The village of the Moon____.x'3}
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyô Kariyu { Nouvelle présentation }

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyô-kun
Roi des vampires
Épicier
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 26
Rp : 84
¥ : 14 000
Date d'inscription : 28/08/2006

MessageSujet: Kyô Kariyu { Nouvelle présentation }   Ven Juin 20 2008, 18:15


    Nom et prénom : Kyô Kariyu
    Âge : 20 ans
    Sexe : masculin
    Pratique-t-il/elle la magie ? Oui étant donné qu’il est le Roi des Vampire une possède un haut niveau magique .
    Métier que vous aimeriez avoir : Roi du village - Mari d’Hayoumie - Épicier

    Physique :
    Kyô est un garçon assez grand. Il mesure 1 mètre 85 pour 78 kg. Il possède de magnifique yeux rouge. Il possède des cheveux d’un noir peux commun qu'il n'aime pas beaucoup mais qu'il n'a pas envi de changer. Ceux-ci sont assez long. Il a plutôt l'aire d'un athlète ce qui est assez logique vus qu'il pratiquer le volley, le sabre mais aussi le Tennis lors de sa deuxième vie (voir histoire) Il n'est ni gros, ni mince. Il n'est pas non plus hyper musclée avec d'énorme tablette de chocolat. Il essaye d'être tout a fait normal . Il Est-ce qu’on peut appeler de beau. Il est souriant et se met peut souvent en colère cependant lorsqu’il en mode « combat » son regard est celui d’un vampire assoiffé de sang et qui n’a pas peur de tuer.

    Qualités, défauts et vilaines manies, tic :
    Kyô est très simple d'esprit et ne cherche pas à compliquer les choses ou à les rendre difficile. Il est gentil et c'est écouter les gens. Par contre il n'est pas très douée pour remonté le moral ou faire rire. Mais il parle avec sagesse et c'est ce qui est bien en lui. Il n'est pas maniaque et n'a pas de tic particulière. Cependant il finit toujours ce qu'il commence. Il n'est pas très curieux. Il sais que la vie privée des gens ne le regarde pas et que chacun fait ce qu'il veut tant que ça ne le concerne pas.
    Il lui arrive d'être froid et d'ignorer les gens parce qu'il est énerver et qu'il ne préfère pas leur causer du tors en leur déversent sa colère. Il aime rendre les gens heureux même si il ne sais pas bien parler avec eux il ne veut pas leur faire du mal ou leur faire de la peine. être cruel dans pas dans son vocabulaire lorsqu’il n’occupe pas sa fonction de Roi. Quand il part s’occuper de ses affaire de Roi il peut s’averer monstrueux et horrible, c’est une fasse caché qui ne dévoile qu’a sa race et que même Hayoumie ne connaît pas.

    Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas :
    Il aime la simplicité d'une journée. Lorsqu'il rencontre des personnes et qu'il discute avec eux du beau temps et des dernières nouvelle. Il aime savouré chaque jour avec le sourire et rendre chaque seconde intéressante et pleine de vie. Il aime tout ce qui est beau , tous ce qu'une personne banal peut faire. Malgré ça il ce déteste mais ne veut pas montrée ces sentiments. Il ne s'aime pas. Il n'aime pas ce qu'il est devenu . Il pense qu’il a trop de responsabilité et tout ça parce que son frère n’a pas su vivre assez longtemps pour gouverner ce royaume cruel de vampires. Il voulais juste revenir des morts pour être normal et retrouvez sa cher Hayoumie mais voila tout ne ce passe pas comme il le voulait.

    Histoire
    C’était il y a longtemps dans une contrée oubliée depuis jadis. Un nouveau héritier au trône des vampires fit son apparition : Le princes Kyô est née. Son père le roi avait déjà un fils : Lucius, de peur que c’est deux là ne se dispute le trône il dit à l’avance que quoi qu’il arrive Lucius gouvernera et que quoi qu’il fasse Kyô ne sera pas roi. Quand il était encore tout jeune il accepta sans broncher car il savait qu’être roi demander beaucoup de responsabilités alors il faisait son possible pour être un bon fils. Il ne travaillais pas énormément vu qu’il n’était pas fait pour être roi il avait dix fois plus de temps libre que son frère et pendant ce temps Kyô s’entraîner au combat, à la magie pour avoir un bon niveau mais de temps en temps il allait aussi jouer avec sa voisine, un jeune sorcière du nom d’Hayoumie. A force de se côtoyer les deux finirent par s’aimer. La familles Myaraara était une famille de prêtre magique et ils étaient la famille la plus respecté du conté c’est pour cela que le Roi avait toute confiance envers cet famille. Malheureusement cela de duras , les Kariyu et les Myzaara décidèrent de ne plus se voir sous peine de faire remarquer au autre sorcier que cet famille était des vampires car en ses temps obscure les sorciers se battaient contre les vampires. Un bataille sanglante se déclancha dans un temple reculer dans une petite île. Les sorciers qui était peu nombreux firent appelle au Elfes mais à cause d’eux les Elfes disparurent se jours là lorsque le Roi des vampires s’entretua avec celui des Elfes. Ce jours là Kyô mourru également, transpercer par un lame mais avant il récita une formule interdite et entra dans le corps d’un être humain : Ryô. Les années passèrent et Kyô vécu caché dans ce corps vivant une vie normal jusqu’à ce qu’un jour il trouva une île : Moon in heart. C’était là qu’il était mort , dans un temple caché dans la foret mais ce qu’il remarqua dans cet île c’est qu’Hayoumie était là. Elle avait changée, elle était devenu plus mature et avait ici de grande responsabilité mais celle-ci de le reconnu pas. Il travailla dans la ville en temps qu’épicier, et un jour il alla tout dire à Hayoumie. Les temps sont dur c’est temps si pour Kyô son frère Lucius qui vient tout juste de mourir, donne le trône à Kyô mais celui-ci n’a plus aucun pouvoir ! Hayoumie n’hésita pas à lui redonner l’identité qu’il avait avant et le Kyô qui est mort est revenu. Avant de partir pour la Russie, là où le siège de Roi des vampires se trouve, Kyô demanda Hayoumie en mariage. C’est deux là sont désormais mariée.
    (Flemme de coriger les fautes =X)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kawaii-elo.skyblog.com
 
Kyô Kariyu { Nouvelle présentation }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle présentation de Namtar...
» Nouvelle présentation de Misao Winster
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Présentation nouvelle élève [Validée]
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ moon-in-heart } :: L'entrée du village :: Présentation } :: { Fiches validées }-
Sauter vers: