The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Balade

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade   Mer Mai 28 2008, 17:14

Saito marchait tranquillement dans la forêt, c'était rare qu'il se promène, sa faisait aussi longtemps qu'il nétait pas allé dans une forêt surtout que celle-ci était très belle, au bout de quelques minutes il déboucha sur une petite clairière avec une étendue d'herbe verte et un grand arbre au milieu...

*Pas mal...*

Il commença alors a s'avancer vers l'arbre et s'assit a l'ombre que l'arbre produisait, à l'abri du soleil il regarda au loin d'où il venait sans vraiment voir le chemin où il était passer, il faut dire que les buissons et les arbres serrè les un contre les autres le recouvrait, il ferma les yeux un instant.

*Hum... Sa faisait longtemps... Peut être au moins 8 ans que je ne me suis pas rendu dans un endroit similaire... Un endroit où je me rendait quand ils m'engueulaient.... Il était presque aussi beau à la différence prêt qu'il ne faisait pas toujours beau.....*

Alors il posa son dos contre le troc de l'arbre et se reposa un petit instant, quand il entendit un petit bruit, il ouvrit les yeux et regarda dans la direction du bruit mais n'y vu rien, il avait surement rêvé...

[personne pour rp =)?]
Revenir en haut Aller en bas
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Balade   Jeu Mai 29 2008, 07:03

Hayoumie, qui avait pour habitude de se réfugier ici, entendu les pensées de Saito. Elle avait besoin de calme , Kyô était au courant de sa maladie, de son problème de cœur, il voulais rester prés d’elle et ne voulais pas retournée en Russie pour finir quelque devoir de roi. Elle l’aimait tellement mais il avait des responsabilité. Elle s’était donc assoupie ici quelque instant. Elle ne devait pas utiliser la magie, pas pour l’instant sinon sa risquerait de trop l’affaiblir et Hayoumie ne voulais pas mourir donc cet endroit était parfait. Elle se leva. Elle était vêtu d’une longue robe, qui serai au niveau des seins et qui se relâchais ensuite. La robe était blanche, un peu beige, ses cheveux blond était lâcher. Elle était magnifique. Au aurait dit une princesse. Elle nettoya un peu sa robe d’un geste rapide de la main. Elle fit le tour de l’arbre jusqu’à tomber sur Saito. Elle lui sourit, un sourire chaleureux et s’assis doucement.

« Saito Murasama, le médecin n’est-ce pas ? »

Hayoumie connaissait chacun dans le village, elle reconnut immédiatement saito , cependant elle n’avait pas prit la peine de lui parler une seul fois. En ce moment précis elle oubliais ses devoirs de maire et se mettez a l’écart du monde. Elle n’avait pas l’air du Maire du village, probablement que Saito n’aller pas la reconnaître. C’était fort possible.

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Jeu Mai 29 2008, 14:57

Saito vit alors une élégante femme arriver... La maire du village.

"Ouep... Apparament j'suis pa le seul a avoir trouvé cette endroit...Humm tu es le maire du village... Non?"Dit-il

Saito l'avait dèjà vu quelque part, étant donner qu'il avait de très bon yeux grace a ses pouvoirs et une bonne mémoire il pu la reconnaitre, pourtant elle semblait différente de la fois où il l'avait vu, peut être plus fragile...

"Tu m'as pas l'air en pleine forme..."Remarqua t-il

Hayoumie ne lui repondit pas donc il pensa qu'elle ne voulait pas en parler...Alors Saito leva les yeux et regarda le ciel bleu... C'était vraiment un jolie endroit, et la maire du village devait surement le connaitre vu qu'elle y était depuis beaucoup plus longtemps que Saito...
Alors il glissa une main dans sa poche et en ressortis une cigarette pour la mettre dans sa bouche, puis l'alluma.Sa faisait longtemps aussi qu'il n'avait pas vraiment discuter avec quelqu'un... Il ferma un moment les yeux et finit par dire:

"C'est un jolie endroit... N'est-ce pas ?"
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Balade   Ven Mai 30 2008, 19:01

« oui c’est moi »

Elle avait répondu avec un léger sourire fragile, un regarde un peu vide. Ce n’était pas dans son habitude mais ce n’était pas vraiment de sa faute, enfin si ça l’était un peu. Et pour rajouter une couche ce jeune, enfin il devait avoir 1 ans de moins qu’Hayoumie, lui fit une remarque, exactement celle qu’Hayoumie ne voulais pas entendre.
    Sans commentaire.
    Ce n’était vraiment pas le moment de parler de ça avec un parfaite inconnu, qui ne l’était pas vraiment vu qu’Hayoumie connaissait parfaitement toute sa vie. Elle savait qu’il a été maltraiter par ses parent à cause de la magie, elle sais qu’il c’était forgé une carapace et pourtant il n’avait pas d’air froid. Un cas typique, parfois classique mes Hayoumie n’a toujours pas trouver les raison de sa maladie, celle de Saito. Néanmoins elle trouverais, car dans la vie d’Hayoumie il n y a aucune question sans réponses. Le pire c’est qu’il sorti une cigarette.. Une cigarette qu’Hayoumie fit disparaître d’un geste rapide de la main, elle avait l’air furieuse.

« Oui très jolie endroit que je refuse que tu pollues. »

Ça c’était le ton froid habituel qu’Hayoumie réservait à ses combattant. Il pouvait fumé, cela ne la gênée pas mais pas ici, surtout pas ici ! C’était l’endroit le plus beau de Moon-in-heart, le plus reposant, mais il n’est pas connu. Cachée par les arbres de la forêt, ce petit paradis ce trouver exactement entre la forêt interdite , occupée par les êtres infâmes et sans cœur, et celle que tout le monde connais, la petite forêt ou on fait du camping.

« désolée, j’ai prit cet mauvaise habitude, je déteste les fumeurs »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Sam Mai 31 2008, 09:01

Saito sourit un instant.

"Ouep ouep t'inquiète compréhensible... Enfin bon... Tu sais mon nom et mon prénom mais que sais tu d'autre...?"Demanda Saito curieusement pour savoir si on connaissait vraiment tout de lui

Ce qu'il n'aimait pas vraiment car son histoire n'appartenait qu'a lui, mais si elle le savait il n'y pourrait rien...

"C'est un drôle de village comparait a tout les autres..."Dit t-il

Il n'avait encore jamais discutait avec un villageois d'ici, encore moins le maire... C'était rare aussi de trouvait des villes sans personnes pour te prendre pour un monstre a cause de ton origine... Puis il regarda vers la forêt, l'endroit était quand même bien caché...

*Je me demande si il y a beaucoup d'autres personnes qui connaissent cette endroit... Après tout il est connu du maire ce ne serait pas étonnant.*Pensa t-il
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Balade   Sam Mai 31 2008, 17:00

« Je sais ton passée, ton histoire, mais je croit pas que tu es très envi qu’on parle de ton histoire. »

Même si elle trouvait l’histoire de Saito assez tragique, elle trouvait que ce n’était rien. Chacun avait un passée et le seul qui est eu le pire c’était Miki. Imaginez la souffrance qu’elle a du ressentir en faisant toute c’est expérience. Rien qu’a dit pensée cela fit tremblée Hayoumie, qui elle non plus n’avait pas une histoire très joyeuse. A vrai dire il n’y avait pas beaucoup de monde qui avait un passée « normal » avec une famille, de l’amour et tralala..

« Pour l’instant il y a moi, mon mari et toi. »

Elle devait pas utiliser la magie mais c’était plus fort qu’elle, ce pouvoir de lire dans les pensées était comme « automatique » elle n’y pouvait rien. Elle faisait ça depuis toute jeune. Elle était assise devant lui, vêtu de sa robe et le fixait. Elle n’attendez pas vraiment de réaction spécial. La plupart s’énerver, mais contenait leurs colère parce que c’était le maire. A vrai dire rare était les villageois qui présenter un véritable « respect » au fond, tous , ressentais de la peur. Car quand Hayoumie s’énerve cela faisait vraiment peur. Saito, lui avait l’air différent, peut-être qu’il ne réagirais pas, peut-être que si, mais il n’avait pas honte de fumer devant elle, alors..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Dim Juin 01 2008, 08:31

"Ah, je voie tu es bien informer, et si tu veux parler de mon passé ce qui m'étonnerait sa ne me dérange pas, après tout le passé c'est le passé."Dit Saito en souriant.

Le village savait surement le passé de chaqu'un de nous comme Sai s'en doutait.Et puis Hayoumie finit par lui répondre a sa deuxième question, finalement peu de personne connaissait cette endroit.

"Sa ne fait pas beaucoup de personne au final..."Conclu t-il

Quand tout à coup il ressentit une "intrusion", quelqu'un lisait ses pensées ce qu'il ne voulait pas, heureusement son entrainement avec Alastor lui avait permis d'apprendre a s'en protéger, alors il imagina une grande muraille de glace, et fit en sorte de la "matérialiser" seulement dans son esprit pour empêcher de voir ses pensées et tout autre chose...

"Désoler, mais je préféré que tu ne me lise pas les pensées. Dit-il en voyant hayoumie quelque peu surprise.

Sa ne l'énervait pas vraiment qu'on essaye de le faire mais pour lui les pensées des gens devait être secrète et le restait.
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Balade   Dim Juin 01 2008, 15:29

Ça ne marchais pas.
    C’était une belle tentative de protection, mais sa ne fonction. L’ancienne Magie n’avait aucun secret pour Hayoumie, annuler un sort,une protection c’était aussi simple que de souffler sur une bougie. Alors qu’elle aller parlait elle une un hoquet de surprise. Cet manière de vouloir caché les pensée, une seul personne le faisait.. Est-ce que par hasard.. Elle ne dis rien. Après tout elle pouvait se tromper.

« Je comprend , j’essayerais de me contrôler. »

Hayoumie s’appuya a l’arbre, ferma les yeux et laissa la brise de printemps effleurer sa joue. Puis elle jeta un bref coup d’œil à Saito. Hayoumie était de nature pensif, il lui arrivait de plonger dans ses pensées en oubliant les personnes se trouvant autours d’elle. Mais là elle n’y arrivait pas. Elle qui avait pour habitude d’avoir les réponses là elle n’en trouvait pas. Mais des réponses à quoi ?
    Elle décida de poser ses question.
    Elle n’attendez que des réponses, courte et précise. Pas trop évasif de préférence.

« Pourquoi est tu venu dans se village ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Dim Juin 01 2008, 16:05

Saito vit qu'Hayoumie n'avait pas vraiment de mal a détruire sa barrière, même si ce n'était pas difficile.

"T'inquiète pas, tu dois quand même être une bonne combattante ..."Dit-il

Puis il regarda Hayoumie, elle avait l'air plutôt surprise et méfiante... Enfin ce que Saito en déduisit, enfin elle lui posa une question, alors il sourit et finit par lui dire d'un ton enjoué:

"Parce que j'aime bien ce village."

Mais quelque chose embêtait Saito...

*Ou veut-elle en venir... ?Pensa t-il.*

Alors il lui vient à la tête qu'elle avait deviner qu'il était un mi ange mi démon, surtout appelé ange de sang... Ce qui lui semblait peu possible après tout même cette sorcière qui s'appelait "Kaede" n'avait pas énormément d'information sur eux dans son livre...Il garda quand même cette idée en tête.
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Balade   Mer Juin 04 2008, 13:09

« Je suis même une excellente combattante »

Ce n’était pas pour ce vanter qu’elle avait dit ça car c’était tout a fait vrai. Les prêtre magique possède la plus grande force, ils sont tous de niveau 5 , il on une très bonne agilité au combat, et savent manier les formules et armes avec tact. , c’était une pro quoi. Elle continua a le fixait, et écouter se qu’il disait. Saito, Mi Ange, Mi démon. C’était si rare de voir quelque de cet espèces. Leur créations ne fut qu’un accident , les anges de sang, qui ne devait jamais exister s’éparpillèrent dans le monde, il y a très peu d’information sur eux, voir presque pas. Les grimoires parlants des anges de sang on était brûlée il y a longtemps, mais quelque uns réussir a être sauver. Hayoumie possède toute une collection sur eux. Plus de 6 tomes. En le voyant elle compris qu’il n’avait probablement pas encore explorer toute les possibilités d’un ange de sang.

« Je suis flattée de voir un ange de sang s’intéressé au village, J’ai est rarement croiser. Est-tu le dernier de ta race, ou il en reste encore ? »

L’air enfantin et joyeux qu’elle exprimer c’était effacer, Elle n’était plus d’humeur à cacher ses sentiment, au moment précis ou elle dit ses quelque mot, l’air mystérieux d’une sorcière curieuse apparut. Elle parlait lentement et calmement. Elle avait croiser, il y a longtemps Un ange de Sang, une femme. A ce moment Hayoumie n’avait que 10 ans et elle avait admirer cet femme. Elle savait jouer la comédie comme personne, et avait une très grande aura magique. Hayoumie s’en souvient comme si c’était hier.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Mer Juin 04 2008, 13:41

Saito rigola, décidément il y avait beaucoup de gens naïf...

"L'avant dernier est mort il n'y a pas longtemps. Et oui je suis le dernier, malheureusement.Répondit Saito"

L'avant dernier, le frère de Saito, était mort en voulant prendre les pouvoir de Saito; croyant pouvoir tué l'élève d'Alastor et un ange de sang de glace, finit par mourir et Saito hérita de Ten'kou...Telle était les êtres cupide que pouvait être des anges de sang mal intentionné.

Enfaite beaucoup de personnes croyaient aussi qu'ils avaient été bruler, ce qui n'est pas totalement faux, c'est surtout que le peu d'ange de sang créer a finis par succomber à leur coté démoniaque, les démons de sang, mais le peu qui n'y a pas succombé a été tué par les démons, alors, le dernier ange de sang et le plus puissant de tous, Alastor avant de mourir après avoir décimer une armé de démon a demandé aux meilleurs guerriers de ses connaissances de tuer les démons, alors il les brulèrent.

"Mais je n'ai pas finis ma transformation... Enfin dit moi, tu as dit en avoir croiser j'avouerais que sa m'intrigue, j'aimerais bien savoir a quoi elle ressemblait, si sa ne te dérange pas...?Demanda alors Saito."
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Balade   Jeu Juin 05 2008, 14:31

« Encore une race qui va finir pas disparaître. C’est comme pour les sphinx à une époque, mais ils revivent , grâce à mon aide.. »

Hayoumie pensât à Simphater, roi de sphinx, il était un très bon amis. Hayoumie se demander quel race était la plus forte, Ange de sang ou Sphinx ? Le monde semblait si petit pour toute ses races. Pour l’équilibre du monde les races tel que les sorciers , vampire et elfe décidèrent d’élimer les races « inférieur » Mais ce genre d’idée causa des guerres, des batails meurtrier. Avant Sorcier détester les vampire, aujourd’hui le mariage de Kyô et d’Hayoumie fut comme une sorte de pacte, une paix entre ses deux races. Néanmoins les êtres les plus touchées furent fée, et elfe. A ce jour il doit en rester que très peu, voir plus du tout. Les humains, furent protéger. Car même sans pouvoir il ne fallait pas les juger inférieur , car les humains était la race la plus grande.. Et elle grandi encore.

« ça se voit que ta transformation n’est pas fini. J’ai bien croisé un Ange de sang, c’était une femme. Elle avait achever sa transformation à n’avait pas succomber au coté démoniaque , mais on cherchais à la tuer. Ma famille, n’acceptais pas cet logique ignoble. Elles avaient déjà protéger deux autres Anges de Sang, mais je n’était pas née à ce moment là. »

Elle marqua un blanc, lorsqu’elle aperçu le collier de Saito. Elle attrapa le pendentif qui était au bout et sourit. Hi Tsurugi , Elle sentais la présence de ce sabre, Saito contrôler donc la glace. C’était le premier. Hayoumie elle aussi avait un sabre, ShiroTsuki.(Lune Blanche) Mais contrairement à Saito elle ne contrôle pas un élément avec, car le temps n’est pas un élément.

« Alors c’est toi, qu’Alastor à choisi. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Jeu Juin 05 2008, 14:49

"...Oui Alastor est bien mon maitre."

Alastor avait du choisir entre les deux dernier ange de sang étant donner que la toute dernière des femme ange de sang était morte... Saito ou son frère, Alastor avait choisis celui qui ne serait pas assoiffé de pouvoir pour lui remettre la tache de tuer les derniers démon de sang, les plus puissant d'ailleur.Et Saito compté bien y arriver grâce a son compagnon Hi Tsurugi "sabre glace"et Den'Kou "étincelle", et il avait même accepté cette tache avec plaisir, il devait se racheter... Pour Elda...

"Tu as eu de la chance de tombé sur un ange de sang normale et en plus qui protège ceux de sa race, car même ce qui n'était pas encore démoniaque pouvait être cupide et lâche pour leur propre bien...Même si ce n'était qu'une petite minorité"Dit Saito calmement avec une once de dégout dans la voix."

Si seulement il n'y en aurait pas eu... Saito éprouvait la plus grande haine envers ce genre d'ange de sang... Si seulement il avait épargné Elda, elle serait encore la...

*Grande sœur je te promet... je réaliserais ton rêve.*Pensa Saito tristement
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

MessageSujet: Re: Balade   Jeu Juin 05 2008, 15:19

« Ma mère n’aurait pas hésiter à tuer ce genre d’ange de sang »

Dit-elle froidement. Elle voyait que Saito était en colère contre ce genre d’Ange. Elle le comprenais. Quand Kyô est mort, elle avait ressenti une tel haine envers sa race de sorcier qu’elle avait vécu une période très difficile ( voir a la montage, post de plus de 200 lignes pour savoir toute la vie d’Hayoumie). Décidément Saito pensait trop. La curiosité particulière d’Hayoumie apparut .

« Quel rêve Sai ? »

Elle se permettais déjà de l’appeler par son surnom. Peut importe sa réaction , elle préférais l’appeler ainsi. Elle était d’un rang supérieur, elle se permet se genre de choses. Alors qu’elle voulais reprendre la parole, un vent violent fit voler ses doux cheveux blond. Elle soupira. L’endroit était vaste sauf cet arbre, au milieu. M’enfin il y avait assez de place pour.. Un dragon.
    Hayoumie se leva . Elle s’avançât de quelque pas lorsque d’un coup, un magnifique dragon blanc apparue devant elle. Son fameux dragon blanc, au yeux rose. Elle lui caressa la tête, lui sourit et ria.
    Elle communiquée avec cet dragonne par la pensée, elle se tourna vers Saito et dit.

« Je te présente Halla, ma Dragonne »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Balade   Jeu Juin 05 2008, 17:10

"Ta mère devait être quelqu'un de bien alors."dit Saito

Alors Saito pensa tristement à Elda...Mais Hayoumie avait pu voir sa pensé, elle lui demande donc quel rêve, Saito n'avait pas vraiment envie d'y répondre donc il se contenta de dire:

"Un rêve, un très beau rêve...Dit Saito sentant se formé une boule dans sa gorge."

Le rêve d'une jeune femme qui devrait avoir maintenant 28 ans, qui "devrait" si seulement elle n'était pas morte.Le rêve d'aider tout les gens en besoin d'aide, et éliminer les derniers démons, telle était les rêve d'Elda qui était devenu aussi ceux de Saito, à première vu c'est rêve n'était pas extrêmement beau, mais aider les gens en difficulté et terrassé la "vermine", était les rêve d'Elda donc de beau rêve pour Saito, qu'il se devait d'accomplir. Si seulement il aurait pu la sauver, si seulement il aurait pu être plus grand, plus fort, mais le destin en avait décider autrement... Malheureusement...Quand tout à coup Saito sentit une présence magique sauf qu'il n'avait pas achevé sa transformation donc avait des pouvoir bridé a 99% il ne pu savoir de qui il venait donc si c'était d'Hayoumie ou pas... Pour l'attaquer ou pas... Une grande lame bleu glace apparut dans la mains droite de Saito et une lame qui donnait l'impression d'être électrique, comme l'épée légendaire balmung, alors un dragon apparut et Hayoumie lui présenta celui-ci, avec une vague de soulagement et de honte il dématérialisa ses sabres.

"Ah, excuse moi, je ne maitrise pas mes pouvoirs, j'ai pensé qu'on aurait pu nous attaquer... Voir m'attaquer, et j'en suis désolé je n'ai pas pu savoir d'où venait cette magie a cause de ma transformation non finis...Enfin sinon, j'avoue que c'est un très beau dragonne..."S'excusa Saito

Saito était très méfiant et n'accorde pas sa confiance facilement alors il avait agi ainsi, et il le regrettait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade   

Balade
Page 1 sur 1