The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arriver à l'hopital

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arriver à l'hopital   Mer Avr 23 2008, 17:24

Saito arriva pour la première fois a l'hôpital du village de la lune.Puis d'un air décidé le jeune homme avança vers les porte de l'hôpital. Et juste avant de franchir les portes il respira a fond en enfilant sa blouse blanche. Alors il tendit la main vers la porte quand tout à coup deux infirmier le poussèrent en fessant entrer un brancard avec une personne surement blessés.

*Vraiment j'ai intérêt a être plus rapide...*Pensa Sai

Puis enfin il franchit la porte et marcha jusqu'à l'accueille ou une femme était assis derrière un comptoir entrain de pianoter sur son ordinateur.

-Bonjour ... Euh ... Je suis .Commença Saito avant de se faire couper la parole par la personnes qui se trouvait devant lui.

-Vous êtes Sait Murasama je le sais bien. Vous avez d'ailleur un patient en salle de radiographie pulmonaire. Et apparemment elle aurait une tuberculose.

La jeune femme lui montra alors du doigt un endroit sur un plan juste derrière elle et lui indiqua le chemin a prendre pour y aller.

-Euh Ok...

L'examen dura un petit moment et Saito dit alors a son patient:

-Vous avez bien la tuberculose, mais à un statue soignable. Il vous suffira de faire et de prendre a la lettre les médicament que je vous donne.

Puis il sortit de la salle et attendit qu'on lui demande de soigner d'autre personne: l'hôpital était calme.

Dernière édition par Saito Murasama le Jeu Avr 24 2008, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver à l'hopital   Jeu Avr 24 2008, 11:19

Voilà maintenant plus de trois heures qu'il était à l'hôpital. 23 heure sont services était finis. Saito franchit les portes de l'hôpital quand...Un gout métallique... Il passa sa main à sa bouche, puis regarda sa main. Un liquide écarlate dégoulinait le long de sa main.

*Et Merde sa revient...*Ragea Sai

Le jeune homme toussait, et par la même occasion des gouttes de sang tombaient le long de sa blouse.Sai tituba vers une rue aux alentours de l'hôpital... Cette saleté de maladie inconnu qu'aucune personne n'a su guérir, y ont juste pu dire qu'elle n'était pas contagieuse... Encore heureux.
Heureusement il savait ce contrôlé et sa maladie ne l'embêtait pas pendant des opérations...
Alors il marcha en direction de son nouvelle appartement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver à l'hopital   Jeu Avr 24 2008, 15:35

Saito venait d'arriver de la montagne en dix minutes grâce a ses ailes de glace quand il se posa, il prit soin de se déposer dans un endroit cacher pour replier ses ailes, celles-ci commencèrent a rentré dans son corps pour disparaitre, Il mit sa blouse blanche et fonça vers les porte de l'hôpital.

*J'espère que mes égratignures au visage ne son pas trop visible...*Pensa saito

Puis il franchit les porte de l'hôpital, prit soin de faire un tour dans l'hôpital pour voir tout les patient dont il c'était occuper hier est se posa dans son bureau en attendant de nouveau patient.

[personne pour que je le guérisse T-T? snif]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arriver à l'hopital   Ven Avr 25 2008, 19:50

Saito avait une pause d'un quart d'heure et à son habitude il montait en haut de l'immeuble pour fumer une cigarette et penser tranquillement.

Saito monta les escaliers jusqu'au dernier étage ou il prit un dernier escalier qui amenait sur le toit.Ensuite en arrivant il sortit une cigarette ainsi qu'un briquet, puis en ouvrant le briquet une flamme apparut, il dirigea son briquet jusqu'à la cigarette et le referma, il porta sa clope au lèvre, et en soufflant un coup une fumé sortit de sa bouche.

"Dit moi Alastor, combien reste t-il d'ange de sang...?Demanda Sai tranquillement

"Hum... Tu es le dernier, et tu va devoir te reproduire pour refaire des ange! non je rigole, en tout cas tu es le dernier. Et j'ai la chance de pouvoir t'entrainer et te guider en tant qu'ange de sang. Mais, à la base il existe que très peu d'ange de sang.Dit une voix qui émanait du collier de Saito.

"Ouais... Dit moi, pourquoi je continue de saigner... Ma transformation est pourtant achever non..?"

"Simplement parce que ta transformation n'es pas achevé, il existe un stade supérieur, ou ta puissance et décupler, mais seulement sous ta forme d'ange, que tu n'as pas encore... Encore une petit moment, et après que tu aura ta forme d'ange alors un pouvoir te permettra de décupler tes attributs, bien sur il y a un inconvénient: tu deviendra sanguinaire pendant ta transformation, donc ton adversaire risque de mourir, et tu risque le coma ou même la mort..."

Saito trouvant inutile de continuer de parler et ayant finis sa cigarette, retourna faire son boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver à l'hopital   

Arriver à l'hopital
Page 1 sur 1