce qui allait ce passer. Un mariage ? A part dans la télé elle n'en avait jamais vu. Seb III, L'accompagné à la place de son père. Pourquoi ? parce que comme d'habitude les Parents étaient en voyage et ne pouvait venir. Hayoumie les détestais! Ils ne peuvent pas venir à son mariage ! Tant pis , Seb trois, l'un des meilleures amis d'Hayoumie était là, lui. Elle le considérais comme un grand frère. Hayoumie fit son possible pour qu'aucune vision du futur vienne gâcher ce mariage.. Elle avait déjà aperçu une grande catastrophe liée à ce mariage mais ce n'était qu'un rêve. Les rêves ne se réalise jamais pensât-elle.
Ah! les filles ! je stress c'est horribles >.<
Hayoumie savait qu'il y allait avoir tout les villageois, Parmi eux tous ses amis, sa petite soeur*, le frère de Kyô, Lucius, et puis.. En ce mariant avec Kyô elle deviendras la reine des vampires même si elle ne l'es pas! Et oui après se mariage Kyô reprendra son statu de roi des vampires et comme Hayoumie sera sa femme, elle deviendra le reine. Tout ce mélanger dans sa tête, Elle était, le maire du village, la grande prêtresse et protectrice de la reine des sorcières et maintenant elle rajoute Reine des vampires à tout ça. Cela faisait beaucoup de choses. D'un autre côté Ce n'est pas parce qu'elle devient une reine qu'elle aura d'autre grande responsabilité !
C’est encore loin ?Dit-elle désespérée

* sa petite soeur fait référence à Youmie ^^ (La SDF de Moon-in-Heart) est oui la grande soeur qu’elle recherchait n’était autre qu’Hayoumie, cependant Youmie ne le sais pas

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 13:35

Shinku arrivait en courant, ses escarpins roses à talons à la main et pieds bus, dans une magnifique robe longue fushia des fleurs dans les cheveux et aux poignets! Elle arrivat près d'Hayoumie, la serra fort dans ses bras et lui fit un énorme bisous sur la joue en laissant un peu de brillant à lèvres hyper collant qu'elle enleva tant bien que mal!

Je voulais juste te faire un gros bisous avant que tu partes, je suis tellement heureuse pour toi! dit elle en laissant échapper une larme de joie qu'elle s'empressa d'essuyer!

Elle adressa un petit coucou de la main à sa meilleure amie et aux deux autres demoiselles d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Youmie
Moon

Féminin Nombre de messages : 6
Rp : 00

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 16:03

Youmie, l'SDF du village, faisait sa promenade quotidienne , quand tout à coup en passant prés de la mairie elle entendit une discutions forte intéressante . Elle s'approcha , tandis l'oreille et écouta toute à son aise la gentille petite discussion entre deux villageois.
"-y parait qu'aujourd'hui c'est le mariage du maire Myzaara.
- ah c'est aujourd'hui ? ..."
Et à cet instant Youmie pensa

"Comme j'ai pas d'appartement j'ai pas reçu la lettre d'invitation ! Fait chier !"
Elle continua d'écouter la conversation entre ces deux là.
"-ça ce passe où déjà ?
- à la salle des fêtes baka"
Sur ce Youmie se dirigea vers sa cachette. Elle entra dans le squat délabré qui lui servait de chambre. Elle fouilla dans sa malle , fit un grand bazar autours d'elle, et enfin elle la trouva.

- Ah ! te voila enfin toi !
Youmie tenait entre ses main le seul héritage qu'elle avait réussit à garder de sa vrai famille: une robe. Elle était longue et belle, faite des étoffes les plus magnifique qui puissent exciter, un magnifique fourrure d'un blanc de lune ornait son col et la frontière entre le corset et la jupe. Une magnifique fourrure lui servait aussi de collier , il y était accrochée un magnifique rubis. Elle savait que se rubis aurait put lui rapporter une fortune mais jamais elle ne s'était décider à le vendre.
C'était son trésor.
Le corset, les manches, et le jupon ainsi que les noeux papillon étaient en motif écossais rose pâle et blanc. Des perles d’un noir plus brillant qu’un diamant longeait la magnifique étoffe de satin blanc qui servait de jupe.
Elle l’enfila, se regardât dans un miroir à moitié cassé, et pour la première fois depuis qu’elle était arrivait, l’adjectif qui lui correspondait le mieux était : éblouissante.
Elle en rougit de plaisir. Avec un bandeau de soi blanc cassé elle attacha sa chevelure d’un noir de jais.
Par un coup de folie, elle se décidât de se présentait comme ça à la fête. Elle sorti de son squat , se dirigea vers la salle fête. pour cela elle du traversa le quartier des boutiques, Elle passa devant la vitrine de l’épicerie où la date du jour était entouré d’un rouge vif. L’affiche disait :
« Aujourd’hui le 5 janvier, je ferme l’épicerie car je me marie ! »
Youmie se figea sur place, Comment le temps avait-il pu passer aussi vite !
Aujourd’hui c’était son anniversaire. Des larmes de joie coulèrent sur ses joue .comment le destin avait-il pu faire en sorte que ce jour là elle porte cet robe qu’elle n’avait jamais réussi à porter car elle était trop grande pour elle.
Et à présent , ce chef d’oeuvre de ruban et de satin lui allait comme un gant !
Elle essuya d’un revers de main ses larmes et, déterminée, parti en direction de la salle des fêtes.
Arrivait à destination , Youmie entra. Tous les regards se tournèrent vers elle. Même le beau Kyô fixait Youmie, par chance la mariée n’était pas encore là. Personne ne reconnu Youmie, elle qui était l’SDF du village.
Elle prit place devant et attendis la mariée.
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

Masculin Nombre de messages : 193
Rp : 45
¥ : 16 000

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 16:43

*Crotte je suis en retard !*

Voilà la première à laquelle Kotaro pensa en sortant de chez lui, ou plutôt de chez Narhu. Il ne lui arrivait pas souvent de jurer, mais ce jour-là c'était pour une bonne cause. Narhu était déjà partie il y a longtemps, et comme il avait du faire du rangement dans son restaurant, il était rentrer en retard à la maison, et donc partit en retard. Le stress aidant, il avait mis du temps pour s'habiller et avait même oublier d'apporter un cadeau pour la mariée.
Il dévalla les rues du village dans son 31 noir. Un pantalon long repassé avec une veste de la même couleur sur une chemise blanche. Commun comme vêtement, mais cela lui allait bien. En hésitant sur le noeud papillon et la cravate, il avait tranché sur cette dernière. Et maintenant il courrait jusqu'à la salle des fêtes. En passant devant la boutique fermée du fleuriste, il agrippa une rose blanche et un oeillet rouge qui passaient par là. La première avait sa tige cassée et la deuxième était le jouet d'un chat. A la place de les voir toutes deux à la poubelle, il préféra les prendre. Bon c'était du vol, mais pas tant que çà.

*Je rembourserai après ^^' *

Le jeune garçon arriva enfin à la salle des fêtes. Personne n'était dehors, et pour attendre, Narhu, il n'allait pas rentrer. Il resta donc à côté de la large porte et profita du silence pour se racler la gorge et piquer l'oeillet sur sa chemise au niveau de son coeur. Classe chez une autre personne. Mais sur le cuisiner, ce n'était pas magnifique. Du moins il le pensait. Il passa ses mains derrière son dos et se colla au mur. Ainsi il verrait la mariée arriver. Mais ne fallait t-il pas entrer comme les autres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://Bryanisinthekitchen.die XD
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 16:47

Kaede arriva devant l'église dans la limousine, avec Hayoumie, Nahru, Nat-chan et Miki. Sauf qu'elles, elles étaient derrière u_u. Elle sortit avec son bras dans le bras de Nahru. Elle trébucha sur sa longue robe blanche, et faillit se faire une entorse à la cheville, faute de ses talons aigulles noires. La pauvre Kaede se releva doucement, prit une grande respiraition et chuchota à Nahru :

Je crois que je suis encore plus nerveuse qu'Hayoumie... Elle jeta un coup d'oeil à Hayoumie. Rien qu'à ses yeux, Kaede voyait qu'elle avait bien et bel le trac.

Je retire ce que j'ai dit : on dirait qu'elle va s'évanouir, pauvre...

Kaede aperçut Shinku dans la foule devant l'église et lui fit coucou de la main, en souriant. Il n'y avait pas trop de monde dans la foule qu'elle reconnaissait ... Hiro, Shinku, Natsumi, Kurô ... Elle ferma des yeux, se concentrant sur le mariage.

Elle serra ses roses rouges dans la main et prit le bras de Natsumi, qui prendrait sûrement celui de Miki, si elle avait compris x3.

*Quel jolie photo ça ferait de nous... Faudrait que j'y pense, quand c'est l'heure des totos ^^ On est toutes super belles ...*

Kaede avança doucement en souriant.

[Pas de Description de ma Robe puisque le Lien est dans ma Signature ^^ ]

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
miki
Sun
Boulangère

Féminin Nombre de messages : 364
Rp : 96
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 17:00

Miki paraissait heureuse , le sourire au lèvre, avec un regard pétillant. Elle était contente qu'elle est était choisi pour demoiselle d'honneur, c'était bien et puis il y avait Natsumi, Kaede et Narhu avec elle. Mais le seul problème était que Miki ne pouvait accepter ce mariage.
Elle était, malheureusement, tombé folle amoureuse de Ryô, mais elle découvrit qu'il était en faite Kyô , prince des vampires. Elle était toute chamboulé lorsqu'elle avait apprit ça cependant ses sentiment n'avait pas changer et elle gardait en elle une grande colère et jalousie comme Hayoumie. Elle respira un bon coup et sorti de la limousine avec les autres filles. Elle portait la robe la plus jolie qu'elle n'avait jamais vu. En y réfléchissant c'était la première fois qu'elle mettais genre de robe.

*Ne fait pas de bêtise Miki.. ne fait pas de bêtise..*
Elle aperçu , au loi, Kyô avec pour témoin un garçon que Miki ne connaissait pas. Il y avait les villageois, certain était absent et Miki ne connaissait pas tout les villageois. Elle avança avec les autres demoiselle en jetant un bref coup d'oeil à la marier.
*Hayoumie est vraiment jolie *

Deux âme, pour un corps..
Kurô
Moon
Professeur de Maths

Masculin Nombre de messages : 94
Rp : 17
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 17:22

Kurô se tenait un peu à l'écart, mais toujours avec tout le village qui était rassemblé devant l'eglise pour le mariage du maire, Hayoumie. La joie de la foule était contagieuse et Kurô se sentit bientôt sourire comme un malade. Il n'y avait qu'une seule personne qui ne paraissait pas heureuse : c'était Miki. Kurô se demanda brièvement pourquoi, puis décida de ne plus y penser. Ce n'était pas ses affaires après tout.

*Tout le monde à l'air si heureux ... Surtout Hayoumie ! Zut ... Pourquoi j'ai pas pensé à prendre une fleur? Au moins j'ai un cadeau ^^ *

Ses yeux voyagèrent à coté de la demoiselle d'honneur Miki. Il y avait trois autres demoiselles. Natsumi, qu'il connaissait puisque c'était elle qui l'avait rencontrée quand il était venu à Moon in Heart. Ses yeux brillaient et il avait l'impression qu'elle était presque aussi contente que Hayoumie.

Puis il y avait Kaede, qui tenait aussi une autre fille par le bras. Il ne connaissait pas son nom mais il l'avait vu dans le village. Ses yeux retournèrent sur Kaede. Elle était d'une beauté luminicente dans sa robe blanche, avec ses cheveux blonds à moitié bouclés, à moitié lisses. Elle souriait, mais son sourire lui paraissait faux, pour une raison ou une autre. Elle se tourna vers Nahru pour dire quelquechose, et soudain Kurô voulut la rassurer, la consoler. Il se fit un rappel mental d'aller lui parler toute à l'heure.

Tout à coup la musique commença.

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 05 2008, 17:41

Hayoumie avançait petit à petit avec un voile blanc cacher son visage. Elle essayait de faire attention, Elle voulait que son mariage soit parfait , sans erreur stupide ou autre. Elle continua d'avançait en jetant quelque regard par si par là pour voir les villageois qui étaient venu. Évidement elle reconnut quelque un, Mais , celui qu'elle n'arrêter pas de regarder était kyô. Dans quelque instant elle deviendra Madame Hayoumie Kariyu.. Tout d'un coup , dans sa tête , il n'y avait que ça :
*Hayoumie Kariyu.. c'est étrange moi qui à l'habitude d'entendre Myzaara après Hayoumie*
Elle continua d'avançait , souriante, toujours un peu stressé , en imaginant son futur avec l'homme qu'elle aimait. Lorsqu'elle arrivât à côté de Kyô son coeur battait si fort qu'elle était sûr que Kyô l'entendait. Parmi les invités qui se trouvait tout devant il y avait une fille, qu'Hayoumie n'avait pas reconnue. Mais quelque choses lui semblait étrange dans la robe qu'elle portait.. elle l'avait déjà vu quelque part mais après quelque minute dans les pensée Hayoumie se concentra sur son mariage. Elle était sûr de son choix.. elle était sûr de dire "oui"

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Dim Jan 06 2008, 11:53

Natsumi sortit de sa maison en courant, un grand sac son le bras, son manteau sur les épaules et les clefs de sa maison encore en main. Pauvre Natsumi..., elle avait arrêté son réveil dans son sommeil et s'était rendormie ; et une heure après elle se réveilla et se précipita hors de son lit pour se préparer.

Kyaaaaah ! Je suis en retard !! C'est pas vrai, un jour pareil >___< pourvu qu'ils n'aient pas encore commencés !

Et maintenant elle se mettait à parler toute seule. Mais c'était à cause du stress.
Tout d'un coup, la sorcière s'arrêta de courir. Elle venait d'avoir une idée lumineuse. Elle sortit de son sac son scepetre de Reine et murmura une incantation en latin qui devrait, normalement, la téléporter dans la salle des fêtes, là où la cérémonie allait se dérouler. Un vent tourbillonant l'enveloppa ...
Natsumi avait fermé les yeux durant le sortilège, et les rouvrit, un peu inquiète de se retrouver à l'autre bout du Japon. Mais non, elle s'était retrouvée nez à nez avec le prétendu marié ! Surprise, Natsumi fit un bond en arrière.

Ouaaah ! Pardon >__<"
Oh, mais c'est vous, Kyô-sama ! *o*
Natsumi balaya la pièce du regard C'est pour ça que nous sommes derrière la grande salle... De tout de façon, il est interdit de voir la mariée avant que la cérémonie n'ait commencé ! èoé Au fait... merci de m'avoir choisie ...

La jeune fille fit une petite courbette et s'en alla en courant, toute joyeuse. Elle mourrait d'envie de voir Hayoumie. Elle arriva dans la grande salle et la remarqua tout de suite, mais comment ne pas la remarquer avec sa magnifique robe à crinoline blanche ? Natsumi n'était que vêtue d'une petite robe bleu pâle décolletée (un peu XD) qui lui arrivait au milieu des cuisses et sans manches, et un ruban était noué autour de sa taille sur le côté en noeud papillon. Elle portait à son cou une jolie pierre bleu foncé. Malgré tout, Natsumi avait l'impression de passer inaperçu à côté de Hayoumie

°Tant mieux ! Je m'en voudrais de lui voler la vedette - comme si c'était possible "-__- -, après tout c'est elle la mariée !°

Natsumi se précipita vers la future mariée et la serra dans ses bras [l'émotion xD] puis relachâ rapidement son étreinte et lui dit :

Je suis tellement heureuse pour toi, Hayou-Senpai !
C'était la première fois qu'elle la tutoyait et l'appelait "senpai" au lieu de "sama", mais elle ne s'en était pas vraiment rendue compte. Elle lui donna un coup de coude :
Et dis donc, tu l'a bien choisit ton fiancé ! Héhéhé pirat

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Karasu Jigokuno
Star
Nettoyeur de source

Masculin Nombre de messages : 106
Rp : 37
¥ : 5 000

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Dim Jan 06 2008, 13:58

Si Karasu n'avait pas entendu l'euphorie de certaines personnes vis-à-vis d'un prochain mariage entre le maire du village et son amoureux, jamais il ne serait venu. Il aurait continuer de de flâner dans les rues comme à son habitude. Seulement comme il était curieux, il ne put s'empêcher d'aller jeter un coup d'oeil à la salle des fêtes. De loin bien entendu. Il dévisagea les gens présents. Il n'y en avait aucun qu'il connaissait de toute évidence et il n'avait pas le moins du monde envie de les rencontrer.

*Tu te dégonfles mon petit corbac ? Présente-moi à tes amis s'il te plaît...*

*Oh c'est bon, lâche-moi !*

Peut-être que le garçon souhaitait se mêler à la foule lui aussi, mais pour des raisons étranges et singulières à la fois, il sentait qu'il ne serait pas le bienvenue. Mais après tout pourquoi pas ? Tant qu'il partait vite à la tombé de la nuit... Il lâcha un gros soupir que Kasumi entendit. Forcément, il voulut venir en aide à son cageot adoré et rajouta son grain de sel.

*T'as honte de tes habits c'est çà ? Regarde sur la poubelle, j'ai pensé à tout !*

Karasu obéit instinctivement et découvrit une malette noire qu'il n'y avait pas avant. Il la prit et se cacha dans une ruelle pour l'ouvrir sur une montagne de cartons qui traînaient. Il eut un choc lorsqu'il trouva, bien pliée, impeccable et repassé, une veste noire au col remonté. Il y avait même une pochette dans laquelle était soigneusement plié un mouchoir de tissu blanc. Sous la veste se trouvait une chemise blanche à bouton et un pantalon noir. Pile la bonne taille. Le jeune garçon ne savait que dire. C'était sans doute l'habit le plus beau qu'il porterait de toute sa vie.
Il resta là, à le contempler, jusqu'à ce que le chat intervienne, lassé de l'attente.

*Allez fais pas ton pudique, enfile-le et cours, tu vas être en retard ! Si tu veux savoir, il vient du Yakusa qui nous a chassé il y a quelques semaines.*

Aussitôt dis, aussitôt fait. Karasu se changea à l'abri des regards indiscrets, rajusta le col et le mouchoir et enleva un poil de chat qui flottait sur son pantalon. Il fit une petite moue de questionnement. Un poil de chat. Il n'y avait personne dans les rues. Rejetant les discours inutiles, il prit la direction de la salle des fêtes. En entrant timidement, il fut surpris de voir rassembler ici presque toute la population de Moon-in-heart. Il ne regarda ni la mariée, ni les filles, contrairement à Kasumi qui les voyait toutes dans leurs moindres détails, et vint s'asseoir sur un banc à côté d'un autre garçon brun. [Kuurou ^^]
Il s'arrangea un paravent qui traînait par là, légèrement mal à l'aise en présence de tant de monde. Ce ne fut qu'à ce moment-là qu'il observa les villageois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Dim Jan 06 2008, 14:24

Alice était tellement excitée à la perpective du mariage d'Hayoumie qu'elle n'en dormit pratiquement pas de la nuit.

° Bon je vais me préparer pour la cérémonie °

Elle récita des formules en latin, de la fumée se forma tout autour d'elle. Une fois la fumée dissipée alice était vêtue d'une robe verte clair assez simplette. Il faut dire qu'Alice aimait la simplicité et que ca lui allait à merveille. Elle prit avec elle un sac a main puis pris un balai et récita une autre formule en latin. Le balai survolai à présent le sol, Alice s'assis de côté et se laissa guider. Elle survolait à présent le village et avait une superbe vue sur tous les endroits du village. Elle apercut aussi la limousine blanche qui amenait la futur mariée à son mariage.

° Ouf. Je suis à l'heure. °

Elle atterit devant l'église ou allait se dérouler la cérémonie. Elle récita une formule et dans une petite explosion le balai disparut. Elle entra dans l'église. Elle avait un peu peur car il y avait beaucoup de personnes et aucune qu'elle connaissait ( effectivement elle était nouvelle ) . Elle s'installa vers les premiers rangs. Elle chercha Miki des yeux, mais ne la trouva pas.

° Elle doit etre dans la limousine que j'avais entrevu .. °

Soudain la musique se mit en route et la mariée suivi de ses demoiselles d'honneur entrèrent dans l'église. Tout le monde se retourna et commencait a faire des compliments sur la mariée. Effectivement la futur mariée était incroyablement jolie. Mais ses demoiselles d'honneur aussi. Alice apercut Miki et vit qu'elle semblait malheureuse. Cela rendit triste Alice aussi car elle apreciait beaucoup Miki.

° Je me demande ce qui la rend si triste.. Ca m'inquiète ..°

La mariée toujours suivie des demoiselles d'honneur, avancait dans l'église et semblait avoir le trac. C'était compréhensible après tout.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Jeu Jan 10 2008, 15:09

*Récapitulons....heu....*

Narhu était pour ainsi dire, complètement nerveuse. Placée au bras de Kaede, alignée à côté de Miki et Natsumi et derrière hayoumie, elle avait l'impression d'être un poisson dans un aquarium pris pour cible par un chat. Ou alors un hamster dans une cage en train d'être l'objet de tous les regards d'une famille. Enfin peu importe, elle se sentait oppressée comme pas possible. Elle se repassait tout depuis le départ, depuis qu'elle avait reçu l'invitation pour le mariage du maire. La jeune fille avait enfilé une robe simple, la plus digne d'être mise pour cet événement. Ses bretelles d'un bleu pâle tenaient sur ses avant-bras en drapés transparents, tandis qu'un ruban de la même couleur lui entourait la taille de nombreuses fois sans l'étouffer. La robe était blanche en elle-même et descendait jusqu'au sol pour cacher des escarpins blancs aux petits talons. Narhu avait attaché un ras-du-cou noir s'ornant d'une rose blanche à son cou et avait lâché ses cheveux dans son dos maintenus en arrière par un serre-tête noir.
Depuis qu'elle était sorti de la limousine, elle ne pensait qu'à une chose ; ne pas faire de bêtise comme trébuchait, jeter un froid dans l'assemblée réunie, ne plus avoir de vois au moment de parler...Elle avait oublié la présence des autres pratiquement, sauf celle de Kotaro dont elle serrait la rose blanche offerte dans ses doigts gantés. Dans la gigantesque salle, on n'entendait que des murmures étouffés et presque tout le village était rassemblé. Plusieurs personnes manquaient à l'appel, mais elles ne tarderaient pas à venir.

*Je suis pas rassurée, tout çà va se terminer mal, je le sens...*

La sorcière parlait évidemment d'elle. Sa crainte de gâcher tout s'était emparée entièrement d'elle et il faut dire que Narhu était assez émotive. Elle avait les joues rosées et le sourire gênée. Cela lui faisait tout bizarre de se retrouver demoiselle d'honneur à son âge. Elle serra un peu plus le bras de Kaede comme une enfat serre sa peluche.

Tu as un truc contre le trac Kaede-chan ? je tremble comme une feuille...chuchota t-elle à sa voisine et amie.

Fantôme

Féminin Nombre de messages : 155
Rp : 10
¥ : 00

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Ven Jan 11 2008, 17:29

Hiro attendait, aux côtes de Kyo, en tant que témoin. Tout le monde, ceux déjà placés dans l'eglise, les jeunes filles qui avançaient derrière la mariée et surtout la mariée avaient l'air d'avoir le trac, mais lui était tranquil. Après tout il n'avait quasiment rien à faire. Signé quelquechose, voilà tout. Il sentit un petit noeu dans son ventre, mais ne sut pourquoi.

*Mais ... Mais c'est de la jalousie? Jalousie de quoi? De pouvoir être marié? *

Pendant que Hiro se posait tous ces question, il n'avait pas vu la jeune fille qui avançais doucement derrière Hayoumie. C'était Natsumi, la fille du parc. Son coeur bondit quand elle regarda dans sa direction. Elle était magnifiquement belle, dans une sumblime robe bleu pâle. Hiro essayait de ne pas trop regarder ... Disons qu'il était plus court que celui de ... Kaede? Ou la fille qui lui tenait le bras, et qui avait l'air de vouloir vomir.

*Je devrais aller voir Natsumi à la reception ... Et m'excuser encore pour l'autre jour.* Avec cette pensée en tête, il tourna la tête à temps pour voir la mariée arriver près de lui. Il lui sourit, en la souhaitant mentalement bonne chance.

*C'est l'intention qui compteuh !!*

[Natsumi : arrête de matter, pervers XD *sort*]

Death has been waiting .
miki
Sun
Boulangère

Féminin Nombre de messages : 364
Rp : 96

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Mer Jan 16 2008, 16:29

Miki, comme toute les autres demoiselle d'honneur, avait accompli sa tache et alla s'asseoir pour contempler cet horrible choses qui était se mariage. Elle ne voulait pas s'asseoir devant alors elle cherchât d'un bref coup d'oeil une place libre quelque part. Il rester une place à côté de deux garçon brun. Elle s'y installa en envoyant un petit sourire au garçon qui était à côté d'elle. [Karasu]
La cérémonie avait commencer. Il ne manquait plus que le moment fatal : Le Oui de Kyô et celui de Hayoumie. Miki hésitait , devait-elle vraiment rester et supporter se spectacle qui lui faisait mal au coeur ? ou partir et oublier que celui qu‘elle aime ce mari.

*C’était pourtant si prévisible.. *
Miki essayait de se retenir, Il n’en valait pas la peine !Quoi qu’il arrive elle utilisera pas sa magie devant lui ! Jamais ! C’est à cet instant que la phrase d’Hayoumie lui revins à l’esprit :
« Tu dois savoir une chose miki.. un jour ou l'autre tu te serviras de tes pouvoir..
.. Mais pas pour le moment ou pas toute suite. Mais un jours ou l'autre tu seras tellement puissante qu'une seul personne pourra t'empêcher d'agir.. et se ne sera pas moi. ».
Elle venait de comprendre la signification de cet phrase, le pourquoi du comment ! Hayoumie avait tout vus mais pourquoi ne rien avoir fait pour empêcher que Miki comète une tel erreur ? Pourquoi seulement donner une phrase si énigmatique?
Ce que Hayoumie cherchait à dire était que Miki, aveuglé par son Amour allait gâcher le mariage d’Hayoumie et de Kyô et comme Kyô avait retrouvait tout ses pouvoirs ce sera lui qui arrêteras Miki..

*Qu’elle idiote.. Qu’elle idiote !J’allait faire ce que Hayoumie avait vu ! Peut-être que je l’aime.. Mais elle je la déteste !*
Sur ce Miki changea immédiatement de regard, passant d’un regard joyeux à celui d’un regard froid et horriblement glacial.

Deux âme, pour un corps..
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Ven Jan 18 2008, 18:00

Kaede était restée derrière Hayoumie tout le long de l'église, comme devait faire les demoiselles d'honneur [Euuh ... Miki? Reviens !] Elle voyait très bien qu'Hayoumie était nerveuse et Miki malheureuse ... Mais elle ne savait pas. Du moins pour Miki, hein.

Mais oui Nahru! Respires, inspires et penses à une personne en petite culotte!Chuchota-t-elle entre ses dents. Il ne fallait pas se faire prendre maintenant...

Kaede monta les marches jusqu'à l'hôtel et failli trébucher sur sa robe. Elle venait juste de donner conseil à Nahru comment ne pas être nerveuse, et la voilà prête à s'évanouir. Ahlala!

*J'espère que je ne serai pas aussi nerveuse à mon mariage à moi ...*

Et puis Kaede se vit tout à coup, dans trente ans, seule toujours dans son appartement. Shinku et Nahru et Natsumi étaient toutes mariés avec quatre enfants (mes pauvres x3) et elle était toujours seule. Toujours. Parce que ... elle ne savait pas pourquoi.

Le sourire de Kaede s'épanouit et elle se retrouva avec une tête d'enterrement. Elle se sentait complètement déprimée...

Http://fowt-0.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

Masculin Nombre de messages : 246
Rp : 84

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 19 2008, 10:03

[J'arrive! J'arrive xD]

Kyô se tenait aux côtés de sa chère et tendre Hayoumie, suivie de ses demoiselles d'honneur et de tous les invités qui regardaient la scène avec émotion. Le prêtre parlait, parlait... mais il ne l'écoutait pas vraiment. Mais qui l'écoutait? Le plus important, selon Kyô en tout cas, c'était le "oui" final que prononcerait Hayoumie.
Pendant ce temps, il repensait à il y a quelques jours auparavant. Quand il avait retrouvé ses pouvoirs et son ancienne apparence. Depuis ce jour, Hayoumie et Kyô n'en avaient absolument pas parlé. Il savait très bien que c'était Hayoumie qui lui avait rendu ses pouvoirs, mais il ne n'en lui voulait pas, bien au contraire, il lui était reconnaissant et savait que, de tout de façon, elle n'avait pas eu le choix. Après la cérémonie du mariage, et après avoir fêté ça bien sur [xD], sa vie paisible de Ryô Koyima aurait définitivement disparu. Il redeviendrait le prince des vampires, et Hayoumie serait sa princesse. Et bientôt, il prendrait la place de son frère... C'était triste, mais, il savait que son temps lui était compté. En effet son frère était atteind d'une grave maladie qui n'allait pas tarder à atteindre ses organes vitaux. Et quand le triste jour sera arrivé, Kyô devra prendre sa place, avec Hayoumie à ses côtés. En tant que Roi et Reine des vampires. Mais ça, Kyô ne l'avait dit à personne, même pas à Hayoumie, mais il savait qu'il pouvait compter sur elle. Sinon, elle n'aurait jamais dit "oui".
Le discours du prêtre touchait à sa fin, il allait lui demander... Kyô avait du mal à contenir sa joie. Il lui posa la question que tout le monde, connait, dont la réponse était évidente. Il ouvrit la bouche, mais ne parla pas tout de suite. Il sentait comme des ondes néfastes. Il sentait comme de la tristesse mélangée à de la haine. Quelqu'un le fixait avec méchanceté. C'est peu après qu'il se rendit compte que ce regard n'était pas adressé à lui, mais à Hayoumie. Mais il ne chercha pas à comprendre et il dit en regardant sa bien-aimée droit dans les yeux :

Oui, bien sûr que je le veux .

Il n'avait plus qu'à attendre la réponse de Hayoumie.

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Sam Jan 19 2008, 14:37

Le prêtre n’arrêtais pas de parler. Hayoumie n’était pas patiente mais là elle résister de dire : Vous avez bientôt fini ? On peut passer au chose sérieuse ?! Tout le monde sais qu’elle l’aurait fait, même Kyô. Hayoumie senti en elle toute le stress disparaître. Mystérieusement elle se sentait à présent à l’aise prés de Kyô, comme si sa présence la rendais heureuse et calme. Alors que le prêtre continuais son blabla Hayoumie entendit une pensée mais c‘était si petit qu‘elle ne comprenais pas de qui cela pouvais venir. De plus elle avait l‘impression que celui ou celle qui pensée n‘était pas loin d‘elle. La voix était toujours aussi faible.
Kyô venait de dire son fameux « oui » et le prêtre s‘apprêtais à poser la question à Hayoumie. Alors qu‘elle s‘apprêtais à répondre Hayoumie senti un regard sur elle. Quelqu’un la fixait si méchamment qu‘Hayoumie en était paralysée. Elle n‘arrivait pas à savoir de qui cela provenait c‘était comme la pensée.
Hayoumie eut un moment de silence, Elle essaya de faire le vide sur ça même si le regard la fixait toujours. Ce n’était pas ça qui allait tout gâcher ! Elle prit son souffle est répondit :

Oui, je le veux.
Que ce passait-il , pourquoi quelqu’un fixait Hayoumie comme ça ? Pourquoi celle-ci n’arrivait pas à savoir qui c’était. Hayoumie espérait que ce n’était pas ses pouvoirs. Qui sais , peut-être que quelqu’un avait jeter un sort à Hayoumie ? Nan c’était impossible Hayoumie était beaucoup trop forte pour ce genre de sort. Hayoumie se jeta un sort à elle-même pour oublier, le temps du mariage, cet incident et passer un agréable moment au prés de celui qu’elle aime. La phrase culte du prêtre résonna dans sa tête « Vous pouvez embrasser la Mariée ». Elle voyait le regard heureux de Kyô qui enlevais le léger voile blanc qui lui recouvrait le visage et ils s’embrassèrent.
Après cet cérémonie une petite fête avec de la musique était organisée. Une question restait dans la tête d‘Hayoumie, qui allait recevoir le bouquée de la mariée?

Kurô
Moon
Professeur de Maths

Masculin Nombre de messages : 94
Rp : 17
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   Dim Fév 03 2008, 21:00

Ca y est. Hayoumie et Kyô avaient tous les deux dits le grand oui. Kurô les regarda, puis autour de lui. Tout le monde semblait joyeux, même euphorique. Sauf Miki, mais malheureusement Kurô n'y pouvait rien. Et Kurô lui aussi se sentait bien seul.

Son regard se posa sur les jeunes filles à côté de Hayoumie. A part Miki, elles avaient toutes l'air heureuses. Il soupira interieurement, il avait déjà assisté à assez de mariages pour savoir qu'un soupir comme celui là ... Bref un incident avec l'Arrière Tante d'une Cousine de la Copine de la Mère de la Mariée ...

*Où est-ce que c'était la Marraine de la Mariée ?*

Il n'avait qu'une envie : aller au buffet de la reception !

[keuftousse quoi mais non rien toussekeuf]

MessageSujet: Re: Mariage de Kyô et D'Hayoumie   

Mariage de Kyô et D'Hayoumie
Page 1 sur 1