The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Solitude

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Solitude   Jeu Avr 24 2008, 12:36

Sai venait de grimper en haut de la montagne, il aimait bien se retrouvait seul pour admirer la lune, personne pour le déranger,juste la lune et lui. C'est dans certain moment comme lui ou Saito se sentait tranquille, toutes ces légendes qu'on dit sur la forêt, toute ces légende ne l'intéresse pas qui pourrait lui en vouloir, il n'était qu'un simple star sachant se battre grâce à l'élément de la glace rien d'autre, a part cette maladie incurable, qui maintenant pour Sai fessait partie de son quotidien. Dans ses moments il pouvait faire le point sa vie. Sur tout. C'est tranquille qu'il s'endormit sur un rocher.

-------------------

Un petit bruit se fit entendre, Sai ouvrit les yeux. Son portable sonné, le mode alarme. Il l'éteint et se dirigea vers le village de la lune. Il fallait qu'il se dépêche car si il était en retard a son travaille le deuxième jour sa ne ferait pas très bonne impression... Alors en courant le plus vite possible il se rendit au village de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude   Jeu Avr 24 2008, 16:00

Saito revint le lendemain soir, mais cette fois, une chose étrange ce passa.

En gravissant la montagne Sai sentit le gout désagréable du sang...

*Non pas la, pas maintenant...*Pensa t-il paniqué

Alors il se hâta d'arriver au sommet de la montagne, ou en arrivant il posa ses mains au sol et commença a cracher des gerbe de liquide écarlate. Une douleur apparut dans son cœur et au niveau de son dos...

-Que... Que se passe t-il... Je ... Quelque chose ... Dit saito par saccade.

Il n'arrivait plus à respirer... Il lui fallait de l'aide...

-à L'aide... Il ne pu dire que cette phrase avant d'achever sa vie en temps qu'humain....

Quelque heure plus tard...

-Réveille toi... Jeune ange... Il faut te réveiller... Ce n'est pas l'heure à la rêvasserie...

Tout à coup Saito se réveilla regarda autour de lui, chercha son sang... Plus rien. Si une flaque écarlate autour de lui. Son corps a ses pieds... Mais SON corps a SES pied?!

-Qui êtes vous?!Et que se passe t-il?!Hasarda Saito

-Je suis Alastor ange de sang tout comme toi, Est il se passe que tu viens de mourir. Et ta deuxième vie commence: en temps qu'ange de sang! Je suis un instructeur, ton instructeur, je t'apprendrais a maitriser tes pouvoir, mais tout d'abord choisit un objet qui sera tout le temps sur toi et qui me servira de cercle de transfère, pour que mon âme rentre dedans. Et je te redit a l'avance les question se sera après. Mais sa m'étonnerait que tu en aura puisque quand je serait lié a toi, tu comprendras.

-Mon collier... Dit Sai incrédule

Une intense lumière bleu alors recouvrit Alastor pour s'arrondir et devenir une petite boule bleu glace. Qui très vite rentra dans le collier, et en plus de l'âme d'Alastor, une information capitale rentra en Sai: ce qu'était un ange de sang, non pas une créature de dieu, mais un ange fait pour se battre, et soigner. Chaque Ange de sang maitrise a la perfection un élément, (Sai son élément c'est la glace). Et chaque Ange possède des ailes(noir pour saito), ainsi que de grand pouvoir de guérison: peux faire revivre quelqu'un mais en échange de sa vie. Et chaque ange possèdent une épée par rapport a son élément (pour Saito: Hi Tsurugi (sabre glace)).

-Voila maintenant tu as compris ce qu'est un ange de sang? Et toi tu es particulier, le premier a maitriser la glace, et ta maladie était le début de ta transformation, et la c'était la fin.Expliqua Alastor.Et on va t'entrainer pour que tu maitrise tes pouvoirs, sa va pas être bien dure. Enfin si je l'avoue sa va pendre du temps: toute la nuit et beaucoup de douleur hihi.Commence par invoquer ton épée... Hi Tsurugi.

)-Quelque heure plus tard-(

Saito se tenait debout avec une position de combat qu'il n'avait pas mis longtemps à apprendre vu que les ange de sang son des épéiste exceptionnelle.Un sabre bleu glace à la main, le sabre avec une lame bleu étincelante et un manche gris bleu... Mais ce n'était pas tout... Des ailes de noir sortait du dos de Sai... Des écorchure un peu partout sur le visage, il avait finis par maitriser ses pouvoirs... Sauf qu'il était déjà huit heures, et qu'il allait être en retard au boulot. Grâce a ses ailes alors il fonça vers l'hôpital.

----------------------------

Saito vola rapidement vers le sommet de la montagne, il se souvenait de ce que lui avait dit Alastor...Enfin il s'y déposa et ses ailes noir se replièrent.

"Sai... C'est le moment. Je ne te demanderais pas une nouvelle fois si tu te sens vraiment prêt..."

Spoiler:

"...."

Hi Tsurugi venait de se former dans la main de Saito, il referma ses doigts sur le manche. Il était prêt.Prêt a mourir si il le devait.

"SI tu réussis, ton apparence physique sera changé, je te préviens, tu ressembleras a un elfe... Sauf que tu seras un ange déchu... Une peau noir voilà ce qui nous caractérise."

C'est alors que le collier de Saito commença par emmètre un bruit, le collier se fendait en deux, en un son métallique le collier tomba du cou de Saito... Une intense lumière en jailli avant même qu'il ne touche le sol. Puis elle prit la forme d'un humain...

"En garde Saito... Je ne te ferais pas de cadeau je t'aurais prévenu que ce serait dangereux."

Un katana à la main Alastor se précipita sur Saito et lui asséna un puissant coup, il l'évita de justesse, Saito fit un pas en avant feinta une attaque vers le bas, mais au dernier moment il sauta... Gracieusement...

"AYAAAAAAAAAAAAAAA"Cria Saito

Alastor l'évita sans problème. Des éclats fendirent l'air... Un gris... Un bleu... Saito comprit... le sang ruisselant, une estafilade recouvrait le long de son bras. Regarda son adversaire, avec un bref espoir... Chaqu'un saignait abondamment. Ils comprirent tout les deux que leurs blessures ne leur permettrais pas de se battre éternellement, a toute vitesse ils ce foncèrent dessus. Un seul survivrait. Et ce ne fut pas Alastor.

Saito ferma les yeux... Les rouvrit ... Ses mains était noir, non tout son corps... Il ne broncha pas, sauf quand il vit le sang qui coulait le long de son corps, il aurait besoin de se soigner...

-----------------------------

"J'savais que je te trouverais ici... P'tit frère..."Fit une voix

Saito se retourna un peu surpris.

"Hum, Keito Que fait tu là..? Enfin bon je pense que tu es venu pour quelque chose de précis...Non ?"

"C'est vrai c'est vrai... Alors laisse moi te présentez Den'Kou ..."

Un katana commença a se former dans la main de Keito, il était comme entourait d'électricité...

"Et bien je te présente Hi Tsurugi a ce moment là..."Dit calmement Saito

Alors un katana de glace se forma dans la main de Saito.

Tout en souriant alors Keito se mit en garde et dit:

"Tu fais pas le poids. Je vais t'écraser et m'emparer de tes pouvoirs, bonne chance..."

"Et si tu perds ? Ce sera moi qui prendrait tes pouvoirs..."

"Pff... Sais-tu qu'un ange de sang a une moitié démon et une moitié ange...? Et que si tu libère trop de ton pouvoir ta moitié démoniaque prend le dessus et te control même si tu as une force extraordinaire, et bien même si tu le deviens tu ne me battras pas... Tu es trop faible pour me vaincre."

Les deux frères alors se regardèrent puis coururent l'un vers l'autre, le bruit métallique de deux lames s'entrechoquant ce fit entendre, ils firent deux pas en arrière... Keito paraissait impressionné....

*Comment a t-il pu parait mon coup... Et sans problème...*Pensa t-il

"Tes ennuyant... Finissons en!"Cria Saito

Alors ils se jetèrent dessus et d'un geste fluide Saito fit tournoyer son sabre puis fit une estoc. Keito ne vit rien arriver.

"Arg... Impossible... Qui était ton maitre...?!"

"Alastor."

Keito comprit pourquoi il avait perdu... Pendant qu'il disparaissait dans une gerbe de petite boule lumineuse bleu Saito en repéra une jaune et l''attrapa.

*Hum, le pouvoir de contrôlait la foudre... Et Den'Kou n'es pas mal du totu aussi... Keito était inconscient... Etrange qu'il soit lui même un ange de sang, mais bon...*Pensa Saito
Revenir en haut Aller en bas

Solitude
Page 1 sur 1