The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée aprés un dur combat

AuteurMessage
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Arrivée aprés un dur combat   Dim Mar 16 2008, 21:03

Akio arriva avec une épée dans le dos et Hayoumie dans les bras, suivit de Natsumi qui était partis chercher des bandages ainsi que des onguent un peu spéciale.

Akio déposa Hayoumie sur le lit et dit

"Natsumi.. Vu que tu est mon superieur hiérachique et que en plus maintenant je doit t'obéir... Qu'esce que je doit faire ?"

Puit, Akio attendit tranquillement

Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Lun Mar 17 2008, 19:19

Natsumi arriva dans la chambre d'Hayoumie avec des bandages et des pots d'onguents et de crèmes réparatrices [c'est la même chose xD] dans les bras. Elle était complètement affolée en voyant l'état de son sensei.

°Dire que je n'ai rien pu faire au temple... Mais qu'est-ce que c'était que cette histoire de chevalier servant !!?°

Tu dois m'obéir, ne... Ca fait bizarre !!

Soudain une idée germât dans l'esprit de Natsumi. Elle s'imaginait ordonner toutes sortes de choses complètement stupides à Akio et qu'ils s'executerait sans même avoir le temps de dire non. Dans ses fantasmes Natsumi rit sadiquement en dévisageant le jeune homme qui ne semblait pas comprendre... Mais ce n'était pas le moment de s'amuser! Natsumi devait absolument s'occuper de Hayoumie. Et pour ça elle devait faire appel à ses pouvoirs de soin. Elle posa toutes ses affaires sur la table de nuit à côté du chevet de Hayoumie et se mit au travail. Pour commencer elle examina la blessure. Elle souleva son tee-shirt au dessus du ventre. La jeune femme avait une grosse entaille bien infectée, et le sang dégoulinait sur son tee-shirt et son pantalon. Comme elle devait souffrir...

Hayoumie-san! Tiens bon! Je m'occupe de toi!

Natsumi mit ses mains devant la blessure. Elle ferma les yeux et se concentra de toutes ses forces. Une aura lumineuse l'entourait, elle devait concentrer toute sa magie dans ses mains. Natsumi brillait tellement que c'en était presque aveuglant, soudain, l'entaille commença à se refermer, la peau se formait à une vitesse hallucinante. Natsumi utilisait beaucoup de magie, elle sentit une goutte de sueur tomber de sa joue.

°Courage, j'y suis presque, je dois y arriver!!°

Mais elle ne pouvait pas encore aller au-delà de ses limites. Elle avait fait le plus gros, la blessure était quasiment guérie, il se restait plus que quelques cicatrices et des croutes. Un peu de repos et Hayoumie serait rapidement d'aplomb. Natsumi était complètement épuisée, elle dut se rattrapper sur l'épaule d'Akio pour ne pas tomber.

Ah... Désolée! Elle rougit un peu, puis alla rapidement s'agenouiller auprès d'Hayoumie.

La jeune fille nettoya tout le sang avec une compresse humide, appliqua de la pommade, lui mit quelques bandages autour de la taille, puis remit son drap sur elle pour la laisser se reposer. Elle se releva, passa une main sur son front, puis dit à Akio :

Voilà du travail bien fait ! Pfouh! On n'a plus qu'à la laisser se reposer. Elle a en bien besoin.
Eh mais!! Tu es blessé!
elle pointa du doigt ses mains qu'il essayait de cacher avec des bandages. Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Donne-moi ça.

De tout de façon, il n'avait pas le choix, car maintenant Natsumi avait tous les pouvoirs sur lui [mouahahahahaaaa!!!], elle défait les bandages - qui étaient mal faits en plus - et examina ses blessures. Ses mains étaient toutes écorchées. Elle prit un onguent réparateur, puisque qu'elle ne pouvait quasiment plus utiliser ses pouvoirs, puis une noisette sur ses doigts et commença à l'appliquer sur ses mains blessées. Elle le fit tout en douceur, et Akio en avait bien besoin. Puis elle enroula une bande toute neuve atour de ses deux mains.

Voilà jeune homme! Il suffisait de demander! Tu verras, cet onguent est très efficace. C'est Kae-chan qui me l'a donné, en plus^^ Mais évite de faire trop de mouvement brusque, pour l'instant, d'accord ?
Ca te dirait un petit café =O? il y a une machine à café, en bas - dans la salle de pause xD

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Lun Mar 17 2008, 19:32

Akio regarda Natsumi le regarder trés byzarrement, limite avec un visage sadique (en j'en connait quelque chose XD). Sinon, Akio vit Natsumi commencer a concentrer son energie dans ses mains, c'était donc sa les pouvoirs de soins !!!

Akio profita de la lumière aveuglante pour aller chercher une chaise longue et de la crème solaire, il en mis rapidement et bronza en plein hopital ^^

Puit, quand tout cela fut finit, il dut ranger la chaise longue et arriver assez rapidement pour que natsumi prenne appuit sur son épaule, ce qui la fit rougior par ailleur... Drôle de fille.

Mais malheuresement, elle avait de trés bon yeux, elle avait enfin remarquer les blessures qu'Akio c'était fait durant le sauvetage et durant le combat, Akio dit

"mais non c'est rien laisse..."

Mais Natsumi ne l'écouta pas et commença a retirer les bandages et a appliquer de la crème. Et voila, Akio avait de jolie bandages tout beau tout propre XD. Natsumi en profita pour proposer un café, Akio accepta gentiment =), il vllait meiu que Hayoumie se repose ^^.

Akio commença donc a quitter la salle en suivant Natsumi, mais il repensait toujour a cette histoire d'épée, c'elle qu'il avait dans le dos... Avait t'elle vraiment le pouvoir de controler son utilisateur ? Sa, on le saurra bien un jour...

Roi des vampires
Épicier

Masculin Nombre de messages : 246
Rp : 84
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Mar Mar 18 2008, 18:30

Kyô était en Russie, il était partie rejoindre son frère qui était très malade et cela empirer. Son frère, Lucius, lui donneras le titre de Roi des vampires. Kyô avait même signer les papiers mais il n'avait aucune idée de comment gérer tout un royaume mais heureusement pour lui il savait qu'il aurait quelque moment de repos en compagnie de sa femme, une semaine rien qu'à eux avant de repartir là bas et de continuais les derniers détail de son futur poste. évidemment il reviendra ensuite pour participer à la guerre, il était en temps de crises et pourtant à son arriver au villages tout sembler parfait, rien n'avait changer.
Il était aller faire un tour chez Hayoumie, maintenant qu'ils allaient vivre ensemble il devait prendre toute ses affaires et les mettre dans ce splendide château. Il s'était déjà perdu, 1 seule fois mais maintenant qu'il avait retrouver ses pouvoirs il arrivait à trouver la sortir. Au moment où il était prêt à ouvrir la porte, il avait les doubles des clefs, il senti l'aura magique d'Hayoumie. Il senti sa faiblesse et sa douleur comme si elle n'était pas loin.
Il ne pouvait rester là , Directement il suivit son instinct est se dirigea vers l'hôpital. Il entra et la il avait l'impression que l'hôpital était vide, sans vie , mais il continua et courut, monta au deuxième étage et aperçu ,au loin ,Un chambre qui était ouverte.. Il poussa la porte et entra. C'est là qu'il vit Hayoumie, étendu sur un lit, elle semblait retrouver peu à peu ses forces.

-Hayoumie..
Il regarda autours de lui, reconnu immédiatement Natsumi mais ne savait pas qui était le jeune homme à côté. D'abord il le regarda comme si tout était de sa faute mais en faite ce n'était que.. Jalousie jusqu'à ce qu'il remarqua, grâce à ses pouvoirs, que ce n'était qu'un gamin de 16 ans qui savait se métamorphoser et qui posséder un aura magique pas très élever.
-Natsumi, que c'est t-il passée ?
Dit-il inquiet de la santé de sa bien aimée, c'était logique , une semaine qu'il ne l'avait pas vu et voila qu'il l'a retrouve gravement blesser !

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Mer Mar 19 2008, 11:58

Akio commençait a sortir de la salle avec natsumi mais vit un jeune homme arrivé en courrant. Il regarda et fixa surtout Hayoumie, en voyant ces yeux, il devait tenir beaucoup a elle. Akio dit

"désolé, je ne sait pas qui vous etes mais vous sembler connaitre Natsumi et hayoumie. Pour votre information, disont qu'elle a eut une rude journée et qu'elle a besoin de repos. Si vous vouller rester a coter elle, prenez une chaise ^^. Sinon, je vous demanderait d'aller dans le couloirs"

Puit, Akio continua son chemin mais s'arreta juste avant de franchir la porte et dit

"et au faite, je m'apelle Akio Akizumi, je suit infirmier"

Puit, sur ceux, il s'engouffra dans le coulloir obscure vers la salle de pause XD

Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Mer Mar 19 2008, 17:51

Kyô se tourna vers Akio, une rude journée? Comment Hayoumie pouvait être si gravement blesser . Cela changea immédiatement les idées de Kyô. Il pensait que comme Hayoumie était très puissante et très forte en magie, que comme elle n'avait jamais était battu il pouvait partir sans vraiment s'inquiété pour elle.
Mais maintenant qu'il l'a voyait dans cet état il ne savait plus quoi faire , quand il repartira en russie il s'inquiètera de nouveau et ne pourra faire son "travail" tranquillement. Cet pensée l'énerver beaucoup il n'aimais pas ça, il n'aimais pas voir Hayoumie dans cet état..

-Je suis son Mari, Kyô.. et je pense que je vais rester au prés d'elle..
sur ce, Kyô prit une chaise et s'installa prêt d'hayoumie, Il n'attendais qu'une choses, qu'elle se réveille et que le rassure.. un peu.

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Jeu Mar 20 2008, 19:20

Natsumi vit Kyô arriver. Comment pourrait-elle l'oublier! C'était le mari de Hayoumie, et dès qu'elle le vit, elle pensa qu'il fallait mieux le laisser seul avec sa bien-aimée. Kyô lui demanda ce qu'il s'était passé, mais elle n'eu pas le temps de répondre car Akio répliqua un peu sèchement selon elle.

Konnichiwa Kiriyû-sama! Euh... c'est une histoire un peu compliquée. Mais ne vous inquiètez pas, je l'ai bien soignée, et maintenant il n'y a plus qu'à la laisser se reposer. Hayoumie-san vous racontera quand elle se réveillera. Pardonnez-moi mais je dois vous laisser, n'est-ce pas Akio-kun ?^^

Elle fit une petite courbette, prit Akio par le bras, ne lui laissant pas le choix [le pauvre xD] et ils sortirent de la chambre de Hayoumie, laissant les deux époux seuls.

Changement de programme. Tu vas m'accompagner chez moi, j'ai quelque chose d'important à te dire. En fait c'est Hayoumie qui m'avait raconté ceci il y a quelque temps, mais tu verras quand nous serons arrivés.

Sur ce, elle serra très fort le bras d'Akio, murmura l'incantation de téléportation en fermant sur les yeux, et une fraction de seconde plus tard ils se retrouvèrent dans le palais de la Reine.

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Dim Mar 23 2008, 16:57

Hayoumie ouvrit ses yeux quelque minute après l’arriver de Kyô comme si elle avait senti qu’il était là. Elle tourna légèrement la tête sentant encore la douleur dans le ventre. Elle regarda Kyô, elle voyait qu’il était un peu en colère et inquiet aussi. Elle le comprenais un peu , c’est normal après tout, qui pensai qu’une créature quelconque puisse blesser la grande Hayoumie ?! Mais tous le monde possède quelque point faible mais là c’était un peu différent.
Hayoumie voyait un peu flou , c’était peut-être pas le moment de parler avec Kyô ,mais il fallait se lancer

Kyô-kun ?

Dit-elle tout doucement, elle pu remarquer la réaction de Kyô, il souriait, heureux qu’Hayoumie se réveille. Celle-ci prit son courage à deux main pour s’asseoir puis elle repoussa ses cheveux d’un geste de la main et se tourna vers Kyô.

Je t’ai manquée ?

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Ven Mar 28 2008, 20:43

C’était une question stupide. Il pensait à elle tout le temps, à chaque fois , chaque minutes, chaque secondes, le prénom de Hayoumie entrée dans son esprit et des ses pensée. Elle était la reine de ses pensée, depuis déjà très longtemps. Et à chaque fois il n’attendais qu’une choses, être à ses côté.

Comment c’est arrivée..

Il ne voulais pas être méchant avec Hayoumie, loin de là cet idée, d’habitude il l’aurais taquiner et ils auraient ris ensemble mais là l’heure était grave. Il devait mettre les choses au claire, et voulais juste se rassurée

Tu sais j’étais vraiment inquiet à mon arriver ! Comment je vais faire maintenant pour repartir en Russie, J’ai pas encore récupéré tout mes pouvoirs, j’ai encore besoin d’un peu de temps.. Mais maintenant ..

Il s’arrêta ne trouvant pas le mot , il ne savait plus comment exprimer ce qu’il avait dans le cœur.

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Dim Mar 30 2008, 11:35

Hayoumie se mit en colère, elle n’aimait pas cet situation, elle n’aimait pas se disputer avec Kyô même si au fond elle le comprenais. Mais c’était pas une raison. Hayoumie savait parfaitement se défendre , c’est un prêtresse quand même ! Elle n’avait pas besoin qu’il s’inquiète pour ça.

J’ai empêcher un monstre de toucher Natsumi.. J’ai fait ce qu’il fallait faire..

Elle pensait que cela suffirais comme réponse mais voila que Kyô reprit. Il était vraiment en colère, il avait eu peur pour Hayoumie. C’était tout à fait compréhensible et Hayoumie aurait eu la même réaction. Mais là c’était différent, Kyô savait qu’Hayoumie était puissante, il n’avait pas.. Il ne devait même pas s’inquiétée , des accidents sa arrive de temps en temps.

Comment ça mais maintenant, Qu’est-ce que tu essayes de dire, Que je suis incapable de me défendre contre quelqu’un , que .. Kyô !

Il avait détournée son regard. Hayoumie ne le comprenez plus, elle ne comprenais pas ses sentiment, ce qu’il avait dans le cœurs et en détournée son regarde il donna à Hayoumie l’impression d’être quelque un sans intérêt et inutile. Elle agrippa son bras pour qu’il se retourne et qu’il la regarde dans les yeux..

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Sam Avr 12 2008, 15:10

Kyô n’était pas quelqu’un qui aimait les longues discutions, il n’arrivait jamais à dire ce qu’il pensée mais là il fallait le dire, sortir tout ce qu’il avait sur le cœur. Ils se regardèrent dans les yeux , Hayoumie avait agripper son bras et Kyô essayait de parler :

Je sais que tu es puissantes mais toute cet puissance de monte a la tête. Tu te crois invincible et pourtant voit le résultat de cet accident, tu penses que tout est facile avec la magie mais en faite tu te blesse toi-même rien qu’en agissant.

Il était sincère dans ses moindre parole et son regard le prouvait. Il voulait lui faire comprendre qu’en pensant et agissant de cet manière elle courait à sa perte et si elle devait mourir Kyô ne serai plus rien et il mourra aussi et tout ce qu’il avait fait pour revenir auprès d’elle n’aura servi un rien et tous leur projet seront anéanti.

Ne me regarde pas comme si je t’avait poignarder je ne dit que la simple vérité, tu as voulu TE protéger en ne disant rien à propos de Miki, je me trompe peut-être mais je sais que tu avais tout vu.
Peut-être qu’à chaque fois que tu as essayée de changer le futur ses mal passée mais au moins tu agissais et t’essayais de faire quelque choses.

Kyô se leva et commença à partir il ne voulais pas voir le résultat de ses paroles en sachant très bien qu’elle allait probablement lui hurler dessus en cherchant à ses défendre mais de toute façon ça n’aurait pas marcher.

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Sam Avr 19 2008, 13:59

Non elle n’allais pas lui hurler dessus et se justifier car il n’y avait rien à dire. Il avait vu juste sur tout les points, oui elle abusée peut-être avec tous ses pouvoirs mais c’était pour une raison simple : elle voulais cacher quelque choses à Kyô. Oui elle c’était protéger en ne disant rien à propos de Miki car si elle avait réagis si elle l’avait dit à Miki, si elle l’avait prévenu Hayoumie serai morte car Miki aurait réagis très mal et c’est pour sauver sa vie qu’elle n’a rien dit.

Elle essaya de se lever , elle avait mal, mal à cause de cet blessure , mal à cause de ce qu’il avait dit, mal parce que tout d’un coup elle sentais qu’un énorme faussé se creusée entre Kyô et elle.
    Kyô lui partais de l’hôpital, elle entendais ses pas dans les couloirs et essayais de le rattraper.

Kyô…

Elle senti tout un coup son regard sur elle. Elle pleurais, d’énorme larme coulais. Au fond d’elle-même elle se dit qu’il fallait ne rien dire, cacher ce cœur si faible, quelque choses voulais quand même avouer et expliquer. Ils se regardèrent et rien de se passèrent.

Après quelque seconde Kyô se retourna et continua sa marche vers l’ascenseur comme si il n’avait rien vu. Hayoumie continua à marcher jusqu’à se que soudainement elle toussa , tomba sur se genoux , une main devant la bouge , l’autre contre le mur et là elle aperçu sur ces doigt du sang.. Et tout un coup elle leva la tête vers Kyô espérant qu’il n’avait rien vu..

Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Mer Avr 23 2008, 17:47

Kyô ne pouvait plus rester ici, il sorti de la chambre et au beau milieu de sa démarche il entendis Hayoumie , Il c’était dit que la seul solution pour eux deux était de s’éloigner quelque temps, de réfléchir et de reposer mais voila il n’avait pas pensée qu’Hayoumie pleurerais et en voyant c’est larme il avait envi de la prendre dans ses bras et de s’excuser mais son côté de vampire qui était revenu empêcha Kyô d’aller vers elle et à la place il partait de nouveau vers l’ascenseur .

« Désolé Hayoumie.. »

Alors qu’il appuyait sur le bouton pour que l’ascenseur vienne il entendis un bruit sourd , Il pensa tout de suite à Hayoumie et il se tourna immédiatement. Le pire était que lorsque Kyô aperçu le sang sur les doigts d’Hayoumie au fond de lui quelque choses lui fit énormément peur. Ce genre de choses se produisait lorsque quelqu’un était malade.. Atteinte d’une maladie grave est-ce que Hayoumie avait quelque choses ?

Idiote ! Tu faisais juste.. Juste pour cacher..

Les mots ne sortez pas, il n’avait fallu à Kyô de voir les yeux expressif d’Hayoumie pour comprendre ce qu’elle avait. En faite elle ne se croyait pas toute puissante, elle voulais qu’on le croit pour pas que l’on voit qu’au fond elle soufrai.. Elle ne voulais pas l’inquiéter.

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Sam Mai 17 2008, 12:55

Il avait tout découvert, elle le regardais les yeux pleine de larmes, puis se plongea dans ses bras, voulant sentir sa chaleur et se sentir en sécurité. Hayoumie n’est pas aussi forte qu’elle le prêtant au fond c’est quelqu’un de très fragile et pour l’instant sur Narhu dans le village avait vu ses larmes, et Kyô les voyais a son tour. Elle avait peur, peur de disparaître et de laisser ce village en pleine guerre. Elle savait que si elle partais elle laisserais le village à Kyô mais il est déjà roi , autant de responsabilité c’était trop alors se serai Natusmi qui deviendrais maire ?

J’ai.. Peur.. De mourir

Elle avait dit ça d’une voix calme, fatiguée. Elle ne pouvais plus se relevé, sa blessure lui faisait mal.
    Lorsqu’elle est dans ses bras elle a l’impression que tout vas bien, qu’elle n’a pas mal.. Elle tomba dans les cerises , soudainement..

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   Mer Mai 21 2008, 11:10

Quand soudainement, les bruits des machines aux qu'elles Hayoumie était rataché commençait a bipper d'un son violent et fort, assez fort pour que Akio l'entende. Il se précipita dans la salle et regarda les machines, Hayoumie avec un pouls qui diminuait de plus en plus rapidement. Akio commença d'abord par écarter Kyo et a deposer Hayoumie sur le lit. puis, a l'aide d'un petit pareil assez couteux dont je ne citerais pas le nom, il écouta le coeur de Hayoumie ralentir... Effectivement, elle étit en train de mourrir !!!

Casse la tienne, Akio n'allait pas laisser l'une de ses première patiente. Il ouvrit un tiroir et sortit une petit seringue. Il la planta sans attendre dans le bras de Hayoumie et attendit...

Quelque seconde plus tard, les machines se calmèrent, le pouls reprit son allure... Akio poussa un soulagement.. elle étais sortit d'affaires.

Akio demanda a Kyo de laisser Hayoumie tranquille car elle avait du feindre la mort a cause d'une peur ou d'un sentiment. Akio quitta donc la pièce avec Kyo, et laissa Hayoumie se reposer en paix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée aprés un dur combat   

Arrivée aprés un dur combat
Page 1 sur 1