The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée du nouveau infirmier

AuteurMessage
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Arrivée du nouveau infirmier   Lun Jan 28 2008, 16:56

Akio était pssé vite fait a la mairie pour voir les petit boulot disponible a faire durant son temps libre, car il faut avouer que a part se balader, y'avait pas grand chose a faire seul ...

Akio reçut donc d'une secretaire du maire (qu'il ne connaissait pas encore xD) un bout de papier avec l'adresse de l'hopithal... C'était calme, trop calme pour un hoîtal, a croire qu'il n'y avait jmais d'accident XD

Akio lui ne remarqua non plus aucun médecin, ce qui le surpris... Qui allait etre son chef ? Un gros dur sévère qui n'aime pas rigoler et qui deteste les ptient a croire que l'on se demande pourquoi il est venue ici ou une fille sexy ? (ou laaa, Akio commence a devenir byzare ><)

ba.. peut importe, Akio lui ouvrit la salle de consultation. il fesait noir. il ouvrit les volet et que vit t'il: de la poussière !!! une énorme masse de poussière qui jonchait le sol et les membre recouvert par des draps en plastique... Youpieeee, Akio allait devoir faire le ménage...

Il commença déj par virer les draps en plstique ce qui enleva la plus grosse partie de la poussière, manquait plus que le sol.

mais comme par hasard, il n'y avait pas d'inspirateur.. ce qui fit qu'Akio dut reflechir... Il trouva une idée et la seconde ensuite, on pouvait voir un écureil un peu plus gros que la moyenne sur Moon.

L'écureil lui, commença utiliser sa queue touffue pour balayer les poussière (ba quoi ? Vous n'avez jmais vu Blanche-Neige ? XD) et quand tout fut reunit en un gros tas, il balança tout par la fenetre.

Une fois cela fait, l'écureil disparut pour laisser place a Akio. Il admira la salle, elle était propre, belle, manquant un peu de déco mais il préfère laisser le médecin choisir. Il ferm donc la porte et alla se blader, étant toujour au aguet si un problème arrivait XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau infirmier   Jeu Jan 31 2008, 18:20

[L'infirmière arrive >w<]

Akio se promenait dans les couloirs, quand tout d'un coup, venue de nulle part, Natsumi se retrouva juste en face de lui par téléportation. Si elle voulait progresser en magie, elle devait sans cesse s'entrainer, et aujourd'hui elle avait décidé de travailler la téléportation. Cela consistait à choisir divers endroits plus ou moins éloignés, et d'y aller le plus vite possible. En plus, Hayoumie lui avait parlé à plusieurs reprises d'une guerre qui allait bientôt éclater, mais elle ne savait pas précisément quand, ni ce qui allait la déclencher... de tout de façon, cela angoissait beaucoup la jeune fille et elle devait à tout prix progresser.
Natsumi sortit de ses pensées et se rendit compte qu'il y avait quelqu'un devant lui. Plus précisément, un jeune homme brun qui devait avoir à peu près son âge. Tout d'un coup, elle se souvint qu'il y avait un nouveau villageois qui avait postulé pour le métier d'infirmier. Et cela faisait tellement longtemps que Natsumi n'était pas venue ici... en fait, elle avait un peu abandonné son poste.

°Bon ! Je vais l'accueillir chaleureusement°

Bonjour ! Je m'appelle Sunou Natsumi, je suis infirmière dans cet hôpital... un peu abandonné... Vous devez être le nouvel infirmier, non ? ^^ Quel est votre nom?

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau infirmier   Jeu Jan 31 2008, 18:39

Akio vit soudainement une leuur éclattante, serais-ce dieu... Nannnn, Akio croit pas en sa xD. Aprés, il vit une jeune fille pensive devant lui, elle était a peu prés de son age, cheveux chatain avec des yeux brun. Cette jeune fille sortit de ses pensée et remarqua enfin qu'Akio était devant elle xD. Elle se présenta. Akio lui aussi le fit a son tour en s'inclinant légèrement:

"Bonjour, Je m'apelle Akio Akizumi ^^. Oui en effet, vu la tonne de poussière que j'ai du enlever, il était abandonné xD. Et poui, je suit le nouvel infirmier"

Puit, Akio demanda

"et vous etes ma... Supérieur hiérachique ? XD"

Akio rigola en disant sa, il s'amusait avec la hiérachie, il faut savoir que pour lui, tout le monde est au même degrés de respect, sauf peut etre les grand père et grand mère...

Puit, Akio avait enfin tilté que c'était la jeune fille qui vait du se "téléporter", il demanda:

"euh... c'est vous qui vous etes téléporté ? Vous utilisé donc la magie n'esce pas ?"

Sans attendre de réponse, akio souriat et se transforma en un petit oiseau et aller sur l'épaule de Natsumi, il dit en language humain

"hum... confortable cette épaule, vais y rester pour un bout de temps je croit XD"

Puit, Akio attendit la réaction de la jeune fille ^^
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau infirmier   Dim Fév 03 2008, 08:38

[Natsumi la cancre développe ses pouvoirs >W<]

Pendant qu'il se présentait, Natsumi ressentit comme une présence de magie. Cela ne lui était jamais arrivé. En plus, elle entendait les pensées de plus en plus fort, ces temps-ci.

Je ne pense pas, vu que je suis infirmière, comme toi.. Mais pour le moment je vais, disons.., t'aider dans ton apprentissage ^^
On doit avoir le même âge, donc je peux te tutoyer, Akizumi-kun?

Avant de se transformer, Akio demanda à Natsumi si elle faisait partie des Moon. Cette question la fit sourire, et quand elle vit le jeune homme sur son épaule en petit oiseau, elle n'avait plus de doute, il faisait bien partie des Moon.

Alors comme ça tu es un Moon... Métamorphe, en plus! C'est un sort assez subtil. Je ne l'ai jamais réussi, il faut dire que mes talents de sorcière ne sont pas extraordinaires...

°Quoique... S'il savait que devant lui se tenait la future Reine des Sorciers ^___^" Il vaut mieux ne pas lui dire.°

Tu veux que je te fasses visiter le village, Akizumi-kun ? Il n'y a pas grand chose à voir, ici. Et puis, ce n'est qu'une question de temps avant que l'on ai beaucoup de patients... Elle laissait plein de mystère dans ses propos, elle insinuait des choses que Akio ne pouvait pas comprendre... du moins, pour l'instant.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau infirmier   Dim Fév 03 2008, 10:15

Akio avait déja eut reponse a certaine de ses question, la jeune fille n'était donc pas medecin, fiou.. mais elle l'aidera a son apprentissage. Akio sourit en étantoiseau et dit

"Je pense qu'il ne me manque pas beaucoup de chose a apprendre ^^. mais bon, c'ets sur que d'etre avec quelqu'un de meilleur que soit, sa aide =) "

Ensuite, la jeune fille dit que elle aussi fesait partit des moon, mis etrangement, elle dit qu'elle n'y arrivait pas... Pourtant, Akio vait entendu parler que chaque moon n'avait que un pouvoir precis... Ba, elle a dut se tromper XD

Enfin, la jeune Natsumi fit une proposition alléchante si Akio osait le dire, elle lui proposait de faire visiter la ville, kio dit

"et bien.. c'est vrai que j'ai pas eut le temps de visiter la ville. Alors oui, je veut bien ^^"

Puit, il sauta de l'épaule de Natsumi et repris forme humaine... Il aimai bien sa forme animale mais bon, si Natsumi parlait a un oiseau dans toute la ville, sa pourit inquieter du monde... Il suivit donc gentillement Natsumi pour voir le village
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau infirmier   Dim Fév 03 2008, 10:43

Natsumi sourit quand elle vit Akio reprendre son apparence humaine. Il était plutôt mignon, vu de près ...

°Eeh ! Qu'est-ce que je regarde moi >__< Je devrais plutôt choisir un bon endroit... ah, je sais! °

Tous les touristes qui viennent à Moon in Heart vont forcèment voir le temple de Full Moon, c'est de celui-ci que commence le village.. C'est un temple absolument somptueux, mais il regorge de plein de passages secrets, de monstres, de pièges, de magie, ... bref! Il est vraiment génial ce temple! La dernière fois que j'y suis allée, je m'étais cassé le poignet, je crois... ah non, ça c'était la première fois...

Elle ne disait pas ça pour faire peur à Akio, mais juste pour le prévenir. Elle n'aimait pas vraiment mentir aux gens.

Bon, accroche toi bien à mon bras maintenant s'il te plait ^^

Natsumi ressortit son sceptre version miniature de sa poche, elle appuya sur le bouton qui l'agrandit puis marmonna quelque chose d'inaudible. Au fur et à mesure qu'elle parlait, la lumière scintillante provenant du sceptre qui les entourait grandissait, provoquant du vent qui soulevait doucement les cheveux de Natsumi. Puis, tout devint noir pendant quelques secondes et ils se retrouvèrent devant l'entrée du temple de Full Moon. Natsumi relachâ son étreinte et dit :$

Nous sommes arrivés à destination ! ^O^
[suite dans le temple --->]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du nouveau infirmier   

Arrivée du nouveau infirmier
Page 1 sur 1