The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La maison de Natsumi *o*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Juil 09 2007, 11:11

Natsumi but son thé à petites gorgées, sinon elle se brulerait. Mais, elle adorait le thé vert bien bouillant..

Dès que tu es prête ! Je vais faire ma toilette, en attendant tu vas t'habiller ok ?

Natsumi finit son thé et son croissant puis monta tranquillement dans la salle de bain. Elle se brossa les dents, puis se coiffa soigneusement les cheveux. Enfin elle redescendit dans l'entrée, mis ses chaussures et attendit que Nanaho soit prête

°Ca risque d'être intéressant... hihihi ^^°

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Nanaho
Moon
gardienne d'enfant.

Féminin Nombre de messages : 373
Rp : 136
¥ : 2 500

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Juil 09 2007, 12:20

Nanaho prit une serviette et s'essuya la bouche. Aujourd'hui? Pourquoi pas... Elle vit Natsumi terminer son petit déjeuner et monter à l'étage. La fillette termina de manger son croissant et finit son bol de lait. Après avoir finit, la jeune magicienne rangea la cuisine et monta à l'étage en quatrième vitesse.

Elle se dirigea vers la salle de bain, se déshabilla et alla sous la douche pendant que Natsumi se préparait devant la glace. Elle se lava les cheveux et le corps et sortit de la douche en mettant de l'eau partout. Elle s'essuya rapidement et courut dans sa chambre, encore toute nue...

Dans sa chambre, elle chercha des vêtements, mis tout sans dessus dessous et trouva enfin ce qu'elle voulait. Elle prit un petit short bleu et un débardeur blanc. Elle s'habilla, alla dans la salle de bain, se brossa les dents, se coiffa en attachant ses longs cheveux en une tresse, puis elle descendit rejoindre Natsumi qui l'attendait:

"Je suis prète"
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Juil 09 2007, 19:38

[>> suite dans la forêt ;D]

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Nov 18 2007, 11:01

Après avoir quitté le lycée, Narhu s'était pour ainsi dire perdue dans les rues du village. Elle ne se rapelait plus de l'endroit où était le restaurant de Kotaro. Pourtant, elle aurait juré connaître son emplacement par coeur. Et en plus elle s'était perdue dans les habitations. La jeune fille marcha quelques minutes avant de passer devant sa maison. Elle soupira.

Je suis complètement déboussolée.

La sorcière pensa alors que si elle était devant chez elle, elle trouverait la maison de Natsumi facilement. C'est ainsi qu'elle se retrouva devant la maison de son amie. Elle s'engagea sur l'allée, pas très sûre d'elle. Mais ses questions la poussaient à marcher. Narhu frappa deux coups discret à la porte.

*J'ai si peur que çà ?*

Elle respira un grand coup et refrappa, plus fort cette fois-ci. Ses mains frottaient sa robe. La pâtissière n'avait pas l'habitude de sonner chez les gens, alors elle était assez angoissée. Et si Natsumi n'était pas là ? Si elle était sortie ?
Elle resta quand même devant la porte, en attendant qu'elle s'ouvre.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Nov 18 2007, 20:09

[Haha ! l'autre elle s'est paumée ! xD
*SBAF*
aïeuh ;____;]

Natsumi était tranquillement chez elle, en train de préparer des cookies et au chocolat et à la cannelle pour elle et Nanaho. Celle-ci était allée chez une copine, elle allait passer toute l'après midi et la nuit et ne reviendrait que le lendemain matin, et comme Natsumi finissait plus tôt ce jour là - sa professeur de français était absente - elle décida de cuisiner un peu. Cette fois-ci la recette n'avait pas foiré, elle était plutôt fière d'elle. Elle avait terminé de former des boules aplaties avec la pâte qu'elle avait disposé sur la plaque qu'elle s'empressa de mettre dans le four. De très bonne humeur ajourd'hui, Natsumi se frotta les mains, pouvant goûter au plaisir d'un travail bien fait et terminé. Les fameux cookies étaient en train de cuire quand elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Natsumi se demanda qui cela pouvait bien être. Shirô ? Non, il était partit pendant deux mois. Hayoumie ? Possible, mais elle devait être trop occupée.. Sakura ? Ou même Nanaho ? Et si c'était Hiro ? Il serait venu la harceler jusqu'ici ?!! Elle se posait toutes ses questions en marchant vers l'entrée quand soudain elle eu une illumination.

°Mais oui ! C'est sûrement ma chère Narhu !°

Elle se demanda pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt. Elle ouvrit la porte et se rendit compte qu'elle était dans un tablier blanc plein de taches, si bien qu'on se demandait s'il était vraiment blanc. En plus, en-dessous elle avait un jogging gris avec un tee-shirt rose. Ce n'était pas une tenue idéale pour accueillir une amie comme Narhu. Natsumi s'empressa de jeter son tablier un peu plus loin - avec grande discrètion - et accueillit chaleuresement son amie :

Na-chan ! Quel plaisir de te voir ! Comment vas-tu ? Et que viens-tu faire ici ? Tu n'es pas occupée à tes patisseries ? ^^

Elle remarqua l'air effrayé de Narhu et décida de ne pas poser plus de questions. Son amie devait avoir besoin de réconfort.

Mais ne reste pas plantée là ! Entre donc.
J'ai préparé des cookies, et si tu veux on pourra discuter tranquillement autour d'un thé... entre amies ;]

Natsumi referma la porte derrière Narhu, et elle la guida jusque dans la cuisine. Et c'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que la cuisine était tout en désordre, il y avait des saletés partout par terre, elle n'osait même pas regarder la table pleine de jaune d'oeufs, de farine et de bouts de pâte à cookie, et en plus ses cookies étaient sur le point de brûler.

Kyaaah ! mes cookies >O<

Elle se dépêcha de sortir les cookies du four, puis elle demanda à Narhu d'aller s'installer dans le salon qui était juste à côté. La pièce était beaucoup plus acceuillante et rangée, elle était bien éclairée et réchauffée. Sur la table était posée une jolie nappe à fleurs et un vase contenant des lisianthus était posé au centre.
Quelques minutes plus tard Natsumi fit irruption dans le salon, avec un plateau contenant une théière verte et de jolies tasses blanches et vertes assorties à la théière, à côté des tasses se dressait un petit saladier transparent qui regorgeait de cookies très appêtissants. Natsumi posa le plateau et s'assit en face de Narhu.

Alors, qu'est-ce que tu me racontes ? Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre.
Dis donc, il commence à pleuvoir déjà. Il va bientôt tomber des cordes...

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Nov 19 2007, 19:29

[dis donc la crameuse de cookies XD]

Au grand bonheur de Narhu, la porte s'ouvrit et Natsumi apparut devant elle. Elle observa aussitôt ses habits et se demanda si elle n'avait pas dérangée son amie en pleine action. Elle s'apprêtait peut-être à aller courir, vu ses vêtements. On simplement elle en revenait et n'avait pas eut le temps de se changer. Surprise et confuse, la jeune fille recula un peu.

Heu...Si je te dérange, je peux m'en aller...

Trop tard. Et l'accueil de Natsumi ne pouvait lui être plus chaleureux. Elle s'avança vers elle en souriant. Quelle chance elle avait d'avoir quelqu'uncomme elle près d'elle ! Son amie était exactement la personne à voir si çà ne va pas.
La sorcière l'invita à entrer, avec des cookies à la clé. C'est surtout ce que retînt Narhu.

*Des cookies ? Pas brûlés j'espère ^^ *

Oui oui ça va. Enfin, çà pourrait aller mieux. Je viens t'en parler.

Natsumi la mena jusqu'à la cuisine. Le désordre la fit rire en silence. Elle s'excusa, mais le spectacle était vraiment cocasse. Apparement, l'apprentie-cuisinière devait mener une vraie guerre à chaque fois qu'elle faisait des gâteaux. En tout cas, la bonne odeur qui s'élevait du four laissait croire que les fameux cookies étaient à point. Un peu trop peut-être. Lorsque la jeune fille les sortit du four, Narhu eut juste le temps de constater que la guerre était bien finie pour une fois. Cetta pagaille était pour une bonne cause.

*Moi aussi je veux des cookies ! Ils ont l'air super bons ! ^o^ *

L'invité fut guidée vers le salon, très différent du sien. Il était pour ainsi dire, impeccable. Accueillant et chaleureux. La nappe s'accordait parfaitement avec les fleurs. Un peu perdue, Narhu s'assit anxieuse sur une chaise face au couloir. Elle mit ses maisn entre ses jambes, position qu'elle prenait lorsqu'elle n'était pas sûre d'elle. Cette visite n'était t-elle pas mal placée ?
La jeune fille attendit que Natsumi revienne et la vit s'installer devant elle. Elles étaient seules à présent. Narhu se souvenait que son amie avait parlé une fois d'une certaine Nanaho qui vivait avec elle. Sa soeur surement. Mais elle ne la voyait pas. D'un côté, cette conversation ne devait en aucun cas se propager. Elle devait rester entre les quatres murs du salon.
Avant de commencer la discussion, la pluie se mit à tomber, d'abord en silence, puis de plus en plus fort. Il faisait tellement gris qu'on se serait cru en soirée, mais il était seulement 16 heures. Narhu dégagea ses mains et les posa sur ses genoux.

Désolé de débarquer à l'improviste. C'est très gentil à toi de m'inviter...
Alors voilà : depuis hier soir, peut-être avant je n'en sais rien, j'ai l'impression d'avoir des blancs. Comme si je disparaissais de la terreq quelques minutes avant de revenir dans mon corps. Et quand je ne suis pas là, c'est quelqu'un d'autre qui prend ma place.

Narhu était un peu terrifiée par ce qu'elle racontait. Mais elle savait que si elle le partageait avec quelqu'un, ce fardeau serait plus léger.

C'est invraisemblable je te l'accorde, et çà m'effraie moi-même. Ce matin d'ailleurs çà m'est arrivé. Normalement Kotaro se réveille toujours avant ou en même temps que moi. Et il me réveille après. Mais aujourd'hui, j'étais dans la cuisine, le petit-déjeuner prêt, et lui absent.

Elle marqua une pause dans son récit pour laisser le temps à Natsumi d'assimiler. Puis elle reprit.

Et je n'en fus pas troublée. Il se passe des trucs bizarres...

Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Sam Nov 24 2007, 15:05

- Hum Pas mal tes cookies Natsumi.. Mais t’as un peu exagérée sur la dose de farine ..Hayoumie avait était apparut, comme à son habitude, au moment le plus intéressant d'un conversation qui devait rester secret. Tranquillement installée sur une chaise avec un cookies qu’elle avait prit avec un tel discrétion que Natsumi n’avait rien remarquée. Hayoumie Avait entendu la conversation qu’avait entamée Narhu et Il faut dire que lorsqu'on parle de ce genre de choses cela rend Hayoumie perplexe et curieuse. Aller savoir ce qui se passait chez Narhu mais Hayoumie avait probablement une idée en tête..
- Hum.. désolée d’arriver ainsi Mais alors que je surveillait gentiment Natsumi qui se dépêcher de se préparer pour ne pas arriver en retard à l‘école , j’ai ressenti des ondes assez étrange qui venait de chez toi
Hayoumie ne voulait pas effrayer Narhu cependant il est normal d’être direct. Et de lui racontait ce qui ce passe à Moon in Heart. Cela avait peut-être un rapport avec ce que racontait Narhu ? Ou était-ce tout autre chose ? Possible mais pour le moment il n’y avait pas eu d’attaque sur Moon In Heart depuis quelque semaine et le Mariage d’Hayoumie approchait..
- Bon avant d’aller Plus Loin je doit en savoir plus sur ce que tu racontes Narhu.. Si j’ai bien comprit du as probablement un dédoublement de personnalité ou sinon c’est autre choses..

Narhu et Natsumi regardait Hayoumie avec de grand yeux. Pour Mieux s’expliquer Hayoumie prit un cookies. Lorsqu’elle mange l’esprit d’hayoumie oublie ce qui se passe au tour et pense seulement à l’essentiel. Ce qui voulait dire qu’Hayoumie cherchait de quoi expliquer se qu’elle venait de dire.

D’après ce que tu viens de dire ça y ressemble beaucoup. Maintenant , si c’est bien ça, reste à savoir si ce côté de ta personnalité et bon ou mauvais..

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Nov 25 2007, 10:00

Ce que lui disait Narhu effrayait un peu Natsumi. Cela lui faisait peur d'avoir fait quelque chose et de ne plus s'en souvenir juste après ! Et si maintenant, alors que Narhu lui parlait, cette 'personne' allait prendre possession de son corps ? En tous cas, la personne à qui Natsumi parlait était sans aucun doute la vraie Narhu, elle la connaissait trop bien pour le savoir. Natsumi, dévisageant toujours aussi intensément Narhu, sans changer son regard de direction, tendit la main pour prendre un de ses cookies et le porta à sa bouche quand Hayoumie parla.

Eh ? Eh ? EEEEEEEEEEEEEEEEEEH ?!!
Qu'est-ce que vous faites là, Hayoumie-sama ?? Vous vous êtes encore téléporté chez moi !?

Elle se tut le temps que Hayoumie "raconte son histoire" ^^. Quand elle eu finit, vexée, Natsumi lui hurla au visage :

ALORS COMME CA VOUS ME SUIVEZ PARTOUT !! C'est pas possible, j'ai plus aucune intimité !! J'en ai marre è_________é !

Puis Natsumi reprit son calme et se concentra essentiellement sur le problème de Narhu. Depuis que son amie avait commencé à en parler, elle trouvait cela de plus en plus étrange....

C'est vraiment bizarre, cette histoire. Moi-même, j'ai encore du mal à y croire.
Hayoumie-sama.. vous connaissez un moyen d'empêcher ce "dédoublement de personnalité" ?

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Nov 25 2007, 11:32

Assise sur sa chaise, Narhu attendait la réaction de Natsumi. Apparement, son histoire la laissait perplexe, voir effrayée. Elle n'osait pas prendre un cookie, chose étrange car la sorcière ne résistait pas à des petits gâteaux. Elle resta calme jusqu'à ce qu'Hayoumie apparaisse subitement, discrètement et sans prévenir. A ce moment, Narhu crut tomber en arrière de sa chaise mais se retint. Il fallait être discipliné en présence du maire quand même. Mais plus qu'un maire, Hayoumie était son professeur de magie, et la jeune fille avait une grande admiration pour elle.

*C'est vraiment grave pour Hayoumie-sama vienne ?*

En tout cas, Natsumi n'avait pas l'air d'accord. Et elle le fit bien comprendre, ce qui terrifia Narhu. Elle n'avait jamais vu son amie aussi énervée. Heureusement, elle se calma vite et son coeur reprit un rythme normal. Elle n'avait pas aussi un dédoublement de personnalité ? La patissière regarda les deux filles comme si elle était fautive et qu'on la jugeait. A moins que ce ne soit comme deux scientifiques qui réfléchissent au sort d'un cobaye. Narhu était mal à l'aise d'être au centre d'un drôle de conversation.
Elle eut tout de même le courage de répondre aux demandes d'Hayoumie.

Je ne sais pas si cette autre personnalité est bonne ou mauvaise, mais je sais que lorsqu'elle est là, elle fais des choses que je ne ferai pas. Mais le plus étrange...

Elle laissa un silence s'installer avant de reprendre.

Avant que cette soi-disant "autre personnalité" intervienne, j'ai des vertiges, la tête qui tourne. Ma gorge me brûle. Ensuite le blanc, et après je me sens mieux. Comme s'il ne s'est rien passé.

D'ailleurs, pendant qu'elle parlait, elle vit l'eau du vase se mettre à tourner toute seule. Elle loucha dessus pour savoir si elle rêvait, mais l'eau tournait bien. A moins que ce ne soit son cerveau. Narhu se leva de sa chaise. Elle s'adressa aux deux sorcières d'un ton pressé.

Je crois que je vais me passer un peu d'eau sur le visage. Je reviens...

Elle alla dans la cuisine où elle laissa un filet d'eau couler du robinet sans qu'elle le touche. Ses mains s'appuyèrent sur le rebord de l'évier. La jeune fille regarda les ronds du liquide et but à longues gorgées sans pouvoir réhydrater son gosier.

*Encore ?*

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mer Nov 28 2007, 13:24

- Tu sais je suis pas derrière toi tout le temps, seulement lorsque j’ai le temps sinon je te surveille pas 24 h sur 24 h ! j’ai ma vie moi
Hayoumie cherchât un moyen pour répondre à Natsumi. Tout ce mélanger dans ça tête, elle cherchât au plus profond de son esprit et ne trouva aucune réponse.. C'était étrange elle était pourtant sûr d'avoir déjà connu quelqu'un qui avait un dédoublement de personnalité mais pourquoi ce souvenir ne lui revenait plus.. pourquoi ? Après quelque longue seconde de silence Hayoumie en trouva enfin la réponse, elle avait enlever ce souvenir de son esprit pour le mettre dans sa pensine !
- Hum je croit qu’il faut que je regarde dans ma pensine, il me semble que j’ai déjà connu une sorcière avec ce genre de problème...
Hayoumie aller disparaître Lorsqu’elle ressenti à nouveau ces onde étrange mais cet fois il était plus fort, pourtant Narhu était là, c’était bien elle et elle parlait de cet « personnalité » Plus les secondes passèrent plus les ondes devenaient forte et cela donnait un mal de tête affreux à Hayoumie . C’est alors qu’elle vit l’eau du vase tourner .. de la magie, ce n’était pas une illusion. Alors que Narhu allait ce mettre un peu dans le visage Hayoumie ,elle, fixait ce vase.. l’eau tourner de moins en moins vite au fur et à mesure que narhu s’éloignée !
- Je..
La pensée de Narhu lui coupât la parole, Hayoumie ne contrôle pas vraiment se pouvoir, parfois ,sans le savoir, elle lit les pensées des personnes qui se trouve à côté d’elle ou même à des kilomètres mais là elle l’avait bien entendu la voix de narhu, que signifier ce « encore » ? Hayoumie était sûr que Natsumi l’avait entendu elle aussi. Ce pouvoir de lire dans les pensées est transmit chez les reines, il était donc logique qu’elle l’entende .. Hayoumie se levât brusquement, se dirigea rapidement vers la cuisine qui n’était pas loin. Elle eu un moment d’hésitation avant d’ouvrir la porte , après quelque seconde elle l’ouvrit elle aperçu Narhu, toujours face au robinet.. Mais est-ce vraiment Narhu ?
- Narhu..

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Déc 02 2007, 10:16

[je réponds ? ben oui...]

Toujours devant l'évier, Narhu se demandait de quoi pouvait parler Natsumi et Hayoumie. Surement de son problème. Elle arrêta de boire pour secouer sa tête vivement. Elle avait mal à la gorge, au crâne, aux poumons. Elle commençait à comprendre. En faisant le calcul, tout concordait. Première fois, à l'infirmerie. Des vertiges, la vue qui joue des tours...Et la solution, juste sortir de la pièce pour sentir le vent. Deuxième fois, plus de symptômes et la solution avait un rapport avec Kotaro. C'était obligé. La troisième fois, c'était maintenant. Pour sur, la jeune fille arrivait à la conclusion que plus le temps passait, plus il lui fallait obtenir quelque chose de puissant pour se rétablir. Mais qu'est ce que c'était ce quelque chose ?

*J'ai le souffle court...*

La sorcière avait en effet du mal à respirer. Sa vision se faisait de plus en plus trouble. Elle entendit Hayoumie entrer dans la cuisine mais ne se retourna pas. Elle toussota avant de faire face à l'intruse, car on pouvait appeler cela une intruse maintenant que Narhu n'était plus là. "L'autre" avait pris sa place. L'apparence ne changeait pas, seule la voix était altérée.

Hayoumie Myzaara-san c'est cela ? Je n'aurais jamais pensé vous trouvez ici.
Le garçon était si faible que je n'en ai retiré qu'une faible dose de vie. J'espère que vous m'offrirez plus que l'éternité...
dit t-elle méchamment.

Elle fit un grand sourire à la sorcière avant de se jeter dessus les bras en avant pour lui attraper le cou. Prise au dépourvu, Hayoumie tomba à la renverse, permettant au corps de Narhu de le recouvrir. Son visage près du sien lui murmura à l'oreille :

N'essayez pas de vous défendre s'il vous plait, je n'aimerai pas vous abimez...

Dernière édition par le Jeu Déc 06 2007, 16:46, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysanthem.skyrock.com
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Déc 03 2007, 17:32

La pensée qu'avait dit Narhu Hayoumie l'avait entendu tellement fort que cela résonner dans sa tête. Impossible de réagir contre ça : Mélange d'onde magique avec un pensée.. cela donner un mal de tête et impossible pour Hayoumie de réagir à ce que disait Narhu, elle était comme bloquée pourtant Hayoumie était la plus grande sorcière de tout le temps , même plus puissante que la Reine. Les sorciers les plus puissant devienne des prêtes pour le roi et la reine pour pouvoir les protéger . Chaque personne à une faiblesse et Hayoumie avait découvert le sien il y a bien longtemps mais cet faiblesse n'était autre que Kyô. Hayoumie ne pouvait pas survivre sans lui c'est pour cela qu'elle n'avait jamais montrer la véritable force de ses pouvoirs. Les ondes s'arrêtèrent mais Hayoumie se rendis vite compte qu'enfaîte cet "choses" en Narhu était apparue et avait parler. La voix était légèrement différente mais Hayoumie comprit quelque choses , cet autre Narhu n'était pas une double personnalité mais une autre personne, c'était comme si il y avait 2 âmes dans un même corps et que ces deux là ce battait. Ce n'était qu'une hypothèse farfelu qui traversait l'esprit d'Hayoumie

Le garçon ? Ne me dit pas que c'était..

Alors qu'elle allait finir ça phrase, prit par surprise, Narhu se jeta sur elle.

Désolée mais je croit pas que ça va être possible entre nous deux

Hayoumie en une fraction de seconde éjecta Narhu contre le mur mais pas très fort, elle savait qu'au fond il y avait sa Na-chan et elle n'aimerais pas lui faire du mal. Puis ,ne voulant pas que cet "chose" parte sans donner de réponse , Hayoumie tendit la main vers Narhu , Tout un coup un cercle entourât celle-ci et Hayoumie dit:

Cercle de l'enfermement .. technique de l'ancienne magie des Myzaara

Le cercle recouvrât l'ensemble du corp de Narhu comme une bulle

Maintenant, esprit, dit moi qui tu es .. et pourquoi es tu là ..

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Lun Déc 03 2007, 17:57

Natsumi restait perplexe, Hayoumie lui avait lancé un regard inquiètant quand elle avait entendu la pensée de Narhu, mais ça ne lui avait pas vraiment marqué. Pourtant elle était sure d'avoir entendu un chuchotement, un murmure. Natsumi était encore jeune, cela ne faisait pas longtemps qu'elle avait découvert ses vrais pouvoirs, donc ils avait encore un peu de mal à se développer et s'épanouir.

La jeune sorcière tripotait encore ses deux longues tresses lorsque que la mauvaise Narhu arriva et se jeta immédiatement sur Hayoumie pour l'éntrangler.
Natsumi esquissa un sourire sadique. Elle ne leva même pas le petit doigt. De tout de façon, ce serait inutile. Si cette Narhu connaissait Hayoumie, elle devrait savoir que c'est une sorcière extrêmement puissante, et que lui sauter au cou était tout simplement inutile et sans espoir.

Comme l'avait prévu Natsumi, sa gardienne enferma la fausse Narhu dans une sorte de bulle impénétrable. Natsumi sortit de la poche arrière de son jogging le sceptre miniature et appuya sur le bouton pour l'agrandir. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas confiance en les pouvoirs de Hayouùie, mais si l'esprit s'évérait être plus puissants que l'on ne le pensait, il serait bien qu'elle soit prête à contre-attaquer.

EH TOI !
Pour qui tu te prends, pour emprunter le corps de Na-chan ! Sors tout de suite de là !!
hurla-t-elle en pointant du doigt "Narhu", atteignant ses limites..

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Jeu Déc 06 2007, 16:45

La fausse Narhu connaissait êut-être l'étendue des pouvoirs d'Hayoumie, mais la pratique était plus dangereuse que la théorie. Elle en fit l'expérience après l'avoir attaquée. La sorcière refusa poliment son offre en l'envoyant contre le mur. Elle savait ce qu'elle faisait car le choc ne fut pas violent. L'entité maléfique pourrait utiliser cette faiblesse à son avantage, les méchants sont toujours méchants. Être enfermé ne lui posa pas de problêmes et elle s'assit tranquillement dans sa prison transparente.
Hayoumie lui posa une question qui la fit sourire, mais Natsumi répliqua avant qu'elle ne réponde. L'esprit, comme l'appelait la jeune femme, soupira.

*Les sorciers sont tous aussi bruyants ? Elle me tape déjà sur les nerfs la petite...*

Tu devrais me connaître non ?lança t-elleTa mémoire te joue des tours ?
Le nom de Welhelmina ne te rappelle rien ? Souviens-toi...On s'était déjà rencontrées il y a longtemps...

L'esprit détourna le regard d'Hayoumie pour regarder Natsumi. Elle la dévisagea entièrement.

C'est ta petite protègée ? Tout d'une peste, comme les autres sorciers...
Enfin, revenons à nos explications. A moins qu'avant cela, tu racontes le passé ?

Toujours enfermée, Welhelmina, car maintenant elle avait un nom, tournait ses index dans le vide. Elle attendait patiemment son histoire favorite, la sienne.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Ven Déc 07 2007, 19:59

Natsumi regarda Welhelmina avec de grands yeux. Ca, elle ne s'y attendait pas. La Welhelmina qu'elle avait connue auparavant avait de longs cheveux roses bouclés, des jolis petits yeux verts en amande, étaient assez grande, très mince, et avait la peau légèrement bronzée. Et de plus, Welhelmina était une élève de sa classe quand elle habitait à Lavandia, le village de son enfance. Elle étaient d'une grande gentillesse et d'une grande générosité, et de plus elle était une des meilleures élèves de sa classe au lycée. Natsumi ne pourrait jamais oublier le nom de Welhelmina, car c'était la personne qui lui avait fait découvrir la magie et qu'elle était une sorcière.

Même si elle n'étaient pas très proches, Natsumi avait beaucoup d'admiration et de sympathie pour Welhelmina. Et peu à peu, elle finissaient par se rapprocher et elles se voyaient presque tous les soirs après les cours. Pendant ce temps, elle lui apprenait les bases de la magie, la théorie de l'eau, tout cela était merveilleux pour l'apprentie sorcière qui n'en connaissait rien. Elle était émerveillée à chaque fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux, même si elle était une très mauvaise élève pour Welhelmina.

Mais malheureusement ces jours heureux pour Natsumi ne furent qu'éphémères... Un jour, à sa grande surprise, elle découvrit une lettre signée par Welhelmina qui lui annonçait son départ. Natsumi fut très triste quand elle découvrit cela, mais elle finit d'abord de lire la lettre... Apparemment, elle lui demandait d'aller au Village de la Lune, Moon in Heart. Elle lui avait même donné l'adresse, et indiqué comment s'y rendre. Le soir même Natsumi se rendit à Moon in Heart, sans rien dire à personne, espérant retrouver son amie là-bas et... vous connnaissez la suite.

Oui... en vérité, même si elle ne l'avait jamais dit à personne... C'était pour ça qu'elle était venue à Moon in Heart.

Welhelmina ! C'est bien toi ?
Mais comment ?Pourquoi ? Comment as-tu pu changer autant ? Et pourquoi fais-tu cela à Na-chan !? Tu m'as menti !! Je t'ai attendu tout ce temps, mais tu n'es jamais venue ! Pourquoi ?!!!

Natsumi, en plus de la tristesse et de la mélancolie, était devenue folle de rage. Si Welhelmina n'était pas dans cette prison iménétrable, elle se serait jetée sur elle, prête à la tuer s'il le faut. Heureusement que Hayoumie lui avait lancé ce sort, sinon Narhu aurait pu être blessée...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Déc 09 2007, 15:32

Hum.. Welhelmina.. ce nom lui semblait familier comme tout droit sortie d’un rêve pourtant elle ne se rappelait pas d’elle ? Elle cherchât dans ses pensée et trouvât une petite réponse. Elle avait raison, elle ne l’avait jamais connu, personne du nom de Welhelmina n’était dans la liste de proche ou amis mais elle l’avait déjà vu ce nom quelque part, et ça c’était dans le dossier de Natsumi . Hayoumie fait toujours quelque recherche dans le passé de ses villageois. Comment ? c’était d’une simplicité sans pareil, grâce à la formule tempora dominus terra q’Hayoumie avait prit comme sujet de cours de Magie. Mais cela lui donna une idée.. mais en entendant les paroles de Natsumi Hayoumie senti la tristesse dans la voix de Celle-ci et ceci la mit en colère. Personne n’avait le droit de faire souffrir quelqu’un , surtout si c’était un ami à Hayoumie. Dans ce cas là Hayoumie ne pouvait rester là à voir cet Welhelmina faire au temps de mal autour d’elle. Hayoumie fit apparaître son magnifique sceptre. Il avait changé ! Le sceptre était plus grand que la dernière fois, il était d’une magnifique couleur émeraude avec des incantations inscrite en blanc à l’intérieure et un ruban de soi blanc l‘entouré . En haut ce trouver un cercle entourée de plumes blanches, Des plumes d’anges. Au centre de ce cercle ce trouver un pierre déformer d’un couleur assez sombre, presque du noir avec quelques reflet de violet. Derrière le Cercle ce tenait un grande croix blanche au contour noir. Hayoumie fixait Welhelmina.

Je pense qu’il est temps de savoir pourquoi tu agis ainsi.. Natsumi ! place toi derrière Moi

Hayoumie pointa son spectre en direction de Welhelmina et résista une formule en Elfique, c’était encore de l’ancienne magie oubliée depuis des années. Tout devient sombre ,Comme si elles étaient dans un tunnel.. C’était bien ça , un tunnel , mais c’était le tunnel du temps. Hayoumie avait décidé de voir le passé de Welhelmina

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mar Déc 11 2007, 16:44

[j'ai mis du temps à inventer l'histoire >o<]

Welhelmina attendait la réaction d'Hayoumie, mais ce fut Natsumi qui percuta la première. A moins que la première intériorise ses émotions. Apparement, elle ne se souvenait pas d'elle par contre...la future reine s'en était souvenue. Durant sa grande enfance, à potasser les cours de magie car elle n'y arrivait pas. La jeune fille soupira. Elle avait 18 ans maintenant. 3 ans qu'elle avait quitté les railleries du lycée de Lavandia. Quand on est la meilleure, tout le monde vous suit comme des pots de colle.Elle n'en pouvait plus et était partie en demandant à Natsumi qu'elle la rejoigne. Car après tout, elle l'aimait un peu.

Pourquoi ?

Elle jeta un regard noir à Hayoumie lorsqu'elle sortit son spectre. Pas moyen d'expliquer tranquille. Elle savait ce qu'elle allait faire. Après tout, elle la connaissait bien. La formule prononcée, Welhelmina vit son passé se dessiner autour d'elle. Des moments bien précis de sa vie. Il y avait le temps de l'enfance, bercée par ses parents, ses premiers tours de magie, puis ses entrées dans certaines écoles. La fierté de ses parents lorsqu'elle avait les meilleurs résultats. Pourtant à cette époque elle n'était pas heureuse. Jusqu'à ce qu'elle entre au lycée de Lavandia. [t'as joué à Pokémon ? o_O] Tout le monde l'adorait évidemment. Une fille gentille, jolie et généreuse avec tout le monde. Elle prenait du temps pour eux et surtout pour Natsumi qu'elle avait rencontré là-bas.
D'ailleurs avant de rentrer au lycée, elle avait eut une relation avec un sorcier pas comme les autres. Il détestait son statut et haïssait les magiciens. Il avait corrompu Welhelmina avec ses opinions. Partagée entre son désir d'être une gentille sorcière et son envie de suivre celui qu'elle aimait, elle avait du trancher. Au fur et à mesure que le temps passait, elle regrettait sa décision et se mit à haïr elle aussi les magiciens. Du moins elle le cachait, n'étant pas sur de ses sentiments.
Au bout d'un certain temps, elle ne plus put contenir sa rage et disparut. En effet elle ne voulait pas faire de peine à Natsumi qu'elle estimait beaucoup en lui apprenant qu'elle détestait les sorciers. De plus, elle savait que son potentiel magique était impressionnant et qu'elle deviendrait une très grande sorcière plus tard. Elle lui écrivit alors une lettre, rédigée la veille de son départ.

Citation :
Chère Natsumi-chan,

Ne m'en veux pas pour ce départ soudain je t'en prie. J'ai mes propres raisons. Si tu veux les connaître, et si tu veux me revoir je l'espère, je te demande de me rejoindre à Moon-in-heart. Le train qui t'y conduira ne desservit aucune gare, ce qui fait sa différence. Il y fait agréable à vivre, c'est ce qu'il m'a dit. Je suis partie le rejoindre, mais j'aimerai qui tu sois là. Je t'aime beaucoup Natsumi alors s'il te plaît, rejoins-moi. Je t'attends.
Welhelmina

Pendant que Natsumi lisait cette lettre, Welhelmina était déjà partie de Lavandia. Elle avait pris l'unique train et s'était rendue à Moon-in-heart. Là-bas, pressée de retrouver sa raison de vivre, elle entretint avec Hayoumie une relation qui lui permit de savoir si elle était vraiment ici. Il n'en était rien. Pas un nom, pas une trace de son passage au village. Welhelmina fut d'abord surprise et accuentua les recherches, mais elles furent vaines. Elle savait pourquoi il n'était pas venu. Il l'avait mené en bâteau tout du long. Après tout, elle connaissait sa haine envers les sorciers, mais elle n'aurait jamais pensé qu'il lui fasse cela. Elle croyait qu'il l'aimait.
A partir de ce moment, pleine de tristesse et de haine, ses anciens sentiments vis-à-vis des magiciens refirent surface et la sorcière se remit à détester la magie et ceux qui la pratiquait, responsables de l'absence du sorcier. La jeune femme se mit même à haïr Natsumi qu'elle adorait, et oublia les moments qu'elle avait passé avec elle, la mettant dans le même sac que les autres. Pourtant, son amie allait venir le plus tôt possible à Moon-in-heart. Or il ne fallait pas qu'elle la voie dans cet état. Quelques heures après son arrivée, la mauvaise sorcière se rendit à la mairie et là, elle effaça des registres son nom et alla jusqu'à jeter un sort sur Hayoumie, lui faisant oublier leur rencontre et leur conversation. Elle partit aussitôt après, résolue à faire souffrir les sorciers comme la personne qu'elle aimait l'avait fait souffrir.
La nuit tombait lentement ce jour-là. Welhelmina avait quitté le village, se réfugiant sur la montagne qui le dominait. Elle vit le train rentrer en garde, certaine que Natsumi s'y trouvait. Mais elle n'allait pas la voir. Elle ne la reverrait jamais de toutes manières, ou du moins elle l'espérait. Elle l'avait déjà oublié alors...
La jeune femme voyait bien qu'on regardait son passé. Elle le détestait aussi, c'était de l'histoire ancienne, ses propres blessures. Elle ne pouvait laisser ces sorcières le violer ainsi. Elle lança un contre sort, rompant le fragile lien. Pleine de ressentiments et de colère, elle hurla dans sa bulle en se levant :

ARRETEZ !!! Laissez mon passé !!! Vous n'avez pas le droit !!!

Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mar Déc 11 2007, 17:24

Le visage d'Hayoumie était neutre, aucun sentiment en dégager , elle regardait le passé de Welhelmina en fixant les moindres détail. Chaque moment de sa vie .. chaque instant et puis là, après quelque longue minute le visage de Welhelmina ne lui était plus inconnue, comme un doux rêve oubliée.. cependant elle resta neutre, sans expression. impossible de savoir ce qui ce passé dans sa tête, Mais elle fut surprise , même choquée , lorsqu’elle vit l’amitié entre elle et Welhelmina. Comment avait-elle pus oublié Welhelmina, Elle avait même pour habitude de l’appeler Mina-chii , Elle lui avait appris quelque formules de l’ancienne Magie des Myzaara pour que Welhelmina améliore ses pouvoirs. Tout ses souvenir venait de refaire surface , trop de souvenir, Hayoumie lâchât son spectre et plaçât ses deux mains sur la tête. Ses souvenir qui revenait , d’un seul et même coup faisait comme si la tête d’Hayoumie était en flamme. Ne pouvant plus supporter cet douleur Hayoumie tombât à genoux Laissant le reste de L’histoire défiler jusqu’à ce que Welhelmina jette un contre sort.
LA FERRMME !
Hayoumie n’en pouvait plus, elle reprit des forces, le mal de tête c’était presque arrêter. Elle attrapa d’un geste vif son spectre qu’elle fit disparaître. Elle jeta un regard meurtrier à Welhelmina. D’un simple regard Hayoumie cassât la voix de Welhelmina. Elle savait que c’était narhu , c’est pourquoi elle jeta un sort qu’Hayoumie seul pouvait enlever.
J’ai le droit sur tout ici.. tu es dans mon village , ne l’oublie pas Mina-chii !
Hayoumie secouât légèrement sa tête en espérant que cet affreuse migraine disparaîtrai. Elle soupira légèrement puis récitât une phrase, ni de l’élfique, ne du latin, ni du français? Langue des vampires, c’était obligé avec Hayoumie, Il faut dire que son fiancée est un vampire, enfin presque , mais il en était un. Les couloirs du temps reprirent là il en était. Elles étaient de retours dans le passé de Welhelmina. Exactement au moment ou Welhelmina avait jeter le contre sort..

Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Déc 16 2007, 09:00

Natsumi n'eut pas le temps de dompter sa rage et sa tristesse qu'elle se retrouvit dans le passé de Welhelmina. Elle avait l'impression que cela durait des années alors que tout défilait très vite, en quelques minutes. C'était cela l'avantage de Tempora Dominus Terra... Elle avait tout vu. Tout, absolument tout. La façon dont son amant l'avait blessée et trahie, la façon dont elle s'était trahie elle-même. La tendresse qu'elle portait pour Natsumi qu'elle n'a pas réussit à garder.
Natsumi ne voyait et n'entendait plus rien. Il n'y avait que elle et le passé de Welhelmina, et leurs moment ensemble qu'elles voulaient tant oublier. Welhelmina avait réussit à rompre le sort mais ce fut inutile, Hayoumie le lança à nouveau. Elles retournèrent ensemble au moment ou Natsumi arrivait pour la première fois à Moon in Heart... et elle avait attendu tant de temps, qu'elle finit par l'oublier. Elle avait fait tant de rencontres, avait eu tant d'aventures extraordinaires ! Mais elle ne pourrait jamais oublier Welhelmina... Elle voyait Welhelmina partir du village sans se retourner, mais soudain Natsumi eut un frisson, un sentiment de tristesse l'envahit. Et ce sentiment venait de Welhelmina, il était si fort qu'il toucha Natsumi.

°Pourquoi, Welhelmina, pourquoi es-tu si triste ? N'était-ce pas ce que tu voulais ? Alors, pourquoi ... °

Mais Natsumi se trouva à nouveau projetée dans d'autres moments du passé de son amie. Elle n'hésitait pas à brutaliser les sorciers qu'elle voyait, leur montrer à quel point elle les détestait, mais est-ce qu'elle les détestait vraiment ? Est-ce que ce n'était pas plutôt celui qu'elle avait autrefois aimé qu'elle haïssait tant et qu'elle essayait de faire souffrir en faisant souffrir ceux qui lui ressemblent ?

A nouveau, Natsumi se retrouva dans un autre moment de l'histoire de Welhelmina. Ce moment était beaucoup plus récent : la jeune femme était en train de préparer un projet.. Elle voulait retourner à Moon in heart. Elle se servirait d'une jeune villageoise nommée Myazaki Narhu. Mais dans quel but ? Natsumi ne voulait pas le savoir, et pourtant elle en avait tellement envie... Elle était tombée à genoux.

NON ! Arrêtez, arrêtez je ne veux pas !! Je ne veux pas l'entendre ! Je ne veux pas le voir !!! Hurlait-elle, les yeux fermés et les mains sur ses oreilles.

Natsumi, rouvrit ses yeux remplis de larmes, haletante, visiblement épuisée. Elle était de nouveau dans sa maison, avec Welhelmina enfermée dans sa bulle et Hayoumie à ses côtés. Elle se leva, et lentement posa sa main sur la paroi de la prison de Welhelmina, dévisageant celle-ci.

Welhelmina. Pourquoi continues-tu à faire souffrir les sorciers ? Tu as l'impression que c'est un lourd poids qui disparait quand un d'eux est blessé par toi, mais finalement, celle qui souffre le plus... c'est toi. C'est toi, Welhelmina. Pourquoi étais-tu si triste quand tu es partie en m'abandonnant ? Pourquoi étais-tu si triste quand il t'a blessé ? Pourquoi es-tu toujours aussi triste aujourd'hui?... elle avait parlé d'une voix faible, légèrement tremblante, mais elle était sûre de ce qu'elle disait.

Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Mer Déc 19 2007, 16:42

Welhelmina avait été un peu choquée par la réaction d'Hayoumie. C'était la première fois qu'elle la voyait dans cet état, et il fallait avouer que c'était surprenant. On n'imagine pas un grand maître de magie, maire d'un village entier se laissait aller à tant de vulgarité. [ok j'arrête XD] L'emprisonnée reprit vite ses esprits qu'elle n'avait pas tout à fait perdu mais bon...Elle jeta un regard noir à la sorcière lorsqu'elle lui fit la morale3. Elle savait tout cela, mais elle ne pouvait pas faire marche arrière. Aller vers l'avant, ne rien regretter, voilà ce qu'elle s'était promis.
Elle laissa défiler le reste de son passé. Savoir qu'Hayoumie avait lancé un sort plus puissant que le précédent la rendait nerveuse. Elle ne tenta pourtant rien, en pensant qu'il fallait donner des explications à Natsumi. Les images lui permettraient de mieux comprendre ses raisons.

Un autre moment passa. Juste avant son retour à Moon in heart. Il lui fallait un masque, quelqu'un sur qui on rejetterait la faute. Par la fenêtre d'une salle du lycée, elle avait vu Narhu. Déjà Welhelmina connaissait les affinités de sa future proie, celles avec les autres sorciers, et surtout avec celui qu'elle aimait. Parce que trahie comme elle l'avait été, la jeune fille détestait aussi l'Amour et ceux qui en étaient les victimes. La lycéenne étant une sorcière plutôt faible, pour ne pas dire médiocre, elle avait alors jeté son dévolu sur elle. Un excellent moyen d'inquièter les autres sorciers, de rendre la relation des deux amoureux impossible et de se réjouir de voir le désastre. Lorsque les disputes y seront allées de bonne grâce, Welhelmina aurait fini par partir à nouveau, non sans laissé son réceptacle dans le désespoir et la solitude.

*J'aurai réussi si seulement j'avais eu un peu plus de contrôle sur cette fille !*

Cest alors que la vison du passé s'estompa grâce ou à cause de Natsumi qui ne supportait plus de voir le spectacle intime. Ce devait être une sorcière plutôt sensible, comparée à Hayoumie gardant un visage impassible tout au long du sort.
Ce que l'apprentie reine avait vu devait l'avoir beaucoup touchée car elle pleurait à genoux. Son cri de désespoir résonna dans la tête de Welhelmina. Elle l'avait rencontré une fois, mais elle s'en souvenait si bien. Sur la montagne, le soir de son arrivée au village, elle avait crié sa douleur haut et fort. Ces images étaient revenues si violemment que l'emprisonnée se cacha les yeux en espérant ne plus les revoir.

Je pensais l'avoir oublié à jamais...murmura t-elle pour elle même.

En relevant la tête, elle vit Natsumi les yeux rouges s'avançait lentement vers elle, puis lui parler. Faiblement, avec des mots qui semblaient s'enfoncer dans la chair de Welhelmina. Celle-ci écouta son ancienne amie sans l'interrompre. Ce fut seulement quand elle eut finie qu'elle se leva. Elle aussi avait les yeux rouges. Elle serait les dents et les poings.

Tu ne sais pas ce que çà fait Natsumi. Tu ne connais pas une telle souffrance, et tu ne la connaîtra jamais.

La sorcière tendit le bras vers Hayoumie. Elle traça un trait invisible sur la bulle solennellement avant de prononcer une formule toute simple mais puissante.

Fractus...

Sous ce mot, la barrière transparente se déforma, ondula vivement puis se dissout rapidement, ne laissant sur le sol qu'une petite flaque d'eau. Welhelmina observa les deux sorcières qui se tenaient devant elle. Il n'y avait plus aucune expressivité sur son visage blanc. Doucement, elle s'approcha de la fenêtre, et se retourna une dernière fois vers son amie.

Je ne te souhaite jamais de la connaître. Parce que tu ne la mérites pas.

Et sur ce mot, elle disparut sans bruit en laissant les deux sorcières dans la cuisine. Il lui restait une chose à faire, pour se venger définitivement de tous les sorciers avant de disparaître pour de bon.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   Dim Déc 30 2007, 09:40

Natsumi se sentait nostalgique, en voyant partir Wilhelmina si facilement... Cela faisait la deuxième fois qu'elle venait de perdre son amie. Mais en même temps, elle n'aurait jamais espéré la revoir après tout ce temps qui s'était écoulé. Même dans ses rêves les plus fous, elle avait tout simplement oublié cette idée. Si elle avait revu son amie une fois, pourquoi pas deux ? D'autant plus qu'elle se trouvait dans le corps de Narhu...

°Le corps de Narhu... Mais !!°

Hayoumie-sama ! Elle... elle s'est enfuie ! Avec le corps de Narhu >O< Ouuuin ! Qu'est-ce ques nous allons faire ? On a fait tout ça pour rien ;___;

Mais en même temps, Natsumi se disait qu'il n'y avait peut-être rien à faire... Qui sait, Wilhelmina allait peut-être sortir du corps de Narhu et disparaître dans la nature...
Ou pas ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La maison de Natsumi *o*   

La maison de Natsumi *o*
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3