The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivé en mauvais état..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrivé en mauvais état..   Ven Mai 23 2008, 16:55

Saito arriva enfin a l'hôpital, le sang dégoulinant le long de son corps il tendit la main vers la porte d'entré et en l'ouvrant il tituba pendant quelque mètre pour finir par tomber dans une mare de sang...

*J'aurais du le prendre plus au sérieux...*Eut-il le temps de penser.

Son combat avec Alastor ne l'avait pas laisser indemne. Et alors ses yeux se fermèrent, il aurait voulu prononcer un appel a l'aide mais n'en avait plus la force,il s'évanouit enfin.

[personne pour rp avec moi pour me soigner plz ^_^?]
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Arrivé en mauvais état..   Ven Mai 23 2008, 17:13

[oki oki, je m'y colle xD]

Akio commençait a se diriger vers l'entrée pour aller prendre l'air... Mais il remarqua une chose rapidement, des gens paniquait... Akio était t'il aussi moche ? XD Quelqu'un avait vomi ? Bon.. fallait aller voir sa. Akio continua son chemin et vit étendut par terre un homme dans une magnifique marre de sang. Akio le regarda d'un air neutre et dit

"et bin voila ce qu'il se passe durant la guerre... Bon, vu sa taille et ses muscles, je dirait qu'il va pas etre facile a monter... Bon, la flemme de le monter en salle de soins... Aller, va faloir utilisé ce que l'on m donné ^^"

Akio siffla un bon coup, le sifflement resonna dans les couloirs. Ont put apercevoir une épée volante se diriger vers Akio. Akio prit cette épée et prononça quelque mot incompréhensible. Soudainement, Akio et le jeune homme attérirent dans une salle de soin, l'homme installer sur la table de soins.

Akio lui, mis des gants et renvoya l'épée ou elle était. Il soigna la blessure. Une trés vilaine blessure par ailleur.. Cette homme avait dut affronter quelque chose de bien plus fort que lui pour etre blesser comme sa...

Puit, une fois finit, Akio retira ses gants et attendit que l'homme se reveille en salle de réveil, il en avait perdut du sang aussi XD. En plus, il avait salit l'entrée, il allait faloir tout nettoyé... A la la, qu'elle drôle de vie que celui d'infirmier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé en mauvais état..   Ven Mai 23 2008, 17:18

[merci =), enfin quelqu'un pour rp]

Quand Saito ouvrit les yeux il y vit d'abord flou, puis il vit un jeune infirmier avec de drôle d'yeux vert,puis il regarda ses blessures: tout avait l'air d'allé.Il espérait pouvoir s'entrainer a nouveau...Et s'il ne pouvait pas et bien il trouverais surement quelque potion a acheter pour récupérer...

"Merci..."Dit-il a l'infirmier qui c'était surement occupé de lui

Il essaya de se lever mais ne fit pas grand chose, après ces blessures c'était normale...Il regarda vers la fenêtre (narhu xD)il fesait encore soleil...

*Combien de temps ai-je passais ici... Peut être une heure ou deux... En tout cas mes blessures ont été soigné... C'est ce qui compte, mais je me demande qui est cette infirmier, je ne l'avais jamais vu auparavant... Il a l'air jeune en tout cas,il faut vite que je me remette...*Se dit-il

Mais il se passa quelque chose d'étrange... Sai fut prit d'un mal de tête, il ferma les yeux puis les réouvrit, il regarda a nouveau la fenêtre, il vit un oiseau passé... Anomalie, il vit le jeune infirmier...Anomalie, tout autour de lui avait comme était ralenti... Il passa ses mains dans ses cheveux et une minute après tout disparu, le mal de tête, et sa vision au ralentit.
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Arrivé en mauvais état..   Mar Mai 27 2008, 14:46

Akio avait put constater que le jeune ptient venait de se reveiller et remercia l'infirmier. Akio lui répondit que ce n'était rien mais il lui expliqua aussi que sa blessure était asser violente, dut a un entrainement sans doute (et oui, Akio connait trés bien ce genre de blessure XD).

Mais le patient essaya comme même de se relever, qu'elle tétue... Akio profita donc qu'il ai les yeux fermé pour lui injecter un petit medicament par la voit du sang XD

Une fois la piquure finit, il dit en souriant

"Bon.. Tu peux sortir si tu veux, mais va y mollo sur l'entrainement, car je pense pas que tu te soit fait sa en tombant des escaliers XD"

Puis, Akio sortit de la salle pour so'ccuper d'autres patients
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivé en mauvais état..   Mar Mai 27 2008, 16:22

Saito se leva tant bien que mal pour poser ses pieds sur le carelage blanc de la salle et doucement il commença a avancer vers la porte, il avait de la chance il pourrait reprendre son entrainement, ce qui lui sera grandement utile pour la suite... Si il veux controllé sa dernière forme... Enfin il s'en tirait bien et tranquillement il sortit de la salle pour se rendre chez lui histoire de se reposez...Enfin, surtout pour se doucher et prendre de nouveau vêtements car les siens était imbibé de sang et déchiré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé en mauvais état..   

Arrivé en mauvais état..
Page 1 sur 1