The village of the Moon____.x'3}

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Keito

AuteurMessage
Keito
Star
Serveur

Masculin Nombre de messages : 115
Rp : 04
¥ : 00

MessageSujet: Keito   Sam Juil 12 2008, 13:20

Nom et prénom : Keito Aku
Pratique-t-il la magie? Oui : méthamorphose en loup ainsi que tout les atout d'un loup même en forme humaine (force,odorat,croc...) Et controlle le vent.
Métier que vous aimeriez avoir :Serveur
Physique : Le jeune homme a de drole d'oreille blanche ainsi qu'une queue de la même couleur d'ailleurs, habituellement dans des villes ou beaucoup des personnes normales habitaient ils croyaient souvent que Keito Faisait du cosplay. Ses yeux sont vert et ressemble à ceux d'un loup a part pour la couleur: ses pupilles sont presque comme un trait au lieu de ronde...Le vert de ses yeux fait un peu bizzare comparait à sa queue blanche, à ses cheveux blancs en bataille... L'homme a une bonne carrure : il sait ce battre même très bien mais, il ne fait pas non plus armoire à glace car, il est vrai que son corps et assez fin... Voir maigre. Niveau gout vestimentaire une chemise blanche déboutoné vers le haut et un pantalon sont des choses qui lui conviennent très bien, il possède un collier... Qui est assez étrange : un collier qu'on donnerait plutôt a un animal, enfaite c'était un bout de tissus noir avec une clochette jaune or... Et il a de petit croc ressemblant à ceux d'un loup.
Qualités, défauts et vilaines manies, tic : Le jeune homme a deux drôles de tic : à chaque fois qu'une chose lui déplait sa queue se remuent un peu et au contraire quand quelque chose lui plait ce son ses oreilles qui se remuent... Sinon et heuresement il a quelques qualités : Keito sait se montrer généreux et amical même si il n'en va pas a dire des choses qui ne serve à rien. Il a aussi comme tout le monde des défauts... Peut être même trop. Il est très franc ce qui peu être un défaut ou une qualité mais, il peu être très blessant en avouant ce qu'il pense quelques fois... Kei a un autre défaut : il est réveur et il se peut qu'il manque d'attention envers les autres...
Ce qu'il/elle aime, ce qu'il/elle n'aime pas : Le jeune homme aime par dessus tout ... Les pommes le premier fruit qu'il a gouté, il est aussi quelqu'un qui aime les gens sympathique mais un peu moins ceux qui sont de nature froide... Il aime beaucoup dormir... Même pour un mi loup mi renard (voir histoire) c'est assez bizarre.

Histoire: Keito, de la famille des loups : Aku. Ce jeune homme est né à Tokyo dans un hôpital très peu fréquenté... L'hôpital Akuchu, une des proprièté de la famille Aku où les bébés naissent car, dans un hopital normal que penserait les gens en voyant un bébé avec une queue et des oreilles de loup...? Enfin bref, ceci n'est que le début de son histoire... Laisser moi vous comptez la suite... Keito fut élevé par son père Ryuji Aku et non par sa mère qui soit disant était mort. Mais, le jeune bonhome était trop petit pour comprendre que c'était faux ou pour avoir un simple soupson sur l'existence de sa mère c'est vers les seize ans que son père lui avoua beaucoup de chose sur ça mère. Il faut dire il était obligé en voyant l'intéret que le jeune homme aux yeux vert portait envers sa "défunte mère"...:

"Kei... Nous devons parler de quelque chose..."Dit un grand homme avec des cheveux étrangement gris, pourtant il n'était pas vieux.

Alors, un garçon avec de petit yeux vert se tourna vers lui et dit:

"Oui p'pa de quoi tu veux me parler ?"

Le père du jeune homme semblait hésité puis il dit d'une voix rauque:

"Et bien... Ta mère n'est pas morte... Après vous avoir mit au monde elle est partie... Elle ne m'aimait plus... Elle voulait t'enmener avec elle mais, je l'en ai empecher... Je sais juste qu'elle vit dans une petite ville de france s'appellant "Valence"...Je voulais t'en parler mais, tu étais trop jeune..."

"Quoi!? Vivante! Mais, Tu aurais pu me le dire! Et vous? que veux tu dire par vous?!" Dit le jeune homme presque choquait.

"Elle a mit au monde des jumeaux et a emporté ton frère..."

Un ans était passé depuis cette discution... Le jeune Keiko était de retour à Tokyo... Et il savait ou se trouvé son frère... Sa mère lui avait dit... :

Valence 16:30.

Une jeune homme appuya sur un bouton qui fit un bruit du genre :"DING DONG" peu de temps après cette porte s'ouvrit et une jeune femme avec descheveux blanc et des yeux vert en sortit...

"Je m'appelle Keito Aku..."Dit calmement celui qui avait sonné..."

"Au mon dieu!"Fit la jeune femme qui avait l'air vraiment surprise... C'est toi!? Rentre..."

Le jeune homme rentra lui parla un peu de lui et d'autre chose puis ilen vint à ce qui l'amenait ici...:

"Sachez que je suis venu pour voir mon frère rien d'autre...Donc, pourrais-je parler avec mon frère... Si il est là ?"

Il avait été dur mais, il n'aurait qu'un seul parent... Celui qu'il aimait et qui l'avait élevé. C'est là qu'elle lui dit qu'il n'était plus là depuis un bon moment et où il se trouvait... Moon in heart. Il le trouverait dans cette ville c'était décidé.

Petit message: Bon, je le dit :o... Vous savez le gros fou de Saito qui a supprimé son compte o.ô ? Et bien c'est moi. Donc j'avoue je suis partis a l'improviste... Mais, j'avais quelque petit problème familiaux personel et je n'avais pas envie de dire la raison du pourquoi je partais même pas de dire que j'avais ces problèmes mais, bon je sais c'est étrange xP...Enfin, donc mes parents trouvait que je passait trop de temps sur l'ordi et il faut pas oublier qu'en ces temps chez moi c'était pas un très bonne ambiance donc bon ^_^'...Tout le monde geuler. Donc j'ai du faire un gros brec de rpay enfin de micro *_* et pour résister à la tentation car, je suis un gros no life supr compte xP en plus mon perso m'inspirait pas vraiment :o... C'est dur la vie *sort. J'espère que vous m'excuserez ^^' et en même temps vu comme j'étais chiant Ô.o enfin bon c'était pas des bon temps pour moi ^^'... Puis ça c'est assez vite calmé mais, j'ai hésité pas mal de temps a revenir ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodotons.com.s'pece de baka dormeur.net
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

Féminin Nombre de messages : 945
Rp : 148
¥ : 14 000

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 08:54

OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!! *saute sur Sai*

Keito ? Doki je t'appellerai Kei alors XD
Moi je suis contente de te voir revenu parmi nous , c'est vrai ! Ton perso ressemble un peu à Karasu, on dirait presque des frères XD

Natsu-chan, Star ou Moon ? Comme il contrôle le vent.... o.O

Star
Serveur

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 09:24

P'kwa des frères o.o? Enfin sinon merci ^_^!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dodotons.com.s'pece de baka dormeur.net
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 09:31

Comme il manque les deux admins principales, tu peux décider (j'ai le droit de dire çà ? Oo) Tu veux être Moon ou Star ? Je préfère te mettre en star parce que tu n'es pas très "humain" si l'on peut dire XD Mais choisis !

Je vais refaire la présentation de Karasu et tu pourras voir la ressemblance ^o^

Star
Serveur

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 09:59

Oui, j'ai lu la présentation de Karasu mais, moi je suis un loup et lui un chat °°. Enfin, sinon Star me va très bien :p.
Narhu
Gardienne de La paix
SUPERPâtissière

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 10:03

*s'effondre* Je peux pas le faire finalement... Je croyais >o<

Désolée faudra attendre Natsumi, dans deux semaines... Toutefois, comme deux semaines c'est long, je t'autorise à poster (Kaede veut t'offrir des gâteaux XD) je prends la responsabilité ! Voilà ^^ Bon jeu !

Chevalier Servant
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 1681
Rp : 82
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 10:31

méééééé euhhhhhh ><, y'a que moi qui ai le droit a me transformer en loup (qui ressemble a celui de twiligth princess)

*boude*

Je te dit pas bienvenu na !!!!

Star
Serveur

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 10:53

m'en fou de ton avis mon pauvre °°(c'est pas vrai je suis pas méchant u.u)... Parce que le mien c'est celui de mononoké xP
Karasu Jigokuno
Star
Nettoyeur de source

Masculin Nombre de messages : 106
Rp : 37
¥ : 5 000

MessageSujet: Re: Keito   Dim Juil 13 2008, 12:07

Xd c'est bon les deux seuls garçons vont se faire la tête !

*en mode incognito* Bienvenue !!!! ^o^ *sors*

Ben oui je flood pas moi... Twisted Evil
D'ailleurs si vous partez dans votre flood, allez plutôt dans le topic réservé à cet effet merci XD
Natsumi
Reine des sorcières
Infirmière

Féminin Nombre de messages : 2153
Rp : 271
¥ : 11 000

MessageSujet: Re: Keito   Mar Juil 15 2008, 12:47

Rebienvenue Saito!! *o* enfin je veux dire Keito x)
Contente de te revoir, je suis indignée de la façon dont les membres t'ont viré (avec Na-chan on cherchait un supplice à leur infliger mais c'est bon puisque tu es revenu ^o^)
Je te mets star =)

ps: bravo Na-chan, tu as bien assuré ton rôle de modo, je suis fière de toi *__*!

{fiche validée}

Moon in Heart, je t'aime!
Voir le profil de l'utilisateur http://moon-in-heart.jeun.fr/
Keito
Star
Serveur

MessageSujet: Re: Keito   Mar Juil 15 2008, 12:58

C'est pas vraiment les membres qui m'ont virés en même temps xDd mais, merci :P.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keito   

Keito
Page 1 sur 1