The village of the Moon____.x'3}
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hayoumie Myazaara { nouvelle présentation }

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie
avatar

Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 26
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Hayoumie Myazaara { nouvelle présentation }   Ven Juin 20 2008, 17:20


    Nom et prénom : Myzaara Hayoumie
    Âge : 19 ans (elle en fait moins x3)
    Sexe : fille
    Pratique-t-il/elle la magie ? Oui , c’est d’ailleurs la seul qui possède un niveau de magie de 5/5 car elle doit être la plus puissante pour protéger la reine de sorcière sinon c’est catastrophique.
    Métier que vous aimeriez avoir :Maire du village

    Physique : 1 mètre 78 n‘est-ce pas un peu trop grand ? Hayoumie se trouve même un peu petite. Elle pèse exactement 56 kilos, elle se trouve trop maigre , elle a peur de ressembler à une anorexique. Son visage est magnifiquement marqué par des traits ovales , une forme de tête assez courante. Sa peau , sans imperfections quelque conque, fait ressortir merveilleusement ses yeux qui sont d’un vert profond. Ses lèvres d’un léger rouge sont très fin et son nez n’est pas aussi « moche » qu’elle le pense. Le tout est d’une couleur beige qu’elle recouvre de beaucoup de crème solaire en été, parce que ça peau bronze très vite ! Son regard est pleine de gentillesse et de compassions mais lorsque celui-ci est froid voir glacial son regard devient alors intimidants, allant même vous déstabilisez jusqu’à ce que vous restiez incapable de tout mouvement . De long cheveux ondulé à souhait et d’un blond pétant. Pas de maquillages, Hayoumie préfère rester naturel ce qui veut dire qu’il n’y a aucun produit dans le style rouge lèvre, far à paupière et autres dans sa trousse de toilettes, les maquillages sont banni de cet trousse ! Tout la différencie des autres, sa tailles, ses formes, ses cheveux et surtout son regards sans oublier sa manière d’êtres. Il n’y a pas deux personnes comme elle.


    Qualités, défauts et vilaines manies, tic : Sa gentillesse est flagrante. Toujours à s’occuper des autres elle va même jusqu’à oublier et refouler ses chagrin et sentiment. Elle n’a jamais voulu être hypocrite , égoïste et tout ce qu’une personne détestable possède. Un peu impulsif elle agit sans se fier au conséquence de ses actes. Elle possède également un sens de l’humour pour le moins particulier et elle adore taquiner ce qu’elle aime. Elle c’Est-ce que signifie « amitié » et « amour » ce qui est « bien » ou « mal ». Elle s’isole parfois, mettant le monde a l’écart de ses difficulté personnel. Elle a un tic qui se remarque facilement, elle n’aime pas qu’on lui cache quelque choses et elle n’hésite pas a la faire savoir ! Et lorsque celle-ci est en colère il vaut mieux partir très loin ! Pour finir Hayoumie n’a pas peur, toute sa vie elle a travailler, contrôlé la magie, appris des choses, elle n’a donc jamais reculée devant une difficultés.

    Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas : Elle n’aime pas beaucoup de choses, elle a un goût très particulier. Elle aime les styles country lolita parce que c’est simple , et sa donne envi d’aller en plein milieu d’une colline en fleur et contempler le ciel. Elle aime les livres, surtout les classiques qu’elle adore lire et relire. Elle aime également être entourée de personnes, être le centre du monde (rarement). Elle déteste les menteurs, les incultes et tout autres défauts qu’une personne possède, elle déteste également les légumes. Oui à dix-neuf ans à part les pommes de terres le reste elle n’y goûte même pas !

    Histoire


    Une tempête de neige recouvrait toute la petite valet où se trouvait le Château des Myzaara et des Kariyu. La futur prêtresse des Myzaara venait de naitres : c’était Hayoumie éxatement un ans après la naissance de Kyô.
    La Famille des Kariyu était composé du Roi des Vampires, le père de Kyô futur prince avec son frère Lucius. Hayoumie s’amuser tout le temps lorsqu’elle était petite, elle partais voir les Kariyu et riait avec Kyô pratiquement tout les minutes mais arrivait à un certain âge l’emploi du temps d’Hayoumie devenais charger. La journée c’était les cours, en dehors les clubs de danses et de sabres, pendant les week-ends c’était les cours magiques, en dehors les clubs d’art . Sa vie était invivable pourtant elle n’avait jamais renoncée , elle était toujours là, elle n’avait jamais ratée un cours, avait toujours fait ses devoirs , elle n’a jamais abandonnée et ses seul moment de repos c’était les vacances, le plus souvent c’était en hivers et lorsqu’il neigeais elle était dehors et savourais ses seul moment de repos. Et devinais avec qui elle passait c’est moment ? Avec Kyô bien sûr.
    D’ailleurs lorsqu’elle avait vers 14-15 ans ses parent organiser beaucoup de bal pour les fêtes et Hayoumie y venait toujours accompagner de Kyô. A son quinzième anniversaire , vous le savez tous, chaque sorcier sorcière de famille noble, riche , ou célèbre, à l’âge de 15 ans reçois un dragon. Mais cet coutumes fut arrêter pour cause de manque de dragon. Il fallait protéger ses pauvre bête qui disparaissait ! Enfin bref à son quinzième anniversaire la mère d’Hayoumie lui offrit un grand dragon de chine, il était d’un vert assez claire et de long poil recouvrait , comme une fine ligne, le dos. Ces yeux était bleu foncée et à ce moment il était encore jeune. Mais tout le monde sais que maintenant il est plus grand et plus fort et qu’il fait deux fois plus de bêtises.
    Ce type de dragon ne possède pas d’aile mais vol aussi, et il possède aussi une sorte de moustache étrange. Hayoumie se souvient encore des premiers vol qu’elle avait fait avec Lui, Lui ? Et oui ce dragon est un mâle qu’Hayoumie a appelai « Aishi », diminutif de Aishiteru ce qui veut dire « je t’aime » en Japonais, c’est comme Suki.
    Hayoumie l’aime beaucoup même si elle le considère plus comme un mauvais dragon qu’un bon. Lorsque Kyô à était dit comme Mort le père d’Hayoumie lui acheta un autre dragon. Un Européen cet fois, avec de belle ailes. Le dragon était magnifique, une vrai merveille. Il était Blanc de partout, seulement ses yeux était.. Rose. Hayoumie Avait craquée, cet fois ce fut une dragonne qu’Hayoumie appela « Halla » parce qu’elle lui faisait penser à un Ange et que Halla était un nom qui lui allait bien.
    ***

    Si un jour vous essayer de lui mentir c’était comme signée son arrêt de mort et Hayoumie construirais une tombe à votre nom, un cimetière et tout et tout.
    Hayoumie n’était pas aussi méchante avant, Elle était même un peu trop gentille et n’arrêter pas de sourire et de faire la folle, mais la mort de Kyô avait tout changer. Son regard et ses expression devenaient presque sinistre, Elle parlait rarement, rester seul . Personne ne la reconnaissait , elle avait complètement changée.
    Sa famille l’abandonnée peu à peu, l’époque heureuse d’Hayoumie était terminer, maintenant il ne rester qu’une âme triste. Elle continua de travailler, ses parent l’inscrire dans un vrai Lycée , ils pensaient que comme ça elle se ferai des amis mais c’était peine perdu, Parce qu’Hayoumie était différente, parce qu’elle était perdu, personne ne lu parlais, tout le monde la rejetais, On se moquais d’elle tout le temps, pas une journée se passer sans qu’un gamin ne la cherche. À un moment elle n’en pouvait plus. Elle avait trop garder ses souffrance pour elle. Elle ne souriait plus, ne parlait plus, les seuls choses qu’elle faisait c’était punir ce qui osait l’insulter elle ou sa famille. C’était un jour d’été, il faisait beau, chaud et pratiquement tout le monde était en couple, ce qui rendait Hayoumie furieuse et de mauvaise humeur. Des garçons d’environs 18 ans l’abordait dans un coins de la rue, en ville. Hayoumie essayait de fuir ses élèves stupide et de trouvait un endroit de repos, quelque part où tout recommencer, repartir de zéro c’était la solution d’Hayoumie mais il a fallu que ses inconnu gâche tout ça. Il la draguais, comme d’habitude Hayoumie ignore et continu son chemin mais 3 garçons de 18 ans contre une sorcière de 16 ans c’était comme ce suicider. Mais Hayoumie n’était pas comme les autres, un des garçons - le plus moche d’après Hayoumie - lui attrapa la main , La jeune fille le repousse violemment mais rien ni fait, les garçons l’encercle. Ils essayaient de l’emmener quelque part, lisant dans leur pensée Hayoumie avait comprit leur intentions et elle se dit qu’il ne fallait pas laisser des hommes comme ça dans ce monde. Elle lâcha les sacs quelle portait , il contenait quelque vêtement et de trois bricole de sorcière et leurs jeta un sort, celui de l’enfermement. Il enfermais les gens dans un miroir pour l’éternité. Comme il n’y avait pas de miroir Hayoumie les avaient enfermés dans une flaque d’eau tout en sachant parfaitement que l’eau s’évaporerais et que ses garçons mourrais. À ce moment là elle n’avait pas pensée à la peine qu’aurez la famille de ses garçons, ni les larmes qui coulerais sur les joues de leur mère. Ce fut un jour bien triste et encore traumatisé par ses actes elle avait décidée de tout abandonnée et était parti vivre dans l’inconnu. Elle pleurais souvent, sa magie était trop puissante , elle réaliser qu’elle avait fait la plus horrible des choses : tuer. Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentais si mal. Imaginer à qu’elle point une personne me souffrir de la perte de celui qu’elle aime le plus et qu’ensuite un tas de problème suive. C’était son destin, elle ne pouvais rien n’y faire et pourtant, après 2 ans de fuite elle arriva dans cet endroit désertique: On lui avait racontée l’histoire de cet déesse, L’histoire de cet fontaine. C’était si triste d’avoir le cœur brisé.
    « Je vais créer une ville ici ! »
    Hayoumie pensa quand créant cet ville on lui pardonnerais ses fautes. Maintenant elle sourit , elle est heureuse et fait en sorte que chaque villageois soit heureux mais voila, Les sorciers , mage et autre monstre, essayent d’infiltrer la ville. Mais Hayoumie est là, pour protéger cet ville des problèmes qui vont arriver. L’histoire d’Hayoumie de s’arrête pas là, aujourd’hui elle a retrouver celui qu’elle aimait le plus au monde, elle c’est mariée et voila que maintenant la vie voulais que ce soit elle qui meurt. Atteinte d’une maladie rare du cœur elle doit économiser ses forces, mais la peur de mourir fait qu’elle commence à se mettre à l’écart de plus elle s’était disputer avec Kyô ne voulant pas lui dire qu’elle posséder cet maladie. Qu’adviendras t-il d’Hayoumie ?

    (Un peu beuacoup de copier/coller d'un long rp xD)

_________________
Nous ne somme plus que fantômes. Alors vous savez quoi ?
bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
 
Hayoumie Myazaara { nouvelle présentation }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de Namtar...
» Nouvelle présentation de Misao Winster
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ moon-in-heart } :: L'entrée du village :: Présentation } :: { Fiches validées }-
Sauter vers: