The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les outils de guerre

AuteurMessage
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Les outils de guerre   Jeu Fév 14 2008, 11:52

Hayoumie lui avait demandé si elle pouvait faire des armes pour la guerre, et Kaede accepta avec enthouisasme la proposition. Elle avait déjà des protection pour le corps alors, tout d'abord il lui fallait du matériel pur et simple, elle était donc allée dans la forêt ceuillir des branches et des feuilles. Elle avait récolté 12o branches et près de 2oo feuilles et chaque branche serait une épée ou un sabre et chaque feuille serait transformé en bouclier presque indescructible.

Elle commenca par tracer un carré magique : trois carreaux de haut et trois de large. Après avoir écrit les bons symboles dans chaque carré, elle plaça pas moins de treize branches par carré. Elle était sûre que ces épées seraient de bonne qualité: il y avait un nombre très magique. Kaede jeta la dernière branche et posa trois bougies sur le sol : un par sommet du triangle circonscrit. Quand ces bougies étaient tous allumés, elle éteint les autres lumières et
s'assit en haut du triangle.

Bellum Auxilium Fieri ! La jeune fille se concentra très fort sur les armes de guerre qu'elle connaissait et récita la formule. Au bout de quelques secondes elle put voir les morceaux de bois devenir argentés, solides et fiables.

Après cela, elle plaça 10 feuilles dans chaque carré. Chacun de ces feuilles deviendraient un bouclier résistant à une centaine de tonnes. Après la même procèdure, elle s'assit en haut du triangle et prononça les mots suivants :

Praesidium factus potens ! Les feuilles inutiles et rabattues devinirent de magnifiques boucliers, grands de un mètre et demi, faits presque verre avec un motif au centre : celui du village Moon-in-Heart.

La jeune demoiselle répèta encore une fois le sortillège de manière à obtenir d'autres boucliers encore plus grands.

*Maintenant pour l'Indesctructiblilité*

Elle fit un triangle magique, un triangle équilatérale, divisé en treize parties avec son cercle circonscrit. A l'intérieure de ces treize, Kaede posa 4o épées et 1o sabres, suivis de 5o grands boucliers. Ceux là seraient indestructibles.

Elle poudra les armes de Poudre de Chili et les arrosa avec un peu buée matinale. Ensuite la jeune fille prit un flacon marquer : Précieux. Et en versa la moitié sur les armes.

Elle prononça une formule magique :

Audioitum Deusi Dedi Imperium !

Et s'en alla rédiger une liste des prix. Tout cela l'avait bien fatigué ...

~~ Les Prix De Guerre ~~

En raison de la guerre, ce magasin de magie a décidé de vous fournir dans matériel nécessaire pour cette guerre.

Armes :
Une Epée Non-Indestructible ........ 4 000 Y
Une Epée Indestructible .............. 6 500 Y

Un Sabre Non-Indestructible ........ 3 500 Y
Un Sabre Indestructible ............... 6 000 Y

Un Bouclier résistant à 100 kg ..... 3 000 Y
Un Bouclier Indestructible ............ 6 000 Y

Protections :
Pour Poignets ............................. 400 Y
Pour Epaules .............................. 500 Y
Pour Chevilles ............................ 400 Y
Pour Genoux .............................. 400 Y
Pour Tibia, Avant Bras, Cuisses .... 525 Y
Casque ..................................... 600 Y
Pour ventre ................................ 450 Y
Ensemble {Tous les éléments ci-dessus} 2 200 {Au lieu de 2875}

Http://fowt-0.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Melinda
Sun
Professeur de Français

Féminin Nombre de messages : 226
Rp : 46
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Les outils de guerre   Mer Mar 26 2008, 14:55

[ je sais pas si j'ai le droit de poster ici ]

Mélinda avait fait un tour chez elle, s’était changer , elle avait décider de prendre un débardeur blanc , au centre ce trouver une énorme étoile rouge Bordeaux, avec une petite veste noir et un Slim, rappelons que Mélinda à 18 ans ! Et qu’elle adore la mode car rappelons encore une fois que Mélinda vient d’Amérique !
Kyô avait apprit à Mélinda quelque bases des art martiaux , ainsi que les bases pour maîtriser la sabre. Il lui fallait donc quelque choses mais en y réfléchissant bien, contre un fantôme, ça ne servirait à rien. Il fallait qu’elle trouve quelque choses contre les fantômes..

Il y a quelqu’un ?
Mélinda, n’entendant personne, s’aventura dans la boutique, Au centre se trouvait une table avec quelque grimoire et autre livres, Mélinda en prit un et voulu le lire mais elle ne comprenez pas encore très bien l’elfique contrairement à Hayoumie qui connaissait parfaitement ses langue mystique . Mélinda fut ensuite attirée par une liste d’outil pour la guerre.
C’est bien, ce magasin est organisé.
Mélinda prit quelque seconde et minute pour lire la liste, Les armes proposés semblaient bien mais cela serai inutile fasse à un fantôme, Et pour les protections c’était bien mais Mélinda aurait été ridicule avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://kosova31.skyblog.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les outils de guerre   Jeu Mar 27 2008, 18:07

Kaede entendit d'abord les pas d'une jeune fille, puis son cri, ensuite la sonnerie de la porte du magasin. Elle se dépêcha d'aller la rencontrer mais à la place de se déplacer avec sa grâce et élégance habituelle, *tousse* elle trébucha sur une demi-douzaine de choses, heurta un étager et fit tomber plusieurs bouteilles qui lui tombèrent sur la tête mais [je ne sais comment] Kaede réussit à les rattraper avant qu'elles se brisent. Elle parvint à les reposer en haut de l'étager sans commettre encore de dégâts et sortit du placard, tenant dans ses bras un gros carton plein d'armures, transparents et scintillantes. Elles semblaient être faits de verre, mais étaient légers et assez souples.

Bonjour! Excusez-moi d'avoir mis autant de temps ... Je me suis fait presque assassiné par mon placard! Puis-je vous aider ?

Kaede posa la boîte sur le comptoir déjà bordélique et s'avança auprès de la nouvelle cliente. En un regard, elle vit le livre que la fille avait regardé. C'était un sur l'elfique, très bien écrit et très bien expliqué. Puis elle vit la liste des armes, que la jeune demoiselle était en train de regarder. Encore une fois, elle se sentait assez fière d'elle : ces armes étaient d'une bonne qualité et elle espérait bien en vendre quelques-uns.

Je ne connais même pas votre nom ! Vous ne connaissez même pas le mien, quelle honte. C'est Kaede, Kaede Fuyô. Je suis ravie de vous rencontrer !

Kaede se tût rapidement, en se rappelant les bases de la vente. Il ne fallait être ni trop pressante ni trop distante, mais toujours avoir le sourire. En y pensant, Kaede afficha un énorme sourire, bon à faire fuir les enfants et retourna à son carton.

Melinda
Sun
Professeur de Français

Féminin Nombre de messages : 226
Rp : 46
¥ : 19 800

MessageSujet: Re: Les outils de guerre   Dim Mar 30 2008, 12:54

Mélinda entendis un bruit pas très loin. Elle jeta un petit coup d’œil puis entendis un autre bruit, comme des livres qui tombait. Elle en conclu qu’il y avait quelqu’un , le vendeur ou la vendeuse. Lorsque soudain apparue une fille, c’était donc une vendeuse. Elle devait avoir entre 17 et 18 ans.
Mélinda trouvait qu’elle était assez jolie avec ses long cheveux blond bouclé et ses yeux brun brillant.

-Par un placard vous dites ? Il faut le jeter alors si non il fera une nouvelle tentative de meurtre..
Dit-elle en riant. Elle se dirigea vert la vendeuse d’un pas sûr , il fallait absolument que notre professeur de français trouve une arme ultime contre les fantômes, quelque choses qui lui permettrai de gagner sans difficulté.
La vendeuse se présenta. Elle s’appelais Kaede, c’était un nom ravissant pensa Mélinda.
-Je suis Mélinda, Den’s Mélinda, professeur de français, enchantée.
Je cherche quelque choses contre les fantômes.. Vous avez des choses à me proposer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://kosova31.skyblog.com
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Les outils de guerre   Dim Mar 30 2008, 15:05

La jeune fille se présenta en tant que Melinda après avoir blagué sur la gravité d'un attaque au placard ! Tchah! Cependant Kaede souria et se dirigea la boîte en carton qu'elle avait sauvé du placard et en sortit deux boucliers, deux épées et deux sabres. Un de chaque était indestructible, cela se voyait grâce à l'étincellement issu du matériel transparent. Elle commença à expliquer les fonctions et utilités de chacun :

Bien sûr que nous en avons ! Laissez-moi vous présenter le boulier indestructible, l'épée indestructible et le sabre indestructibles. Kaede les montra du doigt à chaque fois. Le bouclier là est totalement indestructible et saura résister à toute attaque, de monstre, humain, fantôme ou placard ! Le seul problème est que pour être efficace, il faut le tenir dans la direction d'où arriva l'attaque, ce qui pourrait être problématique si le fantôme en question est assez puissant pour se rendre totalement invisible.

Kaede pausa, réfléchit et prit un rouleau de parchemin d'un des tiroirs du bureau. C'était celui avec les prix.

Si c'est le cas, je vous conseillerais des protections mais ils ne sont pas indestructibles. Je pourrai, bien sûr, vous en faire sur commande mais ce serait beaucoup plus cher, et il faudrait inclure un délai de quelques jours.

Sans laisser la pauvre Mélinda parler, Kaede continua sur cette voie.

Ensuite, on dit toujours que l'attaque est la meilleure défense, voilà donc un sabre indestructible et une épée indestructible - je ne sais pas si vous savez en manipuler ? En tout cas, on peut bien voir la différence entre les deux. Cette épée peut perforer n'importe quel objet, que ce soit solide, métal. Sauf, évidemment un autre objet indestructible mais ils ne sont pas biens courants ...
Il faut aussi penser au différences de prix, mais je vais vous laisser réfléchir quelques instants!

Kaede avait effectivement parlé en continu, sans laisser sa cliente en placer une ! Elle plaça le rouleau des prix à coté de la boîte et s'en alla vers un autre étager de grimoires. Il fallait laisser un client réfléchir sans interruption. Avant d'aller redresser quelques livres, elle rajouta cependant :

Une dernière chose ... Vous faire l'ensemble des protections sur commande serait dans les 10 000 yens. Il faut y réfléchir, malgré le prix énorme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les outils de guerre   

Les outils de guerre
Page 1 sur 1