The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans le train [ Shaolan / Miki ]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Mar Jan 15 2008, 20:47

Shaolan a pri le train de 10h pour le village de la lune . Il y avait pas beaucoup de monde dans le train . C'était calme . Il se met a regarder le paysage défiler mais il trouve ça vite ennuyeux .. Il sortit son mp3, mit les oreillettes et se mit a lire un manga . 30 minutes sont passés : il a fini son manga et les chansons sont déja passés au moins 3 fois donc il en a marre et décide de les éteindre . Maintenant Shaolan s'ennuyait, il avait rien a faire . Il décida de dormir un peu mais il n'y arrivait pas : il sentait que quelqu'un le fixait du regard .

Dernière édition par le Mer Jan 16 2008, 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miki
Sun
Boulangère

Féminin Nombre de messages : 364
Rp : 96
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Mer Jan 16 2008, 12:24

Miki était assise au fond du train. Cela faisait un moment qu’elle s’ennuyait toute seul. Avec l’ordinateur portable que le maire lui avait offert elle cherchait des recettes pour sa boulangerie mais pour l’instant elle ne trouvait rien.
Miki était partie en voyage en Amérique, New York et sa statue de la liberté. Elle avait passez une merveilleuse Semaine. Aujourd’hui elle était de retours. Elle était parti pour oublié le mariage d’Hayoumie et se concentrais sur autre chose. Elle jeta un coup d’œil au paysage qui défilée et un sentiment de mélancolie l’envahi, Son regard était redevenu triste.
Elle cherchait à effacer toute les mauvais souvenir du passer.. Son regard se posa ensuite vers un inconnu. Elle le fixait. Elle aimait bien les yeux Bicolore et cela était trop jolie.

*je devrais arrêter, ça va le gêner Evil or Very Mad *
Miki décidât d’aller à ça rencontre. Elle se levât puis se rassit , puis se décidât à y aller. Elle prit avec elle ses valises et s’assis devant le jeune homme. A ce moment précis elle se demanda pourquoi de pas utiliser sa magie.. Mais non elle s’était jurer de la cacher et qu’elle resterais une sun ! De plus elle aimait bien battre les Moons au examen. Car Miki est la meilleure élève de sa classe, enfin d’après son professeur de français.
Excusez-moi ? Est-ce que vous vous arrêtez au village de la lune ? what ?
*Je sens qu’il va me casser ! Pourquoi j‘ai ouvert ma bouche moi ! snif *

Deux âme, pour un corps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Mer Jan 16 2008, 15:00

Il chercha vite fait du regard qui le fixait et il a vu que c'était une fille assez grande avec des cheveux courts . Il y preta pas attention et se mit a regarder le paysage qu'il trouvait ennuyant parce qu'il arrivait pas a s'endormir . Après un moment ( pas long : genre 2 min ) , il entendit une voix de fille qui lui demandait s'il allait descendre a moon-n-heart . Il retourna vite fait la tete et il a vu que c'était la fille qui le fixait . Il retourna la tete et se remit a regarder le paysage avant de lui répondre d'un ton assez froid :

C'est pas tes oignons .

Il y eut un silence .
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Mer Jan 16 2008, 15:57

Miki ne replongea dans ses recette comme si rien ne c'était produit. C'est ce qu'elle aurait fait. Miki n'aimais pas "taper un scandale" pour si peux mais elle avait une forte envi de lui jetai son ordinateur portable dans la tête et de lui hurlai déçu. Elle aperçu l'heure sur son écran et s'avait qu'elle allait rester ici pendant un long moment.
Elle soupira.

C'était qu'une question pas besoin de me répondre comme ça. Mad
*Hum.. retiens toi Miki! n'oublie pas t'as promesse.. n'oublie pas Twisted Evil *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Sam Jan 19 2008, 14:54

Il y eut un silence. Shaolan continuait de regarder ce paysage qu'il trouvait si ennuyant. Mais Miki, qui paraissait hyper énervée lui répondit . Surpris il tourna sa tete en direction de Miki . C'était la première fois qu'on lui répondait comme ca . Normalement les gens partent vexées et disent des trucs pas net sur lui. Mais elle était différente . Il remarqua ensuite qu'elle avait ses bagages avec elle . Il enlève les affaires qu'il a foutu sur le siège à côté, pour laissaer Miki s'assoir à côté de lui .

Tu peux t'assoir si tu veux .
dit-il toujours d'un ton assez froid

Et il se remet a regarder le paysage , la tête posée sur sa main et le coude sur le bord de la fenêtre ; Il trouvait le paysage trop ennuyant et il soupira d'ennui .
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Ven Jan 25 2008, 16:09

ah.. Euh merci..

Miki s’assis, s’en un mot, elle trouvait que Shaolan n’était pas comme les autres, mais ce qui était sûr c’est qu’il était froid. Miki hésita à parler, peut-être aller t-il encore lui répondre méchamment, m’enfin elle pouvait toujours essayer cependant elle hésiter de plus quoi dire ? Hum.. Miki réfléchissait , elle trouvait le temps long, ennuyant il fallait qu’elle face quelque choses. Miki ferma son pc et se tourna vers Shaolan.

Je m’appelle Miki.. Peut-être que tu t’en fou mais on sais jamais , au cas ou tu poserais la question ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Sam Fév 02 2008, 17:56

Miki s'installa sans un mot sur le siège à côté de lui. Il regardait le paysage et trouvait ca hyper ennuyant. [ je sais je le dis tout le temps .. ^^' ] Après qu'elle lui ai répondu, il voulait en savoir un peu plus sur elle, juste histoire de savoir. C'est a ce moment que Miki ferme son PC portable et se présente a lui.
Bah moi c'est Shaolan , comme d'hab d'un ton froid mais bizarrrement un peu moins qu'avant
Shaolan s'ennuyait horriblement et ca se voyait : il soupirai presque tout le temps. Puis il dit à voix basse, on entendait à peine ce qu'il mumurait

Qu'est-ce que je m'emmerde .. [ désolé pour le langage mais j'y peux rien avec mon perso ]
miki
Sun
Boulangère

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Dim Fév 03 2008, 16:50

Moi aussi.. Twisted Evil
Miki soupira, elle s’ennuyait beaucoup, Elle savait qu’arriver à Moon-in-Heart elle devra s’occuper de sa boulangerie et puis faire le ménage chez elle. Elle savait que là elle s’ennuyait mais qu’après elle aurait trop de choses à faire. Elle remarqua que Shaolan était moins « froid », peut-être pouvais t-elle discuter avec lui maintenant .
Tu veux pas qu’on fasse un truc pour moins s’ennuyait ?, il reste encore beaucoup de temps avant que j‘arrive à Moon-in-heart alors je sais pas, on pourrais parler … Question
il eu un moment de silence, Miki cherchait les bon mots
Mais si tu veux pas c’est pas grave.. Exclamation

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   Mar Fév 05 2008, 18:50

Miki avait entendu ce qu'il avait dit. Et rajoute a ca qu'elle aussi avait rien a faire et s'ennuyait. Miki lui propose de parler un peu ou de faire un truc ensemble. Mais c'était vraiment pas le fort de Shaolan. C'était la première fois qu'on lui proposait un truc comme ca. Ca lui faisait un peu bizarre.

Bah, chais pas .. Je suis pas un gars hyper sociable et je suis pas doué pour les trucs du genre .. Mais vu que y a rien de mieux a faire .. On parle de quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le train [ Shaolan / Miki ]   

Dans le train [ Shaolan / Miki ]
Page 1 sur 1