The village of the Moon____.x'3}
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mélinda Den's

Aller en bas 
AuteurMessage
Melinda
Sun
Professeur de Français
avatar

Féminin Nombre de messages : 226
Age : 24
Rp : 46
¥ : 19 800
Date d'inscription : 29/06/2006

MessageSujet: Mélinda Den's   Sam Juin 21 2008, 15:25

Nom et prénom : Mélinda den’s
Âge : 18 ans
Sexe : fille
Pratique-t-il/elle la magie ? Non. C’est une simple humaine et donc une Sun
Métier que vous aimeriez avoir : Professeur de français.

Physique :
    Jeune femme d'une mère soixante-treize et de 56 kilos. Mélinda ne se trouve aucun défaut elle pense même touchée la perfection de la beauté. De long cheveux d'un noir intense qu'elle a coupée il y a peu, mais qui repousseront, des yeux d'un vert captivant, un visage ovale accompagné d'une peau beige rarement bronzé. Un corps magnifiquement dessiner, de longue jambe fille, un petit ventre et pas un poil de Graisse ! On pourrait croire que c'est un mannequin, mais non. Elle a un style bien à elle. Elle ne porte jamais de choses trop voyant, n'hésite pas à profiter de son charme et à faire ressortir sa poitrine imposante. Son regard est doux et son sourire charmeur.



Qualités, défauts et vilaines manies, tic :
    Généreuse par défaut, mais aussi curieuse. Elle adore jouer au détective et aller fouiller dans la vie des autres, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a découvert que Miki n'est pas aussi humaine qu'elle le prétend. Une volonté de faire impressionnant, elle ne recule devant rien même devant un sorcier, ce n'est pas parce qu'ils sont des pouvoirs magiques que Mélinda doit s'enfuir en courant, au contraire elle leur fait tête et n'hésite pas à les provoquer ! Une vraie « bad girl » cependant elle sait quand il faut s'amuser et quand il faut être sérieux. On peut facilement la mettre en colère et elle est d'un têtu ! Une vraie tête de mule et n'hésite pas à vouloir vous contredire même si au fond elle sait que vous avez raison, elle veut également toujours avoir le dernier mot. En résumé Mélinda à un fort caractère qui n'est pas commun à chacun .


Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas :
    Elle aime son travail. C'est un fait. Elle aime passer ses journées à créer de nouveau sujet de torture pour ses élèves. Elle aime les coucher de soleil, les grâces matinées, le café, les sucreries et la liste continue jusqu'à ne plus en finir. Elle déteste la mort et ceux qui font du mal aux autres, les fumeurs et chat ! Elle a peur des chats ! Sa plus grande peur c'est qu'une nuit un chat saute sur elle pour lui griffer le visage ! Elle en fait des cauchemars.


Histoire
    Née en Amérique, plus précisément à Manhattan, Mélinda a vécu une enfance joyeuse. Sa mère prenais soin d'elle et travaillée dur dans un hôpital en tant qu'infirmière. Elle ne gagnait pas beaucoup, mais le soif d'apprendre de Mélinda démontra à sa mère que celle-ci ferais de grande étude. École privée, Lycée et pour finir Harvard. Au départ Mélinda voulait devenir journaliste, mais lors d'un stage on avait dit qu'elle ne le deviendrait jamais, découragée elle voulut arrêter ses études. Sa meilleure amie ne la comprenais plus elle passait de celle qui adorait les études et apprendre à celle qui préférée sortir en boite. C'était embêtant, car elle venait de changer complètement de personnalité à cause d'une remarque. La vie de Mélinda ne fut plus aussi banal qu'elle était, quelque mois ou moi."mois après ce changement soudain la mère de Mélinda mourra. Mélinda culpabilisa, elle avait passé tout son temps avec des amis alors qu'elle était très liée avec sa mère. Ce fut un choc Mélinda décida de partir et de tout recommencer. Elle venait d'avoir 17 ans, elle n'était pas encore majeure (en Amérique vous êtes majeur à 21 ans) mais elle avait quand même le permis et la voiture de sa mère. Elle se dirigea à New York et chercha à finir ses études. 1 ans plus tard les personnes (ou bien que le déterminant doit être au singulier)."ses chose faite, Mélinda à son diplôme, mais ne trouve pas de travail. Manque d'argent elle se voit contrainte de partir de son petit appartement. Avec le peu d'argent e, d, t, a par ex.: il parle, elle comprend, il dit, qui va."qui lui restais elle s'acheta un billet d'avion pour une destination inconnue, la seule chose c'était que c'était au sud. Elle marcha, jusqu'à un vieux hôtel pourri et c'est à ce moment qu'elle entendit cette pub à la radio :
    « L'île de moon-in-heart ouvre enfin ses portes après des mois de reconstruction, le village est tout neuf et nous rechercherons des personnes pour le bon fonctionnement de l'école, du parc et autre endroit magnifique.. »
    être, par ex.: Il est clair que ..."Il en fallait peu pour convaincre l'américaine mais celle-ci n'avait pas de quoi payer. Elle supplia des gens de la prendre, elle passa par tous les métiers : serveuse, caissière jusqu'à avoir de quoi payer la somme exact pour un aller vers L'île espérant que le post qu'elle voulait n'était pas pris.
    Elle eue de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kosova31.skyblog.com
 
Mélinda Den's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélinda Institoris [Validée]
» Linda Friitawa [Fright] Links
» Linda Tanner ¤ Pour le meilleur et pour le pire !
» Des internautes vous invitent à...
» Une Britannique se réveille avec l'accent jamaïcain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{ moon-in-heart } :: L'entrée du village :: Présentation } :: { Fiches validées }-
Sauter vers: