The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appart' de Sai

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appart' de Sai   Jeu Avr 24 2008, 11:25

Sai entra dans son appartement, celui-ci possédait tout ce qu'il fallait, frigo,lit,télé,canapé enfin tout ce qu'il fallait mais le minimum quand même.
Le problème c'est que sa recommença... Saito senti le gout du sang dans sa bouche... Sa vision se troubla, tout devint flou. Le jeune homme eu juste le temps de pensé :

*Et bien pas de chance... Même pas le temps de m'installer que sa recommence, j'espère qui y a pas de voleur ... Pas pu fermer...Foutue maladie*

Il venait de s'écrouler par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appart' de Sai   Jeu Avr 24 2008, 12:22

Voila une heure que Saito se trouvait dans son appartement par terre;quand son doigt bougea, il ouvrit faiblement les yeux... Puis commença à se lever.
Il se rendit dans sa salle de bain et remarqua que du sang tachait son T-shirt blanc... Et sa blouse de médecin.

*Rouge sur blanc... Pas terrible.*Pensa t-il

Il mit toute ses affaires dans le lave linge. et il se rendit dans sa douche, celle-ci était dans un petit espace carré entouré de vitre dont une ouvrable. En rentrant dans sa douche il ne fit même pas attention a fermer la porte en vitre.
Et sous le jet tiède de l'eau il commença a se laver.

Dix minutes après, le temps d'avoir prit son shampooing, et tout le reste il se rendit dans sa chambre, enfila ses vêtements habituelle (voir avatar ^O^).
Et se coiffa vite fait. Il prit son portable, même si il n'avait pas beaucoup de contact sa pouvait toujours servir enfin il sortit avec l'intention de visiter la ville,
vu quant arrivant il n'avait pas pu car son travaille commençait directement, et tant mieux car il n'avait que sa à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Appart' de Sai
Page 1 sur 1