The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Accouchement de Lynette

AuteurMessage
Nihiro Saito
Fantôme

Féminin Nombre de messages : 155
Rp : 10
¥ : 00

MessageSujet: Accouchement de Lynette   Lun Mai 19 2008, 19:36

Nihiro entra dans l'hôpital avec une certaine appréhension. C'était le premier lieu que verrait l'enfant qu'elle allait mettre au monde. Mais c'était déjà pas mal, pensa-t-elle en voyant les jolis murs de couleurs chaudes et les sièges plastiques mais cousinés et les posters médicales aux murs. Non c'était même très bien. Nihiro avait un peu envie d'explorer, mais elle n'avait pas trop de temps. Elle entra dans un bureau qui avait l'air important [Celui de Natsumi, par exemple] , serra la lettre qui était dans l'enveloppe qu'elle tenait à la main, et la posa délicatement sur le bureau. Il était écrit dessus en gros : Sage-femme de l'hôpital de Moon-in-Heart. Elle regarda vite fait autour d'elle puis quitta l'hôpital hâtivement. Elle ressortit de la porte d'entrée sans qu'on puisse l'arrêter et se retrouva rapidement dehors. Elle s'en alla sans tarder, espérant qu'on lui réponderait.

Voilà ce qu'elle avait écrit :

Ma petite fille est censée arriver au monde le 30 juin. Je ne peux que compter sur vous pour m'aider, autant vous dire que j'ai très peur. Je vous demande donc de me réserver un lit pour cet été.
Veuillez croire à mes remerciements les plus sincères.
SAITO Nihiro.

Death has been waiting .
Revenir en haut Aller en bas
Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Mer Aoû 13 2008, 20:09

[Double poste ? Voici en directe la naissance de Lynette. Natsumi, ai-je besoin d'un nouveau personnage ?]

Nihiro avait très peur. Elle avait envie que tout s'arrête, que le bébé s'en aille et qu'elle puisse retourner à une vie normale. Ce bébé égoïste lui faisait mal. Elle pausa devant l'hôpital, reconnaissante d'être partie aussitôt de chez elle. La jeune future-mère était venue dès qu'elle a sentie une petite douleur et est arrivée à pied, n'ayant personne pour la conduire, ni de voiture. Heureusement, elle venait juste d'arriver au bureau d'accueil et s'y cramponnait, se forçant à ne pas hurler avec la douleur des contractions. Nihiro avait déjà souffert mais rien n'était aussi douloureux que cela, et, pire, elle savait que ce n'était pas terminé, pas jusqu'à ce que son enfant soit complètement mis au monde. Et même, elle devrait se lever la nuit, la nourrir, la calmer. Nihiro commençait à regretter son refus d'avortement. Mais c'était bien trop tard, et les crampes que lui donnait son bas-ventre le lui rappelait. Presque par terre, elle frappa furieusement la sonnette sur le bureau, espérant que quelqu'un viendrait. Pourquoi n'y avait il personne ?!

Y'a quelqu'un ?? Cria-t-elle aussi fort qu'elle osait dans un hôpital. J'ai besoin d'aide !

Pourquoi cet être lui faisait autant mal ? Elle ne l'avait rien fait ! La douleur l'aveuglait. Vite ! Pensait-elle, des médicaments, des dollypram tout ce que vous voulez. Elle s'écroula complètement par terre. Et à cet instant, un visage inquiet mais, aux yeux de Nihiro, angélique, apparut au-dessus d'elle.
Sauvée.

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Jeu Aoû 14 2008, 12:03

Natsumi, même pendant les vacances, faisait une petite visite quotidienne à l'hôpital. On ne sait jamais, il pouvait toujours il y avoir un blessé ou un malade à soigner.. mais bon, ce n'était pas vraiment le cas, alors en principe l'infirmière y allait pour faire la sieste, car l'hôpital était vraiment désert xD et puis, Akio était partit en vacances dans sa famille >_> le lâcheur! Donc, Natsumi somnolait sur son bureau, parmi tous les papiers à remplir. Soudain elle fut réveillée par une voix féminine qui criait quelque chose qu'elle ne comprit pas tout de suite.

°Grmlblmmm bordel de merde qui ose me réveiller à cette heure-ci?°

Puis elle entendit un fracas, comme si quelque chose s'écroulait sur le sol. A ce moment elle comprit que à l'instant, une femme appelait à l'aide! Elle se leva brusquement de sa chaise, en la renversant au passage, et se précipita au secours de cette femme en détresse. Nihiro était allongée sur le sol, les mains plaquées sur son ventre volumineux, des gouttes de sueur perlant son visage. Elle avait l'air heureuse de la voir, mais Natsumi était plutôt inquiète. Elle aida la femme à se relever, passa sa main sur son épaule, et lui serra bien le bras pour ne pas qu'elle retombe.

Madame? Ah, je vois, vous devez être Saito-san. Bon, ne vous inquiètez pas, je vous ai réservé une magnifique chambre pour mettre au monde votre bébé. ^^ Ne faites pas de geste brusque, il ne faut surtout pas bousculer le bébé. Nous allons nous diriger doucement vers la chambre.. heureusement, elle n'est pas très loin. BELLA !!! Bordel, tu viens m'aider oui? On a une femme qui va accoucher là!!! Ramène tes fesses!

Eh oui, quand Natsumi était inquiète ou pressée, elle n'hésitait pas à être vulgaire. La jolie stagiaire du nom de Bella rapliqua immédiatement, au garde à vous. Elle était assez petite, avait des cheveux raides mi-longs roux et une frange, de grands yeux bleus, une peau pâle, et portait l'uniforme des infirmières. Elle semblait plutôt effrayée par Natsumi qui lui criait dessus.

- Euh, ou, oui M'dame!!
- C'est bon, pas la peine d'être aussi formelle, tu n'as qu'un an de moins que moi ^__^''
- Hum... Sunou-senpai?
dit-elle en levant timidement les yeux vers Natsumi, Qu'est-ce que je dois faire exactement?
- AIDER CETTE FEMME A ACCOUCHER !!!
- Ah, euh, d'accord ^^""'

Bella, effrayée d'être sous les ordres de Natsumi, alla de l'autre côté de Nihiro pour la soutenir et l'emmener vers sa chambre. Après quelques efforts, les trois jeunes femmes arrivèrent dans la chambre 124, et les infirmières allongèrent sur le lit la future maman.

Bon, je vais vous donner des anesthésiants pour atténuer la douleur. Tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas. Bella? Apporte moi de l'eau et des compresses s'il te plait. Le cardiogramme est ok. Je vais vous faire une piqure pour l'anésthésie, vous êtes d'accord? Bella, passe-moi l'aiguille!
- Oui! Voilà.

Natsumi lui fit la piqure dans le bras avec beaucoup de précision, elle avait déjà aidé à de nombres accouchements quand elle était petite. Autant dire qu'elle était une pro x3.

Voilà, avec ça, les contractions devraient être beaucoup moins douloureuses. Je pense que la naissance n'est pas pour tout de suite. Il va falloir attendre...

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Ven Aoû 15 2008, 16:31

Quoi ?! Attendre ?! On n'avait pas compris qu'elle souffrait, que son bébé en avait marre d'attendre ? Mais sa folie s'en alla quand l'anesthésie se mit en route : elle se sentait beaucoup plus calme, malgré le picotement dans son bras. La petite Bella posa sa main sur le bras de la futur mère et ceci eut aussi l'effet de la rassurer. L'autre main de Bella bidulait des machines compliqués, ce qui lança à nouveau la panique de Nihiro : son bébé allait être accouché par une machine ?! Elle n'avait pas demandé des sages-femmes ? Tout à coup, elle sentit la main du bébé à l'intérieur de son ventre et tout de suite elle était aussi zen que si elle était sur une île paradisiaque. L'enfant la rassurait, lui disait qu'elle n'allait pas lui faire mal. Pour répondre, Nihiro posa ses deux paumes sur son énorme ventre. Maintenant, elle était plus pressée qu'autre chose, impatiente de voir son enfant, l'être qu'elle avait fabriqué elle même (avec un peu d'aide de ... de lui). Une petite doute entra au coin de son cerveau : et si jamais c'était un garçon ? Quelqu'un de complètement différent qui se situait à l'intérieur de son vagin ? Avec des pensées pas du tout comme elle l'imaginait. Aie ! Une autre contraction, même si elle était mille fois moins douloureuse que les précédents. Apparemment, Nihiro avait réussi à offenser sa petite fille, en se demandant si c'était un garçon. Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la très-bientôt-mère.

Heu ... C'est Bella, c'est ça ? La stagiaire ne répondait pas, hypnotisée par les donnés de la machine. Alors Nihiro cria un peu plus fort. Bella. Toujours rien. Elle était sourde ou quoi ? Bella ! BELLA ! BE-LLA ! La jeune fille se retourna enfin, quand la voix de Nihiro avait atteint son maximum.
Je pourrais avoir des morceaux de glace à manger s'il vous plait ? On nous a dit de ne manger que ça pendant l'accouchement.
Certainement, Mad- mademoiselle Saito.

Et elle se retourna vers la machine. A présent très frustrée, Nihiro cria de toutes ses forces; histoire de forcer cette fille à réagir :

TOUTE SUITE !

Et elle fut assez contente quand elle vit la jeune fille s'en aller en courant, totalement paniquée. Grâce à l'anesthésie, la jeune mère ne se rendit pas compte quand sa plus grosse contraction jusqu'à présent eut lieu : elle sut que quelque chose n'allait pas quand elle entendit un bruit sonore de la machine, qui indiquait une contraction deux fois plus grand que la précédente.

Sunou-sepaiiiii !

Death has been waiting .
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Sam Aoû 23 2008, 17:25

Aaaaaaa, les vacances, qu'elle beau moment c'était !!!! ps de malades, pas d'opérations, rien que les montagnes et la mer !!!! Mais bon... Il fallait bien reprendre le boulot... Même si il lui restait encore quelques jours de congée, Akio avait décidé de faire un petit coucou a l'hopital histoire de voir Natsumi et les autres infirmières. Malheuresement, en se dirigeant vers le bureau de Natsumi, Akio entendit quelqu'un crier le nom de Bella (et minceee, pas ce nom....) et entendit le nom de Natsumi...

Et la, t'elle un déclic dns le cerveau d'Akio (et oui, il a des déclics ce petit Akio ^^) il commença a enfiler une blouse blanche et a se diriger vers la chambre 124. Il ouvrit et vit.... Une jeune femme tout seule en train de crier le nom de Natsumi.... Punaise, les ennuis reprennent.... Mais il put voir Natsumi comme même, il fit un rapide salut a natsumi et regarda les consoles... Et mince.... Le bébé allait naitre plus tôt que prévue on dirait.... Il commença a se présenter vite fait a la dame et dit

"Je me présente, Akio Akizumi, mais... je crois que c'est pas le moment pour les présentations..."

Il commença a aller vers Natsumi, lui disant qu'elle allait accoucher... (même si il savait que Natsumi avait deviné la même chose) et demanda trés gentiments (car elle a l'air d'etre sur les nerfs....) si elle avait besoin d'aide ?

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Lun Sep 01 2008, 07:15

Aha! Ca y est ça arrive! Alors, quand je vous le direz, vous allez pousser, d'accord? Attention.. pou...

Quand soudain ce fut le moment que choisit Akio pour faire son entrée dans la chambre. Déjà? Ce n'était pas prévu qu'il rentre si tôt! Enfin, c'était tant mieux, car elle aurait sûrement besoin d'aide. Celui-ci lui dit qu'elle allait accoucher. Ce fut le mot de trop. Natsumi crut qu'elle allait vraiment péter un cable (pardonnez mon langage xD].

MERCI, Akio-kun, j'avais pas remarqué!! Bien sur que j'ai besoin d'aide! Va me chercher des chiffons imbibés d'eau fraiche! Bella, ça arrive ces glaçons? Dépêche-toi, enfin!

La jeune fille réapparut, avec une douzaine de glaçons dans ses petites mains, qui semblait lui geler les doigts, qu'elle posa à côté de Nihiro.

O-oui, j'arrive!

Saito-san! A trois! 1, 2, 3.. Poussez! Bon... à la prochaine contraction vous devrez pousser un peu plus fort, d'accord?

°Hm.. ça risque d'être assez long.°

En fait, au fur et à mesure que le bébé, les contractions deviennent de plus en plus fortes et fréquents. Mais ne vous inquiètez pas, avec les anesthésiants vous ne devriez plus avoir très mal.. Ah! Une autre contraction! Poussez Saito-san, poussez!!

°Tout va bien se passer... j'ai déjà assisté beaucoup d'accouchements.. mais pourquoi je m'inquiète comme ça? un pressentiment?°

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Lun Sep 01 2008, 20:00

Akio 1, Natsumi 0, Akio avait eut raison de pensée que Natsumi était sur le nerf... Preuve en est vu comment elle lui avait parlé... Mais bon.. Vu que c'était sa superieur hiérachique et magique... Alors, il commença a s'executer et dit

"Oui chef !!!"

A la la, les vacances c'était vraiment géniales, pas de boulot, que du dodo ^^. mais bon... Oublions cela et direction les chiffons.. Akio se dépécha et les imbibas d'eau fraiche.. Aprés avoir finit, il les donna a Natsumi... Tien !!! Y'avez une nouvelle.. interne ou medecin ? Ba, il demandera plus tard...
Mais.. Byzarrement, Akio avait de mauvais présentiment.. déja que le bébé naissait plus tôt que prévue... Pourvu qu'il n'y ai pas de problème durant l'accouchement

Fantôme

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Mer Sep 03 2008, 13:15

Avec deux ou trois médecins qui se hâtaient de se plier aux besoins de Nihiro et Lynette, la jeune future maman se sentait un peu mieux. Un peu plus zen. Si ça se trouvait, tout allait bien se passer. Après tout, Mlle Natsumi était (si l'on fiait aux apparences) une infirmière avec beaucoup d'expérience et un ... garçon qui obéissait aux ordres de la jeune sorcière. Soudain une contraction plus douloureuse fit apparition, Nihiro haleta et dût se mettre assise, chose pas facile avec un tel enfant dans le ventre. Ses mains formèrent tout seuls des poings, ses ongles laissèrent des traces dans sa paume, mais elle se rappela quand même de pousser et sentit le bébé avancer. Puis ce fut passé.

C'est qui lui ? Demanda-t-elle en regardant le jeune garçon. Il semblait assez jeune, un peu endormi et un peu apeuré par Natsumi qui lui hurlait dessus. M'enfin, elle ne pouvait pas questionner le service de l'hôpital, elle n'avait absolument pas d'autre choix. Calmée, légèrement, elle se posa contre le lit et attendit. Attendit son enfant qui allait lui changer la vie. Attendit de voir le visage de l'être qu'elle avait crée. Attendit de pouvoir enfin se reposer pleinement.

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Mer Sep 10 2008, 15:33

Natsumi fut un peu choquée par la question de Nihiro. Quelle vulgaire façon d'appeler ainsi Akio! Mais bon, ce n'était pas vraiment le moment de se disputer avec la future mère à propos de ça, mais plutôt de l'aider à accoucher. Alors elle dit d'une voix neutre:

Voici Akizumi Akio-kun, un infirmier comme moi, il est venu pour vous aider, Saito-san.

°Enfin, je suis sa senpai, non?? Il faut vraiment que je passe cet examen pour devenir médecin. J'en ai parfaitement les aptitudes, et quand j'aurai mon diplôme, tout le monde sera à mes pieds, et j'aurai tous les droits! MOUAHAHAHAA!!! Hum.°

La futur-super-médecin ôta de son esprit ces pensées dictaturales, [ça existe ça? ^^'] et se remit à son accouchement. Enfin, à celui de Nihiro. La jeune femme semblait épuisée de pousser, encore et toujours, sans que ça ne donne rien. Qu'est-ce qui se passait? Non, ça ne pouvait pas être ça!!

- Suspence ~XD *Paf!!!* -

Et ça y est! Les problèmes commençaient! Mais Natsumi fut obligée de se résigner: cela ne faisait plus aucun doute maintenant, Nihiro était de constitution beaucoup trop fragile pour son bébé. Il trop gros pour elle, elle ne pourrait pas le supporter. Mais il y avait une solution à cela, même si elle était plutôt cruelle: il fallait faire accoucher Nihiro par césarienne. L'opération consistait à ouvrir le ventre de la mère, pour faire sortir le bébé, puis le refermer. Evidemment cela laissait des cicatrices, mais il n'y avait pas d'autre choix. Le tout était que la jeune mère accepte, donc il fallait lui expliquer les choses sans lui faire peur. Elle se releva, puis essaya de lui expliquer en douceur:

Saito-san, il faut que je vous dise quelque chose d'important. On va devoir vous faire accoucher par césarienne.

Elle entendit Bella étouffer un cri de surprise en mettant sa main sur sa bouche.

...pour la simple et bonne raison que le bébé est trop gros pour vous, c'est trop dangereux de faire un accouchement normal. En gros je vais vous ouvrir le bas du ventre pour le faire sortir, mais ne vous inquiétez surtout pas, vous ne sentirez rien, puisque je vous endormirai. Le tout est qu'on a besoin de votre autorisation, mais il n'y a pas vraiment d'autre choix. Je vous en prie, Saito-san, acceptez! Faites le pour vous et votre fille!

Il fallait à tout prix qu'elle accepte. De tout de façon, tout se passerai bien, une fois elle avait aidé une femme à acoucher par césarienne et tout s'était bien passé, malgré la cicatrice qui lui restera toute sa vie...

Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Ven Sep 12 2008, 19:34

Pendant une demie-seconde, Nihiro avait très envie de refuser la césarienne. Histoire de voir la tête de Natsumi-senpai. Bien sûr, au lieu de céder à cette folle tentation, Nihiro hocha la tête et signa rapidement les feuilles qu'on lui tendait. Tout pour que cet horrible événement soit passé. Nihiro ne pouvait même pas se sentir coupable de penser à la naissance de sa fille de cette façon. C'est vrai quoi ! Si sa naissance, juste le simple fait de venir au monde lui faisait si mal et tant stresser, qu'allait-il se passer pendant toute une vie ? Vivrait-elle éternellement en colère avec son enfant, serait-elle toujours stressée à cause de son bébé ? Elle ne pouvait pas continuer de se poser ces questions, elle le faisait déjà depuis environ 6 mois ... Elle regarda, un peu apeuré et un peu choquée, Natsumi amener le matériel de la césarienne. Nihiro ferma les yeux. Elle voulait juste ... Arrêter. S'arrêter ici. Cette vie l'ennuyait.

[Hum. Voilà ce qui se passe quand on n'a pas beaucoup d'inspiration et qu'on fait un poste quand même. Bon vas-y Natsu fais la césarienne, je vais commencer à la faire mourir pendant. x) ]

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Mer Sep 17 2008, 12:50

Ô joie! Nihiro su se montrer docile et signa sans un mot les papiers que la petite Bella, tremblante, lui tendait. La pauvre était encore un peu choquée, pas terrible ça, une infirmière ne doit avoir peur de rien! Natsumi espérait simplement qu'elle ne s'évanouirait pas au premier coup de scalpel... La jeune stagiaire reposa les papiers à leur place, puis nota quelque chose dans un petit carnet qui se trouvait dans sa poche. Elle devait sans doute prendre des notes pour son rapport de stage [ça me fait penser que je vais bientôt faire mon stage moi oÔ] Natsumi détourna son regard afin de mieux se concentrer sur son opération. D'abord il fallait endormir le patient. Bella, après avoir rangé son carnet dans sa poche, lui apporta la morphine, un scalpel, de quoi coudre.., tout ce dont elle avait besoin pour l'opération. La jeune fille mit son masque et des gants, et la stagiaire l'imita, ainsi que Akio [j'espère pour toi! è_é]. Natsumi eut une idée afin de faire découvrir à Bella le monde de la médecine:

- Bella, j'ai une grande nouvelle! Tu as été promue assitante!!
- Hein? Qu'est-ce que ça veut dire o.o'
- Je te laisse faire la piqure de morphine à Saito-san! Attention, tu n'as pas interet à te tromper! La vie d'une patiente repose entre tes mains è.é [n'importe quoi xD]
- EEEEEEEH !!? @__@

Après avoir bien mit la pression à Bella (halala quelle sadique cette Natsumi xD), la future-super-médecin lui expliqua bien à quel endroit exactement il fallait planter l'aiguille, qu'il ne fallait pas trembler ni bouger, que ce n'était pas compliqué et que tout se passerait bien si elle suivait ses conseils à la lettre. Ce fut un succès, la piqûre faisait un peu mal, mais l'effet était immédiat, la jeune femme s'endormit dans un sommeil profond. Natsumi félicita Bella qui était au bord de la crise nerveuse, celle-ci, pleine de sueur, se laissa tomber sur une chaise sur le côté. Les jeunes de nous jours sont tellement sensibles! La reine [mouarf x3] pouvait commencer l'opération.Elle prit soi-même le scalpel - elle n'avait pas le courage de secouer Bella, toujours en état de choc - et commença à découper le ventre de la patiente, et la ce fut un festival de boyaux, de sang tout partout, de *SPAF*

~La censure de Moon in Heart vous a épargné cette scène, merci la censure xD.~

Natsumi réussit à attraper le bébé, dans un état euphorique. Durant l'opération, elle avait entendu Bella se lever, pour aller vomir aux toilettes, sans doute (la pauvre xD). L'infirmière, heureuse que tout soit terminé, après avoir coupé le cordon, déposa délicatement le bébé sur une table prévue à cet effet.

Vous voyez, Saito-san, votre bébé est né! J'ai réussit!!

Soudain, ce fut le drame. Le rythme cardiaque de Nihiro avait énormément ralentit. Qu'est-ce qui se passait?? Ca ne devrait pas arriver!! Eelle ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas réveiller tout de suite Nihiro, il fallait d'abord qu'elle recouse son ventre!! Elle n'avait plus assez de temps, pourvu que la jeune femme tienne le coup d'ici-là. Elle hurla le nom de la stagiaire afin qu'elle rapplique immédiatement, et c'est ce qu'elle fit, heureusement, elle lui demanda tout le matériel dont elle avait besoin. Natsumi essuya une goutte de sueur qui perlait sur son front. La situation était grave. Il fallait absolument qu'elle se dépêche de recoudre le ventre, mais si elle le faisait trop vite, elle pourrait tout rater, et ça n'aggraverait que plus encore l'état de Nihiro. La stagiaire lui apporta tout ce dont elle avait besoin, et commença à coudre le ventre de la jeune femme, niant les pleurs de la petite fille. Le cardiogramme indiquait un battement de plus en plus faible, ce qui augmentait le stress de Natsumi et le nombre de gouttes de sueur sur son visage. Elle réussit finalement les points, puis se précipita sur le défibrillateur. Elle une première décharge, qui n'eut pas beaucoup d'effet. Les larmes coulaient sur son visage. La deuxième décharge la réanima légèrement, mais pas suffisament.

Saito-san, Saito-san!!!! Je vous en prie, ne me quittez pas Saito-san! Votre bébé vous attend, SAITO-SAAAAN !!!!!!

[T___T dire que j'ai fait ce post en écoutant Nurse Witch Komugi-chan Majikarte XDD]

Nihiro Saito
Fantôme

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Sam Sep 20 2008, 11:18

Dès que Nihiro fut endormie par la piqure de Bella, elle ne se sentait pas endormie, au contraire elle était pleine d'énergie. Elle avait envie de courir, de bondir, de chanter et danser. Et à sa plus grande surprise, c'est ce qu'elle faisait. Nihiro se trouvait dans un énorme champ ensoleillé, pleine de fleurs, elle dansait avec un jeune homme qu'elle reconnaissait. C'était lui ! Le père de Lynette... Son vrai amour, celui dont Lynette avait pris la place. Il lui prit le bras et tout en chantant, les deux amoureux tombèrent dans l'herbe, se tenant dans les bras de l'autre. Il prit une fleur, le plaça doucement dans ses cheveux. Nihiro n'avait pas besoin de mots, elle savait qu'ils s'aimaient plus que possible. Elle savait que dans ce monde elle n'aurait pas de petite fille ni de soucis... Juste ce champ et ce garçon.

*Mais ... Je n'étais pas en train d'accoucher ?!*

Encore plus surprenant, les paroles qu'elle avait pensées furent dit à haute voix et à la fin de sa phrase tout disparut. Le champ, le garçon, le bonheur. Elle se trouvait à présent dans un endroit noir, si noir qu'elle ne voyait pas ses pieds, si noir qu'elle n'en voyait pas les extrémités. Mais elle savait qu'il faisait très froid. Pourtant, elle ne tremblait pas, ne claquait pas des dents.
Une grosse voix retentit, venant d'en haut, non de tous les côtés. Une voix qui fit un peu peur à Nihiro, qui tomba par terre. La voix vibrait par le sol et la réchauffa quelque peu. Peu importe qui était là, elle n'était plus seule.

Que veux tu Nihiro ? Souhaites-tu retourner à ta vie ? Ou alors vivre ici avec nous ? Sur le mot nous, il apparut de nouveau, un peu transparent, entre ses jambes. Sa chaleur l'étonna quelque peu. Beau comme tout, il passa une main dans ses cheveux et déposa un petit baiser sur sa joue. Il posa sa main sur la sienne puis disparut. Nihiro chercha en vain quelques instants sa main dans le noir et bien sûr ne trouva rien. Elle était de nouveau seule avec cette voix et avait froid. Que faire ? Retourner dans cette vie de soucis, de problèmes, de lutte éternelle ou vivre ici, en paix, en bonheur, en amour ? Quel choix compliqué ! Elle se leva et avança d'un pas. Dès que son pied se posa par terre, une petite source de lumière apparut à l'horizon. Elle s'avança mécaniquement vers la lumière, sans réfléchir, sans penser. Il y avait un peu de vent, qui sentait le pain frais et qui soulevait ses cheveux. Elle pouvait enfin vivre tranquillement. Serait ce une vie ? Non, ce serait mieux qu'une vie. Nihiro n'avait jamais était très méchante, alors il n'y avait aucune raison pour qu'elle ne soit pas admise au paradis. Toc toc toc. Ses pas réguliers résonnaient, elle supposa donc qu'elle était dans un tunnel. Calmement, Nihiro arriva au bout du tunnel. Il s'y trouvait une énorme porte, plutôt un portail doré, derrière lequel se trouvait un jardin ensoleillé et fleuri, un peu comme celui qu'elle venait de quitter. Il y avait des bancs de marbre blanc et une belle fontaine, l'eau qui en jaillissait était plus bleue que vrai. Lentement, Nihiro se retourna pour regarder le tunnel noir. Au fin fond du tunnel, se trouvait une autre lumière. En y pensant, la lumière s'approcha et Nihiro vit que c'était en faite le jour de sa naissance. Ses parents étaient heureux, leur beau bébé dormait et ils étaient très amoureux les uns des autres. La jeune fille ferma les yeux très fort et l'image disparut. Sans ouvrir la bouche, elle demanda :

Saint Peter ? J'ai un dernier souhait...
Dis moi, ma belle. Il est peut-être possible.
Je voudrais voir à quoi ressemble ma fille.

Dans les instants qui suivaient, un bébé, rouge et pleurant, apparut devant les yeux de Nihiro, suspendu en l'air, brillant légèrement dans le noir. La très petite fille était toujours attachée au cordon ombilicale, donc à sa mère. Ladite mère chuchota "Lynette" et, instinctivement, déposa un baiser sur le front de son enfant, qui se tut immédiatement et au contraire adressa un grand sourire sans dents à la femme. Et disparut. Nihiro soupira, poussa le portail, qui était en faite assez léger, et entra dans une nouvelle 'vie'. L'air était agréablement chaud et sentait les fleurs, elle vit des bâtiments au loin, tous blancs, tous purs. Tout de suite, elle vit à sa droite un magnifique temple, également de marbre et décoré de végétation dorée, qu'elle n'avait pas pu voir de derrière le portail. Sans se poser de questions, Nihiro avança vers le temple, calme comme tout. Elle monta les quatre escaliers qui précédait le lieu sacré avant de s'agenouiller devant une statuette, ses cheveux rouges balayants le sol incroyablement propre.

Tout à coup, elle s'effondrât.

On avait coupé le cordon ombilicale.

C'était la fin de l'histoire de Nihiro Saito.

Death has been waiting .
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Accouchement de Lynette   Sam Oct 18 2008, 06:16

[suite dans le cimetière]