The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment de solitude

AuteurMessage
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Moment de solitude   Lun Avr 14 2008, 09:50

Shinku se sentait bien, sa meilleure amie venait de s'en aller pour quelques temps! Elle ne voyait presque plus personne, elle avait l'impression que les villageois la fuyaient comme la peste! Peut être était-ce vrai après, peut être avaient ils découvert quelque chose sur elle!

*Mais nan, tu te fais surement des idées!*

Shinku était tellement prise par ses pensées qu'elle ne s'aperçut même pas qu'elle était sortie du sentier et qu'elle se trouvait dans une des parties les plus sombres de la forêt, mais après tout, qu'avait elle à craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun Avr 14 2008, 15:49

Hayoumie se trouvait tranquillement chez elle en train de préparer de la cuisine. Elle essayait une nouvelle recette de gâteau au chocolat mais au moment de mettre la pâte au four elle senti que quelqu’un avait franchi la limite dans la forêt.
    Elle laissa tout pour se diriger dans une des salles secrète de son manoir. Après quelque instant elle se téléporta dans la forêt et se trouva juste derrière Shinku.

Shinku.. Qu’est-ce que tu fais là ?

Hayoumie n’ait pas quand les villageois franchissait la limite, parce qu’il risquait gros en rentrants dans cet zone.

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun Avr 14 2008, 16:00

Akio quand a lui était en train de se balader dans la foret. Enfin, balader ? Plutot s'amuser dans ces bois ^^. Etre un écureil volant a se super utilité XD. Alors imaginez un écureil volant avec une épée qui coupait tout les gland é_é, Ecureil-tator était la !!!

Puit, Akio aperçut deux jeune fille, il en reconnaissait une, c'était Hayoumie, mais qui était l'autre ? Akio commença donc tranquillement a descendre en rangeant son épée et en la téléportant ailleur. Il avait enfin maitriser ce pouvoir de téléportation de son arme, sa lui été ssez utile XD.

Akio regarda donc la scène d'en haut mais assez proche pour entendre ^^
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun Avr 14 2008, 16:39

Shinku fit un bond de 5 mètres en arrière!

Hey bonjour hayou! Je crois que je ne m'habituerais jamais à te voir apparaitre au beau milieu de nul part ^^!

Shinku se forçait à sourire, depuis toutes ces années, elle n'avait pas appris à être plus forte, mais mentir et faire semblant, ça elle avait bien appris, quelques fois, elle se dégoutait elle même!!!

Eh bien je me balade mais pourquoi cette question?

Elle tourna sur elle même en regardant le paysage en s'apercevant qu'elle avait franchi la limite de la forêt! Elle comprenait mieux pourquoi hayoumie s'était déplacée!
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun Avr 14 2008, 17:19

Hayoumie remarqua que shinku n’avait pas remarquer qu’elle avait franchi la limite. Au moment ou celle-ci voulu répondre elle fit un geste vers le ciel.
    Quelque centième de seconde plus tard Akio apparu entre Shinku et Hayoumie.

Un écureuil Volant ? Original Akio..

Hayoumie détestai quand on l’espionnais, même si elle elle aimait le faire mais c’est le maire alors elle a le droit.. M’enfin c’Est-ce qu’elle croit [ xD ].

Bon tout le deux vous faites demi-tours si vous voulez .. Pas… mourir..

Hayoumie avait oublié un petite détail c’est que cet limite n’appartenais pas à elle, Hayoumie n’avait pas réussit à prendre cet partie de la forêt , d’où cet limite mais le pire c’est que pour sortir c’est assez compliquer.. Le côté sadique d’Hayoumie apparue..

Bienvenue dans le labyrinthe de la forêt.. Bonne chance pour trouver la sortie..

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun Avr 14 2008, 17:48

Shinku se moquait bien d'être perdue dans la forêt! Elle remarqua l'expression sadique sur le visage d'hayoumie, mais elle n'avait pas le moral à en faire autant! Même pas à saluer le jeune garçon du nom d'akio!

D'un air nonchalant, elle regarda hayoumie et lui dit:

Bon bah je vais continuer ma promenade! Je vois qu'aucun de vous deux n'a envie de trouver la sortie!
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Lun Avr 14 2008, 17:54

Akio lui, qui était bien perché sur son arbre apparut entre Hayoumie et une certaine Shinku. Akio regarda Hayoumie et commença a se plaindre. Alors imaginez un écureil en colère, ba c'était un peu sa. Akio s'arreta et changea juste ses corde vocale pour prler humin et dit

"je déteste quand tu fait sa Hayou... Et puit quoi ? Aime bien les écureils volant moi xD"

Puit Akio regarda l'expression sadique d'Hayoumie... Il en fit de même (alors imaginez un écureil avec un regard sadique XD). Il dit

"mouhaha, je vais devoir tuer pour survivre !!!!"

Puit, il reprit une tête normal et dit

"baaa, ai caché des noisette dans la foret, et du bon coté, donc, salut ^^"

Puit, Akio mit sa petite cpe rouge et se transforma en super-ecureil !!! Et il vola jusqu'a l'autre bout de la foret. Il quitta donc la compagnie des deux jeunes filles
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Mar Avr 15 2008, 11:01

Akio n’avait aucune idée a quel point ce n’était pas aussi facile, à peine commença-t-il a marcher que des buissons de plus de deux mètres apparurent dans chaque coins. Pour Hayoumie il suffisait de se téléporter et elle était de nouveau chez elle mais pour Shinku et Akio cela devra être plus difficile.

Euh.. Shinku t’es sur que ça va ?

Shinku n’avait pas l’air d’aller très bien , d’habitude elle était joyeux et parfois sadique comme Hayoumie mais là c’était différent quelque chose n’aller pas.

Tu peux pas être normal Akio ? Parce que même en n’importe qu’elle animal sa marcheras pas, tu peux n’y grimper n’y voler , n’y creuser, tu peux seulement marcher.. Et te téléporter , ce que je vais faire d’ailleurs..

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Mar Avr 15 2008, 11:13

Shinku avait finalement décidé de rester avec elle! Elle regarda de tous les côtés de la forêt, puis s'assit sur un rocher et attendit qu'hayoumie dise quelque chose! Elle ne savait pas exactement combien de temps elle était restée là assie, à admirer le paysage! Le jeune garçon semblait soucieux, perdu!

Ouais ouais ça va! Enfin j'ai déjà vu pire!

Elle se demandait si hayoumie allait les laisser tous les deux et se téléporter chez elle!

Qu'est ce qu'il y a de si dangereux dans cette forêt pour avoir l'interdiction de s'y rendre?
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Mar Avr 15 2008, 14:17

Hayoumie était un peu surprise de la réaction de Shinku, elle aurait déjà vu pire ? Hayoumie ne le croyait pas. Hayoumie avait connu pire, c’était sur mais Shinku ? C’était pas possible m’enfin la dernière fois qu’Hayoumie était venu ici cela avait pas vraiment était un souvenir agréable au villageois avec qui elle était venu.

Cet partie de la forêt de m’appartiens , donc ça veut dire que la majorité des créatures vivent ici, donc un énorme danger.. De plus se sont les sphinx qui possède se territoire d’où ce labyrinthe
    Qui se déclanche de que quelqu’un arrive ici..

Après quelque instant Hayoumie reprit la parole , toujours avec son sourire sadique.

Et oui Shinku , je vais vous laissez ici , à vous de trouvez la sortie !

shinku-chan
Star
Jardinier(e)

MessageSujet: Re: Moment de solitude   Mar Avr 15 2008, 14:28

Très bien, alors bon retour!

Shinku se tourna vers les buissons, tendit les mains et des pétales de roses apparurent, tombant en pluie sur les arbustes et les tranchant comme des couteaux! Une fois les buissons coupés, shinku s'avança, tourna ) peine la tête et dit:

Ce ne sont pas quelques feuiles qui vont m'arrêter!

Hayoumie la fixait, mais shinku ne la regardait plus, son regard fixait le vide!

Il y à de ça quelques siècles, père, mon créateur, avait pour but de créer Alice, la petite fille parfaite! C'est pour cela qu'il me créa moi et mes 6 soeurs! Il devint immortel! Les gens commencèrent alors à se poser des questions sur lui jusu'au jour où il disparut, nous laissant pour but de nous entretuer, afin de récupérer la roza mystica, notre source de vie, de chacunes de nos soeurs! La dernière survivante deviendra alors Alice! Chacune d'entre nous s'est vue attribuer de merveilleux pouvoirs dévastateurs!

Shinku baissai la tête, sa frange cachant ses yeux, et quelques larmes apparurent!

Je n'ai aucunement l'intention de me battre contre mes soeurs, il vaudrait peut être mieux que je disparaisse de moi même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment de solitude   

Moment de solitude
Page 1 sur 1