The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Résultat de la guerre

AuteurMessage
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Résultat de la guerre   Mer Avr 09 2008, 12:58

Akio fut enfin teleporté dans son vrai monde chérie d'amouuuuur ♥ Mais bon, la, il y vit un gros porblème... Nanaho n'avait pas encaisser la grosse perte de magie qu'elle avait subit quand Akio lui avait briser le sceptre... Akio rangea donc son épée et prit Nanaho pour l'emener dans une chambre d'hopital. Heuresement qu'Akio était infirmier... Mais le problème était que Natsumi n'était pas encore arrivée.. ba, casse la tienne, il allait se debrouiller sans XD

Akio commença donc a verifier si Nanaho respirait encore.. c'est ok, il commenç a regarder les fonctions vitales, c'était ok.

Bon et bien, plus de peur que de mal xD. Nanaho avait juste besoin de repos, Akio la laissa donc seules et sortit de la pièce. Il envoya un petit pigeon voyageur pour qu'il aillent prevenir Natsumi qu'une certaine Nanaho était arrivée et qu'elle se reposait

Moon
gardienne d'enfant.

Féminin Nombre de messages : 373
Rp : 136
¥ : 2 500

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Mer Avr 09 2008, 17:22

Nanaho ouvrit les yeux et vit... rien! Elle se redressa et regarda autour d'elle, il n'y avait que du blanc O_o L'endroit était complètement vide et dépourvut de vie. La fillette se leva et essaya de marcher pour trouver une sortie de l'endroit où elle était. Etait-elle morte?

Un point noir apparut au loin, elle sourit et courut dans cette direction. Le point ne se rapprochait pas et pourtant elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait. Etrange... Elle s'arrêta et s'assit par terre pour reprendre son souffle. Au bout de quelques minutes, elle se releva et reprit sa course. Cette fois elle vit le point noir se rapprocher, c'était une porte. Elle s'arrêta devant et l'ouvrit avant....

D'ouvrir les yeux... La première chose qu'elle vit était le plafond blanc, elle tourna légèrement la tête sur le côté, et vit un lit. Elle était à l'hopital. Qui l'y avait emmené? La dernière chose dont elle se souvenait était d'aller à la gare pour partir...

La fillette se redressa sur le lit en se frottant la tête au moment où elle entendit des pas...
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Mer Avr 09 2008, 19:35

Akio avait entendut comme un bruit de resort de lit qui se distandait.. Serait t'elle réveillé ? Akio commença donc a entrouvrir la porte et vu Nanaho assit sur le lit. Il souriat et entra dans la chambre sans vraiment y aller a la barbare. Il était en tenue d'infimier mais pas aussi sexy que les filles XD. Il s'assit prés de Nanaho et dit gentiment et d'une voix beaucoup plus douce que c'elle qu'il avait adréssé a Miki. Il demanda

"Sa va Nanaho ? Sa me surprenne que tu récupère aussi rapidement pour une jeune fille de ton âge ^^"

Puit, il attendi une réaction de Nanaho, bien sur, si elle voullit s'en aller, elle pouvvait, elle était libre aprés tout. Et puit, Akio avait remarqué en brisant le sceptre que celui ci avait un effet hypnotisant, ce qui prouvit qu'aux fond, Nanaho était du camps du bien ^^

Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Sam Avr 12 2008, 06:08

[Ma Nanaho-chaaaaaaaaaaan T__________T !! xD]

Natsumi arriva en retard. Akio et elle avaient un client ! Un sentiment de joie l'envahit, et en même temps elle se demandait si c'était vraiment bien de se réjouir du malheur des autres. Mais en même temps, ça faisait tellement longtemps que plus personne ne venait à l'hôpital, il fallait bien le dépoussiérer un peu. Elle enfila rapidement sa robe d'infirmière et pressa le pas vers la chambre du fameux client. Peut lui importait qui ça pouvait être, elle devait faire son devoir d'infirmière.

°J'y pense, il faudrait peut-être que je demande une promotion... Il n'y a même pas de médecin ici, et je me suis beaucoup améliorée en médecine u_u°

Elle tourna la poignée et découvrit avec horreur sa chère petite soeur dans le lit d'hôpital. Etant assez protectrice, cette vision fut un choc pour elle. Les larmes aux yeux, elle s'agenouilla à côté du lit en serrant les mains de Nanaho.

Nanaho-chan !! Que t'est-il arrivé?
Pardon, Nanaho-chan... même si je savais que cette guerre était un grand danger pour toi, même si je t'avais prévenue, je n'ai même pas été capable de te protéger...

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Sam Avr 12 2008, 10:51

Pendant qu'Akio regardait comment Nanaho se portait depuis son "réveil", il entendit d'abord la porte s'ouvrir puis il vit Natsumi. Elle était enfin arrivé, pas trés rapide ce pigeon voyageur xD. Puis, Akio remarqua une chose quand elle était arrivée, c'est yeux commençait briler. mais pas la brillance que l'on a quand on est joyeux, plutot c'elle quand on est malheureux. Aprés que Natsumi avait finit de se lamenter, Akio la souleva et la traina en dehors de la salle. Il ferma la porte et reposa natsumi, il dit

"euh.. natsumi.. Autant que tu sache la vérité... Si elle est dans cette état, c'est un peu a cause de moi... Tu sait la guerre qui est en train de se dérouler nous oblige a faire des combats et euh.. C'était elle ou moi.. Mais ne t'inquiète pas, vu ce que je lui ai fait, du repos lui suffira ^^. Et un gateau a la fraise aussi peut etre XD. Sinon, tu veut savoir, je pense que c'est Miki qui la controlit durant le combat, car c'est pouvoir était giganteste pour son âge... Donc voila, je suit désolé de ce qui c'ets passé..."

Puit, Akio commença a s'en aller, il vallait peut etre mieu qui Natsumi reste seule avec Nanaho

Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Dim Avr 20 2008, 09:02

Un jeune homme entra dans la petite chambre. A ses vêtements, Nanaho constata que c'était un infirmier, mais elle ne l'avait jamais vu et pourtant elle était venue plusieurs fois à l'hopital... Bizarre... Néanmoins, lui, la connaissait car il l'appela par son prénom en lui demandant si elle allait bien.

« Oui mais... Pourquoi je suis là? »

Avant que l'infirmier ait eu le temps de répondre, la porte de la chambre s'ouvrit une nouvelle fois pour laisser apparaître un visage familier. Natsumi accourut vers elle, les larmes aux yeux et se mit à s'excuser en parlant de danger, de guerre... Mais de quoi parlait-elle? La fillette s'apprêtait à répondre à sa grande soeur quand l'infirmier la prit par le bras et l'entraina dehors.

La petite fille se retrouva seule une nouvelle fois. Mais que se passait-il donc? Elle se rappelait être partie de chez elle la veille du mariage de Hayoumie, elle s'était dirigée vers la gare et... bah non... elle ne se souvenait pas être monté dans le train... Elle allait à la gare et elle se réveillait ici. Mais combien de temps s'était-il passé depuis son départ?

La porte s'ouvrit encore une fois et Natsumi entra. Cette fois Nanaho la devança:

« Nee-chan, qu'est-ce qu'il s'est passé? Pourquoi je suis là? J'allais à la gare, j'avais laissé un mot comme quoi je devais partir, c'était avant le mariage de Hayoumie... D'ailleurs, il est passé? Ou alors il a pas encore eu lieu? Mais je comprend pas, pourquoi je suis ici? Je ne me souviens pas être montée dans le train. Et... Raaaah, Nee-chan dis-moi pourquoi je suis là!!!! »

Elle s'embrouillait dans ce qu'elle disait, mais la fillette voulait savoir ce qu'il s'était passé!!!
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Mar Avr 22 2008, 08:54

Akio tira Natsumi par le bras pour lui parler sans la présence de Nanaho. Elle se laissa faire, elle était encore sous le choc. (quelle âme sensible!) Il lui expliqua calmement que c'était de sa faute si Nanaho était blessée, mais plus précisément celle de Miki. Il semblait vraiment désolé. Tout d'abord, Natsumi ne dit rien. Puis elle devint toute rouge, rouge de colère. Etre désolé, ça ne suffisait pas pour elle. Qu'est-ce qu'il croyait? Malgré ses explications, elle était très en colère contre lui, car sa petite soeur est tout ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux. D'une voix très sèche, elle lui dit :

Je t'interdis de quitter cette pièce. Je règlerai ça avec toi quand j'aurai soigné Nanaho-chan. J'espère que tu ne croyais pas t'en tirer comme ça.

Il y avait comme des ondes négatives qui émanaient autour de Natsumi. Soudain Nanaho commença à l'appeler, et elle redevint tout de suite normale, souriante, comme d'habitude. Sa petite soeur s'impatientait, elle n'avait gardé aucun souvenir du lavage de cerveau et du combat. Natsumi réfléchit quelques instants, se demandant comment elle pourrait expliquer ça à Nanaho.

Eh bien... comment dire... Tu te souviens que je t'avais parlé de cette guerre? Elle a commencé. Miki se sert des villageois les plus influencables pour détruire le village. Comme toi. Autrement dit, elle t'a hypnotisée pour que tu exécutes tous ses ordres dont celui-ci : bats-toi pour moi. En gros, tu as combattu inconsciemment Akio-kun, et apparemment tu as perdu et tu t'es évanouit... Et la suite.. Akio-kun a du t'amener à l'hopital pour te soigner. Tu dois te demander comment je sais tout ça, non? C'est Hayoumie-senpai qui me l'a raconté, voilà.

Elle examina rapidement Nanaho, mais elle ne vit aucune blessure. Akio aurait-il bien fait son travail?

C'est bizarre... Tu n'as aucune blessure. Je suis soulagée... Tu es sûre que tu te sens bien, Nanaho-chan? Tu as peut-être besoin de te reposer, je te laisse.

Elle se leva et se dirigea vers la porte, en faisant un petit sourire à Nanaho. Elle sortit de la chambre et lança un regard noir à Akio.

Bon. Il semblerait qu'elle n'ai rien. Tu t'en tires plutôt bien, cette fois, mais ne crois pas que je t'ai pardonné pour autant.

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Lun Mai 12 2008, 21:34

[un peu court désolée]

Natsumi était revenue dans la chambre avant que Nanaho lui pose ses questions. La jeune fille le lui expliqua. Une guerre? La fillette chercha dans ses souvenirs et se rappela, qu'en effet, sa soeur avait du lui en toucher deux mots, mais elle n'avait pas du écouter jusqu'au bout. Ça lui apprendra tiens...

La jeune fille examina ensuite la petite fille et trouva bizarre qu'elle n'ait aucune blessure. Nanaho n'avait pas d'explications, mais pour elle ça n'avait aucune importance. Quelqu'un s'était servit d'elle pour combattre. La fillette bouillonait à l'intérieur. Elle ne dit rien et Natsumi sortit prétextant que la petite devait dormir.

Nanaho se retrouva seule, elle se rallongea sous la couverture en réfléchissant à la meilleure façon de se venger mais elle s'endormit avant de trouver...
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   Mar Mai 13 2008, 13:23

Akio, qui avait envoyé un corbeau oiseau espion, put enfin voir de bonne nouvelle, il n'y avait aucune blessure sur la jeune fille et elle se sentait bien. Akio avait bien fait de n'esquiver que ses coups et non de les renvoyée. Et puis, cette petite avait une certaine ressemblance avec Natsumi....

Puis, ce fut l'heure de la douche.. enfin, de se faire gronder. Etrangement, Natsumi ne c'était pasd déchaine, parai t'il même qu'il s'en sortait bien...

Akio voullut la ratraper pour la persuader qu'il n'y pouvait rien et qu'en plus il avait fait expres de ne pas lui causer de dégat mais elle n'aurait rien voulut entendre...

Alors Akio alla prendre un soda et ttendit et attendit.. Qu'esce qu'il attendait ? Lui même ne le sait pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat de la guerre   

Résultat de la guerre
Page 1 sur 1