The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans les sources en bikini ^o^!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Dans les sources en bikini ^o^!   Mar Juil 08 2008, 08:20

Natsumi déambulait dans les rues du Village de la Lune, un sac en bandoulière remplit de plein de choses telles que: un bikini noir à pois blancs, une serviette rose pâle, du shampoing (pour après le bain), et son sceptre bien-aimé, au cas-où, on ne sait jamais. Aujourd'hui, ou plutôt ce matin elle allait retrouver sa chère amie Kaede aux sources chaudes. Les fameuses sources de Moon in Heart! Il n'y avait pas de meilleur endroit pour se relaxer, et quoi de mieux si c'est avec une amie? Perdue dans ses pensées, elle se cogna contre un réverbère.

Aïe! Quelle idiote!

Elle frotta son nez endolori qui avait viré à une couleur pourpre. Elle cligna des yeux, leva la tête et remarqua un bâtiment blanc de la taille d'une maison qui comprenait une bannière que Natsumi lut à haute voix "Sources chaudes de Moon in Heart" et deux petites portes de la même couleur "femmes" et "hommes". Eh oui, malheureusement pour certains, les sources n'étaient pas mixtes. Il fallait vraiment que la sorcière essaie de négocier ça avec la maire du village. Trève de bavardage inutile, Natsumi passa à l'acte: elle rentra dans les vestiaires féminins. Elle se déshabilla rapidement, enfin, rapidement pour une fille, c'ést-à-dire qu'elle mit un quart d'heure à enlever ses vêtements et enfiler un maillot de bain, ce qui n'est pas vraiment rapide. Kaede n'était pas encore arrivée, ce n'était pas très grave, comme ça Natsumi pourrait profiter plus longtemps des sources qu'elle! x3 Elle ouvrit la porte qui menait aux sources, releva ses longs cheveux noirs bouclés avec une pince et posa ses affaires dans un coin. La jeune fille mit d'abord ses pieds dans l'eau, s'assit sur le rebord, puis se baigna entièrement, de la tête aux pieds. L'eau était délicieusement brûlante, en général Natsumi préférait le froid, mais elle ne pouvait pas nier que l'eau chaude était très agréable et relaxante. Elle ressortit uniquement sa tête de l'eau en prenant une inspiration. Voyant que Kaede n'arrivait toujours pas, elle se mit à faire des bulles avec son nez, chose qu'elle faisait tout le temps quand elle était dans l'eau.

[A toi =D!!]

Moon in Heart, je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Kaede
Moon
gérante de magasin de magie

Féminin Nombre de messages : 1826
Rp : 128
¥ : 18 600

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Mar Juil 08 2008, 09:56

Voilà les sources d'eau de Moon-in-Heart. Bizarrement, après près d'un an au village, Kaede n'était toujours pas venue ici. Il fallait dire qu'ils avaient l'air drôlement sympathique, d'après ce qu'on lui disait. Qu'est ce qu'on lui avait dit déjà ? Perdue dans ses pensées, Kaede franchit la porte des sources ... Celle des hommes ! Kaede ne s'en rendit compte qu'en voyait un homme en train de changer mais sortit tellement vite qu'on ne la vit pas. Ou presque.

Baka ! Tu ne sais même pas lire une porte ! Ah voilà : femmes.

Un peu apeurée, Kaede franchit la porte 'Femmes', en regardant autour d'elle pour vérifier qu'elle ne s'était pas trompée. Ouf. Personne en vue : elles auraient peut-être la source pour elles ! Par elles, Kaede voulait dire elle-même et son amie Natsumi, avec qui elle n'avait passé énormément de temps : Natsumi étaient très occupée ! Et Kaede était honorée d'être l'amie d'une personne si importante. Elle trouva rapidement un casier pour se changer et ouvrit son sac. Parmi les livres, les stylos, les cuillières en plastique se trouvait un bikini noir à rayures rouges [yeah !] et une serviette blanche. Zut alors ! Elle avait oublié le shampoing sur la table du salon. Peut-être que Natsumi en aurait ? Sinon, tant pis, elle rentrerait avec des cheveux qui sentaient le chloroforme. Kaede se changea rapidement, en pensant que Natsumi l'attendait sans doute. Ceci était assez rapide, mais par contre Kaede eut un mal fou à s'attacher les cheveux en chignon ! Autant dire que c'était quasi-impossible, mais Kaede réussit à au mois faire quelque chose qui les garderait au sec. Elle s'enveloppa de sa serviette et suivit les flèches qui menaient aux bains. Après une ou deux glissades, la jeune sorcière vit son amie qui l'attendait. Elle jeta alors sa serviette sur le rebord et s'empressa de se mettre à l'eau, qui était agréablement chaude. Hourra Hourra !

Bonjour chère Natsu-chan ! Aah, ça fait du bien, tu ne trouves pas ?

Kaede s'allongea dans l'eau jusqu'au menton et soupira longuement. Quel bien ça faisait ! Elle sentit ses problèmes qui s'évaporaient avec l'eau, tous ses soucis qui s'envolaient. Par contre, il ne fallait pas passer trop de temps dans l'eau, à moins de vouloir ressembler à un raisin sec !
Voir le profil de l'utilisateur http://perdu.Com ... Pas à moì x)
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Mar Juil 08 2008, 17:21

Natsumi faisait des bulles avec sa bouche quand soudain, quelqu'un franchit la porte qui menait à l'extérieur et cette personne était Kaede! Natsumi fit un bond hors de l'eau dans l'idée de se jeter sur celle-ci mais elle s'était déjà assise devant elle ce qui provoqua la chute de Natsumi, la tête la première dans l'eau brulante.

Kae-chan!! Comment vas gloubbbbglguglgulglll...

Elle se releva en criant "c'est chaud!!", se rassit, les mains posées sur les genoux et regarda Kaede. Elle la regardait, ou plutôt la dévisageait, on aurait dit un pervers xD. En même temps, c'était normal, elle était vraiment jolie... elle avait un style bien à elle, avec ses cheveux blonds méchés en noir. Elle était amusante, elle avait mit tellement de mascara et il ne coulait même pas! En même temps, elle ne s'était pas mouillé le visage... Soudain, Natsumi eut un déclic. Quand la sorcière avait des déclics, soit elle tapait son poing sur sa paume, soit elle souriait d'un sourire sadique. Et cette fois-là, inutile de préciser qu'elle avait des idées louches derrière la tête. Elle passa rapidement sa main sur une mèche de cheveux et dit à Kaede:

En effet c'est vraiment relaxant ^^... OH! Regarde!! Johnny Depp!

Cria-t-elle en pointant du doigt une absence de présence, en gros, pas de Johnny Depp xD. L'instant d'après, elle posa violemment sa main sur la tête de son amie et l'enfonça dans l'eau dans le but de lui faire boire la tasse et de faire couler son mascara. Elle resta ainsi quelques secondes, elle tenait quand même à la vie de Kaede (et à la sienne aussi) puis retira sa main et recula avec énergie et peur des représailles en mettant ses bras devant elle en guise de protection. En voyant la tête de la sorcière, Natsumi ne put s'empêcher d'éclater de rire, elle avait les yeux rouges, le mascara noir dégoulinant et semblait suffoquer. Mais ce n'était pas le moment de rire! Kaede était une sorcière très puissante, et on a une très courte espérance de vie face à une sorcière vexée. Qu'allait-elle faire à Natsumi? Suite dans le prochain épisode xD

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Mer Juil 09 2008, 17:00

Dès que Natsu-chan indiqua du doigt l'irréel Johnny Depp, la tête de Kaede fit : ZWIP ! Pauvre Kaede. Natsumi savait bien que Kaede était fanatique de l'acteur depuis ses 13 ans et qu'elle ferait quasiment n'importe quoi pour le voir. Malgré les chances de le voir à Moon-in-Heart, la réaction de Kaede était de tourner la tête et de le chercher des yeux. Après deux secondes, ce n'était plus les sources d'eau qu'elle voyait mais un échappement de bulles d'air dans l'eau bleue, des petites étoiles devant ses yeux et le fond du bassin. Au secours ! Avec de l'eau dans le nez et presque pas d'air dans ses poumons, Kaede souffrait d'un manque d'air; il y avait des petits point noirs inquiétants qui lui faisait la danse de la mort dans sa tête. D'autant plus qu'avec la surprise d'être noyée par sa meilleure copine lui avait fait expiré du précieux dioxygène. Puis Natsumi lui lâcha enfin la tête et Kaede revit la lumière du jour [Hourra ! xD]. Après quelques grandes respirations et un regard de la mort-qui-tue pour Natsu, Kaede se mit au travail, cherchant absolument à se remaquiller. Ca lui faisait très bizarre, de ne pas être cachée sous une (ou trois ou quatre) couches de mascara et khôl.

Tu sais que t'aurais pu me tuer ? J'ai failli être noyée par ma meilleure amie T^T

Mais bon, Kaede ne boudait pas vraiment. Avec le bout de son doigt, elle fit les contours de son œil, les remettant bien au noir comme elle aimait. Voilà. Au bout d'une minute son travail était bien fait, vite fait et en plus : un petit sort d'imperméabilité pour que sa chère amie ne cède plus au tentation de la noyer. Puis, une idée malicieuse lui rentra dans la tête : pourquoi ne pas maquiller Natsumi ? Un petit coup de doigt dans sa direction et hop ! Le visage de la sorcière ressemblait à clown, nez rouges, lèvres tristes et gigantesques, yeux en diamant blancs et noirs. Quel horreur! En plus, Natsumi ne pouvait pas savoir ! Kaede, une ange ? Absolument pas !
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Jeu Juil 10 2008, 08:00

[désolée, j'étais pas là hier T__T]

En effet, le plan de Natsumi marchait exactement comme prévu, mais c'était normal car elle connaissait bien son amie Kaede. Par contre elle n'avait pas prévu qu'elle se remaquillerait, elle pensait plutôt que Kaede allait se venger sur elle, ce qu'elle ne fit pas... Peut-être que la sorcière était plus mature que Natsumi. Rien que cette idée la déprima. Evidemment elle n'avait pas senti que son amie n'était pas vraiment un ange et l'avait maquillé d'une façon assez horrible, tout le monde ne s'appelait pas Myzaara Hayoumie [je t'aime Hayou xD]. Natsumi abandonna l'idée de cette bataille d'eau, du moins pour l'instant, car quand elle verra son visage, je vous laisse deviner ce qu'elle fera. Elle recula un peu, se rassit en face de Kaede et mit ses mains derrière sa tête. Elle lâcha un léger soupir.

Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois? Euh... c'était quand déjà? Dis donc, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vues!!

Elle remarqua que Kaede eut un léger rire. Elle se mouquait d'elle? Mais pourtant, elle n'avait rien dit de drôle, elle était très sérieuse! C'était étrange... Mais ça ne mit pas pour autant la puce à l'oreille à Natsumi, il faut dire qu'elle était assez simple d'esprit, mais c'est pour ça aussi qu'on l'aime =). Décontenancée, elle frotta légèrement son oeil droit, ce qui rendit le maquillage de Kaede encore plus affreux qu'il ne l'était auparavant.

Quoi? Qu'est-ce qu'il y a de drôle? o.ô

Elle posa ses mains sur ses hanches, les sourcils froncés, attendant une réponse plausible.

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Jeu Juil 10 2008, 09:47

La pauvre Kaede était pliée en deux. Natsumi avait l'air ridicule, maquillée en clown, habillée en bikini et les mains sur les hanches. Elle en pouvait pas s'empêcher de rire mais il faillait vite trouver une réponse à la question de Natsumi, une plausible. Quoi dire ? Qu'elle avait une peau de banane sur la tête ? Pas très plausible. Qu'elle avait un boutons sur le nez ? Non, elle regarderait dans un miroir ! Que son bikini était taché ? Non, son bikini était super beau ! Vite, vite. Kaede cherchait dans sa tête un truc à moitié croyable, mais rien n'arrivait.

Tu -tu as... Toujours pliée en deux ou même plus, Kaede avait soudainement une inspiration miraculeuse. Tu as vraiment cru que ça allait marcher !

Yes ! Mais non, Kaede n'était pas encore dans une zone 'croyable', vu la tronche de Natsumi. Elle n'avait pas l'air d'avoir tout compris; au contraire elle faisait la même tête que pendant les contrôles de maths. Mais oui ! Le plan de Natsumi avait marché, Kaede avait cru qu'elle allait voir Johnny Depp et a donc été noyée. Mais Kaede pensait à l'autre moitié de son plan, celle qui avait échouée.

Tu as cru que je serai démaquillée ! Héhé ! Kaede ne connait pas les yeux coulants pleins de mascara ! Tu veux connaitre le sort? C'est Makiioup ... Et en plus un petit sort d'imperméabilité, pour protéger des petits démons comme toi ...

Ouf. Peut-être qu'elle serait cru ... ? Enfin, maintenant il fallait changer de conversation aussi vite que possible. Entre rires, Kaede répondit à son amie:

Très bien ! La dernière fois qu'on s'est vus ... Ca devait être au mariage de Hayou-sama, non ? T'as raison ça fait un bail. Hé bien moi, je suis sans colocataire mais je me suis trouvée un garçon !
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Jeu Juil 10 2008, 19:53

Sa question fit rire Kaede de plus belle. Qu'est-ce qui était si drôle? Il y avait quelqu'un derrière elle qui faisait des signes? Elle se retourna mais ne vit personne. Bizarre, bizarre... Kaede se calma un peu et prit une inspiration avant de donner une réponse à sa question qui ne la convainquait pas. Enfin, ce n'était pas vraiment qu'elle n'était pas convaincue, mais surtout elle ne comprenait pas le sens de sa phrase.

J'ai cru que ça allait marcher? Mais de quoi tu parles?

Natsumi fit des yeux étonnés. Elle ne voyait pas où elle voulait en venir, c'était vrai que Natsumi était simple d'esprit, mais elle voyait bien que son amie lui cachait quelque chose, sinon elle ne rirait pas autant! Kaede lui donna une explication plus plausible que la précédente, que la Reine avala tout de suite. Non!! Erreur fatidique! Kaede avait apparemment utilisé un sort contre le démaquillage! Natsumi n'aurait jamais du sous-estimer une sorcière comme Kaede, c'est le genre de personne qui a plus d'un tour dans son sac et qui est imprévisible. La jeune fille posa ses mains sur sa tête, se tortillant, desespérée d'être aussi bête.

Hyaan >__< je me suis fait avoir! Bravo Kae-chan, je n'en attendais pas moins d'une sorcière telle que toi!

Mais à peine eut-elle le temps de finir sa phrase que Kaede changea immédiatement de sujet de conversation. Bizarre, tout ça. Elle lui cachait quelque chose. Natsumi n'était pas si bête que ça, elle ne comprenait pas très bien les mots, mais elle comprenait les sentiments, et ça, elle l'avait ressentit. Mais ce que lui dit Kaede lui fit oublier tout de suite ce qu'elle avait en tête. Elle fit des yeux énormes, dévisageant Kaede. Et là, comme malgré tout elle était une fille, elle ne put s'empêcher de réagir comme telle :

Kyaaaaaaaah !! *o* C'est vrai? Vraiment vrai? Tu as un petit ami? Je veux tout savoir !!!!!! Il est comment? Je le connais? Il lit quoi comme mangas? Il aime le rock? C'est un moon, un sun, un star? Il a quel âge? Il fait du sport? Tu l'as embrassé? Il va au lycée? Il est romantique? Il est beau? Comment il s'appelle? Ca fait longtemps que vous êtes ensemble? Depuis quand? Quel jour, quelle heure? Tu me le présenteras, hein! Vous dormez dans le même lit? Il fait quoi dans la vie? Il est attentionné? Il a déjà eu une petite amie? Il est ici depuis combien de temps? Tu connais ses mensurations? Euh...

Cette série de question semblait sans fin, jusqu'au moment où Natsumi du avaler sa salive et reprendre un peu d'air. Comme elle semblait un peu à court d'idée, elle resta là, assise, les mains sur les genoux, une grosse trace de maquillage noir sur le visage, les yeux brillants plein d'étoiles, attendant que son amie réponde à toutes ses questions. (dans l'ordre évidemment! xD)

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Ven Juil 11 2008, 15:53

Natsumi avait à peine avalé la réponse de Kaede qu'elle la bombardait de questions ! Pauvre Kaede se sentait écrouler sous le tas de questions de son amie. Quelle fouineuse ! Non, ce n'était pas vrai Kaede ne pensait pas de Natsu-chan comme ça; elle savait que Natsumi s'y intéressait parce qu'elle était heureuse pour Kaede, qui était d'ailleurs très touchée ! Alors, comment répondre à cette montagne d'interrogations ?

Oui que c'est vrai ! Je vais essayer de ne pas mentir ... Alors il s'appelle Kurô Obata, il est très beau. Il était au mariage de Hayoumie, mais je ne sais pas si tu le connais. Il aime les mangas mais je ne sais pas quel genre, le rock il adore. Il est moon, il a dix-huit ans, je suppose qu'il fait du sport puisqu'il est maigre comme un râteau malgré toute la bouffe qu'il fait. Ah oui, je l'ai beaucoup embrassé! Non, il ne va pas au lycée. Super romantique et beau comme un coeur. On est ensemble depuis ... Euh ...

Aie aie aie ! D'habitude Kaede était incollable sur ses amours, mais là elle plantait. Elle essayait de se rappeler le jour où elle s'était tordue la cheville en allant chez lui. Voyons... Il avait fait très beau, malgré les flaques d'eau, donc forcément il avait plu auparavant. Kaede portait une longue robe noir (juste pour changer tiens xD)... Mais quoi encore ? C'était pour qu'il lui fasse à manger. A manger pour ? La nouvelle an ? Voilà ! Et même qu'il ne lui en avait jamais fait ! >< Bouuuh méchant. Alors, c'était quand ça ? Kaede compta sur ses doigts sept mois et deux semaines.

Ca fait environ sept mois et deux semaines qu'on sort ensemble. Euh, on s'est rencontrés en milieu de l'après-midi ? Je te le présente quand tu veux, tu n'as qu'à passer chez moi. Oui, on dort dans le même lit, il est super super super attentionné. Il est prof de chant, au lycée, il est à Moon-in-heart depuis ... huit ou neuf mois ?

Sur le coups des mensurations, Kaede se tut ! Elle n'en avait aucune idée, et même si c'était le cas, elle n'était pas sûre que son petit ami approuve qu'elle le raconte à Natsumi. Elle lâcha un soupir de contentement. Pour une fois, la vie lui souriait : elle se baignait dans une source d'eau avec sa meilleure amie en racontant tout sur son petit ami. Mais bon ... Elle en s'était pas encore bagarrée pour la guerre ... Rien qu'en y pensant, le ventre de Kaede fit quelques tours et le coeur suivit. Elle avait peur ! M'enfin, ce n'était pas le moment. Tout allait bien.
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Lun Juil 21 2008, 08:01

[de retour ^^ je poste vite vite!!]

Natsumi écouta attentivement les réponses de Kaede, les yeux plein d'étoiles. La description de Kuro plaisait beaucoup à Natsumi, non pas qu'elle ai de l'attirance pour lui, mais c'est tout simplement parce que Natsumi est d'une nature très possessive, et elle ne veut que le bonheur de ses amis. Donc, si le petit ami de Kaede n'était pas tout à fait comme elle l'espérait, elle se serait sans doute énervée.

C'est merveilleux! Obata-kun doit être quelqu'un de super, non? D'après la description que tu m'en as fait... Mais! Ca fait déjà 7 mois! C'est du solide! Pourquoi tu ne m'en as pas parlé avant >_< petite cachottière! ^^

La reine était vraiment très heureuse pour son amie... la personne qu'elle aimait semblait parfaite, et elle l'enviait un petit peu. Un petit ami? Natsumi n'était pas sure d'en vouloir un... à ce rythme elle allait rester célibataire toute sa vie! Peut-être qu'elle devrait s'y intéresser de plus près... Elle baissa les yeux, et vit son reflet dans l'eau claire de la source. C'est à ce moment là qu'elle comprit la farce de Kaede. Elle lui avait parlé tout ce temps avec un visage de clown! Ca y est, Kaede avait provoqué la colère de la sorcière!! Mais d'abord, elle devait se nettoyer le visage. Il y avait un lavabo à l'entrée des sources. Elle se leva sans un mot, y couru, se frictionna brutalement le visage jusqu'à ce que le maquillage coule dans le lavabo et disparaisse. Elle n'allait quand même pas salir la belle eau du bain! Natsumi s'empressa d'y retourner, mais pas au même endroit : elle se jeta sur Kaede, par derrière [bouuh la lâche xD]et serra ses bras autour de son cou. Mais elle n'avait pas prévu que la force avec laquelle elle avait attrapé son amie la ferai tomber le tête la première dans l'eau, ses mains glissant de son cou. Elle avala une grande gorgée d'eau, remonta le plus vite possible à la surface et aspira une bouffée d'air bienfaiteur. Natsumi était vraiment en piteux état. Toute triste, elle leva les yeux vers sa chère amie maléfique [xD], s'attendant à ce qu'elle lui rit au nez.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Mer Juil 23 2008, 13:56

Mais c'est bien beau de regarder dans les bains ? Mais que ce passe t'il a l'extérieur ? Et bien moi je vais vous le dire, et c'est pas vraiment commun ^^. Vous voyer la petite tache noir ? Raprochez vous.. Mais ? C'est un chat noir trainant un petit sac vert O_o. Qu'esce qu'un chat vient faire au sources.. Byzarre... Y'a anguille sous roche j'en suis sur !!!

Mais bon, continuons sur ce petit chat a la jolie frimousse. Ce chat arriva donc prés de l'entrée.. Il lut les panneau.. C'est bon, y'avais pas marqué interdit au animaux (depuis quand un chat sait lire O_o). Et il entra tranquillement toujour trainant son petit sac. Il pris un vestiaire au hasard et se dirigea vers les bains et trempant ses papates avant pour les nettoyer.

Manque de chance pour nos deux amis, le chat était tombée sur les bains des filles. Les deux jeunes filles virent donc un chat noir a la jolie frimousse tirant un petit sac vert arrivée dans les bins. Il déposa le sac et mis la tête dedans. Il en resortit une petite serviette noir. Puis, aprés cela fait, il se dirigea vers les bains...

Le chaton (car il avait plutot l'air d'un chaton) commença a mettre une patte dans l'eau mais la retira directement.. Kyaaaa !!! Elle était chaude ><. Et cela se voyait a son expression... Il regarda alors de droite a gauche et vit une jeune fille maquillé et une autre en plue piteux états.. Etrangement, le chaton commença a se diriger vers c'elle qui venait de tomber dans l'eau.

Et, ce qui put surprendre, le chaton se mit sur la tête de la jeune fille. Et le pire c'est qu'il s'y installa... Imaginer Natsumi avec un chaton dessus, c'est byzarre mais marrant. le chaton commença donc a ronronner et a fermer les yeux, laissant une patte pendre sur le visage de Natsumi.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Jeu Juil 24 2008, 07:04

[Aller batifoler dans les sources des filles! Tu vas payer sale petit voyeur è__é heureusement qu'on est en maillot "o__o]

Kaede allait sûrement se moquer de Natsumi, quand tout à coup un chaton noir trainant un petit sac vert en toile entra dans la zone extérieure des sources. Les deux jeunes filles étaient interloquées, sans un mot, elles suivèrent du regard le chaton qui faisait son parcours: il arriva à proximité du bain, sortit sa serviette du sac, la posa sur le sol, trempa une patte dans l'eau - apparemment pas à son goût -, puis fit le tour du bain, et sauta sur la tête de Natsumi qui vacilla un peu. Elle eut un petit cri de surprise [= Kyaah XD] leva les yeux et s'aperçu que le dit chaton dormait tranquillement sur sa tête, laissant trainer une patte sur son front. Il avait l'air si paisible... et il était si doux! Pendant un instant, Natsumi l'aurait presque laissé dormir en paix. Pendant un instant... Mais le fort caractère de la jeune reine reprit le dessus.

°Non mais pour qui il se prend celui-là !! Je ne connais qu'un seul chat qui se comporte de cette manière! Et celui-là, ce n'est pas un chat!!°

Elle attrapa la patte du chaton, le souleva pour le metre à hauteur de son visage, et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux... ça ne pouvait être que Akio, Natsumi les aurait reconnu entres mille. Mais! Comment cela se faisait-il? La jeune fille rougit brusquement, sans savoir vraiment pourquoi. Elle posa le chaton sur ses genoux qui étaient hors de l'eau et posa l'éternelle question:

Akio-kun! qu'est-ce que tu fais là!!? Retransforme-toi en humain! Natsumi remarqua qu'il n'avait pas de vêtements sur lui, elle devint encore plus rouge que tout à l'heure et s'aggripa les cheveux Enfin, non, ne te retransforme pas!! C'est le bain des filles ici, va-t-en! >___<

Natsumi se tourna vers Kaede, elle avait oublié de faire les présentations.

Euh... je ne sais pas si tu le connais, mais ce chaton c'est Akizumi Akio-kun. Il a la sale manie de se transformer en tous les animaux qui existent et faire des farces... Euh, voilà.

Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Jeu Juil 24 2008, 09:28

Le jeune chaton sentit l'une de ses patte etre tirée puis etre soulever.. Ce qui fit que le jeune neko se trouvait en hauteur avec une jeune fille mignogne qui soudain avit changé d'expression... Akio ? C'est qui lui ? A mais c'est moi ><, Akio c'était fait grillée.. Mais il venait juste d'imaginer un plan démoniaque... Cette jeune fille.. Kaede, ne le savais pas.. Autant en profiter =). Akio regarda Natsumi et lui dit en souriant

"Miaouuuuuuu"

Puis, il se retrouva sur les genoux de Natsumi... Il refit exatement la même chose que sur la tête.. Sauf que c'ette fois il ronronnait... C'est vrai qu'elle était confortable xD. Mais bon, un chat qui ne ronronnait pas n'était pas un vraie chat.. Alors autant le faire croire =)

Moon

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Sam Aoû 02 2008, 17:51

[Ho ! Vous m'attendez pas beaucoup hein !]

Kaede ne comprenait pas tout, elle pouvait être lente de temps en temps, et en plus l'eau toute chaude ne l'aidait pas. Mais elle avait compris trois choses : 1. Natsumi avait une forte envie de la noyer puisque 2. elle avait enfin compris la farce de Kaede et 3. ce petit chat tout mignon était un garçon pervers. Du coup, sans réfléchir un seul instant, la jeune magicienne prit le chaton par la graisse du cou, le souleva des genoux de Natsumi et le jeta à l'eau !

Mattes ça, sale pervers !

Précisons que Kaede avait une manie d'aggraver les situations. Cependant, dès qu'elle jeta le chaton à l'eau, elle regrettait déjà ses gestes. Elle regarda son amie avec une petite air de "Au secours ! Qu'est ce que j'ai fait ?" mais Natsumi regardait l'endroit où son ami matteur [xD] avait disparu. Heureusement pour les deux filles, Akio ré-apparut quelques instants plus tard, trempé jusqu'aux os et au souffle court. Malheureusement pour les deux filles, Akio n'était plus un mignon petit chaton mais un gros chat pervers !

Dernière édition par Kaede le Dim Aoû 03 2008, 01:17, édité 1 fois
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Sam Aoû 02 2008, 21:10

[Je vais poster maintenant car tu a fait une grosse erreur: Tu n'a pas le droit de dire qu'Akio c'est retransformé en humain... Il maitrise trés bien ses pouvoirs et c'est pas sa qui va le retransformée en humains... Surtout que c'est un garçons dans le bain des filles... Il est pas suicidiaire non plus XD (et puis depuis quand Kaede sait qui est Akio O_o)]

Donc... Et zut, Kaede avait crut Natsumi... Mais Akio n'avait pas finit é_é. Il avait beau avaoir était balancé a l'eau, rien ne prouvait que c'était toujours Akio, il ne c'est pas retransformé... Donc, voici un pauvre petit chat tout mouillé. le pauvre chaton remonta a vitesse grand V, l'eau était bien trop chaude pour lui... Il se mit rapidement sur le bords et alla se secher avec sa petit serviette. Il regarda Kaede d'un regard noir et lui miaula a la figure en sortant les canines pour montrer qu'il ne l'aimait pas du tout... Aprés s'etres roulée plusieur fois dans la serviette pour se secher, il retourna tranquillement sur les genoux de Natsumi et recommença ronronner, et cette fois ci fesait attention a ce que Kaede ne le mouille pas...

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Jeu Aoû 14 2008, 12:33

Kaede, écoutant les propos de Natsumi, s'emporta un peu et lança le chaton (ou plutôt Akio) dans l'eau brulante. Celle-ci paniqua un peu, il en fut de même pour Natsumi, car les chats n'appréciaient pas vraiment l'eau et n'étaient pas réputés pour être des champions en natation. Mais celui-ci réussit tant bien que mal à remonter à la surface, se sécher puis retourner sur les genoux de la jeune reine, sous les yeux ébahis des deux jeunes filles. Natsumi commençait à douter. Etait-ce vraiment Akio? Si c'était lui, il devrait avoir son épée sur lui! Mais elle n'y était pas. Son regard se posa sur le chat noir. Elle adorait les chats noirs en plus, c'était ceux qu'elle préférait. Elle trouvait cela vraiment stupide et discriminatoire que l'on raconte que les chats noirs portent malheur!

Ano... Kae-chan... je crois que j'ai fait une grosse erreur >_<. J'ai du confondre ce chaton avec Akio-kun.. mais c'est impossible que ce soit lui, sinon il aurait son épée! Je crois que je deviens un peu parano ^_^' Oublions ça, veux-tu?

°Il faut que j'arrête de penser tout le temps à lui !! >< Tous les animaux ne sont pas forcèment Akio-kun!!°

Et paf! Natsumi était tombée dans le piège! Elle était toujours aussi naïve, finalement. Mais c'est pour ça qu'on l'aime x3! Elle dévisagea le petit chaton et ne put s'empêcher de craquer en le voyant ronronner.

Dis, tu ne le trouves pas adorable? Il a l'air de m'aimer! Tu crois que je pourrais le garder? j'ai toujours adoré les chats <3

Elle prit le petit chat dans ses mains, posa un baiser sur son front et le serra contre sa poitrine. Elle faisait toujours ça avec les chats... avec les chats.

Bon, qu'est-ce qu'on disait déjà??

[qu'est-ce que tu réponds à ça Akio-kun!! XD]

Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Jeu Aoû 14 2008, 16:03

Kaede regarda longtemps le petit chat, très douteuse des paroles de Natsumi. Le chat avait l'air d'apprécier d'être serrée contre la poitrine de Natsumi. Mais elle passa, partiellement parce qu'elle faisait confiance à Natsumi (grosse erreur ! xD) qui connaissait plus Akio qu'elle et aussi parce qu'elle se sentait un peu coupable de l'avoir jeté à l'eau si précipitamment. La jeune magicienne secoua la tête puis retourna son attention à son amie.

On parlait ? Je veux dire on parlait ... ? De Kurô non ? M'enfin passons ! Il faut absolument que tu passes chez moi, histoire de rencontrer ma chatte, Kokoro. Elle est adorable ...

Elle se hissa hors de l'eau et s'approcha de la boîte de commandes de l'eau. Il y avait une variété de fonctions ou plutôt d'effets spéciaux pour l'eau, comme par exemple, petites bulles, grosses bulles, savon, température ... Kaede (qui avait à présent les cuisses roses comme un poulet rôti) mit la température un peu moins chaud et décida de tester un peu l'effet petites bulles. Dès qu'elle toucha le bouton, les sources d'eau se mirent à ... le mot Kaede aurait aimé utiliser était 'enflammer' mais est-ce possible pour de l'eau ? En tout cas, devinrent mouvementée. Comme cela n'avait pas l'air de déplaire à Natsumi, Kaede se remit à l'eau. C'était effectivement très relaxant. C'est à ce moment que Kaede entendit un énorme bruit provenant des vestiaires des filles. La jeune fille sauta hors de l'eau, sans poser de questions à Natsu-chan. Elle courra (ou presque, vu que le sol était très glissant) vers la source du bruit et vit qu'une des portes des casiers était tombée, faute de rouille. Grimaçant, elle se redirigea vers les bains. Elle le ramasserait plus tard.

Dis-moi Natsumi, il y a combien de temps que les sources d'eau chaudes ont été construites ... 'Fin, développées ? Demanda-t-elle en se glissant à l'eau.

*Ca ne m'étonnerait pas d'entendre quarante ans !*
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Sam Aoû 23 2008, 18:06

Yesssss, c'était réussit, Natsumi et Kaede crurent qu'Akio était un simple chaton (comme quoi, il est fortiche cette Akio ^^) Mais... sa avait un peu trop bien marché... Tellement bien que Natsumi l'avait embrasser sur le front Akio et l'avais serrer contre sa poitrine... Alors la, vallait mieu pas pour Akio qu'il se retransforme en humain... Sous peine que la, sa durée de vie passerait de 80 ans a 10 minute.... Mais il y a eu encore pire... Vous devez savoir qu'Akio a l'habitude de se transformer en animal... Surtout en loup et en chats... Et bien... Comment vous annoncer cela...

Disons tout simplement qu'Akio eut le reflexe de lecher Natsumi pour prouver qu'il avait bien aimer mais... Il a malheuresement lécher les lèvres de Natsumi... Alors la, sont esperance de vie vient de passer a 1 heure de torture si il venait a se retransformer en humain... Mais bon... Il fallait continuer la comédie...

C'est alors que les bulles apparut, Akio fut d'abord surpris.. Mais son habitude de jouer avec n'importe quoi l'obligea a se pencher légèrement voir les bulles... Une grosse bulle qui était rester commença a s'approcher des genoux de Natsumi. Akio eut le jolie réflexe de taper dans la bulle avec sa patte, ce qui eut pour effets de lui eclabousser la figure car il mit aussi sa patte dans l'eau.... Pas douée ce chaton... Mais c'était assez agréable ^^. Il se remit donc en boule sur les genoux de Natsumi, ronronna et ferma les yeux, car en faite, il avait prévut de s'échapper mais il faudrait dire que sa paraitrait trééééés suspects que le chaton s'enfuit aprés voir fait ce qu'il fait... Même si il ne l'avait pas voulut >< et oublia donc vite cette idée

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Lun Sep 01 2008, 06:28

[comment oses-tu profiter de la naïveté de Natsumi repette pour voir ? repette pour voir ? tu vas mourrriiiiir! *sort une hache et court après Akio en détruisant tout sur son passage*]

Combien de temps? je ne sais pas... Hayoumie-sama a restauré le village il y a quelques années, mais les sources doivent dater de 50 ans ou quelque chose comme ça... pourquoi cette question?

Natsumi carressait le petit chat, quand soudain, il... commen dire... l'embrassa O_o Surprise, la jeune fille mit sa main sur ses lèvres et rougit un peu. C'était la première fois qu'un animal l'embrassait. Ca ne lui était jamais arrivé avant @@! Il était bizarre ce chaton. Et si c'était vraiment Akio-kun?

°KYAAAAH ! Non, impossible, impossible, imposssiiible! je deviens vraiment parano >__< ! °

Puis le chaton se remit en boule sur les genoux de Natsumi. Soudain, elle eut un déclic!

Kae-chan, tu as l'heure? elle remarqua une petite horloge derrière elle. Eeeeeeh déjà une heure! Vite, il faut que je me dépêche de rentrer pour préparer le repas! Pardon, Kae-chan.. merci pour tout en tous cas! Aurevoir!!

Elle se leva brusquement, et le chat noir tombât à la renverse dans l'eau, ce qui fit un petit "plouf". Le chat!! elle le sortit de l'eau, suffoquant, l'essuya rapidement - l'animal ne devait pas apprécier l'eau - et le ramena dans les vestiaires avec elle. Elle avait bien l'intention de le garder. Elle commença a défaire son soutien-gorge quand elle vit que le dit-chat la dévisageait. Puis Natsumi changea d'avis. Elle sortit son sceptre, le leva vers le ciel et prononça une incantation qui l'habilla en un clin d'oeil. petit hic: il lui manquait un bas.

°Merde, merde, merde!!°

Elle enleva sa chaussure, mit l'autre bas qui était dans son sac, remit sa chaussure, et rentra en courant chez elle en emportant le chaton au passage.

[voilà voilà! ^^ vous pouvez poster encore une fois pour conclure mais moi je m'arrête là ^^']

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Lun Sep 01 2008, 10:47

Hayoumie avait passer deux long mois en amoureux avec son mari (tout ce qui est des plus normal ). En deux mois il a du ce passer énormément de choses.. Et la voila. Comme a son éternelle habitude elle fit apparition grâce a la téléportation et la première chose que l’on peu remarquer c’est sa peau. Deux mois de bronzette au bord de la mer ça se remarque non ?
    La première idée d’Hayoumie fut d’aller au source.. Aller savoir pourquoi elle a décider de venir ici mais au fond tout le monde c’est qu’Hayoumie adore…taquiner sa petite reine. Hayoumie s’attacha en deux seconde ses long cheveux blond car ils commençaient vraiment à l’énerver et cria tout haut.

NATSUMI RAMENE TES FESSE ICI, OU TU PART COMME CA HEIN ? ( naa c’est moi qui gueule le plus =P)

Celle-ci s’arrêta net, soit elle été surprise d’entendre la voix d’Hayoumie, soit elle se demander qu’elle était l’idiote qui lui hurler dessus.
    Hayoumie se retourna vers Kaede et lui sourit, un manière comme les autres de la saluer poliment. Quand tout un coup Hayoumie ressenti une présence..
    Elle marcha fermement vers Natsumi et, doucement lui prit le chaton qu’elle tenait dans les bras. Elle sourit l’air de rien et dit :

Oh tu as retrouver mon chaton =D
    *Akio t’es foutu mon petit attend de voir ce que je vais te réserver.* Lui envoya-t-elle en pensée.

Elle remarqua que aucune des deux filles présente dans cette source n’avait réagis, elles restaient là a dévisager Hayoumie comme si elle avait un énorme bouton noir sur le bout du nez.

J’espère qu’il ne vous a pas griffer il a tendance a faire d’énorme bêtise. Elle avait beaucoup assister sur le mot « Énorme ».

Bah qu’est-ce que vous avez-vous n’êtes pas contente de me revoir ? Vous voulez que je vous punissent tous pour manque d’enthousiasme envers le retours de votre maire ?

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Kaede
Moon

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Mar Sep 02 2008, 13:08

Kaede regarda bouche bée le retour soudain de la mairesse adorée de Moon-in-Heart. Après deux mois de silence, la voilà de retour, en personne, en chair et en os, avec un chaton dans la main. Alors c'était à elle ce petit chaton pervers ? C'était çà l'énorme bêtise qu'il avait commis ? Hésitante, Kaede voulut se jeter au cou de cette belle femme mais elle se demandait si elle pouvait interrompre la conversation - si on pouvait appeler ça comme ça - entre Hayoumie et Natsumi. Tant pis. Elle se leva hâtivement des sources et courra jusqu'à sa maire préférée pour lui étrangler, même si ce n'était pas intentionnel. Enfin, si l'on demandait à Kaede, c'était un câlin mais pour toute autre personne c'était un attentat de meurtre.

Hayoumiiiiie ! s'écria-t-elle, de toute évidence très heureuse de revoir son amie. Tu m'as manquée ! Où est-ce que tu étais ?

Oops. Même Kaede était obligée de reconnaître ses bêtises : primo, elle s'était jetée au cou d'une personne dans un poste très supérieure au sien, deuxio elle avait interrompue de façon trop familier une conversation entre elle et une autre personne avec un rang supérieur au sien et troisio [heuu ?] elle avait fait peur au petit chat. Tout doucement, elle s'avança vers le banc à l'entrée des vestiaires et commença à se sécher avec sa serviette. En gros, elle filait en douce. Mais mal.
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Mar Sep 02 2008, 16:17

Sa se presenter plutot bien... Bien que Natsumi avait eut quelques idée sur le chaton (parano c'elle la.. Mais non c'est pas Akio ! xD). mais bon.. il allait rentrer et essyer de se faire oublier... Déja, Akio vait bien fait de ne pas suivre Natsumi dans les vestiaire.. Il était en train de rangée sa petite serviette noir aprés s'etre séché... Mais la, ce fut le drame... Hayoumie était revenue de vacances.. Mais pourquoi était t'elle la !! Pourquoi maintenant !!! c'était finie de la vie d'Akio.. Il a menée comme même une bonne vie, amusante, avec plein d'amis.. Dommage, Akane n'allait plus avoir de famille... Quoi que ses grands-parents....

Mais bon.. hayoumie était aussi la seule a savoir quand c'était réellement Akio... C'est enervant ><. En plus, elle avait réussit a convaincre Natsumi de rester.. enfin d'une manière un peu barbare. Et le pire c'est qu'Hayoumie avait dit que Akio étit son chat.. C'était son apprenti, pas son chat ><. Et rien que ce qu'Hayoumie avait dit était méchant... mais pas chance, Kaede réussit a faire lacher prise a Hayoumie et kio en profit pour s'enfuir...

Enfin.. s'enfuir, peut etre ps, il alla juste derrière Natsumi... Fallait dire que hayoumie était pas trés commode.. mais Akio voyait pas ce qu'il avait fait de mal.. les chats savent pas lire nn mis XD. mais bon.. il attendit de voir la suite en evitant de se faire prendre... Et surtout pour prier qu'Hayoumie ne dise pas que c'était vraiment Akio... Mais bon... Fallit dire que la parole d'hayoumie contre c'elle d'Akio, c'est hayoumie qui gagne

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Mer Sep 03 2008, 13:24

[RPG à 4 O__o du jamais vu!! xD]

Natsumi s'apprêtait à quitter les sources quand soudain, elle entendit une voix familière lui crier dessus. Elle s'arrêta net, surprise, se retourna et vit sa chère Hayoumie, à la fois amie et bourreau. Elle ne réagit pas de tout de suite, mais quand elle réalisa que ça faisait deux mois qu'elle ne l'avait pas vu la première pensée qu'elle eut fut celle-ci :

°Oh noon... 2 mois de tranquilité envolés en fumée... Euh, oups!°

Elle réalisa à cet instant que Hayoumie avait sans aucun doute lut dans ses pensées, et le châtiment serait terrible, terrible!!! Mais celle-ci ne réagit pas tout de suite, elle était plutôt concentrée sur le chaton qu'elle tenait dans ses bras, et la prêtresse le lui prit en lui disant que c'était le sien.

Ah bon, c'est le tien? Dommage, j'aurais bien aimé le garder... >< enfin..

Natsumi était un peu déçue, puis sursauta car Hayoumie haussa le ton une deuxième fois en disant qu'elles seraient punies si elles ne montraient pas de l'enthousiasme à la revoir. Natsumi s'arrêta net. Elle avait de plus en plus de mal à supporter le fait qu'elle soit toujours inférieure à Hayoumie, ses menaces, etc... Elle venait tout le temps perturber sa tranquilité pour l'embêter ! >.<

Et si je te dis que je suis pas contente qu'est-ce que tu me feras? dit-elle en lançant un regard un regard noir à Hayoumie, pas du tout sure de ce qu'elle faisait, car elle mourrait surement dans la seconde qui suivrait, mais bon...

Hayoumie
Maire du village
Prêtresse de la magie

Féminin Nombre de messages : 2146
Rp : 273
¥ : 1 000 000 000 ect..

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Sam Sep 06 2008, 10:13

Ah Kaede =) J’était au bord de la mer avec Kyô , on a fait plein de photo. Il faudra que tu viennes chez moi je te les montrerais.

Kaede était une personne qu’Hayoumie appréciais beaucoup et le fait que celle-ci lui saute au coup de la déranger pas du tout au contraire cela lui faisait plaisir qu’une personne dans le village éprouve autant d’enthousiasme à revoir son maire. Cependant Kaede avait réussit a faire libérer Akio! Et Mince alors ! Hayoumie eu une légère envi de crier « Akio au pied » mais Natsumi l’interrompu.. Un peu trop brutalement à son goût.
    Code:
    °Oh noon... 2 mois de tranquillité envolés en fumée... Euh, oups!°

Et si je te dis que je suis pas contente qu'est-ce que tu me feras?
    Un léger sourire sadique fit apparition sur le magnifique visage d’Hayoumie. C’était la cerise sur le gâteau ! Tout d’abord Akio qui profite de l’absence d’Hayoumie pour aller dans le bain des filles ! Ensuite Natsumi qui se rebelle.

C’est simple si tu contredis ta prêtresse j’ai totalement le droit de te confisquer ton sceptre magique de plus tu peux perdre tout tes pouvoirs si tu continues a avoir un tel comportement envers moi. Je me voit donc obliger de te punir pour l’occasion Natsumi .

Hayoumie allait utiliser un sort pour prendre son sceptre étant donnée qu’elle n’a pas le droit de la toucher à main nu. Elle récita quelque chose dans un langue encore inconnu a se jour; pour changer de son habituel elfique et là alors qu’elle jeta le sort sur Natsumi il se passa quelque choses d’imprévu..

Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr
Akio
Chevalier Servant
Infirmier

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Sam Sep 06 2008, 10:56

Qu'elle histoire passionnante, pourquoi hayoumie n'étais pas resté la bas...peux etre parce qu'Akio avait besoin de s'entrainer ^^. Mais, en parlant de lui, ou est t'il ? le chaton est plus la... Qu'elle lache ce Akio...

Mais la, je pense qu'il y avait une bonne raison, quand on voit le sourire sadique d'Hayoumie, vaut mieu s'en aller assez vite... Et en plus, Natsumi l'avait un peu "provoqué"... Et en plus Hayoumie deteste qu'on manque de respect envers elle... Et c'est partit pour la baston ><.

Mais la, on apprenait quelque chose de surprenant, alors comme sa, Natsumi pouvait voir son sceptre supprimé ainsi que ses pouvoirs pendant un moments... Voila quelque chose d'interessant pour un être maléfique, mais y'en a pas ici

Mais, byzarrement, quand Hayoumie lança son sort, une enorme épée de facilement 3 mètre de hauteur et de 1 m de largeur se planta dans le sol juste devant Natsumi en ne fesant aucune marque... Et en plus, cette épée absorba le sort.. mais.. J'ai déja vu cette épée.. C'était l'épée magique qu'Akio avait reçu pour sa promotion !!! (si on peux appeler sa une promotion..). Bien sur, Kaede elle ne savais rien a propos de sa...

Mais, d'ou venait cette épée ? regarder un peu plus haut, au niveau de la garde, on pouvait apercevoir le jeune chaton tenant un livre de magie dans les mains... Ce jeune chaton dit

"Désolé sensei, mon rôle et de la proteger... Et merci pour le livre"

Et oui, c'étit bien Akio, mais vallait mieu pas se retransformer en humain.. car la sa le ferait pas... Alors, Akio attendit une réaction.. Au moin, si Hayoumie s'enervait, sa serait lui qui morflerait, pas Natsumi.

Reine des sorcières
Infirmière

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   Sam Sep 13 2008, 08:36

[bon apparemment Kae-chan s'est éclipsée (la lâche!!!) xD donc c'est à moi de répondre...]

Glups... Natsumi avait provoqué Hayoumie... mais pourquoi elle avait dit ça? Elle se maudissait elle-même. Mais aussi, pourquoi Hayoumie venait tout le temps embêter la jeune fille? si elle ne le faisait pas tout le temps, elle n'aurait pas réagit comme ça >.< Mais c'était aussi la faute de le jeune reine, elle savait bien que les punitions de la prêtresse étaient toujours terribles!! Et cette fois, elle comptait lui prendre son sceptre. Non! Pas le sceptre! Mais c'était trop tard... Quand tout d'un coup une immense épée[plus grosse que celle d'Ichi xD!], enfin, si on pouvait appeler ça une épée vint se planter dans le sol juste entre les deux jeunes femmes. Ceci eut l'effet de contrer le sort et donc, de protéger Natsumi. En haut le l'épée, on pouvait voir le tout petit chaton noir, et la sorcière comprit qu'il n'y avait qu'un seul chaton qui parlait et qui devait la protéger: Akio!! Elle vira d'abord au blanc, puis au rouge, et repensa à tout ce qu'elle avait fait dans les sources... Elle avait.. elle avait... et Akio l'avait embrassée, non?? Les pensées de Natsumi étaient très confuses, il ne valait mieux pas les écouter sinon on risquerait de se noyer dedans.

A... Akio-kun?? bégaya-t-elle. Elle n'était pas tout à fait sure de ce qu'elle disait, mais elle comprit que c'était d'une évidence flagrante.

°Non c'est pas possible c'est pas possible, c'est pas possible!!! Je veux mourir >//////<°

Malgré tout, elle était assez touchée par le fait que Akio l'avait protégée, elle était même très heureuse, même si elle savait qu'il le faisait par devoir et non parce qu'il en avait envie, elle ne put s'empêcher de sourire bêtement.(oulà ça lui réussit pas l'amour!) Maintenant il fallait absolument qu'elle s'échappe pour cacher son malaise, et pour ne pas subir la colère de Hayoumie. Elle ramassa le petit sac qu'elle avait fait tomber, et laissa les deux sorciers entre eux. Elle espérait très fort que cette fois personne ne lui en empêcherait!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les sources en bikini ^o^!   

Dans les sources en bikini ^o^!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant