The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La maison de Natsumi *o*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

Féminin Nombre de messages : 373
Rp : 136
¥ : 2 500

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Sep 04 2006, 13:52

Nanaho écoutait sans rien dire, puis:

Aller entre Shiro-onii-chan, entre je vias te servir un truc à boire
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Sep 04 2006, 14:01

Natsumi était tellement folle de rage qu'elle allait exploser dans la minute qui suivait. Alors elle dit à Nanaho et Shiro :
J'ai une course à faire, comme ça je vais pouvoir vous laisser entre cousins !
Elle attrappa sa veste et sortit en claquant la porte derrière elle.
*Où est-ce que je vais aller pour me calmer les nerfs ? Dans la forêt, tiens !*
Et elle pris le chemin de la forêt.

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Shiro
Nouveau villageois

Rp : 00
¥ : 9 000

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Sep 04 2006, 14:04

bah je voulais discuter avec elle!! J'a idu l'énervé.

Désolée Nana-chan, je vias la suivre, il faut que je lui parle

Et il laissa sa cousine sur place
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Sep 04 2006, 14:12

Nanaho regarda son cousin partir...

Bon bah moi je vais aller me reposer puique c'est comme ça, et en plus j'ai mon pitit oiseau à nourir
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Ven Sep 08 2006, 16:25

Natsumi sortait de l'hôpital, elle rentra chez elle, monta l'escalier, s'allongea sur son lit sans prendre le temps de se déshabiller ou de faire sa toilette, et s'endormit profondément. Nanaho la regardait dormir avec intêret, en se demandant si elle avait déjà vu quelqu'un dormir aussi vite...

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Sep 11 2006, 16:25

Le lendemain matin, Natsumi était de très bonne humeur. Elle se leva, s'étira, s'habilla et descendit petit-déjeûner. Tout allait pour le mieux jusuq'à ce qu'elle entra dans la chambre de Nanaho pour la réveiller...
Personne ! Où est Nanaho-chan? Peut-être qu'elle est avec Sakura-chan...
La jeune fille alla à l'hôpital...

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Ven Oct 27 2006, 07:42

Après le camping, Natsumi et sa petite soeur allèrent se coucher. Le lendemain, Natsumi s'habilla, fit sa toillette, descendit petit déjeuner et... Elle trouva un bout de papier sur la table de la cuisine :

Nanaho a écrit:

Onee-chan, je suis allée au temple pour offrir des fleurs à Full Moon. Ne t'inquiète pas, je reviendrai pour déjeûner.
Tu pourras préparer les crêpes que tu m'as promises en rentrant ?

Nanaho

*Je me demande pourquoi elle va offrir des fleurs à la Déesse... Boh, ça ne me concerne pas, si elle veut le garder pour elle, ça la regarde !*

Quand elle fut prête, elle alla chez le boucher acheter de la viande
[Elle croit quand même pas que je vais lui faire des crêpes ! XD]

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Ven Fév 02 2007, 15:37

[arrive du Parc]

Les deux tourtereaux arrivèrent devant la maison de Natsumi. Elle fit tourner la clef dans la serrure et ouvrit la porte.

°Mince faut que je l'embrasse non ?°

Elle se pencha vers Shiro, et déposa un baiser sur sa joue. Avant de se retourner elle lui murmura :

Bonne nuit ^.^

Puis elle ferma la porte, et, s'apprêta à soupirer de bonheur quand elle vit juste devant elle la petite Nanaho qui lui lançait des regards interrogateurs. Le coeur de Natsumi battait à tout rompre.

Ano... Nanaho-chan... c'est que...

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Ven Fév 02 2007, 15:42

Nanaho était rentrée chez elle après avoir reçue le couteau de Full Moon. Et maintenant voilà qu'elle voyait sa soeur embrasser son cousin. Bon d'accord sur la joue, mais quand même....

"Qu'est-ce que t'as fait?"

Nanaho était sous le choc, qu'est-ce qui y avait bien pu se passer entre ces deux là? Elle n'attendit même pas la réponse de Natsumi et courut se réfugier dnas sa chambre... Elle regarda le couteau en argent, et pleura...
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Fév 05 2007, 17:13

[==>arrive de chez Sakura]

Natsumi entrainait Sakura jusque chez elle. Elles arrivèrent sur le seuil de l'entrée. Natsumi lui fit tout visiter, de la cuisine jusqu'à sa chambre, en passant par le salon, la chambre d'amis (et la future chambre de Sakura). Il ne manquait plus qu'annoncer la nouvelle à Nanaho. Elle frappa trois coups devant la porte de la chambre de sa petite soeur et entra. Elle savait qu'elle lui en voulait encore pour l'histoire avec Shiro, mais elle avait d'autres chats à fouetter.

Nanaho-chan... Voici Sakura. Sakura-chan... voici Nanaho.

Elle se pencha vers Nanaho et lui dit tout bas :

Sakura-chan est amnésique à cause de la mort de sa soeur. Ca l'a troublée. Elle va rester ici un petit bout de temps jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire ^^.

sakura
Moon
Médecin

Féminin Nombre de messages : 433
¥ : 18 000

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Fév 05 2007, 17:35

Sakura suivit calmement Natsumi, sans dire mot. La maison de Natsumi était très belle, cependant elle avait du mal à en apprécier la beauté. Encore perturbée par les évènements passés, elle avait le plus grand mal à admirer les choses comme elle le faisait auparavant. Peut-être jamais plus elle ne serrait la même, jamais plus ne sourirait-elle comme autrefois ? Qui pouvait le savoir ? Personne, et certainement pas elle. Elle ne comprenait pas pourquoi Natsumi était si douce et si gentille avec. Mais ce dont elle était sûre c’est qu’elle lui en était infiniment reconnaissante. Mais d’un autre côté elle ne voulait pas lui causer du souci.

Natsumi lui avait fait visiter toutes les pièces et était passée voir sa sœur afin de l’avertir de sa présence, pensa-t-elle.
Sakura ne savait pas vraiment comment réagir, elle fit une gracieuse révérence, ce qui l’étonna elle-même et dit.

"Merci beaucoup de m’accueillir chez vous Natsumi-sama. "

Elle se redressa, elle voulut lui sourire, mais ni parvint pas.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mar Fév 06 2007, 15:44

Natsumi voyait bien que Sakura était gênée. Elle manqua d'éclater de rire quand l'amnésique la vouvoya et l'appela "Natsumi-sama". Mais elle ne le fit pas, de peur de vexer son amie.

Natsumi-sama ? Non, non, tutoie-moi et appelle-moi Natsu-chan, comme d'habitude ! Il faudrait que tu reprennes tes bonnes vieilles coutumes pour retrouver la mémoire !

Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre et vit qu'il était bientôt une heure du matin. Elle allait crier sur Nanaho car elle n'était toujours pas couchée à cette heure-ci mais elle se retint car Sakura était là et sa "petite soeur" lui en voulait toujours...
Natsumi décida donc d'emmener son amie dans sa chambre pour qu'elle s'y installe - et qu'elle y dorme.

Sakura-chan..., tu dois être fatiguée. Je vais te montrer ta nouvelle chambre^^

Elles contournèrent la chambre de Nanaho et entrèrent dans une petite pièce qui comportait un lit, une vielle armoire en bois et des minuscules fenêtres aux rideaux sombres.

Bon je sais c'est pas terrible, mais çe sera toujours mieux que ta grande maison triste et vide ! ici, y'a de l'ambiance au moins ^^ Surtout quand on s'engueule Nanaho et moi XD
Bonne nuit, et fais comme chez toi Smile

Sur ce, elle ferma doucement la porte et alla se coucher, heureuse d'avoir pu aider sa chère Sakura.

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mer Fév 07 2007, 14:10

Nanaho s'était réveillée une heure plus tôt. Elle était restée dans son lit et avait finalement décidé d'aller manger son petit déjeuner. Arrivée dans la cuisine, elle se sortit un bol et mit du lait dedans qu'elle alal chauffer. Puis elle prit des céréales et s'assit à la table...

*Je me demande où est Onee-chan?*

Nanaho se demandait cela mais elle n'avait aps envie de la voir pour le moment, les évènements de la veille l'avait énervée plus qu'autre chose...
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mer Fév 07 2007, 14:39

Natsumi lisait dans le canapé dans le salon. Sakura dormait encore, et elle avait bien besoin de repos. Peut-être qu'en se réveillant elle se souviendrait de tout. Enfin c'est ce qu'elle espérait ! Elle entendit du bruit venant de la cuisine. Elle songea que c'était Nanaho. Et elle avait quelques affaires à régler avec sa petite soeur. Elle entra timidement dans la cuisine.

Nanaho-chan, je crois que tu as besoin de quelques explications. C'est peut-être dur à accepter mais c'est comme ça !

Elle disait ça d'un ton ferme, en espérant que Nanaho accepte les conséquences. Il fallait bien qu'elle s'y habitue !

sakura
Moon
Médecin

Féminin Nombre de messages : 433
¥ : 18 000

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Jeu Fév 08 2007, 20:13

Sakura souhaita bonne nuit à Natsumi, mais n’osa pas la tutoyer. Lorsque son amie sortit, Sakura posa ses affaires dans la chambre. Elle se changea machinalement en pyjama, et ouvrit un rideau. La lune était pleine, et belle. Elle lui inspirait respect, et l’apaisait. Elle n’en comprenait pas vraiment la raison. Le ciel était sombre, et l’on pouvait admirer les étoiles. La jeune fille s’allongea dans son lit, et s’endormie aussitôt. C’était la première fois depuis longtemps qu’elle dormait.
Durant son sommeil, elle attendit une douce voix de femme lui parler. Elle était maternelle et réconfortante.

*Qui est cette personne ? L’ai-je déjà rencontré ? *

" Le souvenir d'un passé lointain, oui, le doux souvenir d'un sourire", disait la mystérieuse voix…Plus tard Sakura crut entendre la même voix de femme dire : "Ce n'est pas en suivant les pas d'autrui qu'on arrive à tracer son chemin.. "
Elle ne comprenait pas le sens de cette phrase…Que voulait dire la jeune femme par là ? Nul ne pouvait le savoir. Des larmes coulèrent sur le visage de la jeune fille endormie.
Ce n’est que très tard dans la matinée que Sakura ouvrit les yeux. Elle palpa de sa main droite sa joue, elle sentit des larmes sèchent. Avait-elle pleuré pendant son sommeil ? Elle ne s’en rappelait pas. Elle regarda par terre, sa couverture ainsi que son oreiller jonchaient le sol, signe qu’elle avait dû durant son sommeil beaucoup bouger.
Cependant elle n’y porta pas une grande importance, elle gardait le souvenir d’une voix mélodieuse, lui parlant à deux reprises.

*Ce n'est pas en suivant les pas d'autrui qu'on arrive à tracer son chemin.… Qui était-ce ? Je ne m’en souviens pas…*

Elle regarda sa montre il était déjà 11h00, en fait elle ne souciait guère de l’heure qu’il était. Elle regarda par la fenêtre et la seule pensée qu’elle eut, fut qu’il faisait beau. Elle entrouvrit la fenêtre, l’air était frais et doux. Perdue dans diverses pensées, elle alla prendre une douche puis elle s’habilla d’une jupe assez courte en jeans, et d’un pull blanc bien chaud. Elle enfila une paire de collant, et mit ses chaussons.
Sakura voulut descendre, mais entendit Nanaho et elle parlé, elle ne voulut pas les déranger et préféra rester dans sa chambre.
Sakura regarda une nouvelle fois sa montre, une heure avait passé, et pourtant elle n’avait presque rien fait. Comme elle n’avait pas faim, elle entreprit de ranger sa chambre, et descendit discrètement afin de chercher de quoi faire le ménage et remonta avec tout un attirail. Une demi-heure plus tard tout était rangé, il n’y avait plus une trace de poussière. La décoration était assez terne, les rideaux assez vieux. Ce qui ne lui remontait pas du tout le moral. Elle enleva les rideaux, les plia et les rangea dans un coin de l’armoire, déjà la pièce semblait plus éclairée. Elle tenta de peaufiner un peu la décoration, puis lorsqu’elle fut enfin satisfaite, s’assit sur son lit. Un petit sourire éclaira son visage resté jusqu’alors totalement inexpressif. Un peu plus de sa joie de vivre lui était revenue. Dormir, pouvoir s’occuper de quelque chose (même si c’était du ménage et de la décoration) l’avait quelque peu revigorée. Elle se rappela alors de son hamster. Il lui semblait qu’elle l’avait emmené, mais n’en était pas tout à fait sûre. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait plus vue. Elle regarda dans sa valise, là, elle vit la petite Saïko(son hamster) paisiblement endormie dans sa cage. Elle la sortit délicatement et la posa sur le bureau, lui donna à manger et à boire.
Puis après avoir longtemps hésité, elle se décida enfin à sortir. Elle posa un petit mot sur la table.

Code:
Chère Natsumi-sama,

Je vous remercie de m’avoir si chaleureusement accueillie dans votre maison. Je crois que j’ai retrouvé un peu de mes forces. Je ne me souviens toujours de rien, mais je sais que vous êtes mon amie, et une personne qui m’est très précieuse. Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas partie bien loin, j’ai juste voulut faire une promenade afin de prendre un peu l’air. Je rentrerai tôt, je vous le promets.

Avec toute mon amitié
                                                                                                            Sakura

Puis elle partie .

[Natsumi : waouh bravo ! +30 Y ^o^]

Nouveau villageois

¥ : 9 000

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Jeu Fév 15 2007, 13:35

Shiro avait entendu parlé qu'une fête se préparait dans la forêt pour la Saint Valentin. Bonne occasion d'inviter Natsumi et Nanaho!
Le jeune homme était sortit de chez lui tôt le matin en pensant à la façon qu'il allait utilisé pour inviter sa chère et tendre Natsumi. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion d'inviter une jeune fille à ce genre fête et il ne savait pas comment le faire. Les rues étaient calme à cette heure ci. Shiro avait marcher toute la matinée dans le village cherchant une solution.

Puis il arriva finalement pas loin de chez Natsumi et Nanaho. Il aperçut une jeune fille sortir de la maison et s'éloingée. Shiro monta l'allée et arriva près de la porte. Il prit son courage à deux mains et frappa. Ce fut Natsumi qui ouvrit:

"Bonjour Natsu..."

Le jeune homme soupira et dit:

"Ca te dirait de venir avec moi à la fête organisée dans la forêt?
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Jeu Fév 15 2007, 14:06

Natsumi allait ouvrir la bouche, quand elle remarqua qu'il y avait un mot posé sur la table de la cuisine. Elle le lit et vit que c'était Sakura qui lui avait écrit en lui disant qu'elle allait faire une promenade. Et elle l'appelait Natsumi-sama... La jeune fille soupira. Elle ne se souvenait toujours de rien.

Sakura-chan est partie se promener. Elle reviendra bientôt mais elle se souvient toujours de rien.

Quelqu'un frappa à la porte. Natsumi alla lui ouvrir et vit avec plaisir que c'était Shiro. N'écoutant pas ce que lui disait Nanaho, elle lui dit avec bonne humeur :

Salut Shiro !!

Il lui demanda de venir avec elle à la fête de la St Valentin. La jeune fille tenta tant bien que mal de retenir sa joie ! Mais elle cria (presque) avec des étoiles dans les yeux XD

OOUI BIEN SUUUR !! Ca me ferait tellement plaisir ! On se donne rendez-vous ce soir ?

Elle était tellement heureuse qu'elle songeait même pas à ce que Nanaho pouvait en penser.

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Jeu Fév 15 2007, 16:36

La fillette assise dans la cuisine vit sa soeur arrivée et commencer à lui faire la morale. Nanaho ne répondit pas et continua de manger les céréales. Puis elle apperçut Natsumi prendre un papier qui trainait sur la table et elle fit une réfléxion sur Sakura.

Puis quelqu'un sonna à la porte. Natsumi alla ouvrir, et Nanaho se pencha pour voir qui c'était mais elle ne vit pas. Par contre elle entendit une voix familière: Shiro? Apparemment il invitait Natsumi à la fête de la saint valentin qui avait lieu dans la forêt le soir même.

Nanaho réfélchissa. Tant pis, elle aussi irait là-bas et elle ferait ce qu'elle sait le mieux faire. Le bazar! La fillette se leva et alla à la porte comme si rien ne s'était passé la veille.

"Bonjour Shiro-nii-chan"
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Jeu Mar 01 2007, 15:30

Natsumi regarda sa petite soeur. On dirait qu'elle avait accepté le fait que Shiro et elle sortaient ensemble.

°Tant mieux ! Au moins je serai tranquille...°

Alors, c'est d'accord ? Rendez-vous là-bas à 19h00 !
Bye, bye ^^

Elle referma la porte et se tourna vers Nanaho. Elle lui dit ses mots avec un air grave :

Nanaho-chan... il ne nous reste plus beaucoup de temps...
Pour nous préparer !!!

Elle tira Nanaho jusque dans sa chambre. Elle lui proposa toutes sortes de robes et opta finalement pour une robe toute blanche à brettelles ornée de petites plumes brodées.
Natsumi, elle, s'habilla d'un tee-shirt à manches mi-longues tombantes avec une jupe en flannelle le tout couleur bleu nuit.
Fin prêtes, elles décidèrent de se rendre dans la forêt.

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mer Avr 18 2007, 08:21

Après des heures de marche pour trouver la sortie de ce temple immense, Natsumi était finalement arrivée dans la forêt. Ce fut pour elle un grand soulagement qui lui fit pousser un soupir.
C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle trouve la sortie de cette forêt sans fin !! Enervée et fatiguée, la jeune fille reprit la marche, en écrasant les moustiques, trébuchant sur les racines bien plantée dans le sol, portant le sceptre que lui avait donné Hayoumie qui lui donnait des crampes dans les bras. Elle imaginait Hayoumie dans son salon, en train de boire tranquillement du thé, pendant que Natsumi agonisait. Peut-être était-ce l'épreuve pour devenir une vraie Reine, forte et courageuse ?

C'est après environ deux heures qu'elle se retrouva au village de la lune, Moon in Heart. Maintenant il ne lui restait plus qu'à rentrer dans sa chère maison, et ce chemin, elle le connaissait par coeur.

Encore une demi heure de marche épuisante, Natsumi avait très envie de tuer Hayoumie pour l'avoir laissé ici. Et le sceptre qu'elle portait se faisait de plus en plus lourd !

C'est les larmes aux yeux que la jeune reine arriva devant sa chère maison, qui lui avait tant manqué. Elle chercha sa clef dans sa poche... Vide. Natsumi sentit qu'elle allait péter un cable pour de bon. Mais elle se calma vite en sentant sa clef dans son autre poche. La jeune fille tourna machinalement la clef dans la serrure, puis ouvrit la porte. Un sentiment de bien-être remplit son coeur : enfin elle était rentrée ! Sans prendre le temps de crier "tadaima !" elle grimpa avec ses derniers restes d'énergie les marches d'escalier qui la séparait elle et sa chambre.

Elle ouvrit la porte de sa chambre, et s'assit sur son lit. Mais rapidement Natsumi bascula et se retrouva allongée.

°Hmmm... Il faut que j'aille me laver, je suis pleine de sueur... Allez, juste un petit peu...°

Elle ferma ses yeux, et lacha le sceptre qu'elle tenait fermement ; il retomba lourdement sur le sol. La jeune fille, épuisée par cette journée éprouvante, s'endormit rapidement, en rêvant de faire de Hayoumie son esclave... [mouhahaha]

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Juil 08 2007, 17:28

Nanaho était sortie de la salle d'examen épuisée et avec un mal de tête incroyable. Ah c'était ça de trop réfléchir en une journée. Elle prit la direction de sa maison en trainant les pieds. Elle pensait avoir réussit tous les examens haut la main sauf celui de magie qui lui semblait avoir été un vrai calvair.

La fillette traversa le village et se retrouva devant la porte de chez elle. Elle chercha sa clé mais vit que la porte était déjà ouverte. Elle entra et cria un "tadaima", mais elle n'eut aucune réponse. Natsumi ne devait pas être rentrée. Elle se dirigea vers la cuisine, ouvrit le frigo et prit un morceau de gâteau.

Puis elle monta les escaliers et s'apprétait à rentrer dans sa chambre, quand elle vit que celle de Natsumi était ouverte. Elle passa la tête dans l'entrebaillement de la porte et vit Natsumi allongée sur le lit qui souriait en dormant. Nanaho s'approcha d'elle et sentit son pied cogner dans quelque chose, elle baissa les yeux et vit une sorte de sceptre. Elle le ramassa et le regarda. Bizarre...

Elle le posa contre le mur, sauta sur le lit et s'allongea auprès de sa soeur. Elle ne mit pas longtemps avant de s'endormir dans ses bras...
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Juil 08 2007, 19:27

Natsumi dormait tranquillement dans son lit, quand elle se réveilla elle découvrit Nanaho, ce qui ne l'étonnait pas vraiment, endormie dans ses bras. Nanaho était un peu vieille pour continuer à dormir avec elle, mais ça ne la dérangeait pas, après tout elle avait l'air d'aimer ça !
La jeune fille resta un peu avec sa petite soeur, en lui caressant doucement les cheveux, de peur de la réveiller. Puis elle décida d'aller se lever, pour préparer le petit-déjeuner. Elle aimait beaucoup les journées qui commençaient comme ça..

Natsumi décendit sans bruit les escaliers et se rendit dans la cuisine. Elle se fit chauffer un peu de thé vert dans la théière, et du lait dans une casserole pour Nanaho. Elle eut envie d'aller acheter des croissants, mais en s'habillant elle risquerait de réveiller sa petite soeur...

°Attends tu es qui déjà ma vieille ? L'héritière du trône des sorcières ! Une reine doit être capable de s'habiller en claquant des doigts !! Enfin... j'espère "-__-°

Elle alla chercher son sceptre et essaya de faire apparaitre ses habits sur son corps. La prmeière fois fut ratée, la deuxième aussi, la troisième aussi, la quatrième, n'en parlons pas... Finalement elle faisait tellement de boucan qu'elle décida d'aller directement chercher ses vêtements dans son armoire, en espérant de ne pas avoir réveillé sa petite soeur qui dormait paisiblement.
Puis elle alla acheter des croissants et des pains au chocolat en vitesse à la boulangerie. Quelle chance, quand Natsumi rentra chez elle, la théière n'avait pas explosé ! Elle versa le thé bouillant dans une tasse et le lait chaud dans un bol avec du cacao. Elle n'avait plus qu'à attendre que sa petite soeur se réveille...

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Juil 09 2007, 09:16

Nanaho était partie au pays des rèves. Blottie contre sa grande soeur, elle ne pensait plus à rien, même pas aux examens qu'elle venait de passer. La nuit passa assez vite, et quand la fillette sentit Natsumi se lever, elle se retourna et resta dans le lit, se mettant sous la couverture. Nanaho entendit du mouvement en bas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle se leva.

Au bout d'un moment elle entendit la jeune sorcière remontée, prendre quelque chose et redescendre dans la cuisine. Mais elle remonta peu de temps après pour prendre vêtements. Nanaho, elle, restait sous la couette et ne bougeait pas. La porte d'entrée claqua une fois, puis plusieurs minutes plus tard elle refit la même chose. La fillette se leva, elle ne s'était même pas mise en pyjama, et était toujours habillée de son uniforme de lycéenne.

Arrivée en haut des escaliers, elle sentit l'odeur du chocolat chaud et des croissants frais. Génial! La fillette descendit les marches à toute vitesse, et arriva dans la cuisine en criant:

"Ohayo Onee-chan"
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Juil 09 2007, 09:36

Natsumi était en train de mordre dans un croissant à la fois moelleux et croustillant, quand elle entendit Nanaho descendre les excaliers à toute vitesse.

Ohayou ma Naho-chan !
Bien dormit ? J'ai acheté des croissants pour nous deux ^^ Vas-y, assis-toi.

°C'est l'odeur de la bouffe qui l'a réveillée "-__- elle ne pense vraiment qu'à manger ! Je suis sure qu'elle était déjà réveillée en plus ! Raah, Natsumi, maitrise-toi ! Sois gentille avec ta petite Naho-chan, elle a eu des examens difficiles hier...°

Natsumi but une gorgée de thé vert, puis dit à Nanaho

Ne, Naho-chan. Ca te dirait de m'accompagner dans la forêt ? J'ai trouvé un endroit super joli ! J'avais envie de te le montrer ^^

Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Juil 09 2007, 09:52

Nanaho vit sa soeur assise à la table en train de boitre son thé vert. Elle lui sourit et s'assit à son tour en face d'elle. Elle attrapa un croissant et mordit dedans.

"Merci Onee-chan, c'est super bon"

Nanaho se releva et se servit son lait chaud. Elle se rassit devant son bol, et disparut le nez dedans. Quand elle entendit la proposition de Natsumi d'aller en forêt. Elle reposa son bol déjà presque vide, elle avait des moustaches de lait au dessus de la bouche.

"D'accord, on y va quand?"

Elle reprit son croissant et remordit dedans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   

La maison de Natsumi *o*
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant