The village of the Moon____.x'3}
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ? Appart' [ Aggie / Shaolan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Aggie
Sun
Serveur
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Age : 25
Rp : 07
¥ : 5 600
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: ? Appart' [ Aggie / Shaolan ]   Dim Fév 03 2008, 13:25

Pour prendre un nouveau départ, Aggie avait décidé de vivre loin de sa tante (Miharu) et de son oncle. Néanmoins elle gardait contact avec Miharu ( son oncle ne l'aimait pas ) à l'aide d'un portable. Elle était arrivée la veille, mais avait du dormir a l'hotel vu l'heure qu'il était. Elle avait travailler a son baito et ainsi avait pu rencontrer Kotaro et quelques autres habitants (toujours la veille hein xD ). Il était environ 11heures et elle se trouvait devant un immeuble dans lequelle se trouvait son appartement. Elle était contente d'avoir pu trouver un appartement a un prix assez bas mais elle craignait l'état de celui-ci vu le prix ^^'. Quand elle entra dans l'appartement elle fut surprise par tout l'espace qu'il y avait : une cuisine entièrement dressée, une immense salle de bain, 150 metres carrés pour le salon, 100 metres carrés pour les chambres. Elle était hyper contente d'avoir trouvé un tel appartement pour un prix si bas. Ca lui paraissait un peu louche mais bon elle s'en fichait. Soudain elle entendit la porte d'entrée.

Aggie : Les déménageurs sont déjà là ?

Elle se rendit donc dans l'entrée et c'est à ce moment qu'elle vit un jeune homme. Il était grand et beau xD. Il avait un oeil bleu et l'autre marron noisette qui allait avec sa chevelure chatain claire. Mais il avait un air assez méchant. Le jeune homme lui demanda ce qu'elle faisait ici.


Aggie : Bah à partir d'aujourd'hui je vais vivre ici. ^O^

Celui-ci la mit dehors en lui disant qu'elle s'était trompée d'appart. Aggie rétorqua en disant qu'elle avait elle aussi l'appart 305. C'est à ce moment que les démménageurs passèrent en coup de vent déposer leurs affaires. Les laissant seuls avec leurs cartons.


Aggie : Ils démmenagent vachement vite ! O.O Mais c'est bizarre quand même.. Ils se sont surement plantées..

Elle chercha son portable afin d'appeler l'agence et le passa à Shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ? Appart' [ Aggie / Shaolan ]   Dim Fév 03 2008, 16:39

De la gare Shaolan avait marcher à pied pour aller a son appart, il s'est dirigé grace a un petit bout de papier où yavait écrit toutes les infos sur l'appartement en question. Il arriva pas longtemps après devant l'appartemment ( c'était pas tro loin de la gare ). Bizarrement la porte était déjà ouverte, mais peu importe il entra. Genre 1minute après une fille pas très grande mais pas trop petite avec des cheveuc longs et vite fait ondulés. Et il lui demanda :

Quest-ce que tu fous là ?!
demanda t il d'un ton froid

Celle-ci lui répond qu'elle va vivre ici. Il fut un peu étonné par sa réponse. Il la prit par le col de son haut et la "déposa" sur le palier de la porte. Il avait pas mal de force quand meme.

Tu t'es planté d'appart. Ici c'est l'appart 305. C'est moi qui vais vivre là. dit t il d'un ton froid

Il allait fermer la porte mais Aggie la poussa, et lui dit qu'elle devait aussi s'installer dans l'appartement 305. Il a meme pas eu le temps de lui répondre que les démménageurs arivèrent et déposèrent leurs affaires et s'en allèrent sur le champ. Il se demandait pourquoi ils avaient eu le même appartement et ne fit pas attention a ce que dis Aggie. Il remarque qu'Aggie cherche quelque chose dans ses poches. Elle sortit un portable qu'elle lui tendit. Il le prit sans remerciement et composa le numéro de l'agence. L'agence qui lui répondait était pas la même que celle a laquelle il avait eu affaire. Apparement le loyer coutait en vrai le double de ce qu'il croyaient, il ajouta que ca lui importait peu qu'ils vivent en colocation tant qu'ils payent le prix. Shaolan expliqua la situation a Aggie.
Revenir en haut Aller en bas
.Aggie
Sun
Serveur
avatar

Féminin Nombre de messages : 545
Age : 25
Rp : 07
¥ : 5 600
Date d'inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: ? Appart' [ Aggie / Shaolan ]   Sam Fév 09 2008, 10:59

Shaolan appela l'agence mais apparemment c'était une agence différente de celle où ils avaient eu l'appartement. Le loyer était le double en réalité le double de l'autre agence leur avait dit.

Aggie : Quoi ?! Aussi cher ?? Mais j'peux pas payer autant moi !! Ouiin ! Qu'est-ce qu'on va faire .. ?

Et c'est là qu'Aggie eut une 'illumination'. Il suffisait qu'ils vivent ensemble !


Aggie : Et si on vivait ensemble ? Ya assez de place pour qu'on vive a 2 ! Et comme ca on pourra payer le prix qu'on avait prévu ! Alors alors ? T'en penses quoi .. ?

° Ca pourrait etre sympa de vivre avec quelqu'un ! En plus avec un canon ! *.* Ca pourrai etre drole x) .. ou chiant vu son caractère..
Alala~ Retour a la dure réalité.. xD °
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ? Appart' [ Aggie / Shaolan ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
? Appart' [ Aggie / Shaolan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaolan
» Ménage de l'appart ( Nirina)
» Thomas a l'appart { pv libre}
» [Mission D] Ramasser, nettoyer et ranger
» "Pourquoi toujours moi...?" Appart' Leandrà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ moon-in-heart } :: L'entrée du village :: RP terminés }-
Sauter vers: