The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les courses du vendredi

AuteurMessage
Kurô
Moon
Professeur de Maths

Masculin Nombre de messages : 94
Rp : 17
¥ : 19 800

MessageSujet: Les courses du vendredi   Jeu Mar 27 2008, 20:32

Kurô voulait préparer un magnifique dîner romantique pour sa nouvelle bien-aimée Kaede. Le problème c'est qu'il ne savait pas beaucoup cuisiner.

Il se rendit alors à l'épicerie, espérant pouvoir y pêcher quelques conseils. Kurô y arriva en bon temps, ce n'était pas loin de chez lui, et franchit la porte. L'épicerie était chaleureuse, Kurô pouvait déjà voir quelques achats intéressants. Les rayons étaient serrés et remplis à craquer, comme un dans un vrai magasin. A coté de l'entrée se trouvait plusieurs paniers; Kurô en prit un et avança dans un rayon intitule "Produits plaisir".

Tiens ! Du chocolat ! Comme par hazard ...

*J'ai besoin d'aide ... Je suis pas assez doué pour faire ça tout seul --'*

Roi des vampires
Épicier

Masculin Nombre de messages : 246
Rp : 84
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Dim Mar 30 2008, 12:44

Kyô se trouvait au fond de l’épicerie, il n’avait pas fini de ranger tout les produits et il y a avait encore plein. La cave en était pleine à craquer. Donc alors qu’il ranger quelque produit dans le dernier rayon lorsqu’il entendis quelqu’un entrer. Il fini de ranger un paquet et se dirigea vers son client. Tout content Kyô salua son client et se présenta.

Bonjours, je m’appelle Kyô, je suis l’épicier. En quoi puis-je vous aidez ?

Il remarqua que le client en question était dans le rayon « petit plaisir » peut-être voulais t-il trouver quelque choses pour un dîner romantique ou autre.

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
Kurô
Moon
Professeur de Maths

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Dim Avr 06 2008, 19:05

Kurô apprécia beaucoup l'aide de Kyô, il en avait beaucoup besoin !

Hum ... Bonjour ! Moi c'est Kurô Obata ... Et en fait, j'aurais besoin de votre aide pour faire mes courses ... J'en ai pas beaucoup fait auparavant.

*Jamais, si on y réfléchit bien. --'*

Il regarda autour de lui. Kurô avait eu envie d'offrir à Kaede un beau dîner romantique aux bougies mais maintenant ça lui semblait impossible! Tout à coup il sortit une longue liste de sa poche et l'agita en l'air. Il y avait plein de choses écrites sur cette liste : Chocolat noir, lait et blanc, vin rouge, riz, steak et olives. Il espérait que l'épicerie aurait toutes ces choses.

J'ai besoin de toutes ces choses ... Pourriez-vous m'indiquer où elles se trouvent ?

Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Mer Avr 09 2008, 11:25

Le client s’appelait donc Kurô Obata. Il avait l’air de quelqu’un de bien pensa Kyô. C’est jours çi les clients se faisait rare alors Kyô avait hésiter à passer de commande pour avoir le nécessaire dans son épicerie. Kurô avait de la chance, tout ce qui se trouvait dans ça liste ce trouvait ici.
Kyô s’empressa de répondre :

Oui, il me semble que j’ai tous.

Il réfléchis avant de se dirigeai vers les chocolats qui ne se trouvait pas loin.

Alors les chocolats sont ici, pour le vin rouge c’est dans le rayon derrière les produits frais. C’est pas encore très bien rangé donc si vous voulez je vais vous le cherchait et je croit que le riz et là bas aussi.

Kyô eu comme un blanc, il ne souvenait pas si il lui restait des olives, en avait t-il commandais ? Probablement il avait fait une liste énorme avec un tas de choses.

Pour les olives il me semble que c’est dans les fruits et légumes…

Kurô
Moon
Professeur de Maths

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Sam Avr 12 2008, 12:26

Merci ! Kurô lança un regard plein de confiance et se dirigea vers le chocolat. Au grand surprise de Kyô, il prit une tablette de chocolat blanc, une tablette de chocolat noir et une de chocolat au lait ! Il les plaça dans son panier jusqu'alors vide et s'en alla au bout du rayon, là où Kyô lui avait indiqué. Arrivé jusque là, Kurô commença à paniquer. Il ne savait plus où aller.

*C'était à gauche ! Ou à droite? Ou tout droit ? Qu'est ce qu'il a dit? Zut, il me regarde ! Il va penser que je sais pas faire les courses ! C'est pas tellement faux, mais quand même ... Tout le village va me prendre pour un idiot!*

Kurô se retourna, très très lentement pour trouver Kyô très occupé à ranger quelque chose. Finalement il ne regardait pas attentivement Kurô.

Hum... Je voudrais bien, finalement que vous aillez les chercher. Je ... Si ... Si ça ne vous dérange pas.

Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Sam Avr 12 2008, 15:19

Kyô était reparti ranger ses boite et ses conserve et entendit les pensée de Kurô. Il avait retrouver cet faculté depuis peu et n’arrivais plus très bien à le contrôler , il n’est pas encore arriver au niveau qu’il avait avant ! Il se leva et fit alla chercher le vin rouge et le riz.
Après quelque minute il arriva de nouveau et les donna à Kurô
.

Personne ne va vous prendre pour un idiot , ne vous inquiétez pas ^^

*ah mais zut ! Excuse toi espèce d’idiot !*

Excusez-moi je contrôle pas encore très bien ce pouvoir de lire dans les pensée, je suis désolée.

Kurô
Moon
Professeur de Maths

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Dim Avr 13 2008, 11:45

Alors comme ça il pouvait lire dans les pensées ! Kurô ne semblait cependant pas si choqué qu'on pourrait supposer, Kyô lui avait semblé un de ses personnes qui cachent beaucoup de choses de façon mystérieuse, comme si c'était un de leurs caractéristiques, un leurs éléments naturels. Il sourit alors, ne voulant pas se montrer buté.

Ce n'est pas grave ! Au contraire, vous me rassurez beaucoup...

Kurô resta planté là, en essayant de contrôler ses pensées un peu. En fait, il avait encore beaucoup de pensées, donc les freiner n'était pas facile pour lui. Finalement, il se laissa aller, se disant qu'il n'avait rien fait de mal.

Il y encore quelques choses que souhaite : avez vous des bougies ? Et des roses rouges ? Si vous n'en avez pas, ce n'est pas grave j'irai en cueillir quelque part...

*Ce serait bien romantique ... Ce serait idéal ! Espérons que je ne fais pas tout planter >< *

Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Mar Mai 20 2008, 10:10

Kyô se demandais si il avait reçu ce que Kurô venait de lui demander. Il se dirigea vers la caisse, Regarda sur un bloc note et remarqua que le carton ou se trouvais les bougie n’était pas encore arrivé. Ce n’était pas grave cependant pour les fleurs il n’avait qu’à aller chez la fleuriste mais il était fort possible qu’elle soit absente. Peut-être même qu’elle était partie ? Il ne se rappelais pas . Il se dirigea vers Kurô pour lui dire qu’il n’avait pas ce qu’il demander.

Je suis désolée mais non, mais aller voir chez le fleuriste pour les roses ^^

Kurô
Moon
Professeur de Maths

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   Ven Mai 30 2008, 17:06

Zut alors ! Pas de bougies, pas de roses. Tout se plantait déjà sans l'aide de Kurô. Il avait tellement que cela plaise à Kaede, mais ... Tout allait de travers. Tant pis. Kurô devrait utiliser son (petit) imagination pour que tout soit comme prévu. Si ça se trouvait, il lui restait quelques bougies, mais sûrement pas celles qu'il aimait : les longues et fines. Très romantique, à trois ou cinq sur une table, les laisser brûler jusqu'à leurs fins.
Il se secoua un peu la tête, pour voir ce qu'il lui fallait encore. Dessert, c'était fait. Il s'était déjà occupé du repas principal : riz. Ah oui il fallait un steak, qu'il parfumerait d'herbes diverses. Puis un apéritif, pour les donner faim.

Il me faudrait encore un steak et un apéritif ... Vous n'auriez pas des "crackers" ou un truc savoureux du genre ?

C'était mal dit, mais peut-être que Kyô comprendrait. Avec un peu de chance.

MessageSujet: Re: Les courses du vendredi   

Revenir en haut Aller en bas

Les courses du vendredi
Page 1 sur 1