The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le petit château de Shinku

AuteurMessage
shinku-chan
Star
Jardinier(e)

Féminin Nombre de messages : 2763
Rp : 71
¥ : 6 000

MessageSujet: Le petit château de Shinku   Lun Juin 02 2008, 16:57

Après plusieurs jours de recherche intensive de logements, après plusieurs nuits de siestes sur les bancs du parc, après plusieurs journées de ruminage concernant la dispute avec son ex meilleure amie, Shinku venait enfin de trouver le logement dont elle avait tours rêvé: un petit château!

Un vieux château entouré d'une immense propriété, des jardins à perte de vue, décorés de milliers de fontaines, de statues et d'arbustes taillés en forme de tous les animaux magiques possibles et imaginables!

Aaaaaaaaaah j'aurais dû m'installer ici depuis longtemps!

Elle entra dans le château, ses valises la suivaient en lévitant, elle claqua des doigts et les tiroirs des meubles s'ouvrirent et tous les objets commencèrent à sortir!

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place!

Tous les objets peuplant les cartons déménagèrent pour leurs nouveaux appartements les rideaux rouges s'accrochèrent aux immenses fenêtres!

Depuis le temps que j'ai ces rideaux voilà enfin une bonne occasion de m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawai-japanese.heavenforum.com

Le petit château de Shinku
Page 1 sur 1