The village of the Moon____.x'3}
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kotaro nouvelle version !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotaro Higuchi
Sun
Cuisinier
avatar

Masculin Nombre de messages : 193
Age : 27
Rp : 45
¥ : 16 000
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Kotaro nouvelle version !   Sam Juin 21 2008, 14:33

Nom et prénom : Higuchi Kotaro

Âge : 18 ans

Sexe : Masculin

Pratique-t-il/elle la magie ? Non, c'est un Sun

Métier que vous aimeriez avoir : Cuisinier. Il est le propriétaire du restaurant Lunaire.

Physique : Kotaro est un jeune garçon assez grand. Il se demande souvent pourquoi il a des cheveux de cette teinte légèrement argentée, mais ce n'est pas ce qui le turlupine le plus. Sa chevelure en bataille rejoint la couleur de ses yeux, gris aussi. Il a des iris par conséquent très clair, qui donne à son regard un effet mystérieux. Un effet qui ne va pas du tout avec son caractère. Mais la nature est comme çà. Kotaro n'aime pas se sentir serré, aussi porte t-il pratiquement tout le temps des larges pantalons et des chemises trop grandes pour lui. Ce qui ne l'empêche pas de garder un air séduisant.
C'est aussi un garçon qui a un visage fin, d'ailleurs il est plutôt maigre, malgré le fait qu'il soit cuisinier. Ce sont deux choses qui sont totalement distinctes d'ailleurs. Il est fin certes, mais il a des muscles quand même, c'est un garçon après tout.

Qualités, défauts et vilaines manies, tic : Commençons par les qualités. Kotaro est quelqu'un d'attentif. Il peut passer de longues heures à écouter une personne raconter sa vie ses malheurs et ses bonheurs. Pour lui être à l'écoute c'est donner sa confiance et recevoir celle des autres. Et il aime beaucoup quand les gens ont confiance en lui. Néanmoins, c'est un garçon qui aime bien taquiner ses amis. Surement parce qu'il a un grand sens de l'humour, il est toujours prêt à sourire et à rendre service. Mais dès que çà devient dangereux, il arrête tout. Pourtant, rares sont ses amis. Il n'en a pas beaucoup, non pas qu'il soit associable, mais simplement il ne les considère pas comme tels. Ce sont des connaissances, des copains, mais cela ne va pas plus loin. La seule personne pour qui il donnerait sa vie c'est bien entendu Narhu, sa petite amie.
En dehors de cela, il perd toujours a spatule fétiche, celle qu'il utilise toujours pour cuisiner. C'est devenu presque une habitude, mais il ne le fait pas exprès. C'est parce qu'il est un peu tête-en-l'air et aussi maladroit.

Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas : Si on lui demande ce qu'il adore, il commencera par dire : Narhu. C'est évident. Il ne peut pas imaginer vivre sans elle, et chaque moment qu'il passe en sa compagnie sont pour lui inoubliables. Il aime la voir, l'entendre, la toucher, sentir son parfum, bref, c'est un grand amoureux. En plus de sa petite amie, Kotaro adore sa spatule. la deuxième chose qu'il ne perdrait pour rien au monde. Il n'irait pas se jeter du haut d'une falaise pour l'avoir, mais il irait la rechercher en bas. C'est l'homme qui lui a apprit à cuisiner qui lui a offert et depuis il la conserve précieusement. Comme tout cuisinier "normal", il aime beaucoup préparer toutes sortes de plats sucré-salé de préférence, ce qui lui laisse une large gamme de choix et de saveurs à mélanger.
Sinon, Kotaro n'aime pas les insectes, comme beaucoup de monde, perdre sa spatule et savoir qu'il est arrivé quelque chose de grave à une personne qu'il connaît, surtout Narhu.

Histoire : On ne vous l'a pas dit, mais il faut savoir que Kotaro est né un 23 Janvier 1990. Date connue ? Bien sur c'est celle de Kaede Fuyô, car ce sont en fait des faux jumeaux. Cette sombre journée fut marquée par la mort de la mère, mais aussi par une autre tragédie. En effet, le père ne voulut pas s'occuper de deux enfants qu'ils ne souhaitaient même pas. Pourquoi garda t-il Kaede ? Personne ne sut, mais Kotaro fut rapidement placé chez une autre famille. Ses parents adoptifs ne devaient pas lui dire ses origines, et tout faire pour lui faire oublier les circonstances de sa naissance. Seulement le petit garçon devenait de plus en plus curieux, et ses parents étaient de plus en plus gênés pour éviter ses questions. Au bout de plusieurs années, lorsqu'il eut ses 9 ans, sa mère adoptive le plaça dans un pensionnat. Ainsi elle évitait de répondre à ses nombreuses questions déplacées, et elle s'en débarrassait aussi par la même occasion, car elle commençait à saturer un peu.
Le pensionnat dans lequel il fut envoyé symbolisa les pires années de sa vie. Le directeur en fit aussitôt son souffre-douleur et communiqua son attitude aux autres pensionnaires. Une nuit, Kotaro voulut s’enfuir. Il avait à peine 10 ans, mais vagabonder dans les rues seul ne lui faisait pas peur. Comme il dormait au deuxième étage, le seul moyen de s’évader sans se faire voir était de passer par la fenêtre, en s’aidant d’un haut pommier, alors chargé de fruits. Sa descente commença bien, mais il ne put s’accrocher assez pour empêcher sa chute. Quelqu’un le rattrapa tout de même. Au début, le jeune garçon crut que c’était le directeur. Dans ce cas là, c’était l’expulsion, ou pire : la punition exemplaire en public. Heureusement, ce fut le cuisinier du campus qui le récupéra. C’était un tout jeune cuisinier, très sympathique. Il convainc Kotaro de rester au pensionnat. En échange, il lui apprit la cuisine en cachette des élèves et du directeur. Chaque nuit, les deux garçons se retrouvaient pour s’échanger des idées de plats et s’entraîner aux fourneaux.
Seulement une autre nuit au début de l’automne, quelques mois avant les 15 ans de Kotaro, un élève du pensionnat l’espionna. Il découvrit ce qu’il faisait et bien entendu, répéta tout au directeur. C’était pour lui une façon de s’amuser, et de se venger de cet adolescent aux cheveux argentés. Le directeur savait très bien qu’il voulait quitter le pensionnat. Aussi il vira le cuisinier et garda près de lui Kotaro pour continuer de le punir. Durant la dernière nuit avant qu’il ne doive partir, le jeune cuisinier donna rendez-vous au garçon une dernière fois. Là il lui donna une grande spatule au manche en bois. Le pensionnaire n’avait jamais vu une aussi jolie merveille. Il la prit, et son maître partit.
Quelques jours après, on trouva son lit fait et son armoire vide. Il avait quitté la pension à son tour pour aller vivre dans la rue. A seize ans il rencontra Narhu qui vivait alors avec son grand-frère. Il vécût avec eux pendant un an. Mais il dut à nouveau quitter son foyer. Il alla habiter à Moon-in-Heart et y attendre sa petite amie qui arriva un an plus tard. Depuis, ils habitent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Bryanisinthekitchen.die XD
 
Kotaro nouvelle version !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions nouvelle version
» Votre Opening One Piece préféré !
» nous attendons impatiemment la nouvelle version de kakakok
» Beaubaton, nouvelle version
» 3 Juin 2012 ? Nouvelle version TRES spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ moon-in-heart } :: L'entrée du village :: Présentation } :: { Fiches validées }-
Sauter vers: