The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]

AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Sam Jan 19 2008, 10:15

Natsumi arriva au restaurant lunaire accompagnée de Narhu. Elle n'y avait encore jamais mangé, probablement car elle n'avait jamais le temps. Entre ses catastrophes en magie, ses escapades étranges avec Hayoumie qui lui disait sans cesse que le village était en danger, la disparition de Welhelmina, le mariage d'Hayoumie, elle n'avait plus beaucoup de temps pour elle. Mais aujourd'hui, c'était jour de fête ! Elle allait déjeûner avec sa Narhu qu'elle adorait. En plus, elle allait enfin pouvoir rencontrer son petit ami.

C'est vraiment mignon ici ! J'adore, vraiment! elle s'adressa à un serveur :
Une table pour deux personnes, s'il vous plait.

Le serveur les conduisit à une jolie petite table sur laquelle était posée une nappe à fleurs de cerisier, le couvert était mis, et un petit vase remplit de quelques lisianthus allait parfaitement avec le rose de la nappe. Elle s'assit et son amie fit de même. Elles n'avaient plus qu'à choisir et attendre d'être servies.

Dis-moi Na-chan, ça va mieux maintenant ? Heureusement qu'on a réussit à te récupérer dans la montagne, avec Hayoumie sinon je ne saurais pas ce serait arrivé... Enfin ! Choisis ce que tu veux, c'est moi qui paye ^O^!

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Dim Jan 20 2008, 10:42

[sa me fait rire XD Aggie tu en profites pour te présenter à ton boulot ? ^^]

Depuis que Natsumi avait récupéré Narhu dans la montagne, la sorcière ne cessait de se répéter la question qui la turlupinait : "Je lui dis maintenant ou je lui dis pas ?"
Forcément elle parlait de la dernière volonté de Welhelmina - dont elle ne connaissait pas le nom. C'était un décès, et peut-être qui valait mieux attendre un moment plus propice pour l'annoncer. Surtout pas dans un restaurant avec son amie en tout cas. Narhu sourit à la réflexion de la sorcière sur l'aspect du restaurant. Il est vrai que c'était bien ammenagé. Il y avait un coin restaurant, où de longues tables se dressaient en cas de fête nombreuse, et un coin plutôt salon de thé pour les autres occasions. Ce fut dans ce dernier coin que les deux sorcières furent conduites et s'assirent à une table à la nappe rose sur laquelle était posé un bouquet de lisianthus. Les mêmes fleurs qu'il y avait à la table de Natsumi, dans sa maison. C'était très bien choisi, et ce n'était pas fait exprès.

*Je me demande où est Kotaro-kun...Il doit être ici normalement....*

La jeune fille observa la salle autour d'elle. Elles étaient pratiquement toutes seules hormis une serveuse joliment habillée. Comme toute petite amie qui se respecte, elle eut aussitôt un pressentiment mal placé sur cette fille aux cheveux mauves. Mais elle avait confiance en Kotaro et se tut.

C'est vraiment gentil à toi Natsumi-chan ^^ J'ai encore un peu froid il est vrai, mais çà passera... J'aimerai bien un fondant au chocolat pour me réchauffer un peu.
Et toi ?

Connaissant la gourmandise de son amie, Narhu se prépara à entendre quelque chose de super sucré, et super délicieux, mais elle n'en savait rien finalement. Natsumi était peut-être devenue moins "gâteaux". La lycéenne ne pouvait se l'imaginer.

Au fait, tu sais comment je suis arrivée dans la montagne ?

Oups...la gaffe...Natsumi ferait aussitôt le rapprochement et poserait des questions sur la défunte. Narhu se toqua la tête les joues un peu roses par sa bêtise.

Sun
Serveur

Féminin Nombre de messages : 545
Rp : 07
¥ : 5 600

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Dim Jan 20 2008, 10:50

[ J'ai commencé avant toi et pourtant t l'as posté avant mwa xDDD Et pis vui j'me présente au boulot ^^ ]

Aggie venait d'arriver a Moon in heart, et avait à peine eut le temps de poser ses affaires qu'elle devait déjà se rendre au restaurant lunaire pour voir son patron et commencer à travailler comme serveuse. Elle avait rendez-vous à 13hOO et il était déjà 13hO6 et elle était loin d'être arrivée. Heureusement pour elle était douée en sport et ourait assez vite. Elle se mit donc a courir afin d'essayer d'arriver le moins tard possible. Il était à présent 13h21 et elle était presque arrivée. C'est la qu'elle vit 2 jeunes filles en train de se diriger dans le restaurant. Elles avaient l'air heureuses d'être ensemble. Aggie les regarda un moment.

Aggie l'air triste et pensive : Ca doit être ca l'amitié .. Argh ! Mais a quoi je pense ?! J'vais être à la bourre !!

Contrairement aux 2 autres filles elle rentra par l'entrée de derrière qui était destinée aux employés. Elle se rendit dans les cuisines où se trouvait Kotaro, son futur patron .

Aggie : J'espère qu'il sera pas en colère contre moi .. ^^'

Elle fut étonnée de voir qu'il était si jeune. elle se disait que comme c'était un chef il devrait être plus vieux, genre au moins dans la trentaine. Mais il semblait avoir à peu près son âge. Elle s'adressa donc à lui pour s'excuser de son retard.

Aggie : Humm.. Je suis vraiment désolée pour mon retard Monsieur !! Me virez pas siou-plait !! >.<

Kotaro paru étonné et Aggie le vit .

Aggie : Ah, euh ! J'ai pas été assez poli .. ? Mince .. Euh, bah ..
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

Masculin Nombre de messages : 193
Rp : 45
¥ : 16 000

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Dim Jan 20 2008, 11:17

Coincé derrière une armoire remplie d'ustensiles de cuisine, Kotaro n'entendit pas les deux clientes entrer dans le restaurant. Il était trop occupé à chercher sa louche en chrome. Pas très grande, légérement incurvée, le manche fin et large au bout pour une bonne prise en main...Il aurait put lancer un avis de recherche, mais comme il était pratiquement seul dans les cuisines, il n'aurait servit à rien.

*Ma spatule...Ma spatule à moi ToT Où es tu ??????*

Le garçon avait l'habitude de prendre pour confidents ses différents instruments culinaires. Cette louche faisait partie de ses préférés. Même s'il ne s'en servait pas, la savoir rangée à sa place le rassurait. Et là, elle avait disparu ! Cela le mettait dans l'embarras le plus total. Kotaro fouilla dans l'armoire de fond en comble sans la trouver. En plus il s'était couper le doigt sur la râpe à fromage. Il sortit du bazar très déçu et soupira. 10 ans de moins, et il se serait mis à pleurer. Il avait quand même 18 ans, il avait un peu d'honneur, mais çà ne l'empêchait pas de beaucoup tenir à sa louche.
Soudain la porte arrière s'ouvrit pour la première fois depuis l'ouverture du restaurant. Le jeune homme passait tout le temps par l'entrée principale et la deuxième porte grinçait un peu. Il ouvrit de grands yeux à la vue de la jeune fille qui entrait dans les cuisines. Elle était plus jeune que lui, plus jeune que Narhu, environ la quinzaine en gros.

*On a le droit de travailler à cet âge là ? O_O*

C'était surement un baîto. La nouvelle s'excusa de son retard si poliment que Kotaro écarquilla encore plus les pupilles. Il n'attendait personne, du moins il le croyait, et cette arrivée l'étonnait. Visiblement, elle venait pour travailler. Tant mieux pour lui, il était un peu débordé.

Ne vous inquiétez pas pour çà, c'est juste que...Qui êtes-vous ?

C'était une question peut-être un peu déplacée, dites de cette manière. Apparemment, il fallait mettre les choses au point. Il devrait dresser une liste pour elle ? Le garçon ne le ferait pas, dans son restaurant, c'était la bonne entente le maître-mot ! Il cessa de passer pour le surpris et rabaissa ses paupières. Avec une employée en plus, il pourrait chercher sa louche tranquillement ^^

Ne m'appelez pas Monsieur, çà me veillit...Je m'appelle Kotaro Higuchi, et vous pouvez me nommer comme vous voulez, mais pas de "Monsieur", de "Patron", de trucs dans le genre...

Il fit un grand sourire pour la mettre en confiance.
Voir le profil de l'utilisateur http://Bryanisinthekitchen.die XD
.Aggie
Sun
Serveur

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Dim Jan 20 2008, 11:39

Kotaro lui dit de ne pas s'inquiète pour son "impolitesse". Mais lui demanda aussi qui elle était. Cela la surpris un peu mais elle se mit a rigoler un peu.

Aggie : Vous savez vraiment pas qui je suis ? On avait rendez-vous à 13hOO pourtant .. Là il est 13h3O mais bon .. ^^' Bah c'est pas grave après tout ! ^^ Je suis Aggie Soma et je suis là pour travailler en tant que serveuse. C'est possible ? Oo

Kotaro lui dit de ne pas l'appeler monsieur, c'était compréhensible. Il se présenta ensuite. il s'appelait donc Kotaro Higuchi. il lui dit ensuite qu'elle pouvait lui parler normalement. Aggie était contente : elle pouvait être naturelle et pas stressée par un patron strict.

Aggie : Ah, bon ?! c'est cool alors !! ^O^ En tous cas ravie de faire ta connaissance Kotaro-kun ^^ Quand est-ce que je commence à travailler alors ?! Et ya un uniforme trop kawaii, nan ?? Nan ? *.*
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Mer Jan 23 2008, 13:47

Pendant l'arrivée de Aggie et sa rencontre avec Kotaro, Natsumi et Narhu étaient toujours toutes les deux, assises, à chercher quoi commander... Narhu semblait soucieuse, mais Natsumi ne le remarqua pas tout de suite, enfin.. elle n'y fit pas allusion, car elle était plongée dans le menu à la page dessert. Narhu avait déjà choisit un fondant au chocolat, alors elle pensa qu'elle pouvait se permettre quelque chose d'hyper-sucré, hyper-gras, mais tellement bon ! Tous ces gateaux, ces glaces, ces tartes faisaient tourner la tête à la jeune fille. Elle avait l'impression qu'ils lui disaient tous en choeur : "Natsumi, mange-nous, mange-nous !!".

°Non !!! Je dois résister ! Pour ma fierté, et pour mon régime ! Sinon Na-chan va penser que je suis une goinfre T__T°

Soudain sa petite conscience lui rappela que Narhu était déjà au courant, et depuis longtemps. Ce qui ne fit que la déprimer un peu plus...
Puis, dans un élan de courage, Natsumi se leva (dans son délire) et pointa le menu du doigt en hurlant :

Une part de tarte aux pommes à la canelle !!

Puis Natsumi se rassit, sérieuse. Narhu lui reparla de cette "affaire" avec Welhelmina. Natsumi haussa les épaules.

Baaah... ça doit être toi sous le contrôle de Welhelmina qui...

Natsumi sentit sa gorge se nouer. Elle repensait à son amie perdue... Elle ne la reverrait probablement jamais... tout d'un coup, Natsumi se sentit triste. Mais elle ne devait pas, après tout elle était venue ici pour passer un bon moment !

Euh, oui..., en fait, à chaque fois que tu avais comme un blanc, c'était Welhelmina, une de mes connaissances, qui prenait contrôle de ton esprit. Nous avions essayé de comprendre pourquoi elle faisait ça avec Hayou-senpai, mais elle s'est enfuie dans les montagnes, en plein hiver, avec ton corps ! Je ne sais pas ce qu'elle a voulu faire, mais en tout cas, je ne l'ai pas revue depuis...
Enfin ! On est pas là pour parler de ça, non? ^^' Au fait, où est Higuchi-kun?

Elle voulait à tout prix changer de sujet, même si elle savait que ce n'était pas très gentil pour Narhu.

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Jeu Jan 24 2008, 15:55

[Natsumi, mange-nous mange-nous !! XD]

Visiblement, Natsumi se sentait mal à l'aise à l'annonce de cette "Welhelmina" dont Narhu ignorait jusqu'à présent le nom. Elle aussi se sentit aussitôt triste. Elle voyait bien que son amie avait de grandes affinités avec la défunte. La jeune fille baissa la tête en tripotant ses doigts nerveusement. Est ce que parler de çà maintenant était une bonne idée ? Mais la sorcière écouta attentivement le récit de Natsumi qui semblait décidée à en parler.
Ainsi, cette Welhelmina s'était enfuie dans les montagnes avec son corps et Hayoumie avait essayé de l'aider mais n'avait pas réussi. Narhu fit le rapprochement. C'était elle, la jeune femme qui s'était noyée. La lycéenne déglutit en silence. Elle attendrait la fin du repas pour avouer le testament de la sorcière noyée. Natsumi aussi parassait avoir envie de changer de sujet. Elle bifurqua sur Kotaro. C'est vrai c'était un bon sujet de discussion. La jeune fille ne l'avait pas encore rencontré et Narhu brûlait d'envie de lui faire connaître son petit ami. Mais elle ne le voyait pas dans la pièce. Peut-être était t-il occupé. Il y avait du monde dans le restaurant.

Moui je ne sais pas trop où il est. Mais il est là, c'est sûr. Tu verras, il est très gentil ^^

*Et très poli...en plus.*

Narhu fit un grand sourire pour masquer son inquiètude. Ou plutôt son impatience. Elle ne cessait de trépigner intérieurement. Kotaro lui avait pardonné, et tout allait bien pour l'instant.

Cà va les cours en ce moment pour toi ?

Le sujet typique pour des adolescentes...^^

Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Jeu Jan 24 2008, 16:22

Le rire de la nouvelle mis mal à l'aise Kotaro. Il avait la grande impression d'avoir oublier un truc super important, du genre : une nouvelle employée arrivait aujourd'hui. Mais il avait beau se creuser la tête, il ne trouvait pas le problême. Aggie s'arrêta de rire et se nomma avant d'énoncer la cause de sa venue dans le restaurant. Avant que le garçon ne put répondre, elle reprit, toute contente d'avoir un travail. Mais elle demanda si il avait un uniforme "so cute" [XD], et cette question créa une grosse goutte sur la tempe de Kotaro. Un uniforme...

Heuuuuuuuu.....

Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire, tout de suite. Mais il ne trouvait rien. Il réfléchissait. Est ce qu'il avait un habit pour une jeune fille de mignon, sachant qu'elle est petite, joyeuse... Soudain, son cerveau fit "Tilt" Evidemment, il avait quelque chose pour elle !
Il courut vers l'opposé des cuisines et ouvrit un placard sensé être vide. Il en sortit une boîte à chaussure carrée. Il l'ouvrit lentement pour être sur de ce qu'il y avait dedans, puis revint vers Aggie.

C'est bon, le problême est réglé ! Cela te convient comme habit ? Il y a une pièce à côté pour te changer...Et une fois ton uniforme enfilé, j'aimerai savoir si tu es apte. Peux-tu aller voir les nouveaux clients et prendre leur commande ? Tu me la ramène et ensuite je la ramène, c'est comme çà ^^

Après, si elle était pas contente, il ne saurait pas quoi faire. Piquer un habit à Narhu ? Elle n'accepterait pas, surtout pour une fille. La jalousie des filles... n.n

Compris ? A la suite de çà, je saurai si tu es vraiment faite pour ce boulot assez fourni.
.Aggie
Sun
Serveur

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Dim Jan 27 2008, 10:12

Pendant un moment Kotaro ne savait quoi répondre à Aggie et semblait pensif, mais tout d'un coup il se précipita vers un placard qui se trouvait à l'opposé des cuisines et en sortit une boite à chaussures. Aggie se demanda tout bas :

Aggie : Une boite .. à chaussures .. ? Oo

Il verifia le contenu de la boite et sembla soulagé quand il vit le contenu. Il revint vers elle en lui tendant la boite. Aggie la prit et écouta ce que disait Kotaro a propos du métier de serveuse. Après avoir finit il attendit impatiemment la réaction d'Aggie vis-à-vis de l'uniforme qu'il venait de lui donner. Aggie ouvrit la boite et en sortit le fameux uniforme. Il était absolument adorable !! Il était dans le style moderne et kimono en meme temps. C'était un kimono version mini : il lui arrivait un peu plus au dessus des genous. [ bref! J'vous laisse imaginer a quoi il ressemble x) ]

Aggie, les yeux pleins d'étoiles : Kyaaahhh ! Il est absolument trop kawaii !!! Super !! Merchi Kotaro-kun !! ^O^ Je file l'enfiler !!

Aggie fonca se changer et revint à peine 1minutes après. Résultat elle avait mal nouer le noeud du ruban qu'elle devait s'attacher au cou. En tous cas elle avait toute contente de le porter. Ce qui fit sourire Kotaro.

Aggie : Il est vraiment trop joli en plus c'est pile ma taille !! ^O^ Ralalalala ! Chuie contente ! =DD Bon allez hop ! J'vais mettre au boulot ! ^O^ Ah, au fait j'pourrais avoir un ptit carnet et un stylo pour écrire les commandes ? =3

Dernière édition par le Dim Fév 03 2008, 15:14, édité 1 fois
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Dim Fév 03 2008, 14:18

Si Kotaro avait été un manga, la grosse goutte qui lui pendait sur la tempe aurait disparue d'un coup. Il fut soulagé de voir que l'uniforme de la boîte à chaussure plaisait énormément à Aggie. Il aurait été dans un sacré pétrin si ce n'était pas le cas. Mais les étoiles dans les yeux de la jeune fille montrait le contraire. Sa réaction gêna le garçon. Il avait visé au pif, mais juste. Elle partit se changer et il crut qu'il aurait le temps de se remettre à chercher sa louche, mais l'employée revint aussitôt. Apparemment elle était tellement contente de son uniforme que dans son empressement, elle l'avait mal mit. Kotaro sourit devant cette impatience de faire bien.

*Au moins elle est motivée ^^*

Etant novice dans le métier, Aggie demanda de quoi noter les commandes. Mais le "patron" avait trouvé mieux que de lui donner son bloc-note et un crayon bleu. Cette fois-ci, il l'accompagnerait sur le terrain pour évaluer ses compétences. Il fallait qu'elle soit sociable, souriante, voire drôle et le tour était joué ! D'autant plus qu'elle avait un joli visage. Tout marcherait comme sur des roulettes !

Je t'accompagne pour la première fois. Tiens prends ceci en attendant que je t'en trouve un personnel...

Kotaro tendit son cher bloc-note à son employée et sortit de sa poche un stylo noir. Le cahier était à spirale, ce qui permettait d'arracher les pages usées à la fin du mois. Cà aidait pour les comptes. le garçon donna aussi son bic et alla pousser un des battants de la porte des cuisines. Il jeta un coup d'oeil rapide à la salle et vit Narhu avec une de ses amies qu'il ne connaissait pas. Des clientes pas comme les autres certes, mais qui devaient être traitées comme les autres.
Le jeune homme rattacha correctement le ruban d'Aggie et lui fit signe de passer devant lui. Il la suivrait de près.

Je t'en prie, à toi de jouer ^^
.Aggie
Sun
Serveur

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Lun Fév 04 2008, 11:54

[ Gomen pour le retard j'avais po vu >O< ]

Kotaro semblait soulagé par la réaction d'Aggie mais bizarrement le gêna aussi. En lui tendant un bloc-notes accompagné d'un stylo bic qui paraissaient pas tout neuf ( ca veux po dire qu'il est tout vieux juste qu'il a déja servi ) il lui dit qu'il l'accompagnerai pour son premier service. Surement pour la tester afin de savoir ce qu'elle valait en tant que serveuse. Kotaro jeta un coup d'oeil dans la salle et posa les yeux l'espace d'un instant a une table où 2 filles discutaient. Kotaro semblait les connaitre.

Aggie à mi-voix : Ah..! C'est les 2 filles que j'ai vu tout à l'heure ..

Kotaro s'approcha d'Aggie et lui rattacha correctement son ruban.

Aggie ^^' : Ah zut j'avais pas vu..

Il lui fit signe de passer devant. C'est donc ce qu'elle fit. Le carnet et le stylo à la main elle se dirigea vers la table où se trouvaient les jeunes filles.

Aggie souriante : Bonjour ! Avez-vous déjà choisi ce que vous désirez prendre ? Ou souhaitez-vous que je revienne un peu plus tard ?

Aggie avait fait de son mieux pour etre la plus polie possible, mais se demandait si ca allait. Si elle se posai cette question c'est parce que Kotaro avait une tête de surpris..

Aggie : ° Je me suis plantée .. ? O.O °
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Lun Fév 04 2008, 19:41

Natsumi était en train de discuter avec Narhu, quand une jolie serveuse aux cheveux très longs, joyeuse, vêtue d'un iniforme adorable (veut le mêeeme >O<), leur demanda si elles avaient fait leur commande. Elle répondit avec des étoiles dans les yeux, et un sourire presque machiavélique :

Tiramisu aux fruits rouges avec supplément chocolat-chantilly... S'il vous plait ! ^^ Et toi, Na-chan, tu prendras quoi?

Ca y est, elle avait craqué. C'était malin. Mais bon, on ne se refait pas aussi facilement !
Puis Natsumi jeta un coup d'oeil derrière Aggie et remarqua un beau jeune homme brun qui dévisageait Narhu [hoho xD], et elle pensa tout de suite que c'était Kotaro. Elle lui fit un signe :

Hé ! Higuchi-kun ! Par ici ! ^O^

.Aggie
Sun
Serveur

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Mar Fév 05 2008, 07:17

[ J'attends que Kotaro réponde avant d'le continuer n__n ]
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Mar Fév 05 2008, 17:21

[T'appelles çà un retard ? O_O]

Kotaro fut surpris d'entendre qu'Aggie connaissait Narhu et son amie. Pourtant elle était nouvelle. Peut-être n'avait t-elle pas eut le temps de faire mieux connaissance. Il lui sourit pour lui donner du courage. Elle n'en avait apparment pas besoin car elle alla droit au but sans défaillance. Un travail de pro, surtout la demande. On aurait dit qu'elle avait fait çà toute sa vie !

*Je la garde >W<*

Le garçon avait cessé d'avoir l'air ébahi et rejoins Aggie lorsque Natsumi lui demanda d'approcher. Comment elle connaissait son nom d'abord ? Il ne lui avait jamais parlé. Mais il oubliait une chose, elle était l'amie de Narhu. Cette dernière lui avait surement rapporter quelque ragots sur lui... ^^
Il s'approcha donc de la table tout sourire. Cà lui faisait bizarre d'être entouré de filles. [pervers XD]

Bonjour !! ^.^
C'est donc vous Natsumi Sunou ? Je vous remercie d'être amie avec Narhu-chan.

*Mais t'es idiot !!! On remercie pas quelqu'un pour être ami avec quelqu'un d'autre >O<*

C'est bon, Kotaro avait l'impression d'être le bêta de service. Le naïf. Il ne le faisait pas exprès, les mots sortaient tous seuls tout le temps ! Il eut un sourire gêné mais changea aussitôt pour un air plus sérieux. Présentation s'impose, il désigna Aggie aux deux filles :

Je vous présente Aggie Soma, elle devient mon employée à partir d'aujourd'hui et viendra prendre commande ^^

Il était tout fier d'avoir une serveuse aussi compétente. Il pourrait aller chercher sa lspatule !
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Mer Fév 06 2008, 14:40

Natsumi avait vu Aggie avant Narhu, ce qui fit que cette dernière fut effrayée par son expression de... psychopathe. La lycéenne se retourna alors et observa la serveuse. Depuis quand on avait le droit d'avoir un aussi joli uniforme dans les restaurants ? En tout cas, il lui allait très bien. La cliente fut un grand sourire pour éviter de se mettre à rire en entendant la réponse de son amie. Natsumi n'avait pas mangé depuis combien de temps pour demander à avaler tout çà ? [XD] Enfin c'était son choix, et il avait l'air délicieux ^^
Ensuite, la future reine des sorciers proposa à Kotaro de les rejoindre. Le coeur de Narhu fit un bond. Elle venait de faire le rapprochement entre la serveuse et son petit ami, ce qui provoqua des soupçons. Son regard passait de la jeune fille au garçon sans arrêt. Elle cessa aussitôt de les analyser dans les détails quand Kotaro salua Natsumi.
Toujours aussi drôle, et sans le faire exprès s'il vous plait ! Narhu lui prit la main et se tourna vers Aggie après qu'elle fut présentée.

Enchantée Soma-chan, moi c'est Narhu Myasaki ! ^^

Elle allait laissé le soin à Natsumi de se présenter toute seule, c'est un grande fille !

Et je voudrais bien un fondant au chocolat avec de la glace vanille s'il te plait *w*

Sun
Serveur

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Sam Fév 09 2008, 10:26

Natsumi, les étoiles dans les yeux et avec un sourire presque machiavélique, commanda un tiramitsu au fruit rouge avec supplément chantilly. Un choix.. Très gourmand on va dire ^^. Elle nota donc dans son petit carnet. Nahru sourit à la réaction de son ami. Elle fit signe a Kotaro de se rapprocher et c'est ce qu'il fit. Elle semblait connaître son nom. Narhu n'arretait pas de la fixer elle et Kotaro mais Aggie ne remarqua rien. Bizarrement Kotaro la remercia d'être amie avec Nahru. Apparemment il ne connaissait que Narhu. Nahru sourit en regardant Kotaro. Son regard avait quelque chose de spécial. Il était chaleureux. Aggie enviait le regard de Narhu.. Et celle-ci prit la main de Kotaro qui rougit un peu.

° Ils sortent peut-être ensemble .. ! *o* °

Kotaro présenta Aggie en tant que nouvelle employée a partir d'aujourd'hui.

Aggie toute joyeuse : Ca veux dire que je suis prise ?! Youpii ! Merchi Kotaro ! ^O^

Nahru se présenta ensuite a elle.

Aggie tout sourire : Enchantée aussi de faire ta connaissance Narhu-chin ! ^^

Nahru commanda un fondant au chocolat avec de la glace a la vanille. Un très bon choix d'après Aggie ! ^O^ Elle le nota aussi.

Aggie : Bon je vais aller vous chercher tout ca !! ^O^

Avant d'aller en cuisine elle passa par une autre table et prit leur commande. Elle alla en cuisine afin de prendre prendre les desserts déja tous prêts. ( Ils les prépare en avance histoire de pas faire trop attendre les clients =D m'enfin on va dire xD ) Elle repassa donc a la table afin de les servir. ^^

Aggie : Voili pour vous ! Un tiramitsu aux fruits rouges avec supplément chantilly et un fondant aux chocolat avec de la glace vanille !! ^O^
chuchotant a Kotaro : Euh.. J'me suis permise de décorer un ptit peu c'est pas grave ? ^^'

Elle déposa donc les desserts sur la table et passa a l'autre table.
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Sam Fév 09 2008, 18:01

Merci beaucoup Soma-chan ^^

Elle regardait son assiette avec envie, mais ne voulait pas se goinfrer devant tout le monde, ce serait vraiment la pire des hontes pour elle. Mais comment faisait-elle pour manger tout ça et rester aussi mince? C'est un mystère que l'on élucidera sans doute jamais... Elle regarda de nouveau Aggie droit dans les yeux et se rendit compte qu'elle ne s'était pas présentée.

Ah! J'oubliais de te dire mon nom, je suis Natsumi Sunou. Ravie de faire ta connaissance !

Elle regarda de nouveau son tiramisu. Quelle part énorme! Elle était comblée.

Au fait, tes décorations sont très jolies ^^ Ca m'épate que tu ai fait ça en aussi peu de temps..!

.Aggie
Sun
Serveur

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Sam Fév 09 2008, 18:43

Avant de passer a l'autre table, Natsumi se rendit compte qu'elle ne s'était pas présenter à Aggie. Elle se présenta donc a Aggie.

Aggie : Ravie de faire ta connaissance Natsumi-chan ! Euh.. C'est possible que je t'appelle Nat-chan .. ? *O* Je trouve ca beaucoup plus chou !! ^^

La jeune fille aquiesca, et rajouta qu'elle trouvait ca effectivement plus mignon. Puis elle se mit a fixer son tiramitsu et semblait impatiente de le déguster mais semblait attendre quelque chose avant d'y toucher. En fixant sa part elle dit à Aggie qu'elle trouvait ses décorations très jolies, et qu'elle était surprise qu'elle l'ai fait en aussi peu de temps.

Aggie contente : Ah, merci beaucoup ! Comment j'ai fait pour aller vite ? Héhé~ Mystère ! =3 Bon j'passe à l'autre table ! ^O^

Elle alla à l'autre table, servit les clients qui semblaient contents pour on ne sait quelle raison, et revint a la petite tablée. Il n'y avait plus de client a servir et pouvait donc continuer a discuter avec le petit groupe. Elle remarqua que Narhu et Natsumi avait entamé leurs dessert.

Aggie : Alors ? Vous aimez ? *o*

Elles asquiecèrent. Kotaro quitta le petit groupe afin de chercher sa fameuse spatule [ xD ] en cuisine suivi d'Aggie.
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Lun Fév 11 2008, 09:58

Pendant que Aggie allait chercher les desserts, Kotaro resta à la table de Natsumi et Narhu sans bouger. Mais pas sans parler, ou du moins, penser intérieurement. Il faisait l'éloge de sa nouvelle employée à sa conscience, disant qu'elle était douée, réactive, joyeuse...Une perle novice. Enfin, pas pour très longtemps, car il était persuadé qu'elle apprendrait vite les ficelles du métier. Pas perdre ses ustensiles par exemple...

*My god ! Ma spatule! >O<*

S'éclipser discrètement était impoli, il devait attendre. Pas trop longtemps heureusement, parce qu'Aggie revint rapidement, très rapidement pour ce qu'elle avait dut faire ses les desserts. Le garçon regarda avec de grands yeux éblouis les décorations minutieuses sur les gâteaux. C'était si joliment fait qu'il en complimenta la serveuse.

Mes félicitations Aggie-chan ! Elles sont superbes *_* Tu es vraiment douée !

Kotaro était en extase. Une nouvelle avait l'initiative de décorer les plats alors qu'elle débutait dans le métier. Il fit un grand sourire. Il était bien tombé. En plus, les deux clientes adoraient aussi. Il se mit à reculer en direction des cuisines.

Et bien bon appêtit mesdemoiselles ^^

Le garçon cessa de reculer, fit un demi-tour et partit vers les cuisines dont il ouvrit la porte et fit entrer Aggie. Aussitôt, il chercha dans le placard sa dite-spatule avec la même impatience qu'en fin de matinée.

*Ma spatule T___T*

[Faut pas dire qu'elle est accrochée derrière lui XD]
.Aggie
Sun
Serveur

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Lun Fév 11 2008, 17:36

[ xDDDD Meuh.. Comme tu l'as dit j'ai envie de t'le dire !! >O< xDD
Bon allez chuie gentille j'le dis po =) ]

On félicita Aggie pour ses petites décos patissières et elle en fut ravie. Elle s'entendait bien avec tout le monde et ca lui faisait énormément plaisir. Sans s'en apercevoir elle souriait a son tour de la même facon que Narhu, d'une manière très chaleureuse et rassurante. Après un petit moment Kotaro recula en souhaitant un bon appetit aux 2 jeunes filles.

° Oh non quelle erreur ! J'ai oublié de leur souhaitez bon appetit !! Shocked Quelle serveuse indigne je fais .. Bon allez !! Faut bien que je me rattrape ! >O< °

Aggie : Vii, Bonne appetit à toutes les deux ! N'hésitez pas à m'appeler si quelque chose ne va pas !

Dit elle souriante. C'est là qu'elle vit Kotaro lui faire signe d'aller en cuisine. Celui-ci se retourna et se dirigea vers les cuisines. Aggie le suivi et comme il était de dos elle remarqua qu'il avait une spatule accrochée sur lui. Elle se demandait donc ce qu'elle faisait là.

° .. C'est pour le style .. ? Oo °

Elle resta un moment en plan trop occupée avec ses pensée pour penser à continuer de marcher. C'est la qu'elle vit que Kotaro lui tenait la porte. Elle pressa donc le pas pour ne pas le faire trop attendre. elle lanca une petite 'blague' en rigolant un peu.

Aggie : C'est très aimable a vous Mr le portier .. !

Kotaro eut un petit rire nerveux vu la nulleté de sa 'blague' [ xD ]

Aggie : J'paris que tu rigoles parce que c'était po drole T.T

Ils entrèrent en cuisine et Kotaro se mit a chercher quelque chose mais elle ignorait quoi. En attendant elle feuilleta les menus tout en vérifiant de tant a autre si un client entrait ou si une table avait besoin d'être nettoyer.
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   Sam Fév 16 2008, 10:59

En voyant Aggie rester songeuse, Kotaro eut un raz-de marée de questions qui déferlèrent dans sa tête. Une seconde avait suffit pour que la jeune fille change complètement d'attitude. Avoir une serveuse lunatique ne le dérangeait pas, mais il était curieux et s'il ne lui posait pas ses questions avant la fin du service, il n'en dormirait pas cette nuit. Pourtant, elle retrouva aussitôt sa bonne humeur et lança une blague pour détendre l'atmosphère. Le garçon ne savait pas vraiment s'il fallait rire ou pas, en fait il était un peu perdu lui aussi dans ses pensées sur l'instant. Sortant de son état de somnolence, il rit un peu mais tellement mal qu'Aggie crut que sa blague ne le faisait pas rire. Tant pis.

Au fait Aggie-chan, tu peux jeter un coup d'oeil aux ustensiles de cuisines accrochés au plafond au-dessus des fours et me dire si tu vois une spatule chromée ?

Maintenant plongé dans ses recherches, ses questions sur la jeune fille avait totalement disparu. Tant mieux pour elle peut-être, mais si elles revenaient, il serait ans l'obligation de lui demander. Enfin pour l'instant...Une casserole lui tomba sur la tête dans un bruit métallique. Légèrement sonné, il s'effrondra dans la placard.

Alors ? ...Tu...tu as trouvé ?@_@ lança t-il en guise de : "Je vais bien, aucun souci !"

Il se gratta la bosse qu'il allait avoir sur le crâne. Sa lui faisait déjà un peu mal mais il ne le montra pas.

Son manche est en bois, si çà peut t'aider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]   

Déjeuner ^^ [PV Narhu, Aggie, Kotaro]
Page 1 sur 1