The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée par un gros coup de chance

AuteurMessage
Akane
Moon

Féminin Nombre de messages : 25
Rp : 00
¥ : 00

MessageSujet: Arrivée par un gros coup de chance   Mer Avr 02 2008, 14:51

Une jeune fille venait tout juste d'arriver dans le parc de Moon In heart. Qui étais-ce ? Et bien, c'était une jeune fille qui avait énormement de chance car quand on voit son sens de l'orientation.. Elle cherchait les maison et elle tombait en plein dans le parc...

Cette jeune fille était agée de 10 ans, elle était toute choupie dans une simple robe rouge/rose avec deux rubans de la même couleur dans les cheveux.

malheuresement, cette jeune fille commençait a desésperer, a t'elle point qu'elle commença a pleurer et a crier

"OUUINNNNNNNNNN, j'en ai marre, je suit nul en orientation"

Et le pire, c'était que personne ne s'arretait.. certaine personne sont vraiment sans coeur.

Mais cette jeune fille commença arreter de pleurer quand...

[aller, me faut quelqu'un XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

Masculin Nombre de messages : 246
Rp : 84
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Mer Avr 02 2008, 17:01

Kyô avait enfin fini ses affaire. Il n’était pas encore sacré roi des vampires mais l’essentiel était fait : il avait retrouver tous ses pouvoirs et avait de nouveau sa force.
Lorsqu’il était plus jeune et qu’il jouait avec Hayoumie il gagnait toujours ce qui énervait Hayoumie. Il pensait ne jamais retrouver cet force et pourtant le voila de retours.
Alors qu’il marchais tranquillement dans le parc avant de rentrer chez lui Kyô entendit des pleures. Il n’avait pas l’habitude d’entendre des pleures dans le villages, il n’y a pas beaucoup d’enfant.

C’est là qu’il l’aperçu, une toute petit fille toute mignonne . Il décida de l’aider alors il s’approcha. Il avait peur que l’enfant le prenne pour un pervers quelconque.
Il s’agenouilla
devant l’enfant et parla d’une voix calme et réconfortante.

Ça ne vas pas petite ? Tu veux que je t’aide ? Tu t’es perdu peut-être..
C’était un peu trop direct à son goût. Peut-être que là elle allait s’enfuir ne courant à toute vitesse. Il se dit qu’elle ne devait pas avoir plus de 10 ans et qu’il fallait peut-être qu’il se présente.
Au pire il appellerai Hayoumie , elle est douée avec les enfants pas comme Kyô qui lui est très maladroit avec eux.

Dit moi, qu’elle est ton nom ? Moi c’est Kyô je suis l’épicier ^^

Il valait mieux pour lui qu’il garde les détails du style : Prince des vampires, futur roi…

Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
Akane
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Mer Avr 02 2008, 19:38

La jeune fille vit le jeune homme s'approcher d'elle, étrangement, une bulle d'eau de facilement 20 cm de diametre commençait a se former au dessus de la fontaine mais disparut quand la jeune fille avait arreter de pleurer.

le jeune homme plutot élégant se présenta, il se nommait Kyo, c'était l'épicier, a première vue, il avait l'air simpathique, Akane répondit

"snif... oui, je suit un peu perdu..."

Puit, elle dit en rajoutant

"Moi, c'est Akane, je suit la petite nouvelle ^^"

Elle avait retrouvée le sourire, c'était déja sa, elle pris le brs du jeune homme et demnda gentiments

"Vous savez ou je peut trouver un certain Akio ? C'est pour lui que je suit venu >_<"

Puit, Akane attendit tranquillement la réponse avec un jolie sourrire tellement mignon que aucune personne n'y resisterait
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Mer Avr 09 2008, 12:27

Comment ne pas aider une petite fille aussi mignonne ? L’enfant s’appelait donc Akane, et comme l’avait deviner Kyô elle était perdu et elle rechercher un certain Akio et ce nom lui disait quelque choses. Pour ne pas faire attendre la petite Akane Kyô répondit: Ce nom me dit quelque choses, et comme par hasard Hayoumie n’est pas là quand on a besoin d’elle.
Kyô se dit que Akana ne savait peut-être pas qui était Hayoumie, une petite explication aurait été nécessaire pour l’enfant.
Hayoumie c’est le maire du village, c’est aussi ma femme ^^
Kyô commença à marcher avec Akane, ça ne servait à rien de rester ici, il fallait donc commencer à cherchait. Et peut-être qu’elle le reconnaîtrai en le croissant.
Je ne sais pas où habite Akio alors on va le cherchait, si on le trouve pas on iras voir ma femme , d’accord ?
Kyô souriait de son sourire charmeurs qui rassurer et espéré faire passer une bonne journée à Akane et trouvait ce Akio.

Akane
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Mer Avr 09 2008, 12:52

Akane continuait de tenir le bras du jeune homme, tout en le regardant et en l'écoutant.. lors comme sa, c'etait une fille le maire du village ? Cool. mais si Kyo était le mari de la maire, alors, il devenait roi, Akane dit

"mais alors, si tu est le mari d'Hayoumie, alors, tu est le roi de ce village ?"

Et oui, même si elle est au lycée, Akane ne fait marcher son cerveau que durant les cours, ce qui fait qu'elle a vraiment l'air d'une gamine de 10 ans XD. Puit, Akane grimpa sur le dos de Kyo, elle commençait a avoir mal au jambe a cause du voyage pour venir ici...

Enfin, Kyo parlait d'aller voir sa femme si on ne trouvait pas Akio, Akane eut les yeux qui brillait (comme sa:
Neutral) et demanda poliment et d'une voix douce

"tu crois que je peut devenir princesse ?"

Puit, il continuèrent le voyage XD
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Mer Avr 09 2008, 13:10

Je ne suis pas Roi de ce village , J’aide un peu Hayoumie mais sans plus.

Kyô portait Akane depuis une dizaine de minutes et il la trouvait légère et c’était vraiment une enfant de 10 ans comme on les aimes.
Il ressentais en elle un peu de magie.. Après quelque seconde il comprit qu’elle pouvait contrôler les éléments. Il avait compris ça grâce à ses
pouvoirs de vampires.

Je suis sur que tu vas l’adorer, quand on iras la voir.. Si tu veux je peut te la montrer..

Kyô se dit que comme il ressentais de la magie en elle , elle ne devrait pas avoir peur de la magie de Kyô. Mais avant de lui faire un peu de magie il aperçu au loin un vendeur de glace. Il se dit qu’Akane aimerai une glace.
Il déposa délicatement la jeune fille, faut dire que Kyô était plutôt grand voir très grand. Il s’accroupi pour être à peu prés à la même hauteur que la jeune fille et avec une geste de la main il fit apparaître une image d’Hayoumie..

Alors elle est pas magnifique ? Dit-il tout content Et si on fait une petite pause , tu veux une glace.

Il montra du doigt le vendeur pas loin.

Akane
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Mer Avr 09 2008, 13:21

Akane appris qu'en faite Kyo était pas le roi du village.. zut, mais il
était comme même simpas ^_^. Akane remarquait quand même une chose: ce Kyo était vraiment amoureux de cette hayoumie, cela se sentait dans sa voix quand il en parlait.

Ensuite, je fut l'heure de la pose, c'est vrai que Akane ne l'avait pas remarquer mais la vue était superbe du dos du chérie de la maire XD. Mais, ce ne fut ps la principale pensée d'Akane, elle vit Kyo faire apparaitre une photo d'une jeune femme trés élégante, elle regard la photo puis Kyo et dit

"ouaaaaa, elle est jolieeee. mais, tu sait faire de la magie !!! Moi aussi je sait en faire, regarde !!!"

Puit, elle commença a se concentrer trés fort, et cela se voyit, c'est vetements commencerent a virer au vert vers le bas mais disparurent rapidement quand une magnifique rose blanche apparut, elle tendit la rose a Kyo et dit

"tien, tu la donneras a Hayoumie =)"

Puit, Kyo proposa une glace, Akane sauta de joie et dit

"ouééééé, Vanille/fraise s'il te plait"

Puit, elle attendit sagement comme si c'était sa fille que Kyo ille lui cherche une glace, il fallait avouer qu'aujourd'hui il fesait un temps magnifique
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Jeu Avr 10 2008, 18:35

[petit squatte xD m'en voulez pas =P]

Le lendemain, Natsumi seule sortit du château, Akio n'avait pas donné signe de vie - il devait dormir. Elle devait rendre visite à Hayoumie à l'hôpital mais comme elle savait qu'elle se trouvait avec son mari, elle n'avait pas vraiment envie de les déranger dans un moment d'intimité. [en vrai j'attends que vous ayez finit pour squatter >_>]
Il faisait très beau ce jour-là, alors la jeune fille décida de faire une petite promenade dans le magnifique Parc Sun. Ses longs cheveux noirs noués en deux tresses, et sa jupe virevoletant au vent, elle fredonnait une chanson qu'elle avait entendu récemment à la radio. Soudain elle vut le dénommé mari de Hayoumie accompagné d'une petite fille d'à peine dix ans! Son premier réflexe fut de se cacher derrière un arbre.

°Kariyu-sama!! Mais qu'est-ce qu'il fait là? Il n'est pas avec Hayoumie?°

Elle essaya d'écouter un peu leur conversation, la petite fille dit plusieurs fois le nom d'Akio, puis Kyô commença à parler de son épouse, quel mari parfait xD! Elle tenta de faire une approche pas aussi discrète que ce qu'elle aurait voulu, puis se décida à s'incruster entre les deux personnages. Si cette petite fille était la petite soeur d'Akio, elle pourrait la renseigner sur lui.

Ano... Bonjour Kariyu-sama!
Pardonnez-moi mais j'ai entendu quelques bribes de votre conversation.
Elle se pencha vers Akane Tu cherches Akio-chan, non? Moi, je le connais, et je sais où il habite. Je peux t'y emmener si tu veux.

°Je lui dit qu'il habite chez moi parce qu'il est mon chevalier servant o____o'°

Elle les observa tous les deux. Ils semblaient très liés, c'était étrange.

°Mince!! J'ai peut-être interrompu un moment d'intimité >__< quelle idiote! je casse l'ambiance°

Moon in Heart, je t'aime!

Dernière édition par Natsumi le Sam Avr 12 2008, 06:03, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akane
Moon

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Ven Avr 11 2008, 18:48

Akane avait auparavant vu une jeune demoiselle de l'age de son frère qui c'était planqué derrière les arbres et surveillais la discution, c'était trés indiscret de sa part ><. Puit, quand Akane avait enfin reçu sa glace vanille/fraise, la jeune demoiselle au cheveux noir et a la jupe virevoletante commença a s'approcher et a s'incruster dans la conversation, kyo avait l'air de la connaitre. Puit, quand elle s'approcha d'Akane, Akane se cacha légèrement derrière Kyo. mais, quand cette demoiselle parlait d'Akio, Akane eut les deux petite couette qui était monté vers le haut, elle la regarda et dit

"Vous connaissez grand frère ? Il est ou !!!!"

Puit, soudainement, Akanbe eut une sorte d'idée, et si c'était la chérie d'Akio ? Elle se disait que vu l'age de son grand frère, il devait en avoir une, il la regard de haut en bas et dit tout bas

"ouaaaa, grand frère a trouver une jolie fille ^^"

Puis, Akane regarda Kyo, l'embrassa sur la joue pour le remercier de ce qu'il avait fait puis monta sur le dos de ntsumi, elle dit

"Allez, allons y =)"

Puit, elle dit en oubliant de se presenter

"au faite, je m'apelle Akane, et toi tu est ?"
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Sam Avr 12 2008, 11:42

[Désolée Hayou ^^' mais comme t'es pas là...]

Natsumi devint rouge comme une écrevisse. Ses réactions étaient toujours aussi prévisibles.

Non ! Non!! Ce n'est pas ça! Euuh... comment dire... Akio-kun travaille pour moi, il me protège 24h/24 et en échange je lui offre l'hospitalité. Ca veut dire qu'il habite chez moi et qu'il y est en ce moment même. Enfin je crois..

Natsumi se demandait si Akane l'écoutait vraiment, elle monta sur son dos énergiquement, drôle de petite, elle n'hésitait pas à suivre un inconnu. Heureusement que Natsumi n'était pas malintentionnée. La petite fille lui demanda quel était son nom.

Je m'appelle Sunou Natsumi, 16 ans, sorcière en 2ème année. Ravie de faire ta connaissance, Akane-chan.

°J'y pense, Hayoumie ne m'a toujours pas offert le dragon qu'elle m'avait promis. C'est injuste, j'ai 16 maintenant >.<°

Elle sourit gentilment à Akane, sortit son sceptre de sa poche et appuya sur le bouton pour qu'il soit à sa forme originelle. Elle prononca la formule de téléportation et ils se retrouvèrent au chateau.

[chateau de la Reine (mouahahaa j'adore ce nom xD) -->
je te laisse continuer ^^]

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   Sam Avr 12 2008, 14:59

[bon bah Natsu c'est décidée je vais jeter ma colère sur toi , au prochain rp >_> ]

Kyô fut surpris de voir Natsumi mais au moins elle saurait aider Akane et c’était tant mieux pour la petite qui voulais voir son grand frère. Kyô fit un signe d’Au revoir à Natsumi et Akane, cet petite adorée monter sur le dos des gens mais peut-être que sur le dos de Natsumi elle n’aura pas une aussi belle vue que sur son dos à lui.
Il était peut-être temps de rentrer, pas dans son ancienne maison , mais chez Hayoumie. Il habite là bas et s’y perd souvent mais il ne savait pas où aller et c’était le seul endroit où il se sentait bien.

Reste plus qu’à trouver la sortie..

Il mit , quand même, une demi-heure à trouver la sortie du parc ! Kyô n’avait vraiment pas le sens de l’orientation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée par un gros coup de chance   

Arrivée par un gros coup de chance
Page 1 sur 1