The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pique-nique xD [PV Narhu]

AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Pique-nique xD [PV Narhu]   Sam Avr 05 2008, 06:35

[je commence alors ^^ je m'ennuie ><]

Natsumi avait donné rendez-vous à son amie Narhu à l'entrée de la forêt vers midi. Cette invitation semblait tout ce qu'il y a de plus banal, mais en réalité elle avait besoin d'avoir une discussion importante avec Narhu. Elle avait apporté deux bento composés d'onigiri et de sashimi. Narhu devait apporter les baguettes et la nappe. La jeune fille leva le poignet pour regarder sa montre. Elle était en avance, pour une fois.

°Pourvu qu'il n'y ai pas de problème.... je n'ai vraiment pas envie qu'une horde de monstres débarque et détruise la moitié de la forêt.°

Natsumi ne voulait pas l'admettre, mais ces temps-ci, le ciel était plus sombre, il y avait comme une atmosphère pesante, quelque chose qui la mettait mal à l'aise. Etait-ce ce dont Hayoumie lui avait parlé? Elle eut un pincement au coeur.

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Sam Avr 05 2008, 13:29

Partie soi-disant en retard de chez elle, Narhu craignait d'arriver en retard au pique-nique prévu par Natsumi. Elle pressa le pas en direction de la forêt, une nappe à motif écossais rouge et verte sous le bras, tandis que ses poches faisaient un drôle de bruit à cause des deux paires de baguettes. Il faisait très beau, tant mieux pour un déjeuner en plein air. La jeune sorcière ralentit à l'orée de la forêt. Si elle ratait son amie, elle serait bien avancée, coincée dans les bois. Surtout que ces temps-ci, se balader dans le village n'avait rien de très rassurant, alors entre les arbres, la nuit...>.<
Enfin, elle aperçut Natsumi assise dans l'herbe, avec le "manger". Elle arriva près d'elle et la salua avec un grand sourire.

Ohayô Natsumi-chan ^o^ C'est un joli temps pour pique-niquer !

Narhu déplia la nappe et l'étala sur le sol, posa ses baguettes à côté d'elle et donna les autres à l'autre sorcière. Elle observa l'attitude oppressée de celle-ci. Quelque chose n'allait pas ?

Tu voulais me parler ?

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Jeu Avr 10 2008, 18:58

[pardoooon >_< j'ai pas trop le temps de poster en ce moment...]

Natsumi s'assit dans l'herbe et observa les nuages dans le ciel. C'était un de ses passe-temps favoris. A chaque fois, elle découvrait des formes toujours plus étranges. Et on raconte que la forme des nuages révèlent certains aspects de sa personnalité. Pour l'instant, Natsumi distinguait vaguement une énorme glace 5 boules recouverte de chantilly posée sur une coupelle un peu bizarre. Cet aspect de sa personnalité, elle le connaissait. Quelques minutes passèrent sans qu'elle ne s'en rende compte, quand soudain elle vit un nuage de tête de mort. Elle eut un sursaut, cligna des yeux deux fois et ne revit que l'énorme glace. Ses angoisses la faisait divaguer, ou quoi? Mort... dévastation... tristesse... Etait-ce le destin du village de la Lune?
Soudain, Narhu arriva, en retard.

Salut Na-chan ^^ T'es en retard! On avait dit midi, et il est midi et demi déjà !

Elle ne disait pas ça méchamment, mais elle aimait bien taquiner sa Narhu. Et cela dissimulait un peu cette atmosphère de malaise. Elle s'assit à côté de Narhu, ouvrit les deux bento pour laisser son amie admirer ses chefs d'oeuvre !

J'ai mis des heures à les faire. Admire ces chefs d'oeuvres de la cuisine !! Je suis fière de moi.

En réalité, c'était des bento tout simples, réussis, mais vraiment pas compliqués. Natsumi était vraiment nulle en cuisine. Elle prit un onigiri qu'elle commença à grignoter, quand Narhu lui demanda de quoi elle voulait lui parler. Elle redevint sérieuse.

Eh bien en fait, quelque chose se trame dans le village. Je suis sure que tu l'as remarqué aussi. La guerre a commencé. Nous devons nous préparer et être sur nos gardes! L'ennemi peut frapper à tout moment, et c'est ça qui me fait peur...

[ps: Natsu ne sait pas que Hayou t'en a parlé ^^']

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Sam Avr 19 2008, 14:17

[gomen pour le retard >.<]

Rholala...Narhu n'aimait pas beaucoup qu'on la sermonne, même gentiment. Elle baissa la tête, un peu confuse d'être arrivée aussi en retard. Elle ne pensait avoir perdu autant de temps ! Enfin, la vue de la nourriture lui redonna le sourire. Ils étaient si beaux ces bento *w* Ils donnaient l'eau à la bouche, tout simplement. Natsumi ne manqua pas de se complimenter elle-même, ce qui fit rire Narhu. Elle se souvenait de ces cookies qu'elle avait faillit faire brûler la dernière fois ! XD N'empêche, il n'allait pas en rester grand chose ! La jeune fille détacha ses baguettes et avala un sashimi, puis un autre, en écoutant ce qu'avait à lui dire son amie. Elle aussi était apparemment au courant. Evidemment c'est la reine des sorciers quand même ! [mais Narhu le sait pas XD]
L'heure n'était en effet pas aux rigolades. La discussion qu'elle avait eut avec Hayoumie lui avait ouvert les yeux. Mais est ce que Natsumi connaissait la cause de cette guerre ?

Oui je comprends, Hayoumie-sama m'en a parlé. je suppose que tu connais ton adversaire ?

la sorcière marqua une pause et posa son bento. Il y eut un coup de vent, puis tout redevint immobile.

Je pense qu'on peut battre Miki, mais ce qui m'embête, c'est le fait qu'on devra se battre contre des amis, même s'ils sont possédés.

Lorsqu'Hayoumie avait annoncé son adversaire, Narhu avait été surprise et inquiète. Mais cela la rassurait sur un point. Elle ne se battrait pas contre Sakura, Kaede ou même Kotaro.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Dim Mai 18 2008, 11:05

Narhu avait raison... Elle avait des principes comme faire passer les amis avant tout, c'était une de ses grandes qualités, c'était pour ça qu'elle avait peur de blesser des amis. Natsumi l'admirait beaucoup pour ça. Elle se souvint de la raison pour laquelle elle avait amené Narhu ici, alors elle sortit de ses pensées et prit les mains de Narhu et la dévisagea avec un grand sérieux.

Ano.. Na-chan, j'ai une confession à te faire... Pardonne-moi de ne pas t'en avoir parlé avant. Il y a quelques mois, avec Hayoumie, nous étions allées dans la montagne, et euh... en gros, on a découvert que je suis la future Reine des sorcières... C'est pour ça que mes pouvoirs ce sont améliorés à une vitesse fulgurante, pour ça que j'ai maintenant un sceptre incroyable et pour ça que je dois défendre le village avec Hayoumie car elle pense que j'ai un grand potentiel magique... Tout ça, ça fait beaucoup de resbonsabilités. Enfin, j'ai finit par m'y habituer, mais il y a autre chose...

La jeune fille fit une pause et rougit fortement. Rien que l'idée de lui expliquer ça la gênait horriblement. Elle releva la tête et regarda Narhu droit dans les yeux. Elle compris alors qu'il n'y avait pas de raison d'être gênée.

Tu te souviens de Akio Akizumi, il était au dernier cours de magie. Il y a environ une semaine, je suis allée avec lui et Hayoumie (encore elle??) dans le temple de Full Moon-sama. Et... un horrible monstre nous a attaqués >_<, une épée est sortie de nulle part, Akio-kun l'a prise et avec Hayoumie ils ont abattu le monstre. Ensuite Hayoumie dit que celui qui avait prit cette epée deviendrait le "chevalier servant" de la reine des Sorcières. Ce qui veut dire que Akio-kun est obligé de m'obéir, car s'il ne le fait pas l'épée le brulera, et il habite dans le château.

Après avoir finit son récit un peu incohérent, elle se racla la gorge et attendit la réaction de Narhu.

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Jeu Mai 22 2008, 16:19

Narhu laissa Natsumi lui prendre les mains. Ca annonçait déjà une grande nouvelle. Elle allait se marier...[*paf !*] Enfin pas tout à fait. C'était même pas du tout çà. En tout cas, le résultat était le même, la sorcière avait les yeux comme çà : O_____O
Natsumi, la jeune lycéenne, Reine des Sorcières ! Elle avait déjà tout ce que son amie pouvait suspecter. Reine des Sorcières...Ces mots résonnaient dans sa tête comme le glas d'une grosse cloche. C'était alors elle qui contrôlait la magie ? Si elle mourrait, il n'y avait plus de magie, plus de sorcellerie, plus rien !! Impensable. Inimaginable. A la fin de son premier "discours", Natsumi passa du beige au rouge pourpre. Ce n'était pourtant pas ce qu'elle venait d'expliquer qui la rendait dans cet état. Un secret encore plus gros ? Déjà, Narhu était en état de choc émotionnel et psychologique. Si elle en rajoutait une couche, qui sait ce qui se passera ? [je dérape XD]

Akio Akizumi...blabla...horrible monstre...blabla...épée...blabla...Chevalier servant de la reine des Sorcières...

Top !!!! Narhu saturait. Elle remit les idées en place lorsque Natsumi eut totalement fini de parler. Akio Akizumi, le "gamin" si elle osait dire, était devenu pratiquement l'esclave de la reine des Sorciers, du jour au lendemain ? Juste parce qu'il avait combattu un monstre avec une épée magique ?
La jeune sorcière lâcha les mains de son amie, se releva et s'éloigna un peu, comme si elle partait. Elle s'arrêta à quelques pas, se frotta les yeux, se massa les tempes et respira un bon coup. Puis elle se retourna vers Natsumi et s'écria :

QUOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII ?

Un vol d'oiseaux s'envola des arbres. Narhu étant un peu longue à la détente, elle revient rapidement vers la nappe du pique-nique, fit les cent pas autour tout en répétant :

Attends un peu...C'est pas possible...Incohérent...Lui chevalier servant ? Oulalalalalalala...

Et en plus, comme Narhu a un petit peu de pensées mal placées, elle s'imagina tout de suite quand habitant ensemble, Akio pouvait...Rhaaaaaaaa !!!! Sa l'énervait de penser tout de suite à çà ! Elle avait elle-même rencontré le jeune garçon, qui lui avait semblé gentil et serviable, avec un humour qu'elle adorait. Hors de question de s'imaginer des choses malsaines. Et puis, Natsumi ne se laisserait pas faire aussi facilement ! Bon passons...La lycéenne se rassit finalement et prit un onigiri qu'elle avala par petites bouchées, pour se calmer.

*Piuuuffff çà va mieux ^^""" *

Et donc, lui aussi participe à la guerre ?

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Ven Mai 23 2008, 16:25

Natsumi leva timidement les yeux vers son amie. Elle avait un peu peur de sa réaction, à vrai dire. Elle remarqua que son visage affichait une expression déconcertée, elle avait les yeux exorbités, la fixait sans cligner des yeux, et une petite goutte de sueur coulait parfois sur sa tempe. Soudain, elle baissa les yeux, son visage devint sombre, inexpressif, elle se leva sans un mot et s'éloigna un peu de Natsumi.

°Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Elle me fuit maintenant!! Pourquoi je lui ai raconté tout ça? >_< J'aurais jamais du..°

Mais avant qu'elle n'ai pu penser autre chose, Narhu se retourna brusquement et poussa un hurlement d'incompréhension. Natsumi sursauta, la sueur ruisselait sur son visage qui était devenu tout pâle maintenant. Puis la jeune fille se mit à tourner en rond en réfléchissant à voix haute, elle semblait complètement perdue. Narhu était vraiment amusante, et quelques secondes plus tard, Natsumi frappait le sol à grand coups de poings en se tordant de rire. Après un petit fou rire, elle se rassit, essuya une petite larme au coin de l'oeil et esseya de redevenir sérieuse.

Euh, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas vraiment un "chevalier servant", disons que... il doit me protéger 24h/24. Et là c'est un peu le bazard dans ma tête car... tu sais quoi! Hier sa petite soeur, Akane-chan est arrivée au village. Ca fait une quatrième personne chez moi >.
En réalité Natsumi était un peu au bord de la crise de nerfs. C'est pour ça qu'elle avait donné rendez-vous à Narhu. Elle prit un onigiri et le mangea en deux bouchées. La bouche encore pleine de riz, elle essaya d'articuler:

Si tu venais dormir chez moi ce soir? On se ferait une pyjama party pendant que Akio-kun... s'occupera de sa petite soeur! On pourra se goinfrer de ramêns, de bonbons et boire du thé à la menthe *o*

Natsumi était partie dans ses délires, ce qui pouvait durer assez longtemps. Mais elle aimait tellement passer du temps avec Na-chan que cela pouvait s'expliquer...

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Sam Mai 24 2008, 09:07

C'était pas un chevalier servant, mais il devait la protéger 24 hures sur 24 ? Garde du corps alors ! Et en plus de çà, il avait une petite soeur ! Narhu l'imaginait aussitôt, assez petite, avec de longs cheveux noirs, des petits yeux noirs aussi, bien mélancoliques... La jeune fille avait toute une panoplie de personnes déjà crées dans sa tête, et dès qu'on lui en parlait, elle ressortait cette personne. Un peu difficile à comprendre, mais elle fonctionnait comme çà, au point d'avoir une grande surprise lorsqu'elle rencontrait les personnes en question.

*Une quatrième personne...Anoooo...*

La sorcière eut l'illumination. Elle avait oublié Nanaho, la petite soeur de Natsumi. Les deux enfants pourraient faire connaissance et jouer ensemble. Il n'y avait pas beaucoup de jeunes enfants au village, alors elle devait se sentir un peu seule. Sous la yeux amusé de Narhu, Natsumi avala un onigiri. Les rôles s'inversaient ^^
A la proposition de son amie, la lycéenne sentit ses yeux briller. *ooo*
Bien sur qu'elle voulait venir ! Surtout pour faire la fête, mais aussi pour voir un peu où habitait la Reine des Sorcières ! [Strawberry Panic >W<]

Avec plaisir Nat-chan ^o^
J'ai rien de prévu donc j'accepte ! Mais çà va faire beaucoup de monde chez toi, sa ira pour les responsabilités ?

Narhu n'oubliait pas que Natsumi avait 16 ans comme elle. De plus elle était un peu maladroite et tête-en-l'air à des moments. Et puis, ce soir...Kotaro restait au restaurant T^T Le rustre, il l'abandonnait ! Alors si l'apprentie-sorcière allait dormir chez une amie, il ne s'en rendrait même pas compte. Elle soupira légèrement et fit un grand sourire à Natsumi. Heureusement qu'elle était là !

J'apporterai aussi des petits gâteaux ! Je viens vers quelle heure ? ^^

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   Dim Mai 25 2008, 16:23

[Bon j'appuye sur la touche "accélérer" xD]

Natsumi jeta un regard complice à Narhu.

Maintenant! Enfin,... dès qu'on aura finit de manger ^^ Pour les petits gateaux, on en fera ensemble !

°Ou alors... je dirai à Akio-kun d'en faire pour nous.. °

L'après-midi défila à une vitesse incroyable... Les jeunes filles finirent d'abord leur repas, puis se promenèrent un peu dans la forêt, entre-temps elles faillirent se perdre, et pour finir elle s'entrainèrent à lancer des sorts d'immobilisation. Ce ne fut que fou rires, complicité et confiance. Les sorcières, épuisées, s'écoulèrent sur l'herbe fraîche, le temps de souffler un peu. Natsumi jeta un coup d'oeil sur sa montre. Il était déjà environ six heures. C'était l'heure de rentrer.

Alors, on y va? Prête à voir combien ta petite Natsumi a progressé en magie?^^ Alors prends mon bras

Natsumi sortit de sa poche son sceptre miniature, appuya sur le bouton pour l'agrandir. Elle le leva vers le ciel et dit à voix haute:

Téléportation !

Bras-dessus, bras-dessous, les deux amies se retrouvèrent dans le hall du château. La soirée pouvait enfin commencer !

[suite dans le château -->
je te laisse commencer ^^]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pique-nique xD [PV Narhu]   

Pique-nique xD [PV Narhu]
Page 1 sur 1